Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 327 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9807
  1. #241

  2. #242
    Tu as le très bon Broforce en plateforme.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #243
    Hotline Miami !
    Volgarr
    Door Kickers
    Super meat boy

  4. #244
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Il a déjà fait la plupart... Mais merci !

    EDIT/BREAKING NEWS : Il aime les jeux de plateforme... Braid ? Mark of the ninja ? Je sais pas si c'est plus ou moins gourmand que OF...
    Electronic super joy !!
    Attends les soldes steam (à partir de jeudi), pas mal de jeux seront pas chers, et celui-là en particulier !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  5. #245
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Electronic super joy !!
    Attends les soldes steam (à partir de jeudi), pas mal de jeux seront pas chers, et celui-là en particulier !
    Tiens, comment tu sais quels jeux seront en soldes stp?

  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tiens, comment tu sais quels jeux seront en soldes stp?
    Devs qui le disent sur Twitter, jeu qui a été en solde une fois par mois depuis 4 ans, les moyens de savoir ne manquent pas.

  8. #248
    S'il aime la plate-forme, j'ajouterais, du plus "pure plate-forme" vers le moins plate-forme :
    - Dustforce
    - Cloudbuilt (3D)
    - Freedom Planet
    - Deadcore (3D)
    - LOVE, INK (2 petits jeux sans prétention mais bien fun)
    - BattleBlock Theater
    - Ms Splosion Man
    - A Story About My Uncle (3D, scénarisé)

    - Downwell (plateforme / action avec du shoot).
    - Super Time Force Ultra, Kero Blaster (deux run'n gun)
    - BIT.TRIP RUNNER (un runner)
    - ~un peu puzzle : Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition (plate-forme / puzzle), Closure (plate-forme-- / puzzle++), Fez (plate-forme-- / puzzle+++)
    - Grow Home (jeu d'escalade ?)
    - Spelunky, Towerclimb (2 roguelike)

    J'ai barré les jeux susceptibles d'être un peu plus gourmands.
    Dernière modification par Kaede ; 20/06/2017 à 20h54.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #249
    FEZ, c'est de la plateforme réflexion et c'est juste énorme. Pas sûr que le jeu soit bien optimisé par contre.

  10. #250
    Ouais, j'ai franchement hésité, j'ai moi-même un portable de m**** et c'est un peu juste. Si je dis pas de bêtise, il fait d'ailleurs partie des jeux qui s'amusent à bouffer 50% de CPU (pour un dual core...) même quand il a de la marge pour tourner à 60fps.
    Je vais le barrer de la liste comme les autres (hop c'est fait).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #251
    Bonsoir à tous, j'ai bien besoin de mettre mon cerveau en pause le soir avec mon nouveau taf qui est assez difficile. Quels sont les meilleurs jeux (plutôt multi voire MMO) où le but et la progression est basée sur du bash de mob à haute dose? J'ai de bon souvenir sur GW2 (pour des compos) ou sur Champions Online (les hauts-faits "tuer 10000 XXX"). Je suis sur FF14 en ce moment mais j'ai l'impression que c'est un peu trop scripté/scénarisé. Si le gameplay est mieux qu'un ciblage avec alt et comp sur 1,2,3 , c'est un peu plus.

  12. #252
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonsoir à tous, j'ai bien besoin de mettre mon cerveau en pause le soir avec mon nouveau taf qui est assez difficile. Quels sont les meilleurs jeux (plutôt multi voire MMO) où le but et la progression est basée sur du bash de mob à haute dose?
    One Finger Death Punch

    Meilleur défouloir au monde. Par contre, c'est pas du tout multi, mais ça vaut le coup d'y jeter un œil.

  13. #253
    Nimporte quel HnS ferait l'affaire (notamment Diablo3, mais tu as aussi TorchLight2, Path of Exile et Grim Dawn par ex)

    ou Nuclear Throne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #254
    Salut,
    Merci pour votre aide à tous. La config et vraiment légère : i3 4005U @1.7GHz, 4Go RAM @800MHz, pas de CG. Un portable low cost de 2015.
    Je lui ai fait un topo de ce que vous m'avez suggéré, il choisira par lui même.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #255
    M'étant bien éclaté sur Battle Brother et Warhammer Armaggedon, je suis en manque de tactical Rpg ou de wargame avec des hexagone. J'ai également adoré Armaggedon et Solium infernum avec leurs systèmes de tiles hexagonales.

    Vous auriez des idées de jeu dans ce genre ? Je trouve pas grand chose de valable sur steam à me mettre sous la dent. (Des jeux qui ne soient pas situés dans la deuxième guerre mondiale, j'en ai marre de cette période historique après avoir retourné unity of command)

  16. #256
    Les King Bounty sont pas mal, je les trouve assez laborieux mais j'ai passé un bon moment quand même.

  17. #257
    Concernant les King's bounty, je les ai déjà tous fait (sauf le dernier que j'ai arrêté par lassitude, le jeu étant ultra répétitif)

  18. #258
    Après sans être avec des hexagones, XCOM 2 fait bien le taff pour du tactique.

  19. #259
    Je citerais XCom2 aussi, si on supporte le coté assez punitif de la chose.

  20. #260
    Si on supporte le côté random surtout.

  21. #261
    J'allais dire "Relou", j'ai modéré

    A mon tour !

    Si je cherche du RPG ou ARPG japonais efficace et connu sur steam, j'ai quoi de beau ?

    Les Tales of ? Autre chose ?

    (J'ai fais Nier Automata récemment)
    Dernière modification par Cabfire ; 21/06/2017 à 14h36.

  22. #262
    Ce ne sont pas des hexa en effet mais j'ai déja fait tout ce qui se rapproche de loin ou de près à Ufo Eu/ Xcom, jusqu'a des trucs un peu plus obscurs comme Xenonauts et Piratez ...

    Cabfire: Je déteste les tales, je les trouve chiantissime.
    T'as essayé Persona 5 ? C'est la référence du moment en jrpg...

  23. #263
    Valkyria Chronicles est pas mal du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    S'il aime la plate-forme, j'ajouterais, du plus "pure plate-forme" vers le moins plate-forme :
    - Dustforce
    - Cloudbuilt (3D)
    - Freedom Planet
    - Deadcore (3D)
    - LOVE, INK (2 petits jeux sans prétention mais bien fun)
    - BattleBlock Theater
    - Ms Splosion Man
    - A Story About My Uncle (3D, scénarisé)

    - Downwell (plateforme / action avec du shoot).
    - Super Time Force Ultra, Kero Blaster (deux run'n gun)
    - BIT.TRIP RUNNER (un runner)
    - ~un peu puzzle : Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition (plate-forme / puzzle), Closure (plate-forme-- / puzzle++), Fez (plate-forme-- / puzzle+++)
    - Grow Home (jeu d'escalade ?)
    - Spelunky, Towerclimb (2 roguelike)

    J'ai barré les jeux susceptibles d'être un peu plus gourmands.

    Psychonauts
    Guacamelee
    Valdis Story
    La Mulana
    Cave Story
    Sonic Generations
    Rayman Origins

    Pour moi, le meilleur de la plateforme sur PC auquel j'ai pu jouer.

  24. #264
    Splashers sorti cette année est très bon, en plateforme 2D.

  25. #265
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Guacamelee
    Faut quand même une manette pour celui-là. Sauf si t'as envie de perdre l'usage de tes mains.

  26. #266
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'allais dire "Relou", j'ai modéré

    A mon tour !

    Si je cherche du RPG ou ARPG japonais efficace et connu sur steam, j'ai quoi de beau ?

    Les Tales of ? Autre chose ?

    (J'ai fais Nier Automata récemment)
    T'as les Final Fantasy (y en a qui aiment après tout), les Dark Souls, Dragon's Dogma (mon chouchou, a ses défauts mais les combats sont dantesques), quelques Tales of (classique, mais en faire un de temps en temps ça passe)...

  27. #267
    Et les Disgaea en T-RPG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #268
    Le Disgaea en l'occurence

    edit : tu réponds à qui

  29. #269
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonsoir à tous, j'ai bien besoin de mettre mon cerveau en pause le soir avec mon nouveau taf qui est assez difficile. Quels sont les meilleurs jeux (plutôt multi voire MMO) où le but et la progression est basée sur du bash de mob à haute dose? J'ai de bon souvenir sur GW2 (pour des compos) ou sur Champions Online (les hauts-faits "tuer 10000 XXX"). Je suis sur FF14 en ce moment mais j'ai l'impression que c'est un peu trop scripté/scénarisé. Si le gameplay est mieux qu'un ciblage avec alt et comp sur 1,2,3 , c'est un peu plus.
    Black desert online.
    C'est dynamique, ça défoule bien et le leveling consiste essentiellement à passer de spot de farm à spot de farm.

  30. #270
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'allais dire "Relou", j'ai modéré

    A mon tour !

    Si je cherche du RPG ou ARPG japonais efficace et connu sur steam, j'ai quoi de beau ?

    Les Tales of ? Autre chose ?

    (J'ai fais Nier Automata récemment)
    J'ai une certaine affection pour The Last Remnant. Rien à voir avec les Tales of ni avec Nier Automata par contre... Mais bon c'est du JRPG. Sinon les Trails in the Sky?

Page 9 sur 327 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •