Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9839
  1. #211
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a les classiques de Twinoid: Hordes et Mush
    Je préfère Hordes parce que ça demande moins d'investissement et de mécaniques à prendre en compte par rapport à Mush un peu plus compliqué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #212
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, c'était quoi le jeu annoncé il y a peu qui ressemblait comme deux goutes d'eau aux Burnout de la bonne époque?
    Si tu trouves ça m’intéresse, parce que je vois pas du tout de quoi tu parles.

    Ou alors tu parles de ça ?
    Si c'est ça, c'est que le mode Crash Zone de Burnout.

  3. #213
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si tu trouves ça m’intéresse, parce que je vois pas du tout de quoi tu parles.

    Ou alors tu parles de ça ?
    Si c'est ça, c'est que le mode Crash Zone de Burnout.
    Ah oui c'était ça... mince quelle déception

  4. #214
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je préfère Hordes parce que ça demande moins d'investissement et de mécaniques à prendre en compte par rapport à Mush un peu plus compliqué
    Oui, l'avantage de mush, c'est que meme sans dépenser de points d'actions, tu peux participer via les conversations ou la surveillance dans ta salle. Et tu ne ruineras pas une partie de 5 jours parce que tu as oublié de rentrer avant minuit Mais il a d'autre défauts.
    Bref, faut jouer aux deux !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #215
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui, l'avantage de mush, c'est que meme sans dépenser de points d'actions, tu peux participer via les conversations ou la surveillance dans ta salle. Et tu ne ruineras pas une partie de 5 jours parce que tu as oublié de rentrer avant minuit Mais il a d'autre défauts.
    Bref, faut jouer aux deux !
    Personnellement, j'ai pas envie de perdre juste parce que j'ai pas pu me défendre quand les autres ont commencé à m'accuser lorsque j'étais occupé à faire autre chose. Mais j'ai arrêté Hordes aussi, à chaque fois t'as 5 personnes qui oublient de rentrer le premier soir, 10 qui font des grosses bourdes et crèvent avant J3, 3 qui trollent, 5 autres qui se suicident parce qu'ils voient que c'est mal parti et au moins 25% de la ville qui écrit en langage SMS.

  6. #216
    Hordes, si tu joues pas avec une méta, ouais, c'est pas terrible si tu veux durer longtemps.
    Bon parfois, il suffit parfois qu'une coalition débarque et guide un peu tout le monde pour faire un truc bien, mais c'est pas gagné. C'est un peu le but du jeu en même temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #217
    T'as plein de groupe sur Twinoid qui permettent de rejoindre des coalitions pour pas être paumé en partie ^^
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #218
    Citation Envoyé par Ozkaar Voir le message
    Bonsoir à tous ! Vous allez peut-être pouvoir m'aider :D
    Alors je cherche un jeu rpg solo sur pc où le craft prend une place importante. J'aimerais un jeu qui m'oblige à farmer / explorer(j'aime ça) dans le but de trouver des ingrédient qui me permettraient de craft l'équipement ultime et utile (armes, vêtements, cuisine ou autre...). J'ai l'impression que dans la plupart des jeux, peu importe ce que tu craft, tu auras un meilleur objet en tuant ennemi quelconque.
    Peu importe si le jeu est vieux ou nouveau, graphisme moche ou non. De préférence en français mais si anglais, ca ira aussi :P

    Merci d'avance
    Tu as Terraria qui fait çà très bien. C'est du procédural, donc peu/pas de lore, mais beaucoup le compare à Minecraft en 2D.
    Tu as des boss à vaincre, et tu as intérêt à être très bien équipé pour ce faire.
    Ce jeu ne coûte plus grand chose, et il a été très bien suivi et mis à jour.

  9. #219
    Ca ressemble à une bonne recommandation ça, Terraria
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #220

  11. #221
    Je préfère pour ma part Starbound, on a une campagne déjà (assez simple mais l'effort est louable). Et creuser est bien moins fastidieux avec le manipulator qu'avec une simple pioche
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #222
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ca ressemble à une bonne recommandation ça, Terraria
    Genre Underrail c'est pas une bonne recommandation ?

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #223
    Underrail et Neo Scavenger sont les deux premiers trucs qui viennent à l'esprit.

    Déjà parceque ce sont des RPGs. Et que le monsieur demandait un RPG.

  14. #224
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Genre Underrail c'est pas une bonne recommandation ?

    http://derpicdn.net/img/2013/8/22/407487/full.gif
    Non mais j'attendais de toi plutôt un Cataclysm Dark Days ahead
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #225
    Fichtre ! je plaide coupable

    En même temps j'ai jamais réussi à survivre longtemps dans ce jeu, je suis loin de monter un chariot à viande !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #226
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Underrail et Neo Scavenger sont les deux premiers trucs qui viennent à l'esprit.

    Déjà parceque ce sont des RPGs. Et que le monsieur demandait un RPG.
    La courbe de difficulté n'est pas la même. Ceci dit le monsieur n'en a pas parlé.
    Je connais peu Underrail, mais pour NeoScav tu gères plus ta mort en sursis de la survie que du crafting.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je préfère pour ma part Starbound, on a une campagne déjà (assez simple mais l'effort est louable). Et creuser est bien moins fastidieux avec le manipulator qu'avec une simple pioche
    C'est vrai qu'il est bien fichu. Néanmoins, j'ai jamais réussi à accrocher longtemps à celui-là.
    J'ai peut-être trop joué à Terraria pour replonger dans le même type de jeu du même éditeur.

  17. #227
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    C'est vrai qu'il est bien fichu. Néanmoins, j'ai jamais réussi à accrocher longtemps à celui-là.
    J'ai peut-être trop joué à Terraria pour replonger dans le même type de jeu du même éditeur.
    Pas le même éditeur, par contre le lead dev de Starbound a bossé sur Terraria.
    Personnellement, je suis dans un cas relativement inverse : acheté Terraria il y a des lustres, jamais réussi à accrocher, alors que Starbound, j'y ai passé des centaines d'heures.

  18. #228
    Bonsoir Je cherche des jeux gestion-simulation, des trucs qui seraient un peu mix de jeux genre Crusader Kings 2, Dwarf Fortress, Banished, Mount and Blade. Evidemment ce jeu n'existe pas mais si vous en connaissez qui soit se rapprochent d'un de ces jeux ou qui ressemblent à plusieurs d'entre eux, je suis preneur Et dans un autre style je cherche un jeu de simulation spatiale axée exploration, un Elite solo serait chouette, ou un Faster than light d'ailleurs, peu importe. J'ai testé X3 mais c'est pas assez explo à mon goût.

  19. #229
    Citation Envoyé par Valmond Voir le message
    Hello !

    J'ai joué pas mal à des jeux asynchrones (ou "PHP") à l'époque (genre 2000-2010), et je voudrais m'y remettre mais il y a que MountyHall qui semble toujours exister.
    De plus, on dirait pas qu'il y a eu plein de nouveautés dans ce jeu là ...

    Connaissez-vous des nouveaux (ou anciens inconnus ) jeux qui se joue pendant 5 min dans ton browser, un a deux fois par jour ?
    Avec un monde persistant bien sûr

    Valmond

    Alors moi j'te conseille Therian Saga, c'est gestion/jeu de rôle, tu peux faire des missions, recruter des compagnons (éclaireurs, mineur, bûcheron), tu récoltes un tas de ressources, t'as des tonnes de métiers différents et tu peux construire un tas de trucs pour revendre ou fabriquer des trucs plus gros (en guilde). Gratuit, et j'ai pas payé je m'amusais, après j'ai payé histoire de débloquer deux trois trucs mais c'était pas excessif vu le temps que j'y passais. Ce qui est fun c'est que tu peux tout fabriquer : tu veux faire un établi de mage, ben il te faut le bois, du verre, des mécanismes divers, tout ça tu peux le faire toi-même ou (c'est le plus probable) tu l'achèteras à des joueurs qui eux le font. C'est vraiment sympa et joli, et la communauté est cool.

  20. #230
    Salut à tous.

    J'ai toujours beaucoup aimé les jeux de "gestion" à la Harvest Moon (sisi, ça a un rapport grâce à Runes Factory) et co et il y a quelques années j'avais découvert Recettear. J'ai trouvé le concept vraiment sympa, un A-rpg ou tu farfouilles dans les donjons pour te faire du biffe sur le dos des gens en revendant tes trouvailles dans ta boutique. Je cherche le même style de jeu, pas forcément en action rpg mais en rpg quand même.

    J'ai fais quasi tous les Ateliers même si c'est pas exactement le même concept et j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose dans le genre. Il y a un jeu sur 3DS, Kingdom's Items Shop qui me fait de l'oeil mais ça a l'air d'être assez léger à côté de Recettear ou Rune Factory.

    Une idée ?

    Merci

  21. #231
    Comme ça, je te conseillerais humblement Stardew Valley mais j'me dis que tu connais sûrement vu que c'est sorti l'année dernière et qu'il a pas mal marché. Si tu connais pas, c'est un fan des Harvest Moon qui a fait ce jeu tout seul, du code à la musique (géniale). Et le jeu est formidable, il transpire la générosité, la volonté de faire plaisir au joueur, et les histoires des PNJ sont super, pas aussi naïves qu'il y paraît au premier abord. Y'a aussi du combat, mais pas vraiment de dimension rpg, mais tu gères ta ferme et tu peux revendre tes produits, toussa toussa

    Sinon en plus rpg mais moins gestion, y'a Fantasy Life où tu farfouilles quand même pas mal pour revendre des trucs que tu auras pu fabriquer par exemple (en devenant bûcheron tu pourras récolter du meilleur bois et si tu deviens menuisier tu fabriqueras des meubles que tu pourras vendre plus cher, et c'est ça pour tout un tas de métiers). Le jeu est chouette. Après ces deux jeux sont pas vraiment pile dans ce que tu cherches.

  22. #232
    Et dans un autre style je cherche un jeu de simulation spatiale axée exploration, un Elite solo serait chouette, ou un Faster than light d'ailleurs, peu importe. J'ai testé X3 mais c'est pas assez explo à mon goût.
    Jette un oeil à Everspace. J'y ai pas (encore) joué mais à priori ça se rapproche du concept de FTL, mais le pilotage est plus arcade qu'un Elite ou un X3.
    Dans un autres style mais c'est plus axé combat qu'exploration (beaucoup plus), renseigne toi sur Rebel Galaxy. Attention c'est assez particulier à jouer et c'est beaucoup de grinding via les primes, le commerce ou le mining.
    Tu peux regarder les test de Akwartz (sur YT) sur les deux jeux pour te faire une idée.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #233
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Comme ça, je te conseillerais humblement Stardew Valley mais j'me dis que tu connais sûrement vu que c'est sorti l'année dernière et qu'il a pas mal marché. Si tu connais pas, c'est un fan des Harvest Moon qui a fait ce jeu tout seul, du code à la musique (géniale). Et le jeu est formidable, il transpire la générosité, la volonté de faire plaisir au joueur, et les histoires des PNJ sont super, pas aussi naïves qu'il y paraît au premier abord. Y'a aussi du combat, mais pas vraiment de dimension rpg, mais tu gères ta ferme et tu peux revendre tes produits, toussa toussa
    +27

  24. #234
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Jette un oeil à Everspace. J'y ai pas (encore) joué mais à priori ça se rapproche du concept de FTL, mais le pilotage est plus arcade qu'un Elite ou un X3.
    Dans un autres style mais c'est plus axé combat qu'exploration (beaucoup plus), renseigne toi sur Rebel Galaxy. Attention c'est assez particulier à jouer et c'est beaucoup de grinding via les primes, le commerce ou le mining.
    Tu peux regarder les test de Akwartz (sur YT) sur les deux jeux pour te faire une idée.
    Rebel Galaxy est gratuit sur GOG si tu achète un jeu, en ce moment avec les soldes. Il y a de très bons jeu en dessous de 2€, voir en dessous de 1€.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #235
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Comme ça, je te conseillerais humblement Stardew Valley mais j'me dis que tu connais sûrement vu que c'est sorti l'année dernière et qu'il a pas mal marché. Si tu connais pas, c'est un fan des Harvest Moon qui a fait ce jeu tout seul, du code à la musique (géniale). Et le jeu est formidable, il transpire la générosité, la volonté de faire plaisir au joueur, et les histoires des PNJ sont super, pas aussi naïves qu'il y paraît au premier abord. Y'a aussi du combat, mais pas vraiment de dimension rpg, mais tu gères ta ferme et tu peux revendre tes produits, toussa toussa

    Sinon en plus rpg mais moins gestion, y'a Fantasy Life où tu farfouilles quand même pas mal pour revendre des trucs que tu auras pu fabriquer par exemple (en devenant bûcheron tu pourras récolter du meilleur bois et si tu deviens menuisier tu fabriqueras des meubles que tu pourras vendre plus cher, et c'est ça pour tout un tas de métiers). Le jeu est chouette. Après ces deux jeux sont pas vraiment pile dans ce que tu cherches.
    Merci pour ta réponse avant tout

    En effet, j'ai déjà Stardew Valley et j'attends avec impatience une version Switch. Fantasy Life, déjà finit malheureusement....J'aime vraiment l'aspect magasin de Recettear, j'ai un peu retrouvé ça sans le côté rpg dans Hometown Story mais le jeu est vraiment pas terrible .

  26. #236
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Jette un oeil à Everspace. J'y ai pas (encore) joué mais à priori ça se rapproche du concept de FTL, mais le pilotage est plus arcade qu'un Elite ou un X3.
    Dans un autres style mais c'est plus axé combat qu'exploration (beaucoup plus), renseigne toi sur Rebel Galaxy. Attention c'est assez particulier à jouer et c'est beaucoup de grinding via les primes, le commerce ou le mining.
    Tu peux regarder les test de Akwartz (sur YT) sur les deux jeux pour te faire une idée.
    Merci pour ta réponse, je vais aller me renseigner sur ces deux jeux et regarder les tests que tu conseilles

  27. #237
    Salut, je cherche un ou plusieurs jeux, si possible dispo sur steam pour une question de préférence, pour faire tourner sur un config vraiment peu puissante. C'est pour un ami, ce qui explique que je ne suis pas encore en mesure de vous donner CG/RAM/CPU/etc de suite, c'est plutôt une première prise de contact...
    Il joue en ce moment à Opposing Force, et il aime bien.
    Vous avez des idées ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #238
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #239
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il a déjà fait la plupart... Mais merci !

    EDIT/BREAKING NEWS : Il aime les jeux de plateforme... Braid ? Mark of the ninja ? Je sais pas si c'est plus ou moins gourmand que OF...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #240
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Il a déjà fait la plupart... Mais merci !

    EDIT/BREAKING NEWS : Il aime les jeux de plateforme... Braid ? Mark of the ninja ? Je sais pas si c'est plus ou moins gourmand que OF...
    Mark of the Ninja et Braid devraient bien tourner. Shovel Knight me semble une bonne idée aussi.

Page 8 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •