Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 328 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 9840
  1. #2611
    Je vais regarder ça. Merci messieur

    Call of cthulhu, il vaut le coup en tant que walking simulator?

  2. #2612
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait peur Fear? Le jeu est bon mais le titre est trompeur je trouve.
    Sinon j'ai beaucoup flippé dans Darkest Dungeon, mais c'était la peur de tout perdre en quelque clics (Pour le coup, le jeu est super stressant et ne ménage pas le joueur)
    Il paraît. J'ai fait que le 3 parce qu'on me l'a refilé lors d'un des events du backlog, et il me semble que c'était censé faire peur. Et comme c'est apparemment le moins bon des trois, j'ai supposé que les autres étaient vraiment au moins dérangeants.

  3. #2613
    Disons qu'il est inquiétant... les astuces pour faire peur sont si peu nombreuses que ça perd rapidement son effet.

    Et d'façon FEAR faut y jouer pour les fusillades
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #2614
    Bon, sans rire maintenant je cherche un jeu.

    - pour me faire jouer à autre chose que RimWorld (et Prison Architect)
    - un jeu qui doit tenir sur un vieux pc sans CG de la mort qui tue la vie
    - un jeu "lent".. càd tour par tour, ou un jeu de stratégie, ou un wargame ?
    - un jeu "réaliste".. j'ai déjà été fort déçu par des jeux très chouettes mais avec des abbérations (word?) qui ruinait mon expérience de jeu.. (oui, dans RimWorld par exemple je ne joue pas avec les tourelles)
    - peu importe le thème mais idéalement il y a des combats (peu importe la période).. et de la gestion..

    En fait, je me demande si je ne devrais pas relancer un "Civilisation" .. ou un "Anno" ?? mais les récents sont trop gourmands.... ou alors oui, comme le suggérait Zerger, essayer de m'habituer à l'interface de Dwarf Fortress..

  5. #2615
    Jagged Alliance ? Je balance ça comme ça, je connais pas grand chose du jeu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #2616
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hello, je cherche un jeux d'horreur.
    Dans l'idéal assez récent (histoire que ce soit pas trop moche).
    J'ai déjà fait les outlasts, amnesia, soma, layers of fear, son successeur cyberpunk, les resident evil aussi ... J'ai visage, mais j'attends la release. Voilà
    Dead Space
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #2617
    Déjà fait les dead space héhé

  8. #2618
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Jagged Alliance ? Je balance ça comme ça, je connais pas grand chose du jeu.
    Mais balance seulement balance !! je vais l'essayer ! A part le fait qu'il n'y a pas de gestion (je crois), ça peut vraiment me plaire !

    Merki !

  9. #2619
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je vais regarder ça. Merci messieur

    Call of cthulhu, il vaut le coup en tant que walking simulator?
    Moi je trouve que oui, si tu le trouves à bas prix fonce.
    Sinon y'a Visage qui a l'air cool (inspiration Silent Hills PT), mais j'ai pas joué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bon, sans rire maintenant je cherche un jeu.
    Into The Breach.
    Sinon j'y ai pas joué mais à priori :
    Factorio est excellent
    Wargroove a l'air grave cool.
    Battle brothers qu'on m'a recommandé y'a quelques jours aussi.

  10. #2620
    Zerger a raison. Dwarf Fortress. T'y mets le doigt, le bras y passe. Ca coince un peu à l'épaule, mais finalement, tout le corps y entre.

  11. #2621
    Ouiiiiii Factorio j'avais oublié ! Merci pour les autres aussi Schouffy !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Zerger a raison. Dwarf Fortress. T'y mets le doigt, le bras y passe. Ca coince un peu à l'épaule, mais finalement, tout le corps y entre.
    Je vais le tester en premier !

  12. #2622

  13. #2623
    Vu que j'ai fini pathfinder, et qu'il y a aucun RPG à l'horizon jusqu'à Outer World et que j'ai envie d'un jeu doudou...

    J'hésite entre :
    Dragon quest 11 (PC)
    Dragon quest 7 (DS)
    Chrono Trigger (PC)

    DQ 7, m'attire surtout parce qu'il est en portable, et je suis en voyage dans une semaine... Mais sinon, je n'ai pas vraiment de préférence.

  14. #2624
    Tu veux pas plutot faire DQ9 sur DS, c'est comme le 8 mais en plus complet ?
    Beaucoup de contenu, de quetes annexes, des donjons et des cartes aux trésors, etc..

    Chrono Trigger, si tu l'as jamais fait, fonce, ce jeu est ultra-culte, mais avec un émulateur, le portage est merdique apparement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2625
    [QUOTE=schouffy;12229241]Moi je trouve que oui, si tu le trouves à bas prix fonce.
    Sinon y'a Visage qui a l'air cool (inspiration Silent Hills PT), mais j'ai pas joué.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour le retour Il est hélas pas à bas prix pour le moment. Par contre, visage traîne dans mon steam. Mais il est en EA.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu veux pas plutot faire DQ9 sur DS, c'est comme le 8 mais en plus complet ?
    Beaucoup de contenu, de quetes annexes, des donjons et des cartes aux trésors, etc..

    Chrono Trigger, si tu l'as jamais fait, fonce, ce jeu est ultra-culte, mais avec un émulateur, le portage est merdique apparement
    C'est ceux que j'ai dans mon "backlog" et je me sens prêt dans ma vie pour du DQ-like.

  17. #2627
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hello, je cherche un jeux d'horreur.
    Dans l'idéal assez récent (histoire que ce soit pas trop moche).
    J'ai déjà fait les outlasts, amnesia, soma, layers of fear, son successeur cyberpunk, les resident evil aussi ... J'ai visage, mais j'attends la release. Voilà
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je vais regarder ça. Merci messieur

    Call of cthulhu, il vaut le coup en tant que walking simulator?
    Dans le genre walking simulator horrifique t'as Land of Pains qy'est sympa et que tu dois pouvoir trouver à pas cher. Kholat aussi.

    Sinon dans le même genre Haunted qui est excellent et gratuit enfin le premier épisode, la série ayant été abandonnée.

    Silent hill Downpour t'as testé ?

    Dans le genre Layers of fear en plus cheapos, House of Caravan.
    Hutchinson

  18. #2628
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Call of cthulhu, il vaut le coup en tant que walking simulator?
    Fhtagn ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #2629
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Jagged Alliance ? Je balance ça comme ça, je connais pas grand chose du jeu.
    Je dirais plutôt le 2 si tu veux rajouter de la gestion.

    Dans les plus récents, Back in Action est pas si pire mais c'est très différent. Flashback faut le tabasser dans une ruelle sombre et le laisser crever dans une jante en alu. Le dernier (Rage) j'en sais rien mais il m'attire pas.

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bon, sans rire maintenant je cherche un jeu.

    - pour me faire jouer à autre chose que RimWorld (et Prison Architect)
    - un jeu qui doit tenir sur un vieux pc sans CG de la mort qui tue la vie
    - un jeu "lent".. càd tour par tour, ou un jeu de stratégie, ou un wargame ?
    - un jeu "réaliste".. j'ai déjà été fort déçu par des jeux très chouettes mais avec des abbérations (word?) qui ruinait mon expérience de jeu.. (oui, dans RimWorld par exemple je ne joue pas avec les tourelles)
    - peu importe le thème mais idéalement il y a des combats (peu importe la période).. et de la gestion..

    En fait, je me demande si je ne devrais pas relancer un "Civilisation" .. ou un "Anno" ?? mais les récents sont trop gourmands.... ou alors oui, comme le suggérait Zerger, essayer de m'habituer à l'interface de Dwarf Fortress..
    J'ai envie de proposer des vieux trucs, genre M.A.X., Conquest of the New World, Alpha Centauri ou même le XCOM 1 (le récent, pas l'ancêtre même s'il est très bien aussi) qui doit pas être trop gourmand. Endless Space 1 également. T'appelles quoi un vieux PC en fait ?

  20. #2630
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait peur Fear? Le jeu est bon mais le titre est trompeur je trouve.
    Sinon j'ai beaucoup flippé dans Darkest Dungeon, mais c'était la peur de tout perdre en quelque clics (Pour le coup, le jeu est super stressant et ne ménage pas le joueur)
    C'est parce que c'est: F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon).



  21. #2631
    Merci pour ces conseils tout le monde. je regarde tout ça.

    Dites, cdkeys.com, c'est legit?

    EDIT: ils disent que oui, ici https://thelegality.com/reviews/is-cdkeys-legit/

  22. #2632
    C'est gris donc "bof non". (il n'est pas sur isthereanydeal, et il n'est pas listé comme Official Store ici : https://www.dlcompare.fr/liste_boutiques)

  23. #2633
    Ok, merci de l'info

  24. #2634
    Hello !
    Est-ce que vous connaissez un bon jeu d'échec récent avec des tutos et/ou exercices pour apprendre, idéalement en français.
    J'avais Chessmaster 11 qui était génial, avec des explications bien foutues, des théories et des exercices, le tout raconté avec un bon blabla (honnêtement je joue tjs en anglais mais là pour les échecs je le sens pas). Le problème c'est qu'il bug de partout, et même en téléchargeant un patch non officiel ça merdouille plein tube avec windows 10.

    vous avez déjà croisé ça ?

  25. #2635
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Est-ce que vous connaissez un bon jeu d'échec récent avec des tutos et/ou exercices pour apprendre, idéalement en français.
    J'avais Chessmaster 11 qui était génial, avec des explications bien foutues, des théories et des exercices, le tout raconté avec un bon blabla (honnêtement je joue tjs en anglais mais là pour les échecs je le sens pas). Le problème c'est qu'il bug de partout, et même en téléchargeant un patch non officiel ça merdouille plein tube avec windows 10.
    Salut. Bon je réponds peut-être à côté mais il y a plein de ressources en ligne gratuites, donc je ne suis pas sûr que le rachat d'un logiciel soit justifié. L'anglais ne doit pas être un frein, le vocabulaire est franchement limité : le fou c'est Bishop (abréviation B ), le cavalier c'est Knight (abréviation N) la tour Rook (abréviation R, qui n'est donc pas le roi), le roi King (K), la dame Queen (Q), et les pawns.
    Par exemple sur Lichess sur lequel je joue tu as l'onglet apprendre avec les bases des échecs, des problèmes, ... et tu peux donc jouer en ligne avec des joueurs de tout niveau.
    Tu as du contenu aussi sur Europe Echecs dont une partie accessible gratuitement, mais j'ai pas testé.
    Si tu veux du blabla (= tutos), je suis certain qu'il doit y avoir des vidéos, même en français. J'ai pas fouillé, mais Kevin Bordi = Blitzstream sur Youtube qui fait du commentaire en direct des grands tournois a peut-être une section "débutant", ou bien le Grand Maître Nataf (mais il fait plus du commentaire je pense lui). Si tu veux à l'occasion je jetterai un œil voir si je trouve du contenu, on pourra passer en MP
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2636
    Il n'y a aucun papy sur ce forum qui bat le carton virtuel du coup? Pas de bon site pour jouer à la belote ou au tarot en ligne?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2637
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Salut. Bon je réponds peut-être à côté mais il y a plein de ressources en ligne gratuites
    Merci, non c'est pas forcemment à côté comme réponse, je connais Lichess par exemple, mais je cherche vraiment à retrouver "l'ambiance" Chessmaster.
    Oui je sais ça peut paraitre bien couillon, mais c'est pas tout à fait la même approche.
    D'un côté on a le truc hyper épuré comme lichess, partie rapide facile, zou.
    De l'autre côté j'avais l'impression d'avoir un grand maitre dans mon salon en train de m'expliquer le jeu bien posément.

    ça donne une aproche différente. Lichess tu te colles devant à l'arrache et hop je me fais torcher en 2mn zou je vais regarder une vidéo des télétubbies à côté ou ranger mes chaussettes en même temps. Un jeu complet bien foutu m'oblige à me coller devant "sérieusement". Sans parler du fait que les échiquiers étaient superbes, j'aimais bien. Lichess a quelques exercices interactifs mais ce n'est pas aussi complet que ce que l'on trouvait sur chessmaster. Pareil pour les vidéos en ligne, ça ne remplace pas vraiment la mise en situation.

    edit : je crois que je vais plutôt essayer de faire fonctionner chessmaster sur W10, il semblerait qu'il y ait des solutions !
    Dernière modification par leeoneil ; 07/03/2019 à 16h44.

  28. #2638
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il n'y a aucun papy sur ce forum qui bat le carton virtuel du coup? Pas de bon site pour jouer à la belote ou au tarot en ligne?
    Tu as regardé sur BoardGameArena ? Pas accès du taf, mais il y a Hearts (la Dame de Pique) et d'autres jeux de cartes...

  29. #2639
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il n'y a aucun papy sur ce forum qui bat le carton virtuel du coup? Pas de bon site pour jouer à la belote ou au tarot en ligne?
    Uniquement si on triche en même temps sur Messenger
    Eens patient, altijd patient.

  30. #2640
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as regardé sur BoardGameArena ? Pas accès du taf, mais il y a Hearts (la Dame de Pique) et d'autres jeux de cartes...
    Je connaissais pas ce site, mais ca a l'air pas mal ! Merci.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 88 sur 328 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •