Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 328 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 9839
  1. #2551
    Je suis dans la même situation, et au vu des retours de mon entourage (et plus généralement de l'idée que je me fais des jeux de cette liste), je me jetterais sur DOOM sans trop hésiter. D'ailleurs ça me démange là.

  2. #2552
    Ils sont tous bien sauf Homefront. Si tu veux du bourrinage, Doom, si tu veux de l'ambiance et une histoire, Metro.

    - - - Mise à jour - - -

    PS Rajoute Rage et Bioshock Infinite à ta liste si pas déjà faits.

  3. #2553
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ils sont tous bien sauf Homefront. Si tu veux du bourrinage, Doom, si tu veux de l'ambiance et une histoire, Metro.

    - - - Mise à jour - - -

    PS Rajoute Rage et Bioshock Infinite à ta liste si pas déjà faits.
    Déjà fait ces 2 là, même si j'avais pas terminé Rage.

    2 voix pour Doom et une pour Metro, OK c'est parti, merci !

  4. #2554
    Doom tu peux effectivement foncer dessus, c'est un sacré plaisir en terme d'intensité d'action.

    Metro 2033 est plus posé et scénarisé. Grosso modo, on pourrait voir ça comme un croisement entre Stalker et Call of duty. Dit comme ça ça peut paraître bâtard, mais ça fonctionne très bien.


    Du coup j'en profite pour demander des recommandations par rapport à mon post dans le topic des jeux finis : je viens donc de finir Vampire Bloodlines que je trouvais assez similaire à Deus Ex, du coup y'a quoi comme autres jeux du genre à faire ? On m'a déjà conseillé System Shock 2 et Prey (le dernier).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #2555
    En gros tu cherches du RPG/immersive sim, Google ça la liste n'est pas très longue.
    Tu as fait Fallout NV sinon ?

  6. #2556
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Devine ce qui sera gratuit sur l'Epic Games Store du 21 février au 7 mars

    Sinon, To the Moon ainsi que sa suite Finding Paradise sont plus que recommandables, tout comme Rakuen. Je conseille également Pyre, un genre de mélange entre un jeu de basketball mystique et un visual novel.
    Sur PC j'ai de quoi ronger, mais sur Switch, qui est le support parfait dans mon lit, c'est une autre paire de manches...

  7. #2557
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Doom tu peux effectivement foncer dessus, c'est un sacré plaisir en terme d'intensité d'action.

    Metro 2033 est plus posé et scénarisé. Grosso modo, on pourrait voir ça comme un croisement entre Stalker et Call of duty. Dit comme ça ça peut paraître bâtard, mais ça fonctionne très bien.


    Du coup j'en profite pour demander des recommandations par rapport à mon post dans le topic des jeux finis : je viens donc de finir Vampire Bloodlines que je trouvais assez similaire à Deus Ex, du coup y'a quoi comme autres jeux du genre à faire ? On m'a déjà conseillé System Shock 2 et Prey (le dernier).
    Si pas déjà fait bien sur, les dernier Deus Ex, Les Dishonored, pourquoi pas les STALKER aussi.

  8. #2558
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Déjà fait ces 2 là, même si j'avais pas terminé Rage.

    2 voix pour Doom et une pour Metro, OK c'est parti, merci !
    J'en profite ici, si quelqu'un à une clé pour la version Redux de Metro 2033, je suis preneur contre échange ou thunes, je n'ai que la version de base

  9. #2559
    Apex Legends
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2560
    @akaraziel

    Si tu n'as pas peur du old-school, et que tu cherches du "fps"/survival-horror/rpg je te recommande System Shock 2 (1999), je l'ai refait y a quelques semaines avec les mods HD qui vont bien, ben même en 2019 il reste très plaisant à faire !

    Pour l'ordre d'installation des mods: https://www.systemshock.org/index.php?topic=4447.0

  11. #2561
    En gros tu cherches du RPG/immersive sim, Google ça la liste n'est pas très longue.
    Certes, mais l'idée c'est d'avoir les recommandations des canards pour faire le tri

    Si tu n'as pas peur du old-school, et que tu cherches du "fps"/survival-horror/rpg je te recommande System Shock 2 (1999), je l'ai refait y a quelques semaines avec les mods HD qui vont bien, ben même en 2019 il reste très plaisant à faire !

    Pour l'ordre d'installation des mods: https://www.systemshock.org/index.php?topic=4447.0
    Au top ! Merci !


    Pour les recommandations postées :
    -Les Fallout récents, c'est fait, à fond (sauf les DLC du 4).
    -Les Deus Ex sont également tous faits à fond.
    -Pareil pour Stalker.
    -Dishonored 1 est fait, reste le deuxième + DLC.
    -Les Bioshock, c'est fait (pas proposé mais j'anticipe )

    Bon là ça fait pas mal de trucs à faire entre SS2, Prey et Disho 2. J'ai aussi Eye Divine Cybermancy qui traine sur mon compte Steam. Merci
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #2562
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Apex Legends
    J'y suis, mais c'est pas tout à fait un FPS solo

  13. #2563
    Yop,

    Si je vous dis X3 mais avec des bateaux qui vont dans l'eau vous pensez à quoi ?

    Actuellement je suis sur Tempest qui est pas trop mal mais il manque la possibilité de pouvoir avoir sa propre flotte.

  14. #2564
    Coin,

    Je cherche des jeux jouables sur PC portable sans souris (trackpad possible). J'ai un bon proc et une GTX 1050 MAIS je ne veux pas qu'il chauffe ou souffle pendant le jeu. (Non c'est pas pour jouer discretos au boulot).
    Aucune limite sur l'époque ou le style de jeu par contre (soyez raisonnable hein, je veux pas jouer en ascii art)

    Des exemples de jeux que j'ai adorés: STALKER, Dark Souls, Hotline miami, Dark Messiah, Into the Breach, Hollow Knight, Max Payne 3
    Des exemples de jeux que j'ai pas trop aimés/me suis ennuyé : KOTOR, Furi, Pillars of Eternity, The Long Dark, GTA 5, Stasis

    Merci

  15. #2565
    J'irais fouiller par là :
    https://www.reddit.com/r/lowendgaming/
    https://pcgamingwiki.com/wiki/Low_End_Gaming

    Tu peux sans doute obtenir un compromis en jouant même à des jeux même un peu gourmands mais en limitant le framerate (genre jouer à 30fps au lieu de 60 atteignables).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #2566
    Crypt of the Necrodancer, PinballFX2 (ou 3 je sais plus), Binding of Isaac, Cook Serve Delicious 2, Minit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2567
    Darkest dungeon
    Battle chaser
    Battle brothers
    Dead cell (mais je sais pas ce qu'il vaut au clavier)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2568
    Merci pour les réponses.

    @Kaede: Les listes de PCGamingWiki sont pas mal, même si ce sont surtout de "vieux classiques", j'aurais aussi aimé des coups de coeur récents. Par contre je préfère les jeux peu gourmands à 60fps que les gourmands à 30
    @Zerger: Je savais déjà qu'on avait pas les mêmes goûts mais tous les jeux que tu mentionnes, soit ils m'intéressent pas, soit je les ai testé et pas aimé Désolé et merci
    @pipoop: Merci, ça correspond bien.

  19. #2569
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    @Zerger: Je savais déjà qu'on avait pas les mêmes goûts mais tous les jeux que tu mentionnes, soit ils m'intéressent pas, soit je les ai testé et pas aimé Désolé et merci
    Ahahah mince
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2570
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dead cell (mais je sais pas ce qu'il vaut au clavier)
    Y a plus confortable, mais ça se fait sans trop de problème.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bonjour,
    On cherche, moi et ma moitié, des jeux à offrir à ma belle-mère qui passe sa vie à jouer sur tablette aux jeux windows de base genre Mah-jong et Solitaire.
    Du coups je cherche des jeux facile à prendre en main, à l'interface aisé à comprendre etc etc... vous voyez le genre.

    J'ai tout de suite pensé à mini-metro, vu qu'il est à la fois facile à prendre en main et qu'il présente un challenge certain au fur et à mesure. Mais au delà de ce titre je sèche Faut dire que ce n'est pas du tout le genre de jeux auxquels je joue habituellement ... (sauf mini-metro du coups)

    Je pense aussi à Eufloria HD, mais voila si vous avez des jeux qui vous viennent à l'esprit qui respectent les critères ci-dessus, bah je prends les idées
    Petit jeu facile à prendre en main, difficulté croissante mais pas trop... La série des The Room ça irait ?

  22. #2572
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Petit jeu facile à prendre en main, difficulté croissante mais pas trop... La série des The Room ça irait ?
    Sans être ardu, The Room peut poser quelques difficultés à quelqu'un qui ne joue jamais à des jeux à énigmes... Samorost 3 me paraîtrait plus indiqué, pour peu qu'elle adhère à l'univers.

  23. #2573
    Bonjour,

    En fait je cherche un FPS solo qui rompe avec cette courbe de progression classique, celle où on se méfie les premières heures de jeu puis, une fois qu'on a compris qu'on a pas grand chose à craindre, qu'on connais les ennemis, on bourine, on s'octroie plus de libertés. Bref on perd la saveur des débuts, l'ambiance se dilue.

    Quelques critères en supplément :
    • FPS solo.
    • Ni trop vieux ni trop moche.
    • Un truc immersif de préférence.
    • Pas de trucs étiquetés RPG dedans.
    • Avec des flingues mais pas avec 60 chargeurs dans chaque poche, si on doit compter ses munitions et réfléchir avant de tirer c'est encore mieux.
    • Pas d'excentricité visuelle type cell-shading.
    • Peu importe si le jeu est linéaire ou non.
    • Pas de WW1/WW2 siouplait... sauf si c'est dystopique.
    • < 50€


    Bien évidemment si seulement un critère ne colle pas dites moi quand même, je voudrais pas passer à côté de la perle rare pour ça.

    Merci.

  24. #2574
    Les Metro en Ranger.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #2575
    Si tu les as pas fait je dirais la série Metro, ça correspond à 100% à tes attentes.

  26. #2576
    J'allais dire les Stalker (la couche RPG est ultra light), on est pas loin des metro ^^

  27. #2577
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Coin,

    Je cherche des jeux jouables sur PC portable sans souris (trackpad possible). J'ai un bon proc et une GTX 1050 MAIS je ne veux pas qu'il chauffe ou souffle pendant le jeu. (Non c'est pas pour jouer discretos au boulot).
    Aucune limite sur l'époque ou le style de jeu par contre (soyez raisonnable hein, je veux pas jouer en ascii art)

    Des exemples de jeux que j'ai adorés: STALKER, Dark Souls, Hotline miami, Dark Messiah, Into the Breach, Hollow Knight, Max Payne 3
    Des exemples de jeux que j'ai pas trop aimés/me suis ennuyé : KOTOR, Furi, Pillars of Eternity, The Long Dark, GTA 5, Stasis

    Merci
    Je te conseillerais Deus Ex Human Revolution et la série des Batman.

  28. #2578
    Merci

    Alors les Metro c'est fait sauf exodus (j'attends que le prix baisse). Deus Ex aussi mais pas batman ni stalker. Je vais voir ça.
    Par contre dans Deus ex j'ai pas ressenti le besoin d'être aux aguets tout le jeu. Au début oui mais ça s'estompe vite je trouve. Devoir lire 10 journal à la minute doit participer à cet effet je pense.

  29. #2579
    C'était une réponse pour schouffy pour Deus Ex et Batman
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #2580
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Deus Ex HR je me suis flingué le jeu tout seul comme un grand, à vouloir assommer/looter/ranger dans des conduits 100% des NPCs.

Page 86 sur 328 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •