Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 327 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 9807
  1. #2491
    Mount and blade je me suis procuré la version de base offerte sur gog il y a quelque temps mais jamais accroché a cause de la présence d'une map qui ne ma pas donné le sentiment d'avoir un monde crédible . Dans kenshi j'ai adoré la balade . Rimworld pareille il a tout pour me plaire mais le volet exploration me semble bien trop artificielle et laborieux pour que je puisse m'immerger . Dans kenshi il y a 4 choses qui m'ont plus , la découverte de la map , pouvoir se créer sa petite faction , exterminé qui l'ont veut et la perspective de pouvoir commercé .... Grosso modo c'est un x3 a moindre échelle , avec de moins bon outils pour diriger ses troupes et automatiser certaine tache . Donc voila je cherche du x3 sous une autre forme (d'ailleurs les fana d'x3 jeté vous sur kenshi , vous serez déçus sur la fin mais toute la phase de découverte procure un plaisir rare)

    Et si ce genre de jeux n'existe pas , je prie pour qu'une bande de moddeurs parvienne a rendre kenshi moins buggé et parfaire un peu ses features

  2. #2492
    Ou tu jettes un oeil sur le 2 (Mount & Blade). Je crois qu’il avait pas mal évolué par rapport au premier et il y a beaucoup de mods.

  3. #2493
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ou tu jettes un oeil sur le 2 (Mount & Blade). Je crois qu’il avait pas mal évolué par rapport au premier et il y a beaucoup de mods.
    Mount&Blade 2 ? Va falloir attendre qu'il sorte...

    Tu parles peut-être de Mount&Blade Warband ?

  4. #2494
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mount&Blade 2 ? Va falloir attendre qu'il sorte...

    Tu parles peut-être de Mount&Blade Warband ?
    Oui.

  5. #2495
    Tiens ca m'as pris ce matin une envie de mmo (d'apres doctissimo je suis enceinte d'un pgm cancereux) alors mon dilemme c'est je retourne sur black desert online qui m'as...effraye avec ses quetes son artisanat et tout de trop en fait ou alors je craque pour the elder scroll online car ils ont annonce une extension avec des dragons..maintenant je me tate.
    Votre avis d'expert COC?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2496
    BDO J'ai joué 30mn j'ai desinstallé (merci le week end gratuit)

    ESO jamais testé, mais je me tâte depuis longtemps x)

  7. #2497
    ESO j'aime bien aussi, mais c'est le gameplay moi qui me gonfle un peu. Pas de GCD donc des attaques spamables, c'est pas précis, bordélique. Et j'ose même pas imaginer en pvp ca doit être la foire a la saucisse >< Ca me rappel guild wars.

  8. #2498
    Graphiquement, ESO, c'est parfois juste. Juste momoche, quoi. J'avais trouvé ça un peu vieillot en termes de gameplay (après Guild Wars 2, tu m'étonnes John).
    BDO j'ai buté sur le housing et l'artisanat, l'interface étant pas en Fr et un peu chargée. Sinon ça partait bien. C'est surtout le manque de temps libre et l'absence de potes à s'y mettre qui m'a poussé à le laisser dans un coin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2499
    TESO c'est sympa pour l'ambiance, les décors et les quêtes scénarisées. On suit vraiment une histoire et ça se joue assez bien en solo.

  10. #2500
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre c'est hyper chronophage. Au bout de deux mois il a fallu que je fasse un choix entre mon marriage et le jeu .

  11. #2501
    Et tu as choisis quoi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2502
    Ouais, perso j'ai détesté teso. Bon je ne suis pas une référence en mmo, le seul que j'ai vraiment apprécié est Warhammer online...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2503
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre c'est hyper chronophage. Au bout de deux mois il a fallu que je fasse un choix entre mon marriage et le jeu .
    Ha, ça y est, tu es séparé.

  14. #2504
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre c'est hyper chronophage. Au bout de deux mois il a fallu que je fasse un choix entre mon marriage et le jeu .
    On ne peut pas se marier dans le jeu ? :con:

  15. #2505
    A moins de se prendre une fleshlight USB, je ne vois pas l'intérêt...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2506
    Je confirme le choix de TESO, j'y ai joué tout 2018 et il est excellent, mais en effet ça bouffe tout temps libre si on accroche bien.
    J'ai du me forcer à arrêter d'y jouer ce début d'année pour faire autre chose, je devenais dingue avec mes 6 persos level max, les métiers, les milliers de quêtes, les DLC, les events.. Y'a toujours 15k trucs à faire sur ce jeu, c'est sans fin !

    GW2 est très chouet aussi, j'y ai passé un bon moment.

  17. #2507
    GW2 est très chouet aussi, j'y ai passé un bon moment.
    J'ose pas écrire "pas comme ton orthographe" car je suis pas mieux mais je le pense très fort
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #2508
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'ose pas écrire "pas comme ton orthographe" car je suis pas mieux mais je le pense très fort

  19. #2509

  20. #2510
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est un choli chouet.

  21. #2511
    A vos chouets !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #2512

  23. #2513

  24. #2514
    Bonjour à tous,
    probablement que ma question a déjà été posée, mais en survolant le sujet je n'ai pas trouvé.

    Je cherche un jeu récent (pour que ce soit beau) de pwew pwew dans l'espace avec un peu d'histoire si possible, est-ce que ça existe ?
    Un mélange entre Wing Commander, Privateer, et Epic en gros (vous vous rapellez la claque Epic de DID en 1992???).
    ça existe encore ce genre de jeu avec un visuel qui déboite ?
    Merci pour vos suggestions.

    (je n'ai pas l'impression que Elite par exemple réponde à ma demande, ça a l'air hyper lent comme gameplay et sans véritable fil conducteur, je me trompe ?)

  25. #2515
    Alors Elite Dangerous je dirai non, car ça ne remplit pas la condition de l'histoire. Y'en a juste pas, ni aucun fil conducteur. Par contre c'est très beau, et le combat est excellent, y'a moyen de bien s'éclater avec ça. Mais faut aussi aimer le grind pour débloquer l'argent nécessaire pour les vaisseaux, et c'est de la simu donc faut passer un peu de temps pour prendre en main le truc. C'est un très bon jeu, j'y ai passé plus de 300h et j'y reviens souvent, mais faut pas le prendre juste pour faire du piou piou à mon avis.

    Dans un autre genre plus arcade, y'a Everspace qui doit correspondre, là c'est que du combat et c'est aussi très joli. Je sais pas pour l’histoire, j'y ai pas encore joué.

    Le prochain Rebel Galaxy Outlaw devrait remplir toutes les cases que tu cherches

  26. #2516
    Oui, Everspace a une histoire qui se développe un petit peu au fil des runs (c'est un rogue-like). C'est effectivement très beau et assez dynamique, mais je n'ai pas tellement de point de comparaison pour le combat.

  27. #2517
    Merci pour l'idée, mais quand on parle de rogue like dans l'espace, je suis pas sûr de piger.
    C'est comme pour Binding of Isaac par exemple, faut recommencer le jeu plusieurs fois ?

  28. #2518
    Et même recommencer à chaque fois, pour aller de plus en plus loin (avec génération procédurale), en débloquant bien sûr des upgrades permanentes qui te rendent de plus en plus balèze. L'histoire est plutôt bien articulée autour de ça, sans être révolutionnaire non plus. En gros oui, le jeu se joue run par run (tu peux sauvegarder au milieu), jusqu'à ce que tu sois suffisamment fort et expérimenté pour aller au bout. Cela m'a pris une vingtaine d'heures (sans passer par le mode facile) et c'était franchement très agréable, il y a même de quoi faire au-delà mais je ne m'y suis pas encore replongé.

  29. #2519
    Ah ok merci de la précision, mais franchement j'ai du mal à adhérer à ce genre de jeu.
    En dehors de 2-3 jeux avec ce concept ça ne passe pas...

    Bon, je vais probablement attendre Rebel Galaxy Outlaw s'il n'y a pas grand-chose d'autre.
    Je vois que le premier Rebel Galaxy se joue sur un seul plan comme si c'était des bateaux de l'espace.... J'espère que la suite propose des déplacements sur tous les axes.....

  30. #2520
    Oui la suite sera avec des déplacements en 3D

Page 84 sur 327 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •