Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 327 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 9807
  1. #2461
    Ouais mais à partir de trois, à deux y'a toujours ton pote qui râle pour jouer en facile.

  2. #2462
    Bon, du coup le pote fait son difficile et il n'a rien vu qui lui plaisait.
    Il cherchera lui même le jeu du coup. Merci pour vos propositions.

  3. #2463
    Vous auriez quelque chose comme Return of the Obra Dinn mais sans les graphismes qui foutent la gerbe ? Donc surement en 2D, j'ai beaucoup de mal avec les jeux 3D avec un fov rikiki :x

  4. #2464
    Tu veux un jeu d'enquête ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  5. #2465
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous auriez quelque chose comme Return of the Obra Dinn mais sans les graphismes qui foutent la gerbe ? Donc surement en 2D, j'ai beaucoup de mal avec les jeux 3D avec un fov rikiki :x
    Her Story
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2466
    Déjà fait (Avec du mal, j'étais malade à cause de la caméra sur celui la)

  7. #2467
    Du coup, c'est quand il y a des images qui bougent que ça te rend malade ?

    Essaye les mystères de Pékin (même s'il faut se farcir les jeux de mots racistes sur les noms des protagonistes) ou Cluedo

    Il y a aussi ABC Murders si tu as pas lu le bouquin, ou les Sherlock Holmes.

  8. #2468
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Déjà fait (Avec du mal, j'étais malade à cause de la caméra sur celui la)
    Pourtant c'est des plans fixes
    Tu es ultra sensible au motion sickness!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2469
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu es ultra sensible au motion sickness!
    Quand le FOV est sous 90° je peu pas jouer plus de 15mn à la plupart des jeux en 3D ^^

    Et non du coup j'ai confondu Her Story avec Dear Ester x)

  10. #2470
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (même s'il faut se farcir les jeux de mots racistes sur les noms des protagonistes)
    C'est pas raciste, puisque c'est des chinois... faut tout expliquer ici...

    Sinon
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Quand le FOV est sous 90° je peu pas jouer plus de 15mn à la plupart des jeux en 3D ^^
    Pense à faire un tour sur pcgaming wiki avant de commencer un jeu alors ( voire avant de l'acheter ), généralement tu as des infos sur la possibilité de changer le FOV ( via option, console , ou fichier )

  11. #2471
    Oué je sais bien, après c'est un compromis entre FOV, la façon dont la caméra bouge et surement plein d'autres choses. (Oui je pense à toi Motion Blur dégueulasse)

  12. #2472
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Quand le FOV est sous 90° je peu pas jouer plus de 15mn à la plupart des jeux en 3D ^^

    Et non du coup j'ai confondu Her Story avec Dear Ester x)
    Pour le coup, il te faudrait un FOV auto.

  13. #2473

  14. #2474

  15. #2475
    Coin²...

    Voilà voilà, j'ai 25€ sur mon compte Steam, et je me tâte à prendre South Park 2. Bonne idée ? Sachant que je recherche un jeu fun, pas prise de tête et qui détend, tranquille pépouze, après une journée de boulot.

    SP² m'est venu à l'esprit, car j'avais adoré le 1er, mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur

  16. #2476
    Je crois qu'il est bien en dessous du premier
    En truc tranquille et pas prise de tete, je te recommande Minit. Par contre, ca se boucle en une heure ou deux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2477
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coin²...

    Voilà voilà, j'ai 25€ sur mon compte Steam, et je me tâte à prendre South Park 2. Bonne idée ? Sachant que je recherche un jeu fun, pas prise de tête et qui détend, tranquille pépouze, après une journée de boulot.

    SP² m'est venu à l'esprit, car j'avais adoré le 1er, mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
    Dans les jeux mignons pépouze, je rajoute A Hat in Time c'est un mignon petit jeu d'aventure/plateforme, je l'avais eu à pas cher avec le humble bundle parceque là 15€ ca fait chié

    - - - Mise à jour - - -

    T'a aussi the Swords of Ditto, qui à l'air bien mignon bien con, mais je l'ai pas test donc je recommande pas forcément
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #2478
    Ma copine recherche un jeu de gestion genre Pharaoh, Cleopatra, Caesar, Dieux de l'olympe; mais peut-être en plus récent et assez joli.
    Je connais très mal ce type de jeu, vers quoi peut-on se tourner?

    J'ai déjà Civilization V, Tropico 5 qui pourrait, je suppose, faire le taf, mais si vous avez des idées de jeux s'en rapprochant plus, je suis preneur

  19. #2479
    J'avais demandé une fois ici et Lethis était ressorti comme jeu avec le gameplay de Zeus mais en plus moderne.

    J'ai testé, j'ai pas accroché surtout car j'aimais bien l'aspect mythologie dans Zeus qui n'est évidemment pas présent dans celui la. Mais niveau Gameplay c'était vraiment les mêmes bases. Après les Evals steam ne vendent pas du rêve non plus.
    Je crois que le 2 est en cours de développement.

    à voir si ça pourrait lui plaire?

  20. #2480

  21. #2481
    Ouais, un bon 1404 ou alors attendre le 1800 qui sort bientôt, pour du civ-like, pourquoi pas un titre Amplitude avec Endless Space 2 ou Endless Legend et si vous voulez quelque chose d'un peu plus orienté action, un petit They are Billions?

    Sinon, carrément Rimworld.

  22. #2482
    Le plus récent est Lethis, ça recopie exactement les codes mais c'est un peu cheapos.

    Sinon Anno 1800 arrive dans quelques semaines, c'est (ça devrait être) le top en gestion de lignes de production grand public.

    - - - Mise à jour - - -

    Anno 1404 c'était il y a presque 10 ans.

  23. #2483
    Dis lui de tester They are billions, pas grand rapport mais on y retrouve certains aspect de pharaoh. Malheureusement, il n'y a rien pour l'instant de mieux que les vieux mais toujours extra pharaoh/empereur.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  24. #2484
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Anno 1404 c'était il y a presque 10 ans.

  25. #2485
    Un truc comme Neo Atlas 1469 pourrait pas faire le taff? C'est à la fois différent et similaire non?

  26. #2486
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le plus récent est Lethis, ça recopie exactement les codes mais c'est un peu cheapos.

    Sinon Anno 1800 arrive dans quelques semaines, c'est (ça devrait être) le top en gestion de lignes de production grand public.

    - - - Mise à jour - - -

    Anno 1404 c'était il y a presque 10 ans.
    Ouep mais c'était surtout une formidable ambiance médiévale totalement hypnotisante, j'étais totalement accroché !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    SP² m'est venu à l'esprit, car j'avais adoré le 1er, mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
    Je suppose que tu as déjà pris ta décision mais c'est un bon jeu, même si en deça du premier. Y a un peu de longueurs. Mais le dernier tiers est incroyable et rattrape tout.

  28. #2488
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le plus récent est Lethis, ça recopie exactement les codes mais c'est un peu cheapos.

    Sinon Anno 1800 arrive dans quelques semaines, c'est (ça devrait être) le top en gestion de lignes de production grand public.

    - - - Mise à jour - - -

    Anno 1404 c'était il y a presque 10 ans.
    Lethis, vu les reviews très négative et les graphismes, on va éviter je pense. Je sais qu'elle préférerait rejouer à Pharaon dans ce cas

    Je pense qu'on va partir sur Anno 1800 alors, ça me permettra également d'enfin tester cette série!

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Un truc comme Neo Atlas 1469 pourrait pas faire le taff? C'est à la fois différent et similaire non?
    Mmmhhh faudrait que je regarde de plus près, mais je pense que graphiquement ça la fera tiquer ^^

    Merci à tous pour vos réponses!

  29. #2489
    Hello les canards , vous savez si quelque chose s'approchant du récent kenshi existe ?

  30. #2490
    Ça dépend ce que tu cherches, Kenshi est tellement large, à brûle-pourpoint je dirais Mount & Blade parce que, de la même façon, tu peux recruter une armée et te livrer à des grosses batailles, mais il n'y a pas (vraiment) le côté survie, et les voyages se font sur une carte du monde, il y a quand même un peu de gestion (ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais de mémoire, il faut avoir assez de vivres sur soi pour nourrir son armée pendant les déplacements, gérer les relations entre les "compagnons" qui ont des opinions et des backgrounds différents, on peut devenir vassal d'un royaume et se faire attribuer des villages ou des châteaux....)

    Sinon il faut voir du côté des nombreux jeux de survie qui existent. Peut-être RimWorld?

Page 83 sur 327 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •