Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 328 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9840
  1. #181
    Y'a les classiques de Twinoid: Hordes et Mush
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #182
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message



    Je conseille vivement de lui préférer le plus récent Rivals, bien mieux foutu (à part pour sa limite de FPS (déblocable mais ça marchait moyen chez moi)).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    FIFA 17 c'est quand même bien soporifique, bon c'est pas du tout le même style mais y a Nier Automata qui est sorti, là au moins y a de la baston.
    euh c'est un jeu de caisse tout de meme et puis y'as un mode arcade pour les handicapés du joystick
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  3. #183
    Oui c’est un jeu de voiture, par contre c'est pas un NFS, il y a pas de course poursuite avec la police, les contacts entre véhicules sont découragés, même en mode arcade ça n'aura rien à voir avec un style de conduite à la Burnout, et le jeu était même pas sortit quand tu lui as conseillé (si ça se trouve il est pourri).

    Ta réponse correspondait autant à sa demande que n'importe quel jeu de voiture en fait, vu que c'est le seul critère que tu avais juste.

  4. #184
    c'etait juste pour dire qu'il y avait un bon jeu de caisses qui allait sortir vendredi et c'est pas si courant
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  5. #185
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ta réponse correspondait autant à sa demande que n'importe quel jeu de voiture en fait, vu que c'est le seul critère que tu avais juste.
    Ca t'aura permis de mettre l'extrait d'un film exceptionnel (ça m'a donné envie de le revoir ^^).
    Je vais d'ailleurs regarder d'un peu plus près les infos sur Rivals et Hot Pursuit 2010 histoire de trancher tout ça. Vu la série à rallonge que c'est, vos réponses m'auront déjà bien dégagé le terrain.

  6. #186
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #187
    Avant que tu te fasses botter les fesses:

    - Worms
    - TowerFall
    - Broforce
    - Speedrunners
    - BattleBlock Theater
    - N'importe quel jeu de baston
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #188
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher
    Overcooked.

  9. #189
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Avant que tu te fasses botter les fesses:

    - Worms
    - TowerFall
    - Broforce
    - Speedrunners
    - BattleBlock Theater
    - N'importe quel jeu de baston
    Merci mais pourquoi voulez-vous me botter les fesses ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #190
    Parce que c'est une question qui revient tout le temps. Mais vraiment tout le temps ! Et doit y avoir plusieurs vieux topics à ce sujet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #191
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher

  12. #192
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Parce que c'est une question qui revient tout le temps. Mais vraiment tout le temps ! Et doit y avoir plusieurs vieux topics à ce sujet
    Désolé je viens jamais sur le topic, mais j'ai toujours été nul en recherche sur le forum
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #193
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher
    Flat Heroes : pour la plateforme
    Blazerush : pour du death rally micro-machinesque
    Towerfall : pour la baston et le skill
    Broforce : pour la baston, le coop, et le grand n'importe quoi de chaque partie
    Victor Vran ou Hero Siege : pour du hack'n'slash'n'loot à la manette

    Avec les gosses, n'importe quel jeu Lego TT.

  14. #194
    En jeu à deux en local je suis fan de Nidhogg, mais vaut mieux attendre une promo y'a assez peu de contenu pour 10€.

  15. #195
    Hum... je dirais attend, ya quand même pas des masses de chose non plus.

  16. #196
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher
    - Trine
    - Broforce
    - Samurai Gunn
    - EggNogg+
    - Hidden In Plain Sight
    - GoatPunks
    - Dynasty Feud
    - Duck Game

  17. #197
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher
    Guns, Gore & Cannoli
    Shank & Shank 2
    The Expandabros (version gratuite de Broforce)
    Rocketbirds: Hardboiled Chicken
    Nuclear Throne

  18. #198
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je lance une bouteille à la mer, je cherche des jeux fun à jouer à deux sur un même écran avec une ou deux manettes Xbox, style worms, rocket league, Metal slug etc...
    Point bonus si le jeu est pas cher
    Crawl. C'est comme Daniella, tu peux même t'y mettre à trois. Ou à quatre.

  19. #199
    Bonsoir les canards, je cherche un jeu de caisses "open world", un truc qui permette de se balader librement dans un univers relativement vaste et réaliste.
    Y'a GTA bien sur, mais je me dis qu'il existe peut être une référence plus centrée sur le pilotage?

  20. #200
    C'est pas un peu le principe de The Crew ? (mais c'est pas un GTA like, hein)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #201
    IL me semble que les forza horizon c'est dans ce genre là, mais ça reste aussi un jeu de course (si je ne me trompe pas). Et le 3 au moins est sur windows.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  22. #202

  23. #203
    Super, merci, Forza Horizon 3 correspond complètement à ce que je cherche !

  24. #204
    Bonjour les canards,

    Depuis peu j´ai envie de me remettre aux cartes. Je suis bien aller voir du coté de Hearthstone, mais les dernières extensions ne me font vraiment pas envie. Vous conseilleriez quoi comme alternatives ? J´ai vu Hex et Eternal revenir souvent. Des retours ?

  25. #205
    Attention Hex c'est très différent du modèle proposé par HS.

    On est bien plus proche d'un Magic Online dans l'approche, par contre la partie PvE est super sympa, et gratuite.

  26. #206
    The Elder Scrolls : legends ?

  27. #207
    Gwent?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #208
    Bonsoir à tous ! Vous allez peut-être pouvoir m'aider :D
    Alors je cherche un jeu rpg solo sur pc où le craft prend une place importante. J'aimerais un jeu qui m'oblige à farmer / explorer(j'aime ça) dans le but de trouver des ingrédient qui me permettraient de craft l'équipement ultime et utile (armes, vêtements, cuisine ou autre...). J'ai l'impression que dans la plupart des jeux, peu importe ce que tu craft, tu auras un meilleur objet en tuant ennemi quelconque.
    Peu importe si le jeu est vieux ou nouveau, graphisme moche ou non. De préférence en français mais si anglais, ca ira aussi :P

    Merci d'avance

  29. #209
    Underrail

    Le craft permet d'obtenir du meilleur matos que ce que tu peux trouver ailleurs. Et le jeu repose essentiellement sur l'exploration
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #210
    Yop, c'était quoi le jeu annoncé il y a peu qui ressemblait comme deux goutes d'eau aux Burnout de la bonne époque?

Page 7 sur 328 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •