Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 328 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 9839
  1. #2311
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    En évitant de jouer au 3, tout simplement
    Il est très bien le trois, c'est juste un incompris (et l'OST enfonce tellement les deux premiers)

  2. #2312
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il est très bien le trois, c'est juste un incompris (et l'OST enfonce tellement les deux premiers)
    Je dirais plutôt qu'il est très bien, juste qu'il est pas fini...

  3. #2313
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La trilogie Trine. Tout simplement.
    Mais oui ! Ça peut le faire. Merci pour l'idée.

  4. #2314
    Bonjour à tous, je cherche un city builder qu'aurait la profondeur d'un Cities Skylines et ou l'on évoluerait à travers les différents age technologiques, mais sans aspect militaire.

  5. #2315
    Les Anno, pour pas répondre Sim City 2000... C'est pas le segment avec le plus de concurrence...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2316
    Oué mais les Anno que j'ai pas déjà fait (les récents) sont pas terrible :/ Et y a un aspect militaire qui me saoul. J'aime bien prendre mon temps sur ces jeux et me faire poutrer parce que un script a décidé qu'a tel moment tu dois avoir tant de puissance militaire ça me gonfle au plus haut point

  7. #2317
    Difficile de coller avec les critères d'évolution au travers des âges et d'absence de côté militaire. Le Settlers 4 (le meilleur selon moi) avait un mode libre, sans concurrence, donc sans militaire, où tu pouvais vraiment te concentrer sur l'aspect économique. Mais on reste loin d'un City Builder. Finalement, les Anno, c'est un peu pareil. Tu peux partir seul sur la partie en la créant. Peut-être aussi régler certains paramètres comme le niveau d'adversité, ou forcer la paix… Pas joué depuis longtemps aux Anno, donc à confirmer par d'autres canards pour ce dernier point. Mais si on veut vraiment coller à du City Builder on va oublier tout ce qui est Tropico, Another Brick in the Mall, Prison Architect, Dwarf Fortress, RimWorld, Banished…

    Cities XL 2012 était assez moyen, tout comme Cities in Motion 2 ou Urban Empire, honnêtement, je te recommande SimCity 4 si tu ne l'as jamais fait. En version Deluxe. C'est de mon point de vue le meilleur épisode, notamment parce que l'aspect budgétaire était plus serré que dans le 2000 et qu'il y avait un excellent souci du détail. L'aboutissement de la formule SC, un classique presque indétrônable.

  8. #2318
    Il reste les antiques Caesar3, Zeus, Pharaon et leurs extensions

  9. #2319
    Evolution dans les âges ? A part Tropico 5 je vois pas, et niveau profondeur on y est pas vraiment.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Evolution dans les âges ? A part Tropico 5 je vois pas, et niveau profondeur on y est pas vraiment.
    ça reste correct, mais le jeu est mal équilibré.

    A voir dans ce qui va sortir d'ici le printemps prochain.

  11. #2321
    Hello
    Je suis a la recherche d'un jeu de football americain mais en manager sur pc , style Football manager mais au US ! Pas sur navigateur !
    Merci !

  12. #2322
    Y a Madden NFL 2019 qui pourrait convenir je pense.

  13. #2323
    Je voulais un jeu déja sortie mais qui soit de management !

  14. #2324
    J'étais persuadé que c'était un jeu de management, désolé.

  15. #2325
    Je cherche un jeu qui soit complétement dingue.

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers niveaux de Saints Row 3 (de mémoire, un genre de braquage où tout le monde était déguisé en peluche, et puis un gunfight dans un avion avec des gens qui sautent sans parachute et qui sont réceptionnés in extremis, bref, du grand n'importe quoi). Et puis après, je me suis fait chier parce que le reste des missions n'étaient pas du tout du même niveau, c'était du GTA like assez générique.

    J'aimerais bien retrouver ce côté complétement dingue mais pas que pendant 10 minutes. Pareil, Just Cause c'est marrant 5 minutes mais bon. En fait je cherche un truc qui soit dingue mais qui se renouvelle, qui ne soit pas répétitif. Je pensais peut-être à GTA V ? J'ai vu une vidéo d'une mission où une nana marche à côté d'un avion et se retrouve aspirée dans un réacteur, si le reste du jeu est du même acabit ça pourrait le faire.

    Pas forcément un GTA like en fait, ça pourrait aussi être un jeu d'action aventure. J'avais beaucoup aimé Dark Messiah of Might and magic, c'était de l'action bien originale où on pouvait donner des coups de pied aux ennemis pour les balancer dans des piques ou dans le vide, faire des stealth kills, etc. Par contre Dishonored m'a un peu ennuyé, j'ai trouvé ça trop sérieux.

    TLDR : je cherche un jeu aux missions très scénarisées et originales. L'équivalent d'un épisode de Rick et Morty mais en jeu vidéo.

  16. #2326
    Pour le côté très scénarisé et prenant (si on aime le genre, bien sûr) : Yakuza 0 (ou un autre si t'es pas que sur PC).
    Enfin disons que l'histoire principale est très scénarisée. C'est un scénario serious business dans le fond (avec des gens qui meurent et ça nous rend triste et avides de vengeance et tout), sauf que ça peut partir en wtf dans la mise en scène à tout moment.
    Le jeu assume aussi complètement son héritage BTA, donc c'est l'histoire de types qui vont affronter des familles de Yakuza à 1 contre 100, et c'est souligné de temps en temps dans l'histoire comme si de rien n'était .
    Du coup (ou à cause de ça), les résolutions dans l'histoire principale se font presque toujours par des combats (t'es pas à l'abri de quelques surprises occasionnellement ), donc pour le renouveau permanent du gameplay, c'est plus limité. Sauf si tu considères qu'essayer de nouveaux styles de combat et de nouveaux combos sont un renouvellement suffisant. Pareil, tu vas être agressé sans raison par des inconnus à chaque coin de rue qui voudront te foutre des coups de poing. C'est possible de zapper les rencontres aléatoires au bout d'un moment, quand même.

    À côté de ça t'as des tonnes de missions secondaires, plus ou moins scénarisées, mais toujours très stupides.
    Et là tout est permis : du karaoké, de la danse, du bowling, des courses de voitures, de la drague, du jeu vidéo rétro, de la gestion de cabaret ... et t'auras toujours une histoire complètement idiote brodée autour de chaque activité.

  17. #2327
    Sinon tu prends du LSD avant de lancer à peu près n'importe quel jeu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #2328
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Yakuza 0
    Ha oui, je l'avais vu passer, m'ais j'avais peur que ce soit beaucoup trop sérieux justement, et qu'on ne s'éclate pas aussi souvent que ça. Je vais regarder des let's play sur youtube pour me faire une idée.

  19. #2329
    Psychonauts

    Jazzpunk ²

    Pony Island


    Pocket Morty

    C'est dingue, pas forcèment bien (sauf pour Psychonauts)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #2330
    Oui mais Psychonauts je l'ai déjà fini (et adoré), tu penses bien !

  21. #2331
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ha oui, je l'avais vu passer, m'ais j'avais peur que ce soit beaucoup trop sérieux justement, et qu'on ne s'éclate pas aussi souvent que ça. Je vais regarder des let's play sur youtube pour me faire une idée.
    Yakuza 0, c'est extrêmement, horrrrrrriblement, répétitif (le côté BTA qui est le centre du gameplay, hors mini-jeux).

  22. #2332
    Si t'as une xbox 360, tu peux chercher le jeu Simpsons, très sympa.

    Sinon les jeux South Park, dans le genre "WTF" c'est quand même bien fendard.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #2333
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je cherche un jeu qui soit complétement dingue.

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers niveaux de Saints Row 3 (de mémoire, un genre de braquage où tout le monde était déguisé en peluche, et puis un gunfight dans un avion avec des gens qui sautent sans parachute et qui sont réceptionnés in extremis, bref, du grand n'importe quoi). Et puis après, je me suis fait chier parce que le reste des missions n'étaient pas du tout du même niveau, c'était du GTA like assez générique.

    J'aimerais bien retrouver ce côté complétement dingue mais pas que pendant 10 minutes. Pareil, Just Cause c'est marrant 5 minutes mais bon. En fait je cherche un truc qui soit dingue mais qui se renouvelle, qui ne soit pas répétitif. Je pensais peut-être à GTA V ? J'ai vu une vidéo d'une mission où une nana marche à côté d'un avion et se retrouve aspirée dans un réacteur, si le reste du jeu est du même acabit ça pourrait le faire.

    Pas forcément un GTA like en fait, ça pourrait aussi être un jeu d'action aventure. J'avais beaucoup aimé Dark Messiah of Might and magic, c'était de l'action bien originale où on pouvait donner des coups de pied aux ennemis pour les balancer dans des piques ou dans le vide, faire des stealth kills, etc. Par contre Dishonored m'a un peu ennuyé, j'ai trouvé ça trop sérieux.

    TLDR : je cherche un jeu aux missions très scénarisées et originales. L'équivalent d'un épisode de Rick et Morty mais en jeu vidéo.
    South Park Stick of Truth propose une sucession de scènes WTF dans le même délire que la série
    Il y a aussi Mothergunship, pour son côté je craft des armes énormes qui ressemblent à rien, mais bon, en pratique, c'est pas aussi foufou que dans les vidéos trailers du jeu (ca reste un bon jeu)
    J'aurais bien cité aussi Borderlands 2 pour son univers totalement déjanté et ses armes parfois bien débiles, si tu joues Krieg le psycho c'est encore mieux
    Binding of Isaac qui, avec son côté loot très aléatoire, peut donner des runs totalement pétés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2334
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Oui mais Psychonauts je l'ai déjà fini (et adoré), tu penses bien !
    En nawak the fut, tu as aussi The Magic Circle. Hell Yeah! avec le lapinou psychopathe est sympa aussi.

    Après le gameplay que tu cherches est bien spéciifique et ne colle pas complètement avec ces deux jeux.

  25. #2335
    Hippocampal: The White Sofa, walking simulator psycho, c'est complétement barré mais pas sur que ça te plaise (à acheter à tout petit prix parce que 5 € c'est abusé)

    the static speaks my name, simulateur de vie ?, l'histoire est très sombre c'est bien barré aussi et gratuit donc aucune excuse..

    Poney Island pourquoi pas.

    Sinon Deadly Premonition, c'est quand même un détective qui mène une enquête et qui parle à son ami imaginaire, des boss wtf, c'est japonais avec tout le délire qu'on leurs connait.

    J'avais oublié les Drakengard, j'ai fait que le 3 mais dans le genre c'est quand même des personnages qui ont toutes sortes de névroses et perversions, des plus avouables aux plus illicites.
    Dernière modification par banditbandit ; 26/10/2018 à 12h36.
    Hutchinson

  26. #2336
    Je recommanderais Wolfenstein The New Order si le trip série B fonctionne bien sur toi.
    Les situations sont exceptionnelles, les dialogues sont fous, le shoot est au poil.
    Côté grand spectacle, les Uncharted sont aussi des valeurs très très sûres.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je cherche un jeu qui soit complétement dingue.

    Pas forcément un GTA like en fait, ça pourrait aussi être un jeu d'action aventure. J'avais beaucoup aimé Dark Messiah of Might and magic, c'était de l'action bien originale où on pouvait donner des coups de pied aux ennemis pour les balancer dans des piques ou dans le vide, faire des stealth kills, etc. Par contre Dishonored m'a un peu ennuyé, j'ai trouvé ça trop sérieux.
    Le Hitman de 2016?

    Missions scénarisées c'est bon, un peu de stealth, ok, diversité des approches et expérimentation, des maps et situations très différentes, des solutions parfois très loufoques pour arriver à ses fins si on essaye de faire preuve d'originalité ou alors en mode bourrin/sadique si on le souhaite…

    Après, l'objectif est toujours plus ou moins le même et c'est sans doute moins WTF que d'autres titres cités, mais bon…Ca pourrait coller. Ca peut être fendard Hitman. En plus, il va sûrement prendre une belle promo pour halloween ou juste après, sachant qu'Hitman 2 arrive à la mi-novembre je crois.

  28. #2338
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon tu prends du LSD avant de lancer à peu près n'importe quel jeu.
    Oui mais si tu fais ça, lance Everything au lieu de n'importe quel autre jeu.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Yakuza 0, c'est extrêmement, horrrrrrriblement, répétitif (le côté BTA qui est le centre du gameplay, hors mini-jeux).
    Oui mais tu tapes les gens avec des motos en leur lançant des regards super vénères quand même
    (mais tu as raison d'insister sur ce point).

    Sinon le jeu de l'émerveillement continu c'est Mario Galaxy 2, mais ça répond pas aux critères de scénario.

    Et du coup j'y pense : le Paper Mario de la Gamecube, c'est exactement tout ce que tu demandes Bobbin (et c'est clairement une grosse inspiration des RPG South Park, donc ça recoupe d'autres recommandations).

  29. #2339
    J'ai pensé aussi à la série des Dead Rising. Je n'ai joué qu'au 2 mais il y a un certain côté WTF avec les différentes armes possibles et un côté bac-à-sable qu'il laisse libre cours à l'expérimentation... Par contre, je pense pas que le gameplay bouge beaucoup au fur et à mesure de l'avancée (si le dernier est comme le 2).

  30. #2340
    Je conseillerais tout bêtement Saints Row IV, soit SR3 mais avec les potards à 11, c'est le GTA-like le plus fun et jouissif auquel j'ai jamais joué, voler à travers la ville, courir à toute vitesse, tabasser des aliens à coup de dildo géants, sauver le père Noel, chanter du Paula Abdul avec son meilleur pote pendant une mission; y'a vraiment de tout dans ce joyeux bazar et il est en plus régulièrement soldé (3,74 roros en ce moment sur Steam sans les DLC mais il doit y a voir un bon plan quelque part sur les internets pour le trouver avec tous ses DLC)..
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

Page 78 sur 328 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •