Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 328 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9840
  1. #1621
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a Crysis 2/3 aussi non ? Du coup le mois serait une bonne pioche.
    Exact, il y a les trois Crysis, et il y a également Battlefied 3,4, et Hardline, dont les solos se laissent largement jouer (surtout pour le prix)

  2. #1622
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Battlefied 3,4, et Hardline, dont les solos se laissent largement jouer (surtout pour le prix)


    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je cherche un jeu solo dans le style de heu, Doom. Autrement dit, un fps old school, rapide, agréable et que je n'ai pas déjà fait. Notez que le nouveau Doom pourrait rentrer dans les critères…

    Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à subir des dialogues, des cutscenes, un inventaire ou une fiche de perso. J'ai juste envie de courir et de tuer des monstres (j'aime pas trop les fps réalistes) épicétou.
    Alors en Doom-like je conseillerais ces trois jeux:



    Recréation de Doom 64 sur PC avec un moteur maison. Je sais pas à quel point c'est fidèle à l'original sur Nintendo 64 mais si c'est globalement la même chose c'est du Doom cinq étoiles, et en ce qui me concerne c'est même meilleur que le deuxième. L'ambiance est en béton armé, le rythme un peu différent en conséquence est bien maitrisé et le level design est excellent.



    J'aurais présumé que tu y as déjà joué mais il est pas dans ta liste, donc je laisse quand même ça là. Les trois épisodes ont été distribués gratuitement par Bungie et ont été recompilés avec un moteur open-source moderne donc c'est parfaitement compatible. Je sais pas ce que le deux autres épisodes valent, mais l'original de 1994 est un des rares Doom-like qui ne me soit pas tombé des mains avant la fin. Le champ de vision extrêmement étroit est un problème (c'est encore pire que dans Duke Nukem 3D) mais le gameplay est très bien, ça se joue correctement à la souris vu que c'est probablement le premier jeu à supporter le mouselook et il y a même une véritable histoire qui se paye le luxe d'être intéressante.



    Le premier AVP est aussi pas mal si tu l'as pas encore fait. Il est un peu coincé entre deux mondes (Le joueur et les ennemis sont plus rapides que dans n'importe quel Quake mais les niveaux sont plongés dans le noir) et la campagne Marines est un peu trop répétitive à mon gout mais il y a beaux moments de stress sans sacrifier le coté nerveux.

  3. #1623
    Marathon !
    Il me faisait envie à l'époque mais j'avais pas de mac. C'est une bonne idée !

    AvP1 j'y ai déjà joué, et le 2… Je me rappelle plus.

  4. #1624
    Et personne pour citer du Serious Sam, Painkiller, shadow Warrior, Hard reset, Necrovision, Rage, Wolfenstein NO ?



  5. #1625
    Bah disons que nous on lit avant de poster.
    Ceci dit tu fais bien de citer Rage qui est excellent la moitié du temps, et qui a été oublié

  6. #1626
    Je confirme que Doom 64 est vraiment excellent (même si ca vaut pas Devil's Dagger), les niveaux sont bien foutus, les nouvelles sont sympas,etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1627
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bah disons que nous on lit avant de poster.
    J'ai juste vu cité du BF 3, 4, Hardline, Titanfall 2.



  8. #1628
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai juste vu cité du BF 3, 4, Hardline, Titanfall 2.
    Dans la liste de l'OP il a déjà mentionné avoir joué à Serious Sam, Painkiller, Shadow Warrior et quelqu'un d'autre avant à parlé de Wolfenstein.

  9. #1629
    Foutre les solos des BF dans le meme sac que celui de tf2.

    Pour citer Hard Reset et Necrovision derriere.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1630
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Foutre les solos des BF dans le meme sac que celui de tf2.

    Pour citer Hard Reset et Necrovision derriere.
    A virtuellement 0€, le solo de BF3 est extremement fréquentable. Le 4 et Hardline, ca dépend des affinités avec la série, je suis d'accord. Mais je connais des gens qui n'ont pas aimé le solo de TF2 aussi hein.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mais je connais des gens qui n'ont pas aimé le solo de TF2 aussi hein.
    Surement les mêmes qui aiment bien bf oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #1632
    Je pense que si t'es payé une cinquantaine d'euros pour jouer au solo des derniers Battlefield et que t'es ivre mort du début à la fin ça devient effectivement très tolérable.

  13. #1633
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    A virtuellement 0€, le solo de BF3 est extremement fréquentable.
    Peut-être que si t'as fait aucun jeu du genre depuis des années ça peut faire illusion, mais c'est quand même bien de la merde.

  14. #1634
    Bonsoir les canards.

    J'ai une grosse envie de voler ces temps-ci. Alors je cherche une simu d'avion qui ne soit pas uniquement, j'appuie sur un bouton, ça décolle, et pas non plus un truc ultra technique qui m'empêche d'ouvrir le cockpit (voyez le genre quoi).
    J'ai aucune expérience en la matière. Pour le coup, je recherche soit un truc tranquille, de ballades disons (euro trucks simulator), et aussi une simu d'avions de chasse, histoire de canarder un peu. Je ne sais pas du tout ce qui se fait, voire même si y a des groupes sur le forum sur ce type de jeux.

    Merci à vous.

  15. #1635
    Je te dirais bien de tenter FSX, je jouais à la série quand j'étais gosse, c'est accessible.

    Y'a aussi des missions chouettes si ça te gonfle de voler sans but.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Rest Voir le message
    Bonsoir les canards.

    J'ai une grosse envie de voler ces temps-ci. Alors je cherche une simu d'avion qui ne soit pas uniquement, j'appuie sur un bouton, ça décolle, et pas non plus un truc ultra technique qui m'empêche d'ouvrir le cockpit (voyez le genre quoi).
    J'ai aucune expérience en la matière. Pour le coup, je recherche soit un truc tranquille, de ballades disons (euro trucks simulator), et aussi une simu d'avions de chasse, histoire de canarder un peu. Je ne sais pas du tout ce qui se fait, voire même si y a des groupes sur le forum sur ce type de jeux.

    Merci à vous.
    Tente ta chance ici aussi, il y a des "experts" sur le sujet .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1637
    Ah yes merci ! J'y file !

    Merci Dicsaw aussi

  18. #1638
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je cherche un jeu solo dans le style de heu, Doom. Autrement dit, un fps old school, rapide, agréable et que je n'ai pas déjà fait. Notez que le nouveau Doom pourrait rentrer dans les critères…

    Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à subir des dialogues, des cutscenes, un inventaire ou une fiche de perso. J'ai juste envie de courir et de tuer des monstres (j'aime pas trop les fps réalistes) épicétou.

    J'ai déjà joué à (et éventuellement fini) :
    Wolf3D
    Doom(s)
    ROTT
    Heretic, Hexen
    Terminator(s)
    Quarantine (franchement ça peut se ranger dans les FPS non ?)
    Eradicator (il était pas mal, mais sortir en même temps que duke 3d lui a fait comme qui dirait un peu d'ombre)
    Duke3D
    Quake(s) (mais les quakes m'ont pas mal ennuyé en solo)
    Shadow Warrior (mais le nouveau m'a ennuyé)
    Blood
    J'ai joué que 5 minutes à redneck rampage, il ne m'a pas amusé et je sais pas pourquoi
    Unreal(s)
    J'ai pas aimé les Half-Life
    Shogo
    Undying
    Serious Sam(s)
    Red Faction
    Gore
    Postal 2
    Painkiller
    Même si c'est pas vraiment des fps j'ai beaucoup aimé Doom RPG et Orcs & Elves.
    F.E.A.R.
    Joli liste. On a des goûts semblables
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dans le style western, autant conseiller Call of Juarez Gunslinger (il y a une narration, mais elle n’empêche pas de jouer en général).
    Mouais.
    C'est sympa justement à cause de la narration décalée et quand même pas mal présente, mais ça garde un feeling assez lent.. J'ai bien aimé, hein, mais c'est pas du spirint à défouraillage de monstres, quoi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'avais Tower of Guns qui avait recueilli pas mal d'avis favorables par ici en FPS rapide et brutal.
    C'était bien cool, Tower of Guns.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et personne pour citer du Serious Sam, Painkiller, shadow Warrior, Hard reset, Necrovision, Rage, Wolfenstein NO ?http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/dmCyeKu.gif
    Yep, RAGE.

    Et si Painkiller n'as pas été fait, il entre pleinement dans la liste précitée. Le tout premier en tout cas, après ça se gâte un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je cherche un jeu solo dans le style de heu, Doom. Autrement dit, un fps old school, rapide, agréable et que je n'ai pas déjà fait. Notez que le nouveau Doom pourrait rentrer dans les critères…

    Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à subir des dialogues, des cutscenes, un inventaire ou une fiche de perso. J'ai juste envie de courir et de tuer des monstres (j'aime pas trop les fps réalistes) épicétou.

    J'ai déjà joué à (et éventuellement fini) :
    Wolf3D
    Doom(s)
    ROTT
    Heretic, Hexen
    Terminator(s)
    Quarantine (franchement ça peut se ranger dans les FPS non ?)
    Eradicator (il était pas mal, mais sortir en même temps que duke 3d lui a fait comme qui dirait un peu d'ombre)
    Duke3D
    Quake(s) (mais les quakes m'ont pas mal ennuyé en solo)
    Shadow Warrior (mais le nouveau m'a ennuyé)
    Blood
    J'ai joué que 5 minutes à redneck rampage, il ne m'a pas amusé et je sais pas pourquoi
    Unreal(s)
    J'ai pas aimé les Half-Life
    Shogo
    Undying
    Serious Sam(s)
    Red Faction
    Gore
    Postal 2
    Painkiller
    Même si c'est pas vraiment des fps j'ai beaucoup aimé Doom RPG et Orcs & Elves.
    F.E.A.R.

    Ion Maiden (sympa sans plus)

    J'ai pas joué à d'autres Far Cry que le 1, mais ils sont sur ma liste.

    Donc voilà en gros. J'ai pas listé les fps moins connus et/ou médiocres.
    Ah, et faudrait que ça se joue impec sous windows 10 (et à la souris svp).
    Tu peux ajouter dans les "à faire":

    Descent 1/2/3
    Exhumed a.k.a. Powerslave (Mais la version PS1/Saturn était mieux)
    ROTT 2013 (sympa si on est pas trop regardant sur les finitions)
    Catacomb 3D et ses suites (jeu fait avant Wolf 3D par ID Software, si tu trouvait Wolf 3D rudimentaire tu n'as encore rien vu)
    Alien Trilogy
    Dusk (Early Access mais qui vaut le coup)
    Killing Floor 1/2 (Jeux multijoueurs, le premier est moins nerveux mais bien plus difficile que le deuxième)

    Je pense que tout tourne sous Dos Box ou nativement.

    Sinon si tu veux simplement du Doom, t'as toujours /idgames (Et si tu veux une liste de wad à faire, suffit de demander)

  20. #1640
    Bunker punk en FPS egalement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1641
    Encore tout plein de réponses, vous êtes des chefs

    Dans l'ordre :
    Hard Reset : m'avait pas tenté à l'époque, mais pourquoi pas.
    Necrovision : je n'avais pas aimé.
    Rage : j'avais pas aimé, mais j'y ai pas joué longtemps. Peut-être que je pourrais réessayer.
    Descent 1 et 2 : déjà faits. Pas joué au 3, mais bon je préfère les FPS à déplacement horizontal plutôt
    Exhumed (powerslave) : déjà fait aussi.
    Catacomb 3D : j'ai pas aimé (j'ai essayé y a qques années )
    Alien trilogy : c'est vraiment bien ?
    Killing Floor : pas de jeu multi pour moi
    Bunker Punks : huu je connais pas.

    edit : on vient de me rappeler l'existence de https://store.steampowered.com/app/5...ol_shooter/qui sort dans deux jours.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 25/04/2018 à 22h42.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Alien trilogy : c'est vraiment bien ?
    Le bestiaire et le level design ne sont pas dingue (c'est très horizontal, encore plus que le premier Doom) mais ça se laisse jouer.

  23. #1643
    Hello,
    Je suis à la recherche d'un jeu auquel jouer sur mon pc portable (confortable niveau matos, avec une 1060) le soir devant la télé.
    Plutôt de type RPG / rogue-lite en héroic-fantasy avec une belle DA.
    J'ai testé Hyper light drifter mais j'ai du mal avec le gameplay clavier / souris, j'aime beaucoup la DA de Darkest Dungeon mais la gestion du stress m'ennuie pas mal, j'ai remarqué la sortie de Synthetik (ok c'est pas de l'heroic fantasy du tout) mais le gameplay me semble un peu trop exigeant pour cette manière de jouer, je joue de temps en temps à Dead Cells (et sa DA fabuleuse).

    Je jouais récemment à WoW mais j'en ai un peu marre et à Vermintide 2 à petite dose.

    Le problème c'est que je ne sais pas exactement à quoi jouer, c'est vraiment une question de coup de cœur...

    Eitr semble très intéressant mais son développement semble ne pas en finir...

    Merci d'avance!

  24. #1644
    Tu as essayé Unepic?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1645
    Je te conseille Ticket to Earth, Slay the spire ou for the king
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as essayé Unepic?
    Non, ça ne me dit rien, je jetterai un œil ce soir plus en détail.
    De prime abord je ne suis pas comme un fou mais on va voir!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je te conseille Ticket to Earth, Slay the spire ou for the king
    Je vais jeter un œil, je crois que j'en avais déjà entendu parler!

  27. #1647
    En mal de jeu ces derniers temps, je sature de Divinity Original Sin 2 (malgré une bonne reprise : 30h en 1 semaine) et Blood bowl 2).
    En bref on oubli les jeux tour par tour ( j'ai déjà XCOM, Mordheim, Total War, Darkest Dungeon etc .. )


    Je recherche donc une nouvelle occupation : soit un MMO, soit un jeu solo plutôt orioenté RPG.

    - Pour info : je n'ai pas aimé the Witcher, ni Skyrim
    - Je suis assez allergique au F2P
    - Je viens de voir le serveur "Rift Prime" qui reprend le côté Vanilla de rift que j'ai trouvé cool à l'époque, mais j'ai peur qu’après une seule journée je me lasse.

    Je pensais à Watch dogs 2 qui me semblait pas mal ( j'ai juste fait 10h sur le premier, mais mal optimisé )
    Des petites idées ?

  28. #1648
    Citation Envoyé par Kamzor Voir le message
    Plutôt de type RPG / rogue-lite en héroic-fantasy avec une belle DA.
    Tu peux te renseigner sur Swords of Dito qui est sorti cette semaine et qui rentre semblerait-il dans tes critères.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense que si t'es payé une cinquantaine d'euros pour jouer au solo des derniers Battlefield et que t'es ivre mort du début à la fin ça devient effectivement très tolérable.
    Ce qui explique pourquoi les journalistes JV semblent trouver ce genre de solo plutôt correct.

  30. #1650
    UnEpic niveau "belle DA" faudra repasser !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 55 sur 328 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •