Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 327 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9807
  1. #1531
    Je cherche un jeu pour jouer ce soir, à la cool pour finir le week-end.

  2. #1532
    Into the breach .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1533
    Slay the spire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Age of Gladiators ?

    Spoiler Alert!
    J'en ai un exemplaire à donner si ça t'intéresse, Ypikay
    Merci pour l'offre mais l'article linké m'a refroidi.

  5. #1535
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Slay the spire
    Il a l'air marrant celui-là.

    Into the breach me branche moins à cause de ses graphismes qui me font trop penser à...
    Spoiler Alert!
    j'ai le nom sur le bout de la langue mais ça ne me revient pas
    .

    Merci les gars.
    Dernière modification par Valenco ; 08/04/2018 à 23h12.

  6. #1536

  7. #1537
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je cherche un jeu pour jouer ce soir, à la cool pour finir le week-end.
    Dwarf Fortress.

    Non mais c'est parce que je m'y suis remis ce week-end qu'il n'y a pas de raison que je sois seul à en chier...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #1538
    Il n'y a pas de raison que tu en chies ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1539
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il n'y a pas de raison que tu en chies ...
    Ah ben j'en chie déjà moins qu'il y a quatre ou cinq ans, quand j'avais essayé de m'y mettre une première fois. Ce coup-ci, j'ai réussi à couper des arbres. Demain, je me bloque huit heures et je bosse la cueillette...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #1540
    Dwarf Fortress... ho l’autre.

    En plus, il fallait un jeu déjà installé sur mon pc, histoire de ne pas passer la soirée à télécharger. Du coup, j'ai farfouillé et je suis tombé sur warlock of firetop mountain que m'avait offert un canard. Parfait pour comater devant son pc.

    Merci pour les propositions que je vais de ce pas examiner. Sauf DF... ho l'autre

  11. #1541
    C'est vrai que DF avec ses 10 mo à télécharger, ca peut niquer une soirée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1542
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vrai que DF avec ses 10 mo à télécharger, ca peut niquer une soirée
    Je conteste, le PeridexisErrant's Starter Pack fait 206 Mo

    Et je ne te remercie pas, j'ai vu ton message vers minuit hier, du coup j'ai relancé ma partie et je me suis couché vers 2h30. Salow

  13. #1543
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah ben j'en chie déjà moins qu'il y a quatre ou cinq ans, quand j'avais essayé de m'y mettre une première fois. Ce coup-ci, j'ai réussi à couper des arbres. Demain, je me bloque huit heures et je bosse la cueillette...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #1544
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vrai que DF avec ses 10 mo à télécharger, ca peut niquer une soirée
    Ce ne sont pas les 10 mo qui me font peur. Moi je voulais juste un truc à jouer à la cool pendant quelques dizaines de minutes sans avoir à activer le moindre neurone.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tiens, puisque tu es là, je te fais un bisou. J'ai passé le temps de la sieste de ma fille à regarder tes huit premiers tutos sur DF hier après-midi. Sans flagornerie aucune, je crois que si le net coulait demain, tes vidéos seraient parmi les premières ressources à sauver.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1546
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tiens, puisque tu es là, je te fais un bisou. J'ai passé le temps de la sieste de ma fille à regarder tes huit premiers tutos sur DF hier après-midi. Sans flagornerie aucune, je crois que si le net coulait demain, tes vidéos seraient parmi les premières ressources à sauver.
    Viens donc, grand fou
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #1547
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Slay the spire
    il est vraiment en train de me hyper celui-là. Je viens de lire l'aperçu sur cpc. Je vais voir s'il existe un topic dédié ici.

    Merci Madgicsysteme.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    il est vraiment en train de me hyper celui-là. Je viens de lire l'aperçu sur cpc. Je vais voir s'il existe un topic dédié ici.

    Merci Madgicsysteme.
    Par ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...-The-Gathering
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #1549
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    oui. Je venais de m'y abonner. C'est marrant parce qu'à la base, les jeux de deck building me m'attirent pas vraiment. Mais celui là, il y a un truc qui me sussure dans le creux de l'oreille 'il est pour toi, achète le'.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    il est vraiment en train de me hyper celui-là. Je viens de lire l'aperçu sur cpc. Je vais voir s'il existe un topic dédié ici.

    Merci Madgicsysteme.
    Moi j'ai craquer aussi, et comme en parle le test CPC c'est l'addiction ce jeu, surement sont seul défaut, et la 3eme classe qu'on attend toujours

    Rogue like rpg avec des cartes deck building RNG de l'année !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1551
    Moi j'attend patiemment la fin de son early access pour pouvoir profiter pleinement du jeu....
    ... contrairement à vous qui serez totalement blasés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1552
    Moi je vais patiemment attendre une promo vu que mon backlog me permet d'être très patient. Mais je vais quand même le surveiller de près et je n'exclus pas un achat compulsif.

  23. #1553
    J'ai craqué hier et je regrette pas .

  24. #1554
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Salut, je cherche des jeux "d'entraineur", ou l'on entraine des compétiteurs, les achète les revends. J'avais pas mal aimer Domina, avec des gladiateurs, mais il souffrait de pas mal de défauts. C'est plus l'aspect gestion que sportif qui m'intéresse.
    http://store.steampowered.com/app/297760/Qvadriga/
    Epoque romaine, tu gères une écurie de chars qui écument les compétitions. Achat de chevaux, de matos, paris sur les courses, progression des pilotes... Pas de revente de tes gaziers je crois. J'ai longtemps hésité à le prendre, et puis back log toussa...
    Tu diriges ton char durant la course.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  25. #1555
    En effet Qvadriga et Slay the spire c'est de la bonne !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #1556
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai craqué hier et je regrette pas .
    J'ai craqué ce soir.

    Si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'un combat à livrer pour atteindre le sommet de ma 1ere tour. C'est rigolo et on ne voit pas passer le temps. Pour l'instant, je construis mon deck un peu au pifomètre. Pour l'instant, c'est relativement simple mais je pense que ça va vite se corser... mais j’arrête là mes commentaires pour ne pas faire de hs et j'irai causer sur le topic adéquat.

    Merci aux canards pour cette découverte.

  27. #1557
    Oh oui, le deuxième de la tour m'a fait mal au fondement .

  28. #1558
    Je cherche une sorte de tower defense dans le genre de Gods of the Fallen , ou l'on construit des fortification le jour , on met des tours de defnse , prepare une armée , et le nuit il y a des rush d'ennemis avec des mégat beast
    http://store.steampowered.com/app/67...e_Fallen_Land/
    Merci !

  29. #1559
    Yo,

    Ma copine et moi cherchons un jeu coop' a 2, avec les critères suivants:

    - Story driven
    - Open world c'est mieux
    - Pas trop d'armes a feu
    - Tourne sur un laptop moyennement musclé (genre GeForce GT 740M)
    - Pas trop complexe a prendre en main (Genre si on arrive au niveau Civilisation ca va pas le faire)

    On a récemment joué a Portal 2 (Ce qui est surprenant d'ailleurs car c'est ni un open world ni vraiment story-driven), et on a fait un peu de solopératif sur les Elder Scrolls.
    On se tentait pour faire du solopératif sur les grands noms du jeu d'infiltration (Deus Ex, Dishonored, etc.), mais ca a l'air trop linéaire pour que le solopératif soit intéressant.

    De idées ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #1560
    Je sais qu'il y a des flingues mais pour rester dans l'infiltration, un Splinter Cell pourrait être sympa
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Page 52 sur 327 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •