Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 328 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9840
  1. #91
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le récent Dead Cells pourrait peut-être t'intéresser.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...it-canardvania
    Oué mais j'attends la fin de l'accès anticipé. Y a peu de contenu actuelement.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    "Alwa's Awakening" est récent et parait-il très bon, "Salt & Sanctuary" est très tourné Dark Souls 2D et sinon mon coup de coeur niveau Metroidvania c'est "Castle in the Darkness".
    Salt & Sanctuary j'ai pas aimé, j'ai pas réussi a trouvé le fun du jeu ^^'
    Je regarde pour Alwa's Awakening et Castle in the Darkness

  2. #92
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Dites les coins, j'hésite à prendre Rainbow Six 3 pendant les promos ubi, pas pour une question de prix, mais pour être sûr que je vais y jouer.

    J'avais adoré le premier étant ado, ainsi que Rogue Spear, et je me demande si question challenge/ambiance/stress c'est du même acabit ou pas.
    Vous pouvez m'éclairer?
    Oui, c'est pareil sauf que la maniabilité et la technique sont meilleures.
    Fonce, c'est une valeur sûre.

  3. #93
    Dans le même style que Dust : An Elysian Tail et Hollow knight, je te conseille Valdis Story : Abyssal City

  4. #94
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, je cherche un nouveau Metroidvania !

    Quelque chose de récent si possible, j'ai déjà retourné :
    Hollow Knight
    Momodora: Revery Under the Moonlight
    Axiom Verge
    Ori and the Blind Forest
    Dust : An Elysian Tail
    Guacamelee !

    Merci
    Ghost 1.0 qu'il est très bien.

  5. #95
    Owlboy ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #96
    Déjà fait Owlboy.

    Je regarde Ghost 1.0 aussi ^^.

  7. #97
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui, c'est pareil sauf que la maniabilité et la technique sont meilleures.
    Fonce, c'est une valeur sûre.
    Super, merci pour ton aide
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #98
    Ah il est là ce topic!

    Je cherche un jeu avec une durée de vie modérée mais une bonne rejouabilité, avec des éléments de RPG et/ou de construction d'équipe ou d'armée. Un ex. de jeu dans ce style: Dungeon of the Endless

    En gros des cousins de Battle Brothers ou Darkest Dungeon qui se finiraient (en gagnant ou en perdant) en moins de 10h?

  9. #99
    Faster Than Light
    Binding of Isaac (surtout pour l'aspect rejouabilité)
    Rogue Legacy
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #100
    J'avais déjà bien poli FTL, mais je ne connaissais pas les autres. Je vais tester Binding of Isaac et j'attendrais les soldes pour Rogue Legacy. Merci

  11. #101
    Prends Rebirth par contre, le Isaac original a très mal vieilli.

  12. #102
    Le mec a jamais entendu parler d'Isaac ?

    Bon sans trop te spoiler, plus tu vas finir des runs, plus tu va débloquer de nouveaux trucs et enrichir tes nouvelles parties. Fais gaffe, c'est très addictif

    Et si ca te plait, tu rajoutes Afterbirth et Afterbirth+
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #103
    Par contre, comme cousin de Battle Brothers ou Darkest Dungeons on est quand même assez loin.

  14. #104
    Sinon tu peux essayer Invisible Inc. Tu auras ton côté jeu de rôle et personnalisation d'un groupe avec.

  15. #105
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Par contre, comme cousin de Battle Brothers ou Darkest Dungeons on est quand même assez loin.
    Oui, je l'avais cité pour l'aspect run rapide avec bonne rejouabilité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #106
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah il est là ce topic!

    Je cherche un jeu avec une durée de vie modérée mais une bonne rejouabilité, avec des éléments de RPG et/ou de construction d'équipe ou d'armée. Un ex. de jeu dans ce style: Dungeon of the Endless

    En gros des cousins de Battle Brothers ou Darkest Dungeon qui se finiraient (en gagnant ou en perdant) en moins de 10h?
    Si tu n'as pas peur du retro-gaming avec gros pixels, les vieux jeux SSI comme Darksun 1 et 2 correspondent à ta demande pour le coté possibilités tactiques énormes et gestion de groupe.
    Par contre tu ne verras pas la fin de la campagne en 10h, mais tu auras beaucoup bastonné avec plein plein de sorts et capacités différentes.

    Sinon, en plus récent, jette un oeil à Expédition Conquistador. Petite histoire, mode "survie", gestion de groupe, et baston tactique.

  17. #107
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui, je l'avais cité pour l'aspect run rapide avec bonne rejouabilité
    Oui, j'ai juste ajouté la précision mais je me suis dit aussi qu'Isaac pouvait rentrer dans sa recherche et que c'était pas un mauvais conseil même si éloigné de certains des critères énoncés.

  18. #108
    Effectivement y a pas d'aspect RPG dans Isaac mais le cœur de ma demande c'était surtout la rejouabilité et une durée de partie contenue (avec Isaac c'est limite trop contenu ).

    Invisible Inc j'avais testé mais sans accrocher. Conquistador c'est quoi la durée moyenne d'une partie?

  19. #109
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Effectivement y a pas d'aspect RPG dans Isaac mais le cœur de ma demande c'était surtout la rejouabilité et une durée de partie contenue (avec Isaac c'est limite trop contenu ).

    Invisible Inc j'avais testé mais sans accrocher. Conquistador c'est quoi la durée moyenne d'une partie?
    Je ne comprends pas trop la question. "Une partie" c'est quoi pour toi ? Boucler le jeu ? ou le temps d'une session ?
    Une session d'Expedition, Invisible ou Darksun, çà peut durer 30 minutes jusqu'à plusieurs heures.
    On va dire que sur 30 minutes tu as le temps sur ces jeux de faire une mission et gérer les à-cotés.

    Si la question c'est finir le jeu, tu devrais consulter HowlongToBeat.
    Boucler Conquistador = 27 heures.

  20. #110
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    "Une partie" c'est quoi pour toi ?
    C'est le temps de jeu entre le lancement d'une nouvelle partie et le moment où tu vois écrit "game over" (ou les crédits de fin si t'as gagné).

    Par ex. sur Dungeon of the Endless ta partie dure en moyenne 2h, sur Isaac moins de 20 min (pour moi ).

    @Supergounou: je me doute j'ai pas passé le 3e niveau
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 17/05/2017 à 23h32.

  21. #111
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Isaac moins de 20 min (pour moi ).
    Alors tu n'as pas vu la vraie fin

    20mn, c'est le temps moyen que met un joueur ayant déjà 300h de jeu au compteur. Sinon, il faut compter 1h en moyenne, je dirais.

  22. #112
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Déjà fait Owlboy.

    Je regarde Ghost 1.0 aussi ^^.
    Shovel knight ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #113
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, je cherche un nouveau Metroidvania !

    Quelque chose de récent si possible, j'ai déjà retourné :
    Hollow Knight
    Momodora: Revery Under the Moonlight
    Owlboy
    Axiom Verge
    Ori and the Blind Forest
    Dust : An Elysian Tail
    Guacamelee !

    Merci
    Valdis Story

  24. #114
    Je rajoute Unepic qui vaut le coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #115
    Peut-être citer Seasons After Fall aussi, histoire d'aider la créa Française.

  26. #116
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je rajoute Unepic qui vaut le coup
    Ah je l'avais oublié celui la ! Je l'avais déjà vu mais j'avais oublié le nom !! Merci (même si ça m'était visiblement pas adressé )

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Peut-être citer Seasons After Fall aussi, histoire d'aider la créa Française.
    ça a l'air tout mignon

  27. #117
    Le jeu est très mignon oui. Globalement c'est chouette, juste un peu long sur la fin

  28. #118
    Je recherche un rpg tactique comme Battle Brother ou Mount&blade. J'aime bien le fait de partir où l'on veut avec sa bande. Plus que dans Xcom par exemple.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #119
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je recherche un rpg tactique comme Battle Brother ou Mount&blade. J'aime bien le fait de partir où l'on veut avec sa bande. Plus que dans Xcom par exemple.
    Je me permets de seconder la demande mais d'une façon un peu différente.
    Je cherche un jeu type Warband dans le sens où on dirige une armée que l'on batit/entretient dans des batailles auxquelles on participe, mais avec une possibilité de multi, sans forcément que ce soit avec 40 autres joueurs non plus, mais pouvoir faire des assauts à 3-4 avec notre armée derrière nous.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #120
    En gestion de mercenaires, il y a Darkest Dungeon, mais c'est pas du tactique, juste du combat tour par tour. Mais ca reste très bon !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 4 sur 328 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •