Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 328 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 9840
  1. #1141

  2. #1142
    Les ailes de la gloire ?
    Ha mince, c’est un jeu de plateau.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1143
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Battlestations Pacific et Battlestations Midway, mais c'est assez particulier.

    C'est ça

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Enfin y'a clairement un lobby de simuleux dont le complot nous interdit depuis 15 ans de jouer à des shoots arcades.
    Une fois que tu as goûté à Lock on, DCS ou Falcon 4 BMS, c'est dur de faire marche arrière...Il est loin le temps d'After Burner

    Après il faut dire qu'on n'a pas eu non plus beaucoup de représentants très marquants reprenant les joutes aériennes de la première moitié du 20e siècle, ces quatre ou cinq dernières années. Ce genre de gameplay s'est plus concentré sur du moderne ou du Space Opera dernièrement. Que ça soit en arcade ou un peu plus sur de la simu d'ailleurs...Indépendamment du fait qu'il soit peut-être un peu plus pointu, je pense qu'IL2 reste le jeu avec le fond de gameplay le plus respecté sur ce créneau particulier depuis pas mal de temps...
    Dernière modification par Megiddo ; 16/12/2017 à 21h03.

  4. #1144
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    un jeu de vieux coucous
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ace Combat 7.


    Merci . Je sens que tu veux aider, hein, ça me touche profondément .

  5. #1145
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    https://psmedia.playstation.com/is/i...el_LargeImage$

    Merci . Je sens que tu veux aider, hein, ça me touche profondément .
    Ben si je cite Ace Combat 7, c'est parce qu'il n'y a rien d'autre.

    Rien.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    https://psmedia.playstation.com/is/i...el_LargeImage$

    Merci . Je sens que tu veux aider, hein, ça me touche profondément .
    Alors qu'il aurait pu te diriger vers Ace Combat mais avec des vieux coucous !



    Jeu à licence de Project Aces basé sur un film de Mamoru Oshii. J'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre sérieusement pour dire si c'est bien ou pas, mais il a la réputation d'être de ces trop nombreux jeux Wii passés sous les radars -pardon- après avoir été enterrés sous des tonnes de Shovelware en dépit de leur qualité.

    De base ça se joue avec la Wiimote en motion control ou normalement avec la manette classique, donc si t'as pas de Wii mais que tu peux te trouver une copie d'occasion à dumper pour y jouer sur l'émulateur Dolphin c'est jouable du début à la fin dans de bonnes conditions: (Il faudra un PC relativement costaud par contre)


  7. #1147
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une fois que tu as goûté à Lock on, DCS ou Falcon 4 BMS, c'est dur de faire marche arrière...Il est loin le temps d'After Burner
    Alors : tu as le droit de te crasher autant que tu veux au premier tuto de Comanche 3, de gravierir au premier virage de Formula One Racing ou de te faire tuer en boucle à la troisième mission de I War. Le masochisme c'est ton fantasme, je ne juge pas.


    Par contre tu laisses tranquilles les gens qui aiment bien les jeux vidéo parce que c'est fun et rigolo et qui aiment bien faire vroum pshuiff avec Crimson Skies et Star Wars Rogue Leader. OK ?

  8. #1148
    Y'avait ce truc qui semblait proche de Crimson Skies mais je sais pas si c'est bien.
    http://store.steampowered.com/app/30...ight/?l=french

  9. #1149
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Jeu à licence de Project Aces basé sur un film de Mamoru Oshii. J'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre sérieusement pour dire si c'est bien ou pas, mais il a la réputation d'être de ces trop nombreux jeux Wii passés sous les radars -pardon- après avoir été enterrés sous des tonnes de Shovelware en dépit de leur qualité.
    C'est rigolo parce que ce matin sur le topic du "Film/Série/Animé à trouver dans sa plus Gif expression." j'ai justement posté un gif de The Sky Crawlers (le film)... Enfin c'est pas hilarant mais c'est cocasse que cet anim'/jeu-vidéo soit mentionné deux fois en une journée sur CPC alors que ça n'est pas franchement très connu...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1150
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'avait ce truc qui semblait proche de Crimson Skies mais je sais pas si c'est bien.
    http://store.steampowered.com/app/30...ight/?l=french
    Ah oui c'est vrai.

    Mais c'est un tout petit jeu indé (lyonnais) - qui a son topic : http://forum.canardpc.com/threads/91...fait-Piou-Piou

  11. #1151
    Salut les canards, je cherche un bon jeu d'horreur en ce moment, vous auriez quoi à me conseiller ? J'ai aucune limite au niveau du genre, faut juste que ça fasse bien peur

    En "gros titres" j'ai déja fait RE7, Alien Isolation, Amnesia et du coup j'ai pas mal cherché dans les indés aussi. Mon soucis c'est que j'ai l'impression de me "désensibiliser" assez rapidement, par exemple Alien Isolation, après avoir fait une partie du jeu, même si les jumpscares et autres me font toujours sursauter, j'ai du mal à revenir dans l'ambiance "flippe" (et c'est souvent ça pour beaucoup de jeux).

  12. #1152
    Layers of Fear est pas mal.
    T'as fait le vénérable Silent Hill 2 ?
    Sinon SOMA est excellent mais ça fait moins peur.
    Condemned est sympa aussi.
    Eternal Darkness revient souvent mais je n'y ai pas encore joué, je peux pas te dire si c'est vraiment flippant (Siren Blood Curse et Fatal Frame aussi).
    Darkwood a bonne presse aussi.

  13. #1153
    Citation Envoyé par xemnoras Voir le message
    salut les canards, je cherche un bon jeu d'horreur en ce moment, vous auriez quoi à me conseiller ? J'ai aucune limite au niveau du genre, faut juste que ça fasse bien peur

    en "gros titres" j'ai déja fait re7, alien isolation, amnesia et du coup j'ai pas mal cherché dans les indés aussi. Mon soucis c'est que j'ai l'impression de me "désensibiliser" assez rapidement, par exemple alien isolation, après avoir fait une partie du jeu, même si les jumpscares et autres me font toujours sursauter, j'ai du mal à revenir dans l'ambiance "flippe" (et c'est souvent ça pour beaucoup de jeux).
    STALKER si t'as un envie d'un jeu qui fait pas toujours dans l'horreur mais qui va te resensibiliser à la flippe comme il faut quand il le fera. (Silent Hill 2 et le remake Gamecube de Resident Evil sinon)

  14. #1154
    Je prends note de tout ça, merci ! J'avoue pas avoir vraiment touché à tout ce qui est catalogué "gros classiques" du genre.
    Layers of Fear je me souviens vaguement avoir fait le début il y a longtemps, aucune idée de pourquoi j'ai pas continué.
    Pour Silent Hill 2, c'était dans ma liste à faire justement mais apparemment la version pc a des problèmes d'angles de caméras, du coup vaut mieux que je le tope sur ps2 ?

  15. #1155
    Oui, Silent Hill 2 c'est soit sur PS2 (Si t'as plus de PS2 mais une copie du jeu, ça se joue plutôt bien sur PCSX2) soit sur Xbox.

  16. #1156
    J'ai fait la version PC y'a très longtemps et je me souviens pas si j'avais eu des soucis.
    Y'a une HD collection sur PS3 sinon qui a eu des bonnes critiques.
    EDIT: Ah non en fait elle s'est faite descendre. Je sais pas avec quoi je confond.

  17. #1157
    Il y a tous les détails dans cette vidéo:



    La version PC est jouable et une partie de ses problèmes peuvent être corrigés, mais vu que sur PC il y aussi l'émulation PS2 et qu'elle offre de bien meilleurs résultats il y a vraiment aucune raison de pas simplement acheter une copie du jeu d'origine et de la faire tourner sur émulateur.

  18. #1158
    Ok, au vu de tout ça je vais me trouver le jeu ps2 en ocas' et je le ferais sur pc avec PCSX2 je pense. Merci des conseils.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Xemnoras Voir le message
    Salut les canards, je cherche un bon jeu d'horreur en ce moment, vous auriez quoi à me conseiller ? J'ai aucune limite au niveau du genre, faut juste que ça fasse bien peur

    En "gros titres" j'ai déja fait RE7, Alien Isolation, Amnesia et du coup j'ai pas mal cherché dans les indés aussi. Mon soucis c'est que j'ai l'impression de me "désensibiliser" assez rapidement, par exemple Alien Isolation, après avoir fait une partie du jeu, même si les jumpscares et autres me font toujours sursauter, j'ai du mal à revenir dans l'ambiance "flippe" (et c'est souvent ça pour beaucoup de jeux).
    Silent Hill 1 à 4 !

    Et perds pas ton temps sur Layer of Fear, n'y touche même pas avec un baton
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1160
    Penumbra?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1161
    Citation Envoyé par Xemnoras Voir le message
    Je prends note de tout ça, merci ! J'avoue pas avoir vraiment touché à tout ce qui est catalogué "gros classiques" du genre.
    Layers of Fear je me souviens vaguement avoir fait le début il y a longtemps, aucune idée de pourquoi j'ai pas continué.
    Pour Silent Hill 2, c'était dans ma liste à faire justement mais apparemment la version pc a des problèmes d'angles de caméras, du coup vaut mieux que je le tope sur ps2 ?
    Alan Wake, pas sur qu'il te fasse trop flipper mais très grosse ambiance, à faire si ce n'est pas déjà fait.
    Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
    Kholat, un genre slender en mode walking simulateur dans la neige, quelques bons moments bien flippant.
    Doom 3, perso c'est un dès fps qui me stress le plus.
    Cryostasis pourquoi pas.
    Dreadout dans le genre fatal frame.
    Dernière modification par banditbandit ; 17/12/2017 à 16h17.
    Hutchinson

  22. #1162
    Yop, vous savez s'il existe un 4X scénarisé ? (spacial serait top)

    Genre un peu comme ce qu'on peu trouvé dans un RTS, un début tutorialisé avec un scénario qui te lâche ensuite de plus en plus la bride.

    J'ai vraiment du mal a me mettre dans les 4X sans 'fil conducteur', je part toujours dans tous les sens

    J'vais donner un exemple, je me suis acheté Endless Space 2, le jeu est génial mais impossible de m'impliquer dans une partie, je lâche et recommence au bout de 2 ou 3h de jeu a chaque fois parce que je suis perdu a chaque fois ^^'

  23. #1163
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, vous savez s'il existe un 4X scénarisé ? (spacial serait top)

    Genre un peu comme ce qu'on peu trouvé dans un RTS, un début tutorialisé avec un scénario qui te lâche ensuite de plus en plus la bride.

    J'ai vraiment du mal a me mettre dans les 4X sans 'fil conducteur', je part toujours dans tous les sens

    J'vais donner un exemple, je me suis acheté Endless Space 2, le jeu est génial mais impossible de m'impliquer dans une partie, je lâche et recommence au bout de 2 ou 3h de jeu a chaque fois parce que je suis perdu a chaque fois ^^'
    Tu as essayé de suivre la quête de ta faction dans ES2 ?
    Ce que tu cherches c'est un peu un 4X avec une campagne, non ?

  24. #1164
    Endless Legend, il y a un scénario par faction non ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #1165
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'vais donner un exemple, je me suis acheté Endless Space 2, le jeu est génial mais impossible de m'impliquer dans une partie, je lâche et recommence au bout de 2 ou 3h de jeu a chaque fois parce que je suis perdu a chaque fois ^^'
    Franchement, je crois qu'il y a pas mieux dans le domaine si tu veux du 4X spatial avec scénario. Ma réponse c'est de persévérer sur ce jeu

  26. #1166
    @gbip : ouep, un 4X avec une campagne.

    --

    Bon après toute une nuit dessus () j'ai pu mieux identifier mon problème : je sais pas gérer mes recherches et définir quoi rechercher... Mais je pense que je vais continuer ce questionnement sur le topic du jeu^^

  27. #1167
    Citation Envoyé par Xemnoras Voir le message
    J'ai aucune limite au niveau du genre, faut juste que ça fasse bien peur
    Siren.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1168
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    @gbip : ouep, un 4X avec une campagne. -- Bon après toute une nuit dessus () j'ai pu mieux identifier mon problème : je sais pas gérer mes recherches et définir quoi rechercher... Mais je pense que je vais continuer ce questionnement sur le topic du jeu^^
    Le problème c'est qu'un 4X c'est en opposition avec un jeu en campagne. Dans un 4X c'est toi qui écris l'histoire, dans une campagne l'histoire est plus ou moins déjà écrite pour toi. Enfin je peut me tromper, mais c'est la sensation que j'ai.

  29. #1169
    Oui je sais bien, mais y a des OVNI partout donc je me demandai si ça existai

  30. #1170
    Je recherche des jeux pour mon PC portable de boulot pour les vacances (pas envie de me trimballer ma dalle 19').
    i5, 16go ram, Intel HD Graphics 5500.

    Pour vous donner une idée, j'ai chargé les jeux suivants dessus pour le moment:
    Salt
    Asura
    Dead Cells
    Mark of the Ninja

    Je songe aussi a Unepic que je n'ai jamais testé.
    Ou encore Next Machina dont j'ai entendu parlé récemment mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.
    Ah et il y a aussi ce jeu d'infiltration dans l'espace. Je ne me rappelle plus le nom mais on démarre dans un bar sur un vaisseau, on chope un contrat et on part l'exécuter en se déplaçant dans une navette d'un vaisseau a un autre (l'action se passe ensuite à pieds dans le vaisseau "ennemi" et vue du dessus le tout en pixel style).

    D'autres idées?
    Sachant que je ne veux aucun JRPG, jeu en tour par tour, jeux de cartes, de course, plateformer, gestion, 4X.
    Ah et les trucs type Shovel Knight avec une DA aussi colorée me rebute en général.

Page 39 sur 328 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •