Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 328 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9839
  1. #1081
    Et vu que tu cites Stanley Parable à la fin de ta liste : Event[0], ça pourrait rentrer dans les critères ?

  2. #1082
    Je sais pas, je l'ai en plus.

    Mais ça ressemble plus à de la branlette narrative que du puzzle game ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1083
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je sais pas, je l'ai en plus.

    Mais ça ressemble plus à de la branlette narrative que du puzzle game ?
    Bah c'est pour ça que j'ai mentionné Stanley Parable
    Tu interagis avec une IA via des terminaux, donc c'est un peu du puzzle :3

  4. #1084
    Salut,

    Je cherche un jeu genre Tyrian 2000 ou sagaia (désolé j'ai pas plus récent dans mes références...) en scrolling horizontal ou vertical mais en plus joli (vraiment bcp plus joli) et avec plein power up et de super gros boss. (steam si possible)
    Vous avez ça en magasin ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #1085

  6. #1086
    Steredenn? Un shoot breton frénétique avec une dose de "rogue-like".

  7. #1087
    Trop lent jeune padawan

    Sinon la totale sur Steam
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1088
    Jamestown alors, histoire de servir à quelquechose

  9. #1089
    Il y a Sine Mora qui est vraiment très joli et plutôt dynamique. Même si les vrais joueurs de shmup lui crachent à la gueule, ça fait passer le temps, comme un bon jeu d'action.

    Le cultissime Ikaruga sinon, dans un autre genre. Système complexe à base de polarité, scoring pur.

  10. #1090
    Gigawing

    Radiant Silvergun
    Eens patient, altijd patient.

  11. #1091
    Ah merci, je vais regarder tout ça
    J'en connais aucun mais j'ai un bon a priori sur steredenn parce que c'est breton et j'aime bien les crêpes.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  12. #1092
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Salut,

    Je cherche un jeu genre Tyrian 2000 ou sagaia (désolé j'ai pas plus récent dans mes références...) en scrolling horizontal ou vertical mais en plus joli (vraiment bcp plus joli) et avec plein power up et de super gros boss. (steam si possible)
    Vous avez ça en magasin ?
    Crimzon Clover Wolrd Ignition
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1093
    Ah zerger ^^ La bonne intervention au bon moment !
    Avec le petit -80% qui va bien, c'est parti !! tant pis pour les bretons...

    Au plaisir de t'envoyer quelques swarm hosts à l'occaz

    PS : Sine mora ajouté sur ma wishlist en attendant les prochains soldes.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #1094
    Merci pour le favoritisme !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1095
    CCWI c'est super et adapté à un débutant mais pas très joli Blue Revolver est un peu plus joli je trouve. Ce sont tous les deux des manic.

    Pour Gigawing et Radiant Silvergun il faudra aller voir sur consoles ou sur émulateur (si vous avez la PCB du jeu et le matos pour la dumper).

    Un bon paquet de shmups sur Steam, ce sont des ressorties plus ou moins tardives :
    Chez Treasure : Ikaruga. Pas facile et c'est un mélange puzzle (memorizer) et shmup. Mais c'est génial.
    Chez G-Rev : Strania, pas joué mais vu le profil de G-Rev et les evals ça vaut le coup.
    Chez Cave : Mushihime-sama, DDP DFK, Deathsmiles. Ce dernier est le mieux pour un débutant (plus facile, système de scoring plus simple, celui de Mushihime-sama étant selon moi le moins intuitif jamais vu dans un jeu Cave. Mais bon le scoring c'est quand on commence déjà à maîtriser la survie).
    DariusBurst Chronicle Saviours, version+++ de DariusBurst (2009), de la série de shmups horizontaux Darius, comme sagaia que tu cites. Inconvénient : il coûte une blinde (45€).
    La série des Raiden (par contre, là, je ne connais pas la qualité des adaptations...le IV a de super reviews sur Steam)
    Eschatos (2011, ressortie en 2015)

    Citons aussi en gratuit, l'excellent shmup indé Hydorah, hommage à Gradius.

    A côté de ça tu as pas mal de jeux d'éditeurs moins connus ou tout simplement de doujin games, à commencer par Kamui et la trilogie Siter Skain 'The Tales of Alltynex'. Bon attention c'est pas très beau, par contre. Kamui est une lettre d'amour à Layer Section (1994). J'ai aussi un petit faible perso pour REVOLVER360 RE:ACTOR pour son originalité.
    Et si tu veux un choix encore plus large, c'est par ici : (1), (2)
    Dernière modification par Kaede ; 26/11/2017 à 11h10.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #1096
    Sine Mora est à éviter, c'est vraiment, vraiment pas terrible, je vais pas refaire une douzemillième fois la (longue) liste de ses (gros) défauts.
    Jamestown c'est bof aussi. Tout à fait jouable mais extrêmement fade face aux jeux de la liste de Kaede.

  17. #1097
    Hello parpaingue

    J'ai testé pas longtemps l'un et l'autre mais c'est vrai que j'ai pas accroché, même si j'ai pas trop insisté.
    D'ailleurs pour ça que dans le doute je les ai tout simplement omis.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #1098
    Merci Kaede, j'ai pris Ikaruga qui a l'air bien cool (+ le vertical screen mode et le -50%) et raiden IV (à 2.24€ je risque pas grand chose...).
    Et j'ai remplacé Sine mora par DariusBurst Chronicle Saviours sur ma wishlist.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #1099
    J'espère que ça te plaira, hésite pas à nous faire des retours sur tes achats !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #1100
    Bonjour à tous, je cherche des jeux sympas sur navigateur tel qu'ogame, mais pas forcément dans le thème de l'espace, avez vous des suggestions svp ? Si possible sans flash car sous openbsd ça passe pas (toujours ?). Merci !

  21. #1101
    T'as NeverEnding Legacy, un idle game : http://orteil.dashnet.org/legacy/
    Je sais pas ou il en est maintenant, y a quelques mois il était pas encore très developpé

  22. #1102
    Je cherche un jeu comme Dead Nation, mais sur PC.

    Donc en gros un twin stick shooter, mais attention: faut pas de mécanique de farm pour gagner des capacités spéciales, des choix de missions ou quoi que ce soit d'autres.
    Donc Helldiver ça va pas par exemple.

    Je veux un jeu simple, une succession de niveaux dans l'ordre imposé, et pis c'est tout.

    Vous avez des idées?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #1103

  24. #1104
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Seul ou multi ?
    En solo principalement.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #1105
    J'allais proposer Alien Swarm, mais faut le faire avec trois potes.

    Du même développeur que Dead Nation tu as le récent Nex Machina mais qui est bien plus direct (c'est un jeu "d'arcade"). Ruiner pourrait convenir, il s'est pris des gifles à la sortie à cause d'un manque de polish, un gros patch est sorti depuis mais reste à vérifier qu'il ait fait son office.

    Il y a aussi les Hotline Miami évidemment.

  26. #1106
    Si tu tolères les énigmes y'a les Lara Croft Guardian of Light et Temple of Osiris aussi, qui mélangent twin stick shooter et énigmes en coop. J'avais bien aimé.

  27. #1107
    Alien Swarm.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1108
    Je retiens Nex Machima et ruiner merci.

    Alien swarm ça a l'air orienté co-op. Lara croft j'avais testé la démo, et même si y'a une base action, c'est pas non plus aussi intéressant qu'un vrai shooter sur ce point je trouve (après c'est compensé par les énigmes).
    Hotline miami je sais pas trop, je suis pas très sensible à la vibe du jeu.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #1109
    Citation Envoyé par rip-e Voir le message
    Bonjour à tous, je cherche des jeux sympas sur navigateur tel qu'ogame, mais pas forcément dans le thème de l'espace, avez vous des suggestions svp ? Si possible sans flash car sous openbsd ça passe pas (toujours ?). Merci !
    Bon ça ne répond que à "jeu sympa sur navigateur" vu que ça ne ressemble pas à Ogame du tout (et aucune idée si ça utilise java ou pas.)
    http://www.kongregate.com/games/stus...one-has-to-die

    Perso ça doit être un des meilleur jeu que j'ai fait sur navigateur. Les musiques sont vraiment cools et l'histoire prenante.

  30. #1110
    Merci Seymour76 et Lambda19919 je m'y colle :D ça marche bien pour No one has to die et NeverEnding Legacy sous firefox/openbsd.

Page 37 sur 328 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •