Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 328 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 9840
  1. #631
    Citation Envoyé par Funamille Voir le message
    ca a l'air... comment dire... assez confidentiel comme jeu, non?
    Oui, mais c'est le meilleur ! (jette un oeil à ma signature)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #632

  3. #633
    Pour compléter l'article (fantastique!) de Ruvon, à noter (sans trop spoiler) qu'il n'y a pas que des zombis : ça verse au bout d'un moment dans le cyberpunk, avec des robots en vadrouille, des yeux électroniques flottants, ... et on y trouve aussi quelques autres bestioles étranges
    Enfin, malgré l'absence de piste donnée au joueur et la génération procédurale, il y a bien une trame narrative. Autant dire que Project Zomboid était fichu d'avance face à un tel mastodonte
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #634
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Autant dire que Project Zomboid était fichu d'avance face à un tel mastodonte
    Project Zomboid était fichu d'avance depuis que j'avais testé sa démo
    Il est sortie ce jeu d'ailleurs?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #635
    C'est moche de s'acharner, Zerger
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #636
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je recherche un jeu purement tactique, sans gestion.
    Pour vous donner une idée parfaitement parlante, l'idéal serait X-COM, mais sans la gestion de base, de ressources et de recherche.
    Gorcky 17 Ah oui, c'est un poil vieux, mais dans mes souvenirs de gamins c'est génial ^^

  7. #637
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Gorcky 17 Ah oui, c'est un poil vieux, mais dans mes souvenirs de gamins c'est génial ^^
    Ouais, je l'avais aussi quand j'étais môme! J'adorais, mais je me souviens que c'était assez chaud.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #638
    @ Anark: je sens que je vais y aller sur Subnautica
    @Erkin: merci pour les idées, je regarde ce soir en rentrant du taf
    @Zerger: stardew valley, je me le mets de côté pour mes soirées froides de novembre afin de réchauffer mon petit coeur

    The dark alone, ca vous inspire rien?
    "Construction de l'artillerie de siège!"

  9. #639
    je voulais dire the long dark...

    j'ai vu qu'il y avait un article de CPC dans le N°305 et le premier que j'ai acheté est bien sûr le 306
    je vais aller écluser le topic qui le concerne.
    "Construction de l'artillerie de siège!"

  10. #640
    Hola,

    je me demandais, est-ce que ça existe un jeu de stratégie en tour par tour en 1 contre 1 sans Aucun/pas du tout/niet/Nada hasard (ou jet de dé ou autre).

    Mon père commençais à se lasser des échecs, alors il me demandait si y'avait pas des alternatives dans les jeux video. Mais il aime pas du tout le hasard donc tout ce qui est Hearthstone (ou tous les autres TCG), Blood Bowl, XCom ça marche pas.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #641
    Le Go

    Avec un logiciel gratuit pour jouer contre le monde entier, possibilité de revoir des parties, les commenter, discuter avec d'autres joueurs,etc ....

    En plus, le Go est un jeu vraiment passionant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #642
    Y aurait-il un canard pour me conseiller des bons twin stick shooters ?

    J'ai déjà fait Renegade Ops et Blue Rider que j'ai bien appréciés et Assault Android Cactus que j'ai très vite laissé tombé à cause du manque de patate des armes et des arènes que je n'aime pas du tout...

    Et je suis en train d'installer les Halo Spartan (j'ai déjà les 2).

  13. #643
    Sorti récemment : Nex Machina.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #644
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Sorti récemment : Nex Machina.
    Ah ben oui, je l'ai en WL

    Merci mon canard

  15. #645
    Rien à part le go? Ca il connait déjà, je pensais plus à un truc qui existe qu'en jeu vidéo pour lui faire changer de style de jeux que les jeux de plateau.

    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Y aurait-il un canard pour me conseiller des bons twin stick shooters ?

    J'ai déjà fait Renegade Ops et Blue Rider que j'ai bien appréciés et Assault Android Cactus que j'ai très vite laissé tombé à cause du manque de patate des armes et des arènes que je n'aime pas du tout...

    Et je suis en train d'installer les Halo Spartan (j'ai déjà les 2).
    Si jamais t'as une playstation (3 ou 4) dead nation c'est tres bien.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #646
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Hola,

    je me demandais, est-ce que ça existe un jeu de stratégie en tour par tour en 1 contre 1 sans Aucun/pas du tout/niet/Nada hasard (ou jet de dé ou autre).

    Mon père commençais à se lasser des échecs, alors il me demandait si y'avait pas des alternatives dans les jeux video. Mais il aime pas du tout le hasard donc tout ce qui est Hearthstone (ou tous les autres TCG), Blood Bowl, XCom ça marche pas.
    Peut-être du coté des casse-tête ?
    Tu as pensé aux Hitman : Go ?
    Je n'ai pas joué à Invisible Inc. mais il me semble que le hasard y est minoritaire. A vérifier.

  17. #647
    Faut du 1 contre 1 donc les hitman go et autres ca ira pas.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #648
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Y aurait-il un canard pour me conseiller des bons twin stick shooters ?

    J'ai déjà fait Renegade Ops et Blue Rider que j'ai bien appréciés et Assault Android Cactus que j'ai très vite laissé tombé à cause du manque de patate des armes et des arènes que je n'aime pas du tout...

    Et je suis en train d'installer les Halo Spartan (j'ai déjà les 2).

    Furi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #649
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Faut du 1 contre 1 donc les hitman go et autres ca ira pas.
    Je n'y ai pas joué des masse et surtout pas en multi donc pas sûr pour ce qui est du hasard mais Frozen Synapse pourrait correspondre, non ?

  20. #650
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Faut du 1 contre 1 donc les hitman go et autres ca ira pas.
    Ah mais j'y pense, y'a bien SmallWorld le jeu de plateau qui a été porté sur PC

    C'est Risk avec des races et des pouvoirs mais sans les jets de dés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #651
    Y'a quand même une part de hasard sur le tirage des cartes.

  22. #652
    Oui c'est un peu compliqué comme requete, dès qu'il y a des cartes ça va pas, car y'a forcément de l'aléatoire dans la distribution.

    J'avais déjà cherché de mon côté, j'avais seulement trouvé le go, mais ça m'étonnait qu'il y ait aucun jeu video qui soit sur ce registre.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #653
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Hola,

    je me demandais, est-ce que ça existe un jeu de stratégie en tour par tour en 1 contre 1 sans Aucun/pas du tout/niet/Nada hasard (ou jet de dé ou autre).

    Mon père commençais à se lasser des échecs, alors il me demandait si y'avait pas des alternatives dans les jeux video. Mais il aime pas du tout le hasard donc tout ce qui est Hearthstone (ou tous les autres TCG), Blood Bowl, XCom ça marche pas.
    Banner Saga Faction (la déclinaison multi F2P de Banner Saga) est très bon comme jeu tactique 1VS1 sans hasard (enfin très peu de hasard, dans le système de combat y'a juste une paire de cas où s'est soumis au hasard, tout le reste c’est du dur).
    Par contre je sais pas si y'a encore beaucoup de joueur dessus depuis le temps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #654
    Joue avec lui à des simulations de guerre. Le hasard a du bon.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #655
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je n'y ai pas joué des masse et surtout pas en multi donc pas sûr pour ce qui est du hasard mais Frozen Synapse pourrait correspondre, non ?
    Excellente proposition, je me cassais la tête pour trouver un jeu qui irait dans le sens de la requête de Jon_Wo-o, et je pense que celui-ci peut effectivement coller. Ça et les Worms, même s'il y a le random de la map et du placement, y a moyen de tout paramétrer pour que ça reste fixe normalement.

  26. #656
    Du coup j'ai fait tester à ma maman Left 4 Dead 2 (oui je sais mon message date a propos de ma mère mais retour quick) et a ma grande surprise.. Elle a vraiment aimé! Elle a bien aimé le tir réactifs,les zombies avec plein de trucs différents (me demandez pas pourquoi, elle adore tuer le Boomer. Je crois que les explosions la satisfait.) et les décors! Je pense lui acheter au prochaine solde comme c'est souvent pas cher.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #657
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Du coup j'ai fait tester à ma maman Left 4 Dead 2 et a ma grande surprise.. Elle a vraiment aimé!
    Tu es le seul à être surpris alors, L4D2 c'est un peu la valeur sure des jeux de coop

    En plus, il doit etre soldé 99% du temps ce jeu désormais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #658
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Hola,

    je me demandais, est-ce que ça existe un jeu de stratégie en tour par tour en 1 contre 1 sans Aucun/pas du tout/niet/Nada hasard (ou jet de dé ou autre).

    Mon père commençais à se lasser des échecs, alors il me demandait si y'avait pas des alternatives dans les jeux video. Mais il aime pas du tout le hasard donc tout ce qui est Hearthstone (ou tous les autres TCG), Blood Bowl, XCom ça marche pas.
    En très très vieux j'avais joué à Fallen Haven ou il n'y a pas de hasard du tout. J'aurais bien proposé Chroma Squad, mais il y a une part de hasard dans les compétences passives (évitement, contre attaque et autres).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Y aurait-il un canard pour me conseiller des bons twin stick shooters ?

    J'ai déjà fait Renegade Ops et Blue Rider que j'ai bien appréciés et Assault Android Cactus que j'ai très vite laissé tombé à cause du manque de patate des armes et des arènes que je n'aime pas du tout...

    Et je suis en train d'installer les Halo Spartan (j'ai déjà les 2).
    Nuclear Throne! Nuclear Throne! Nuclear Throne! Nuclear Throne! Nuclear Throne! Nuclear Throne! Nuclear Throne!

  29. #659
    Dead nation est vraiment cool oui.
    En coop Lara Croft machin truc est sympa.

  30. #660
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Rien à part le go? Ca il connait déjà, je pensais plus à un truc qui existe qu'en jeu vidéo pour lui faire changer de style de jeux que les jeux de plateau.
    Tu peux peut-être lui proposer du Starcraft 2 ? Mais bon, c'est peut-être pas évident si c'est sa première approche du jeu vidéo...
    Sinon comme déjà proposé, les Frozen Synapse et Frozen Endzone ça collerait bien à la demande.

Page 22 sur 328 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •