Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 328 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9840
  1. #541
    Jeux avec une bonne histoire : Pyre, récemment. VA-11 Hall-A, To the Moon. Faut parler anglais par contre (il devrait y avoir une traduction officielle pour Pyre, mais y a pas encore de date).

  2. #542
    MMO + bonne histoire = The Secret World, en plus y'a des zombies dedans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #543
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    MMO + bonne histoire = The Secret World, en plus y'a des zombies dedans.
    Je valide !

  4. #544
    Dites, a force de pester sur mes équipiers dans la plupart des jeux pvp que je touche je me demandais, ca existe encore les jeux compétitif en 1vs1 ?
    Pas de genre particulier, ca peut être fps, moba, rts etc... On élimine direct Starcraft 2, j'y pense, si je trouve rien d'autre ca sera mon choix.

    Les critères que je cherche c'est :
    - du 1v1
    - du ranked
    - Un bon equilibrage
    - du monde sur le jeu, pas besoin d'attendre 10 minutes une partie

    J'ai l'impression que si t'as pas une team et discord aujourd'hui, bah tu fait du solo vs IA ou rien. C'est triste.

  5. #545
    Starcraft 2 Ca reste le top du 1v1 compétitif. De la tension, du skill, de la rage.... et des parties qui se lancent en 20 secondes montre en main, ca en est meme dingue, mais vraiment, tu trouves des joueurs quasi-instantanément même après toutes ces années.

    Sinon tu as les jeux de baston, Tekken 7 cartonne en ce moment, mais y'a aussi Street Fighter 5
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #546
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, a force de pester sur mes équipiers dans la plupart des jeux pvp que je touche je me demandais, ca existe encore les jeux compétitif en 1vs1 ?
    Pas de genre particulier, ca peut être fps, moba, rts etc... On élimine direct Starcraft 2, j'y pense, si je trouve rien d'autre ca sera mon choix.

    Les critères que je cherche c'est :
    - du 1v1
    - du ranked
    - Un bon equilibrage
    - du monde sur le jeu, pas besoin d'attendre 10 minutes une partie

    J'ai l'impression que si t'as pas une team et discord aujourd'hui, bah tu fait du solo vs IA ou rien. C'est triste.
    Est-ce que tu as un genre en tête ? Parce que les jeux de baston (Tekken 7, Injustice 2, etc.) ou les jeux de carte (Hearthstone, Gwent, etc.) répondent à tous tes critères, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu cherches réellement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #547
    Ah ouai en effet, j'ai oublié de vous dire que je disqualifie direct intégralité des jeux de cartes et de baston type street fighter etc... Ah oui, ca complique bien les choses

    Il y a du 1v1 sur shootmania ?

  8. #548
    Pour le coup ouais ca aide pas, le 1v1 ca reste qqchose de plus en plus rare

    Sinon y'a Starcraft Broodwar Remaster qui sort aujourd'hui. Mais bon, une fois que tu as joué au 2, ca revient à s'enfoncer des clous sous les ongles
    Dernière modification par Zerger ; 14/08/2017 à 14h41.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #549
    Quake champions.

  10. #550
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, a force de pester sur mes équipiers dans la plupart des jeux pvp que je touche je me demandais, ca existe encore les jeux compétitif en 1vs1 ?
    Pas de genre particulier, ca peut être fps, moba, rts etc... On élimine direct Starcraft 2, j'y pense, si je trouve rien d'autre ca sera mon choix.

    Les critères que je cherche c'est :
    - du 1v1
    - du ranked
    - Un bon equilibrage
    - du monde sur le jeu, pas besoin d'attendre 10 minutes une partie

    J'ai l'impression que si t'as pas une team et discord aujourd'hui, bah tu fait du solo vs IA ou rien. C'est triste.
    Peut-être un poil hors sujet, mais PlayerUnknow's Battleground répond à tout ca.

    Lorsque tu lances le jeu en solo, tu te retrouves avec 99 pégus sur un même serveur, et aucune équipe. Du coup, tous les affrontements se font en 1vs1 (sauf quand un salaud profite d'un duel pour vous buter mais c'est le jeu), ya un classement avec MMR et compagnie, c'est bien équilibré car tout le monde démarre à poil, et bon pour voir si tu auras du mal à trouver du monde...

    https://steamdb.info/app/578080/graphs/ (ca lance une partie en 3sec, quelle que soit l'heure de la journée)

  11. #551
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon apparement, elle est habitué aux jeux en multi.

    Donc FPS zombie = Left4Dead2 ou Killing Floor2
    L4D2 je lui ai jamais demandé tiens. Merci!

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Jeux avec une bonne histoire : Pyre, récemment. VA-11 Hall-A, To the Moon. Faut parler anglais par contre (il devrait y avoir une traduction officielle pour Pyre, mais y a pas encore de date).
    Je lui proposerais To The Moon ! C'est aussi en Français. Merci!

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    MMO + bonne histoire = The Secret World, en plus y'a des zombies dedans.
    Je connaissais pas du tout merci :D

    En plus la majorité de ces jeux tiendrons sur son petit PC je pense. Je lui proposerais tout les jeux cités, j’espère qu'un de ces jeux lui plaira!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #552
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, a force de pester sur mes équipiers dans la plupart des jeux pvp que je touche je me demandais, ca existe encore les jeux compétitif en 1vs1 ?
    Tu as Rocket League si tu veux aussi. C'est pas le mode le plus joué mais y a quand même du monde pour les duels.

  13. #553
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je lui proposerais To The Moon ! C'est aussi en Français. Merci!
    Sauf que ça ne correspond pas au critère "bonne histoire", ni au critère "jeu" d'ailleurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #554
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Sauf que ça ne correspond pas au critère "bonne histoire", ni au critère "jeu" d'ailleurs.
    Oui mais ça rentre dans le critère "ça peut plaire à ma mère"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #555
    @Sorkar : Battlerite correspondrais à tout tes critères mais il n'y a pas de 1v1

    Du coup je sors
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #556
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Sauf que ça ne correspond pas au critère "bonne histoire", ni au critère "jeu" d'ailleurs.
    'tention à ce que tu dis, toi

  17. #557
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    'tention à ce que tu dis, toi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #558
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    'tention à ce que tu dis, toi
    Je le ré-affirme avec forte conviction. Ça fait partie des jeux over-hypés pour une raison qui m'échappe (et qui échappe aussi à la personne qui a critiqué le jeu dans le mag', donc tout va bien).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #559
    C'est quoi pour toi une bonne histoire ?

    edit : je vois je vois ... on va en rester là je crois
    Dernière modification par Kaede ; 14/08/2017 à 19h46.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #560
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est quoi pour toi une bonne histoire ?
    Pas celle de To The Moon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #561
    Jeux de tir avec des zombies : Dead Island et si elle aime les Telltales, il faut prendre le meilleur : The Wolf Among us et je tenterais aussi un Brothers: A Tale of Two Sons.

  22. #562
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, a force de pester sur mes équipiers dans la plupart des jeux pvp que je touche je me demandais, ca existe encore les jeux compétitif en 1vs1 ?
    Pas de genre particulier, ca peut être fps, moba, rts etc... On élimine direct Starcraft 2, j'y pense, si je trouve rien d'autre ca sera mon choix.

    Les critères que je cherche c'est :
    - du 1v1
    - du ranked
    - Un bon equilibrage
    - du monde sur le jeu, pas besoin d'attendre 10 minutes une partie

    J'ai l'impression que si t'as pas une team et discord aujourd'hui, bah tu fait du solo vs IA ou rien. C'est triste.
    Si les jeux de carte avec un plateau te plaisent je te dirais Faeria. C'est du 1 vs 1, l'équilibrage me semble pas mauvais dans l'ensemble. Il y a du ranked ou l'on attend pas longtemps. Le jeu est tactique c'est à dire que + que les carte c'est le joueur qui fait aussi pas mal la différence (on peut pas trop jouer no brain).
    En plus c'est gratuit tu peux tester sans risque.
    http://store.steampowered.com/app/397060/Faeria/?l=french



    "Les faits sont têtus."


  23. #563
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah ouai en effet, j'ai oublié de vous dire que je disqualifie direct intégralité des jeux de cartes et de baston type street fighter etc... Ah oui, ca complique bien les choses

    Il y a du 1v1 sur shootmania ?
    For Honor ? Vaguement de la baston mais je tente quand même. Pas à moi de juger l'équilibrage par contre

  24. #564
    Je me tatais à proposer For Honor. Si c'est pour faire du 1v1, tu devrais trouver assez rapidement des parties, par contre, y'a pas encore de Ranked, mais ca devrait arriver un jour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #565
    salut à tous,

    j'ai récemment acquis un iPad dernière version. J'aimerai commencer un CCG. Y a-t-il consensus sur le forum sur un bon CCG tablette ?

    Merci

  26. #566
    Hearthstone.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #567
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message

    Y a-t-il consensus sur le forum

    Merci
    Non. Sur aucun sujet. Jamais.

  28. #568
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    salut à tous,
    j'ai récemment acquis un iPad dernière version. J'aimerai commencer un CCG. Y a-t-il consensus sur le forum sur un bon CCG tablette ?
    Merci
    J'imagine que tu as déjà testé Hearthstone ?
    Sinon, je suis loin de tout avoir testé en la matière, mais j'ai un bon souvenir de Cthulhu Realms (monobloc), et Star Realms (use de nombreuses extensions).

  29. #569
    Hearthstone ? Même si débuter maintenant sans mettre d'argent dedans je sais pas trop si ça va être intéressant..

  30. #570
    Marvel Puzzle Game (oui c'est un CCG).
    Tout sauf Hearthstone.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 19 sur 328 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •