Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 328 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9839
  1. #451
    Eventuellement tu as Arma 3, avec des mods qui proposent une campagne solo, mais de base la campagne d'Arma est assez moyenne. Ca fait un moment que je ne l'avais pas lancé, mais tu buttais souvent sur des bugs de trigger qui t'empêchait de déclencher la suite de la campagne.

    Pour mes congés, je cherchais un FPS récent solo et j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Je suis curieux de voir ce qu'on peut te proposer.

  2. #452
    Tiens question: j'adore mais alors vraiment PUBG et je me demandais s'il existait, pas du même genre, mais un jeu qui ai les même caractéristiques suivantes:

    - Monde ouvert
    - Du loot si possible mais pas vital.
    - Un rythme un peu lent ou tu te promènes et tu traques.

    J'ai pensé a Arma 3, mais je sais pas en solo ce que ça donne et The Hunter, mais pour le coup je sais pas si traquer des animaux ça m'amusera. Vous voyez d'autres jeux du genre? Si possible solo, pour jouer en battle royale j'ai déjà PUBG et ça me suffit largement.
    Les STALKER, surtout Call of Pripyat.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #453
    The Witcher 3

    Tu traques les grosses créatures avec ton sens du sorceleur avant le combat... Et autrement les balades dans TW 3 c'est
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #454
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    J'ai pensé a Arma 3, mais je sais pas en solo ce que ça donne et The Hunter, mais pour le coup je sais pas si traquer des animaux ça m'amusera. Vous voyez d'autres jeux du genre? Si possible solo, pour jouer en battle royale j'ai déjà PUBG et ça me suffit largement.
    Shadow of Mordor pourrait coller, c'est assez sympa de se balader et de chasser des têtes d'Uruk. Il y a plein de trucs à faire. Par contre c'est assez bourrin encore une fois.

  5. #455
    Ah oui j'ai oublié de préciser, il me faut des flingues. D'ou Arma et The Hunter .

  6. #456
    Comme dit plus haut, Stalker, c'est de la bombe.

  7. #457
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens question: j'adore mais alors vraiment PUBG et je me demandais s'il existait, pas du même genre, mais un jeu qui ai les même caractéristiques suivantes:

    - Monde ouvert
    - Du loot si possible mais pas vital.
    - Un rythme un peu lent ou tu te promènes et tu traques.

    J'ai pensé a Arma 3, mais je sais pas en solo ce que ça donne et The Hunter, mais pour le coup je sais pas si traquer des animaux ça m'amusera. Vous voyez d'autres jeux du genre? Si possible solo, pour jouer en battle royale j'ai déjà PUBG et ça me suffit largement.
    Escape from Tarkov ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #458
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Escape from Tarkov ?
    Putain mais alors pile poil! Ça peut se jouer tout seul? Je vois MMO écrit partout mais je voudrais jouer solo dans mon coin c'est possible? Je pense que oui mais je veux juste être sur avant de sortir la CB.

  9. #459
    Mes petits canards en sucre,

    Mettons que j'ai envie d'un jeu de caisse qui flatte mes instincts reptiliens, ou je peux jouer d'un côté à Baby Driver, mais je pourrais aussi me contenter d'une balade dans de jolis paysages que je polluerais à grand coup de diesel chaque fois que j'enfoncerais la pédale. Partons du principe que je suis pauvre, et que je joue au clavier/souris. Assumons sans raison particulières que je suis aigri et que je n'aime pas les gens et que je me fous donc du multiplayer comme de la moumoute de Donald Trump. Disons que mes penchants antisociaux me pousserait à chercher la bagarre avec d'autres voitures pour bien leur montrer que me quéquette virtuelle est bien la plus grosse (mais toujours sans online, s'agirait pas qu'un autre joueur plus talentueux que moi diminue l'estime que je place dans ma propre personne)

    Dites moi canards chéris, cet eden de la tôle froissée et des gaz d'échappement fleuris existe t'il ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  10. #460
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Putain mais alors pile poil! Ça peut se jouer tout seul? Je vois MMO écrit partout mais je voudrais jouer solo dans mon coin c'est possible? Je pense que oui mais je veux juste être sur avant de sortir la CB.
    Oui mais te faudra être discret, c'est pas facile non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #461
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Putain mais alors pile poil! Ça peut se jouer tout seul? Je vois MMO écrit partout mais je voudrais jouer solo dans mon coin c'est possible? Je pense que oui mais je veux juste être sur avant de sortir la CB.
    Joue à Stalker nom de nom ! c'est ce que tu recherches.

  12. #462
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Joue à Stalker nom de nom ! c'est ce que tu recherches.
    D'ailleurs, vous conseilleriez lequel en premier ?

  13. #463

  14. #464
    Joue à Stalker nom de nom ! c'est ce que tu recherches.
    +1 bordel, c'est complètement dans ses critères.


    D'ailleurs, vous conseilleriez lequel en premier ?
    Pour le scenar', comme schouffy : SoC puis Clear Sky.
    Pour une expérience plus "libre" et plus aboutie mais un scénario moins présent : Call of Pripyat.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #465
    Je suis en train de télécharger les mods de CoP on se calme je l'avais oublié celui là ( c'est pas comme si je l'avais acheté en DVD day one ). Mais j'avoue Tarkov me titille beaucoup, a voir si la beta est stable et avec du contenu.

  16. #466
    Bonjour.
    Je cherche un petit jeu de stratégie du genre prison architect, factorio ...
    De n importe quel theme !
    Un jeux pas lourd et tres facile à faire tourner.

    J ai vu Rimworld. Qu en pensez vous ?
    Et qu avez vous à me suggerer ?
    merci
    "Style is a way to say who you are without having to speak"

  17. #467
    Citation Envoyé par KriDel Voir le message
    Bonjour.
    Je cherche un petit jeu de stratégie du genre prison architect, factorio ...
    De n importe quel theme !
    Un jeux pas lourd et tres facile à faire tourner.

    J ai vu Rimworld. Qu en pensez vous ?
    Et qu avez vous à me suggerer ?
    merci
    Dwarf Fortress.

  18. #468

  19. #469
    Planet coaster est assez gourmand au fur et à mesure que ton parc grandit .
    Rimworld c'est vraiment bien, peu gourmand mais hyper addictif !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #470
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Planet coaster est assez gourmand au fur et à mesure que ton parc grandit .
    Rimworld c'est vraiment bien, peu gourmand mais hyper addictif !
    Même si tu met tout assez bas dans les réglages ?

    Sinon y a les vieux Roller Coaster Tycoon

    Gnomoria mais t'en fais vite le tour

  21. #471
    Dwarf Fortress

    ... tant que tu ne fais pas de cascade artificielle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #472
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je suis en train de télécharger les mods de CoP on se calme je l'avais oublié celui là ( c'est pas comme si je l'avais acheté en DVD day one ). Mais j'avoue Tarkov me titille beaucoup, a voir si la beta est stable et avec du contenu.
    Va faire un tour sur le forum, ont est jamais d'accord
    En tous cas j'aime beaucoup !!
    http://forum.canardpc.com/threads/10...pe-from-Tarkov

    Bon rien a voir avec Stalker mais c'est tellement bien aussi que ça me donne envie de le relancer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Rimworld c'est vraiment bien, peu gourmand mais hyper addictif !
    Carrément, attention a la crise quand tu perd ta base au bout de 80hr...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #473
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Va faire un tour sur le forum, ont est jamais d'accord
    En tous cas j'aime beaucoup !!
    http://forum.canardpc.com/threads/10...pe-from-Tarkov

    Bon rien a voir avec Stalker mais c'est tellement bien aussi que ça me donne envie de le relancer
    Je viens d'y faire un tour et pour l'instant ça me parait un poil court. On va commencer par CoP et on verra. Mais dans l'idée c'est ce genre de trucs que je recherche, pseudo réaliste avec plein de flingues et ou tu peux te promener.

  24. #474
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je viens d'y faire un tour et pour l'instant ça me parait un poil court. On va commencer par CoP et on verra. Mais dans l'idée c'est ce genre de trucs que je recherche, pseudo réaliste avec plein de flingues et ou tu peux te promener.
    Quand tu auras fait le tour de CoP, tu pourras t'attaquer au mod Call of Chernobyl, qui regroupe les zones des 3 jeux et quêtes aléatoires en plus d'une quête principale un peu "cachée" (si ça a pas changé depuis ma dernière partie). En plus il est complètement prévu pour le modding, c'est vraiment excellent.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #475
    Hello Pour ma part j'aimerais bien un jeu un peu dans le genre de Faster Than Light. Par "un peu dans le genre", je veux surtout dire qui peut s'en approcher un peu dans les mécaniques (l'univers du jeu, peu m'importe même si j'adore l'espace, c'est pas pour l'univers que je cherche ce jeu mais car j'ai adoré FTL et que j'voudrais découvrir un nouveau jeu de ce type)

  26. #476

  27. #477
    Sunless sea?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #478
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Dites moi canards chéris, cet eden de la tôle froissée et des gaz d'échappement fleuris existe t'il ?
    Je ne crois pas, pas avec tes critères en tout cas. Déjà sans manette ni volant c'est se priver (à mon sens). Ensuite les jeux de caisse en monde ouvert sont très orientés multijoueurs (The Crew, Forza Horizon, pas obligatoire mais pensé pour). Sans conviction je propose Burnout Paradise et peut-être Driver San Francisco histoire d'avoir de quoi réfléchir à la question

    Dans un autre ton, Mad Max peut-être ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KriDel Voir le message
    Bonjour.
    Je cherche un petit jeu de stratégie du genre prison architect, factorio ...
    De n importe quel theme !
    Un jeux pas lourd et tres facile à faire tourner.

    J ai vu Rimworld. Qu en pensez vous ?
    Et qu avez vous à me suggerer ?
    merci
    Un p'tit Sim City 4 ou Rollercoaster Tycoon (le 3 est très chouette) ça se fait bien. Ça tourne à l'aise et ça se joue paisiblement

    Stardew Valley dans un autre style c'est aussi recommandable.

  29. #479
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne crois pas, pas avec tes critères en tout cas.
    Peut être que Midnight Club lui plairai.
    Et dans un autre genre TRES différent, le machin avec Vin Diesel (Wheelman) propose de bon moment bien bourrin rigolo (mais c'est arcade à mort et comporte des phases de tps et n'est pas hyper beau non plus..).

  30. #480
    Je savais pas qu'il était sur PC. Par contre c'est pas un jeu daubé ?

Page 16 sur 328 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •