Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 328 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9840
  1. #391
    Oui, Conviction et Blacklist sont excellents en coop.
    Niveau FPS coop, même si c'est multi t'as Killing Floor et Left 4 dead qui sont vraiment excellents.
    Ghost Recon Advanced Warfighter également.
    Les Serious Sam évidemment.

  2. #392
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Hello les canards,

    Je recherche un jeu dans lequel investir quelques heures par semaine.
    S'il peut se jouer par de petites voir très petites session, c'est un gros plus.

    Le point qui m'intéresse le plus est le multi asynchrone.
    Dans l'idéal, c'est du solo avec une partie liée à une sorte d'univers persistant.
    Que ce soit coopératif ou qu'on se mette sur la tronche peu m'importe.

    Je suis aussi ouvert à tous les styles.
    Je joue en ce moment à un jeu qui rentre dans les critères (Dirt 4, qui permet de faire des daily challenges où chacun fait sa course, puis on compare les résultats), donc juste pas de jeu de caisses.

    Ça serait super si vous trouviez un titre, perso à part quelques meuporg qui ont ce genre de liens, je n'ai pas d'idée.
    Merci d'avance
    A te lire j'ai l'impression que les PBEM répondent à ta demande.
    Je pense à Eressea, où tu as du persistant (depuis des années), ou bien Solium Infernum (parties qui durent plusieurs semaines en multi)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #393
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui, Conviction et Blacklist sont excellents en coop.
    Niveau FPS coop, même si c'est multi t'as Killing Floor et Left 4 dead qui sont vraiment excellents.
    Ghost Recon Advanced Warfighter également.
    Les Serious Sam évidemment.
    Effectivement très très bon en coop à deux. Beaucoup de missions (dont certaines exclusives à ce mode) avec des mécaniques propres comme des franchissements à deux, des déclenchements de tirs simultanés, de l'infiltration, c'est vraiment chouette.
    GRAW : Future Soldier est assez amusant aussi à deux même si j'ai quand même un peu moins aimé que SC pour ma part.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #394
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    A te lire j'ai l'impression que les PBEM répondent à ta demande.
    Ca pourrait correspondre à ma demande en effet. Mais, c'est pas ça. Et les PBEM j'y ai pas mal joué à l'époque, j'étais sur Terres de Tréas et Odyssey. Belle époque.

    En fait en simplifiant l'équation, je crois qu'on peut arriver à :
    Connaissez-vous de bons jeux avec des daily challenge ? Le dernier hitman a je crois une mécanique dans le genre, est-ce encore suivi ?

  5. #395
    Spelunky, Nuclear Throne ont ça...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #396
    Nuclear Throne, Binding of Isaac Rebirth + Afterbirth
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #397
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Ca pourrait correspondre à ma demande en effet. Mais, c'est pas ça. Et les PBEM j'y ai pas mal joué à l'époque, j'étais sur Terres de Tréas et Odyssey. Belle époque.

    En fait en simplifiant l'équation, je crois qu'on peut arriver à :
    Connaissez-vous de bons jeux avec des daily challenge ? Le dernier hitman a je crois une mécanique dans le genre, est-ce encore suivi ?
    C'est le terme "multi asynchrone" qui m'a perturbé alors. Tu voulais peut-être dire multi asymétrique ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #398
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Nuclear Throne, Binding of Isaac Rebirth + Afterbirth
    Ouaip, mais je sors d'une centaine d'heures d'Isaac sur switch, là je sature du genre


    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    C'est le terme "multi asynchrone" qui m'a perturbé alors. Tu voulais peut-être dire multi asymétrique ?
    En fait par asynchrone je veux dire qu'il n'est pas obligatoire de jouer en simultané pour avoir des interactions avec des autres joueurs.

    Un exemple concret mais qui date, ce serait Diablo 3 avec son hôtel des ventes.
    Je farm en solo, puis je revends pour m'acheter ce qu'il me plait. Bon, c'est sûr ce n'est pas excitant, mais ça correspond bien au fait de jouer en solo, puis d'interagir avec d'autres joueurs.

    Il faudrait peut-être parler de solo connecté je ne sais pas.

    Il me semble qu'il existe un jeu spatial qui nous fait rentrer dans une sorte de guilde, on choppe des missions solo, et si on les réussi on oeuvre pour l'amélioration de la guilde.

  9. #399
    Eve Online tu veux dire?

    Je sais qu'il est mourrant, mais tu veux pas tenter Hordes.fr ?
    Tu te connectes quelques fois par jour, tu pars fouiller le desert et tu ramenes de quoi fortifier ton village, en faisant la chasse aux pourrisseurs. Le gros du jeu se passe sur le forum, mais ca reste une experience vraiment géniale !

    Par les mêmes createurs, tu as Mush qui est une variante du Loup de Tiercelieu dans un vaisseau spatiale. Pareil, tu te connectes de temps en temps pour réparer le vaisseau ou essayer de le saboter sans te faire prendre.

    Tu as du surement entendre parler de pixelcanvas.io ou tu peux dessiner un pixel toutes les 120 secondes. Si tu te groupes avec des potes, tu peux essayer de dessiner qqchose avant que des inconnus rajoutent une bite dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #400
    Allez je tente Hordes

    J'espère qu'il n'est juste pas trop velu pour un nouveau venu...
    Merci

  11. #401
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Allez je tente Hordes

    J'espère qu'il n'est juste pas trop velu pour un nouveau venu...
    Merci
    C'est pas vraiment velu. T'éloignes juste pas trop de la ville, espère ne pas tomber qu'avec des cons et que quelqu'un prenne les choses en main et aide à distribuer les rôles. Le premier jour, si tu sais pas quoi faire, l'idéal c'est de fouiller toute la journée à une ou deux cases de la ville, et de ne pas boire (vu que tu peux ne boire qu'un jour sur deux). L'eau, c'est réservé à ceux qui partent en expédition, en groupe.

  12. #402
    Ouais y'a plein de trucs à savoir. Au début, évite de trop expérimenter et hésite pas a demander de l'aide sur le forum de ta ville. Tu verras, c'est très marrant comme jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #403
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui, Conviction et Blacklist sont excellents en coop.
    Niveau FPS coop, même si c'est multi t'as Killing Floor et Left 4 dead qui sont vraiment excellents.
    Ghost Recon Advanced Warfighter également.
    Les Serious Sam évidemment.
    Sauf que L4D(2) a deux, tu te fais chier, la difficulté est mal gaulée le jeu est fait pour 4 joueurs, tu es obligé d'avoir 2 bots avec toi, qui sont encore plus nuls que [inserer ici le pseudo d'un canard ou d'un testeur de chez gamespot]

    Tu as les Modern Warfare 2 et 3 en coop. Ce n'est pas la campagne mais un paquet de missions scénarisées qui s'inspirent du solo, C'est vraiment prenant, le gameplay se prête bien au coop a deux, ya un systeme de ranking.

  14. #404
    Coin² du début,

    Je me creuse depuis longtemps la tête pour surmonter le challenge suivant: intéresser ma moitié au jeu et la faire jouer aussi.
    Certes il y a quelques idées de jeux à faire découvrir ou de façons de l'y amener dans le dernier HS (que ces gens de CPC font bien les choses) mais je me disais que les retours d'expérience perso des canards pourraient aider aussi, parce qu'il y a quelques "blocages" à surmonter.

    -Déjà, elle aime pas beaucoup jouer de base. Genre, si on fait un jeu de société tous en famille ou avec les potes, elle y va mais c'est pas trop son truc. Sauf le loup-garou, tiens ça elle aime bien.
    -Ensuite, elle aime pas du tout quand c'est "violent" ou "sombre" Ouais, y a des guillemets parce qu'on n'a clairement pas la même définition du mot. Tiens, Nier Automata, c'est violent, bien qu'elle a trouvé la musique super quand je lui ai mis le casque sur la tête. Mais faut pas que ça soit "cucul non plus, j'ai plus 10 ans" (je cite).

    Dans mon esprit, il y aurait pas mal de jeux qui iraient bien pour une découverte tranquille mais comme je les connais que de loin même si j'en ai entendu beaucoup de bien, je me demande quand même par quel bout prendre le truc. C'est peut-être pas possible, notez, dans la vie il y a des choses qu'on aimera jamais quoi qu'on fasse, mais au moins j'aurais tenté le coup. Alors, peut-être qu'avec vos idées géniales?

    Vous avez réussi à faire jouer quelqu'un que ça ne tentait pas trop ? Comment vous faites ça?

    Coin² de la fin.

    ps: niveau plateformes, principalement ps4/pc plus ce qui traine dans les coins (y a une wii). Vàlà.

  15. #405
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Coin² du début,

    Je me creuse depuis longtemps la tête pour surmonter le challenge suivant: intéresser ma moitié au jeu et la faire jouer aussi.
    Certes il y a quelques idées de jeux à faire découvrir ou de façons de l'y amener dans le dernier HS (que ces gens de CPC font bien les choses) mais je me disais que les retours d'expérience perso des canards pourraient aider aussi, parce qu'il y a quelques "blocages" à surmonter.

    -Déjà, elle aime pas beaucoup jouer de base. Genre, si on fait un jeu de société tous en famille ou avec les potes, elle y va mais c'est pas trop son truc. Sauf le loup-garou, tiens ça elle aime bien.
    -Ensuite, elle aime pas du tout quand c'est "violent" ou "sombre" Ouais, y a des guillemets parce qu'on n'a clairement pas la même définition du mot. Tiens, Nier Automata, c'est violent, bien qu'elle a trouvé la musique super quand je lui ai mis le casque sur la tête. Mais faut pas que ça soit "cucul non plus, j'ai plus 10 ans" (je cite).

    Dans mon esprit, il y aurait pas mal de jeux qui iraient bien pour une découverte tranquille mais comme je les connais que de loin même si j'en ai entendu beaucoup de bien, je me demande quand même par quel bout prendre le truc. C'est peut-être pas possible, notez, dans la vie il y a des choses qu'on aimera jamais quoi qu'on fasse, mais au moins j'aurais tenté le coup. Alors, peut-être qu'avec vos idées géniales?

    Vous avez réussi à faire jouer quelqu'un que ça ne tentait pas trop ? Comment vous faites ça?

    Coin² de la fin.

    ps: niveau plateformes, principalement ps4/pc plus ce qui traine dans les coins (y a une wii). Vàlà.
    Je conseille Keep Talking and Nobody Explodes. Ca marche très bien sur les non gamers.
    Overcooked est top aussi, par contre, n'insiste pas sur les 3 étoiles si tu ne veux pas un divorce sur les bras.
    Des jeux comme Tricky Towers ou Ultimate Chicken Horse, ça marche bien si elle aime la compétition, c'est assez facile à prendre en main et c'est fun.

  16. #406
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Coin² du début,

    Je me creuse depuis longtemps la tête pour surmonter le challenge suivant: intéresser ma moitié au jeu et la faire jouer aussi.
    Certes il y a quelques idées de jeux à faire découvrir ou de façons de l'y amener dans le dernier HS (que ces gens de CPC font bien les choses) mais je me disais que les retours d'expérience perso des canards pourraient aider aussi, parce qu'il y a quelques "blocages" à surmonter.

    -Déjà, elle aime pas beaucoup jouer de base. Genre, si on fait un jeu de société tous en famille ou avec les potes, elle y va mais c'est pas trop son truc. Sauf le loup-garou, tiens ça elle aime bien.
    -Ensuite, elle aime pas du tout quand c'est "violent" ou "sombre" Ouais, y a des guillemets parce qu'on n'a clairement pas la même définition du mot. Tiens, Nier Automata, c'est violent, bien qu'elle a trouvé la musique super quand je lui ai mis le casque sur la tête. Mais faut pas que ça soit "cucul non plus, j'ai plus 10 ans" (je cite).

    Dans mon esprit, il y aurait pas mal de jeux qui iraient bien pour une découverte tranquille mais comme je les connais que de loin même si j'en ai entendu beaucoup de bien, je me demande quand même par quel bout prendre le truc. C'est peut-être pas possible, notez, dans la vie il y a des choses qu'on aimera jamais quoi qu'on fasse, mais au moins j'aurais tenté le coup. Alors, peut-être qu'avec vos idées géniales?

    Vous avez réussi à faire jouer quelqu'un que ça ne tentait pas trop ? Comment vous faites ça?

    Coin² de la fin.

    ps: niveau plateformes, principalement ps4/pc plus ce qui traine dans les coins (y a une wii). Vàlà.
    Un Telltale. A faire à deux.

  17. #407
    Les Telltales, c'est tout terrain, et ça peut lui ouvrir un peu l'esprit avant d'attaquer des trucs plus velus ?
    Edit: grillé.

  18. #408
    Un Telltale, si tu veux la degouter des jeux vidéo et faire qu'elle te laisse la paix en regardant des séries tv débiles.

    EDIT: grillé ™

  19. #409
    Her Story pour enquêter à deux ?

  20. #410
    Les trucs que ma copine a kiffé:

    Cook, Serve, Delicious
    (Les 2 euros les mieux investis de ma vie)
    Her Story
    Papers Please
    Les Sims 3
    Caesar 3 / Theme Hospital
    Plants vs Zombies
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #411
    En coop, ma copine a genre vraiment ultra-kiffé Overcooked. Et là elle aime beaucoup Human Fall Flat pour le côté nawak et crises de rire.
    Sinon en truc solo elle a eu une période complètement accro à... Plants vs Zombies.

  22. #412
    La mienne pareille, pour elle Plant versus Zombies, c'est le meilleur jeu du monde... Elle doit totaliser 200 ou 300heures de jeux dessus.

  23. #413
    Pas évident pour quelqu'un qui ne joue pas à la base et n'y trouve pas d’intérêt ...

  24. #414
    Ma copine n'aime pas du tout les jeux vidéos.

    Sauf.. Rayman Origins, qu'on a bien poncé en coop. Le fait de jouer ensemble lui a bien plu.
    Et ça a été la seule fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #415
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ma copine n'aime pas du tout les jeux vidéos.

    Sauf.. Rayman Origins, qu'on a bien poncé en coop. Le fait de jouer ensemble lui a bien plu.
    Et ça a été la seule fois.
    Ah ben je me rends compte que j'ai du bol, j'arrive à lui faire jouer à pas mal de trucs quand même
    Bon, en revanche, je crois que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin en voulant la faire jouer à Divinity : OS en coop

  26. #416
    Moi c'est plutôt les sims chez moi.

    DA: Origin, parce qu'elle a joué a Baldur étant plus jeune et... c'est a peu près tout. Ceci dit c'est amusant dans le sens ou DA elle pourrait je pense ne jouer qu'a ça toute sa vie...

    On discutait un peu RPG jap la dernière fois, ça a fini en FF XIII, on va voir si ça mord.

  27. #417
    Ah elle avait adoré FF8 aussi. Mais comme on a dit "pas de truc cucul"
    Et Diablo 2 aussi. Je m'en sors bien !

    Mon seul regret, c'est qu'elle n'accroche pas à Borderlands 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #418
    Portal 2 en coop, c'est cool.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #419
    Salt and Sanctuary ici. Et l'excellent Chariot recommandé par feu Sylvine

  30. #420
    Je viens de terminer life is strange.
    Je cherche quelque chose dans le même style de narration, bo ect...

Page 14 sur 328 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •