Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 328 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9839
  1. #3751
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a des trucs du genre qui sont sortis ces dernières années ?
    Non
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #3752
    Je serais pas du tout étonné si y'avait rien, effectivement. J'avais l'impression déjà y'a 10 ans que c'était un genre abandonné.

  3. #3753
    Sinon il y a R6S.

    Ah ah non je deconne.


  4. #3754
    Ready or Not, si ça sort un jour.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3755
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Sinon il y a R6S.

    Ah ah non je deconne.

    Je connais pas, mais je suppose que comme Ghost Recon, chaque itération devient un peu plus arcade. Ou alors à un moment Ghost Recon est revenu en arrière ? J'ai des souvenirs sur le premier d'avoir des phases assez tactiques, notamment au niveau placement et utilisation des snipers qui attendent des plombes dans la boue. Mais bon, mes souvenirs datent un peu...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3756
    R6S solo sera plutôt arcade, en revanche le multi ça pique et pas qu'un peu, c'est pas le jeu à lancer en dilettante un soir pour se détendre... les mecs qui roulent dessus faut les faire embaucher au SWAT et compagnie, j'en soupçonne d'avoir un sixième sens (l'intuition), un septième sens (lire l'avenir jusqu'à 2 minutes) avec les 5 premiers à un niveau Elite.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3757
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et surtout a cote de la plaque c'est pas un FPS
    J'allais quand même pas répondre Takedown Red Sabre.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je connais pas, mais je suppose que comme Ghost Recon, chaque itération devient un peu plus arcade. Ou alors à un moment Ghost Recon est revenu en arrière ? J'ai des souvenirs sur le premier d'avoir des phases assez tactiques, notamment au niveau placement et utilisation des snipers qui attendent des plombes dans la boue. Mais bon, mes souvenirs datent un peu...
    Ah tu donc tu sais vraiment pas ce qu'est devenu la license hein ? Heureux soit tu, tu ne te rend pas compte. Surtout ne t'interesse pas aux derniers R6 et GR, garde tout ca intact dans ta tête. Vraiment. (Allez... Wildlands etait sympa, c'etait un chouette Far Cry...)

    Le genre est mort, le dernier bon etait Swat 4.

  9. #3759
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah tu donc tu sais vraiment pas ce qu'est devenu la license hein ? Heureux soit tu, tu ne te rend pas compte. Surtout ne t'interesse pas aux derniers R6 et GR, garde tout ca intact dans ta tête. Vraiment. (Allez... Wildlands etait sympa, c'etait un chouette Far Cry...)

    Le genre est mort, le dernier bon etait Swat 4.
    Non, effectivement j'ai pas vu la déchéance. Le dernier Rainbow 6 auquel j'ai joué, on passait encore la moitié du jeu à planifier sa mission avec des chemins et des codes couleur C'est lequel le dernier bon jeu de la série ? Avec un peu de chances je peux trouver un mod graphique quelconque pour le rendre jouable en 2020 (j'ai pas besoin d'un truc dingue niveau graph).

    Idem avec Ghost Recon, je sais même pas si j'avais joué au deux. Et SWAT j'avais fait le 3 et le 4 sauf erreur.

    C'est nul que ce soit complètement mort. Ca sent la concurrence du multi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #3760
    Citation Envoyé par Bah Voir le message

    C'est nul que ce soit complètement mort. Ca sent la concurrence du multi.
    C'est plus simple de faire du multi que de bons bots
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3761
    Dans Rogue Spear t'avais même pas besoin de bon bots, tu partais avec un tel désavantage tactique que la difficulté venait surtout de ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est lequel le dernier bon jeu de la série ?
    Bah Rogue Spear du coup. Il y a Athena Sword l'addon qui va avec. Il y a bien un mod graphique pour, j'arrive pas a me rappeler le nom ca me gonfle

    Edit : Je raconte de ces conneries putain j'me fatigue. C'est RAVEN SHIELD, et le mod raven shield 2.0

  13. #3763
    Ah ouais... quand même... Bon, je vais creuser côté Rogue Spear alors, merci !

    La tristesse du monde moderne

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais y'a pas Raven Shield qui était pas mal aussi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais y'a pas Raven Shield qui était pas mal aussi ?
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Edit : Je raconte de ces conneries putain j'me fatigue. C'est RAVEN SHIELD, et le mod raven shield 2.0
    Sur moddb, il y a quelques trucs uploadé en 2018, du genre high definition mod (reshade) qui a l'air pas mal. Je crois pas que le modding de ce jeu ai l'air super simple par contre... (raven shield 2.0 a l'air vieux, je sais pas si c'est le mieux au final)

    Edit, t'es chiant, je vais le reinstaller ce soir tiens, comme si j'avais pas plein d'autres trucs a faire

  15. #3765
    Bon, je remonte mes manches et je jette un oeil à tout ça. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3766
    Tiens, voila encore mieux pour faciliter la tache, la liste des mods est en description.

    J'ai installé Thief 2 hier, je doit être d'humeur nostalgique

  17. #3767
    Yeah ! J'ai aussi trouvé un tuto complet sur moddb. Je vais voir si je m'en sors.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3768
    JCa y'est. Je me fais les missions d'entraînement. C'est vieux, mais c'est bien : bave:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3769
    SWAT 4 est ressorti en édition complète sur GOG aussi si tu veux.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dites, j'aurais bien envie de me refaire un vrai fps tactique. Un truc à la rainbow 6 période rogue spear, ou les premiers SWAT. Y'a des trucs du genre qui sont sortis ces dernières années ? Ah oui, c'est pour jouer solo.
    Takedown Red Sabre
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #3771
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dites, j'aurais bien envie de me refaire un vrai fps tactique. Un truc à la rainbow 6 période rogue spear, ou les premiers SWAT. Y'a des trucs du genre qui sont sortis ces dernières années ? Ah oui, c'est pour jouer solo.
    Il y aurait bien du Ground Branch, qui est en accès anticipé et qui évolue très doucement. C'est du tactique old school, animations raides, s'ouvrir ses angles tout doucement, IA qui a de l'aimbot mais sur ce dernier point ça s'est amélioré dernièrement. Certaines personnes derrière les vieux Rainbow Six et Ghost Recon sont à la manoeuvre.

    Pas vraiment encore de solo pour l'instant ou d'escouade alliée, ceci dit le offline est présent. De la map avec de bons vieux modes de jeu comme le "terrorist hunt" par exemple. En multi/coop ça tourne pas mal et en solo, ça demande de la rigueur.

    Ceci dit beaucoup de choses sont prévues à terme, dont une campagne solo… Il est à 16€ en EA, tu vas retrouver de bonnes sensations à l'ancienne, mais c'est vrai qu'en l'état actuel il est encore assez rugueux.

    Plus d'infos ici :

    https://www.groundbranch.com/
    Dernière modification par Megiddo ; 19/02/2020 à 20h30.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    SWAT 4 est ressorti en édition complète sur GOG aussi si tu veux.
    Ah ouais, SWAT 4 v'était bien. Je vais y réfléchir tiens !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Takedown Red Sabre
    En mettant le nom dans google, j'ai vu que des reviews qui le descendent. Ca vaut vraiment la peine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Il y aurait bien du Ground Branch, qui est en accès anticipé et qui évolue très doucement. C'est du tactique old school, animations raides, s'ouvrir ses angles tout doucement, IA qui a de l'aimbot mais sur ce dernier point ça s'est amélioré dernièrement. Certaines personnes derrière les vieux Rainbow Six et Ghost Recon sont à la manoeuvre.

    Pas vraiment encore de solo pour l'instant ou d'escouade alliée, ceci dit le offline est présent. De la map avec de bons vieux modes de jeu comme le "terrorist hunt" par exemple. En multi/coop ça tourne pas mal et en solo, ça demande de la rigueur.

    Ceci dit beaucoup de choses sont prévues à terme, dont une campagne solo… Il est à 16€ en EA, tu vas retrouver de bonnes sensations à l'ancienne, mais c'est vrai qu'en l'état actuel il est encore assez rugueux.

    Plus d'infos ici :

    https://www.groundbranch.com/
    J'ai envie de vraies missions solo, donc peut-être s'il sort un jour effectivement ! Merci pour l'explication.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3773
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, SWAT 4 v'était bien. Je vais y réfléchir tiens !
    Forcement, ca a un tout petit peu mieux vieilli que R6. Mais franchement, pouvoir prevoir tout ses waypoints pour ses equipes, se mettre en observateur dans la derniere equipe et laisser les 3 autres faire le taf, ca n'a pas de prix

    Et bien moddé, bah ca passe plutot pas mal. Pis dans Swat, le but est de pas faire de morts, bandes de tafiolles

  24. #3774
    R6 faut que m'accroche. Pas du tout sur la partie FPS étonnement, mais sur la partie planification. C'est teeeeeelleeeeeement pas ergonomique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3775
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En mettant le nom dans google, j'ai vu que des reviews qui le descendent. Ca vaut vraiment la peine ?
    Faudrait demander son avis à Erkin s'il traîne encore par-ici
    (non c'était vraiment tout pété Takedown)

  26. #3776
    Bonjour !

    Bon et bien je viens poser LA question concernant un jeu (ou type de jeu que je recherche) pour jouer avec mes 3 frères (on serait donc 4).
    Ceci dit il y a quelques critères...


    - Une base commune
    - Des raids en co-op (genre quêter ensemble)
    - Chacun peut farm quand il veut de son côté (pas le necessité d'être tout le temps co ensemble quoi)
    - Du PVP
    - Chacun à un rôle complémentaire

    Alors on a déjà joué à Rust pour l'exemple.
    On essaye de s'orienter vers deep rock galactic mais il manque le côté gestion de base et PVP.
    On pense aussi à 7 day to die.

    Le délire ou on a aussi chacun un poste dans un vaisseau spatial (A la Artemis space ship ou Pulsar lost Colony).

  27. #3777

  28. #3778
    Je vais me pencher dessus, y a de la gestion de "base" ?
    merci ^^

  29. #3779
    Il y a une base à améliorer en avançant dans l’histoire mais on est assez loin de Rust. Par contre le reste coche tes cases et il est en grosse promo en ce moment (3€).

  30. #3780
    Black Desert Online, un MMO gratuit avec du housing.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 126 sur 328 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •