Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 328 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9839
  1. #3661
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Merci pour le conseil, c'est top templar battleforce (par contre de temps en temps je dois cliquer deux fois avec ma souris car le premier click "prend pas", quelqu'un a déja eu le souci ?)

    Sinon, quelqu'un connait des jeux qui font mumuse avec la chimie et/ou la thermodynamique ? Je ne connais que powder toy, space chem et oxygen not included.
    Y as pas eu des jeux zachtronics sur la chimie?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3662
    Si, spacechem Plus sérieusement je vois qu'il existe aussi de Zachtronic molek-syntez qui est une version "chimie organique" de Opus Magnum.

  3. #3663
    Je pensais a ces deux la
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3664
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si ton ami a pas trop le moral, je sais pas si s'enfermer dans des jeux solos est une bonne idée.
    C'est bizarre, moi c'est quand je fais des jeux en multis que j'ai ensuite envie de me tirer une balle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #3665
    Le multi en coop, c'est le meilleur des deux mondes.

    Par contre, effectivement je déconseille d'aller se relaxer sur CS:GO ou Overwatch.

  6. #3666
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le multi en coop, c'est le meilleur des deux mondes.

    Par contre, effectivement je déconseille d'aller se relaxer sur CS:GO ou Overwatch.
    Je plussoie. Un jeu multi en coop, ça peut être sympa pour être moins seul devant son écran et éventuellement se taper des petits délires entre gens de bonne compagnie.

    Il faut juste trouver des équipiers qui aiment jouer à la cool sans forcément vouloir performer.

  7. #3667
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Merci les gars pour les suggestions !
    Je pense que le multi avec des potes est encore le mieux effectivement, mais certaines propositions solo ont l'air sympa aussi.
    Je suis en train de jouer à Streets of Rogue, pas encore tâté du multi mais il y a de quoi bien se marrer à plusieurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3668
    Faut prendre un call of et débrancher son cerveau, couper lz vocal et ne pas lire le chat et c'est plaisant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3669
    Le problème du multi en coop pour moi c'est d'avoir un produit qui te prend pas pour un teubé pendant 50h...

    Je veux dire, trouver un jeu qui offre de la difficulté lors de la progression, a part MH, j'ai du mal à voir... (je parle bien de coop pve.)

    Donc si vous avez des suggestions je suis carrément preneur.

  10. #3670
    Je vois pas trop à quoi tu fais référence... tu veux bien nous donner quelques contre-exemples ? Des jeux intéressants à faire en coop il y en a un paquet, mais si tu as des réticences particulières, autant restreindre avant de balancer une liste qui ne t'intéressera pas.

  11. #3671
    Tout est en général beaucoup trop facile dès qu'on aborde le shoot-looter (ou assimilé), je comprend parfaitement que cela puisse convenir à d'autres, moi ça m'ennui assez vite (je parle bien de la progression)

    Reste donc les expériences type L4D, Verminetide, GTFO récemment, mais on sort un peu du genre foire au loot et grind de level que j'apprécie en groupe :D

  12. #3672
    Dans Vermintide 2 t'as du loot et du grind de level.
    C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais relancé après avoir fait la campagne une fois

  13. #3673
    Ah, ben si tu restreins aux shooters c'est déjà plus compliqué. Deep Rock Galactic est très sympa si tu ne l'as pas encore fait, et il t'en donnera pour ton argent question difficulté (à condition de jouer en Hazard 4 minimum passé les premières heures).

  14. #3674
    J'ai 250 heures je crois sur Verminetide 2, effectivement, j'ai bien kiffé le mélange oui

  15. #3675
    Ah dans le genre "shooter coop" avec du random loot à la fin du niveau et plein de lvl à grinder, y'a les Earth Defense Force.
    Attention, c'est très très très japonais, faut accrocher au style (rien de sale, mais c'est un peu brut de décoffrage).
    Ah et faut pas jouer dans la difficulté la plus basse, évidemment.

  16. #3676
    Ça vaut quoi Remnant : From the Ashes ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #3677
    Coop multi y as payday 2
    Barutroma
    Space engineer
    Rust (et encore faut le dire vite)
    Don't starve together

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça vaut quoi Remnant : From the Ashes ?
    Dark souls avec des flingues
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3678

  19. #3679
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tout est en général beaucoup trop facile dès qu'on aborde le shoot-looter (ou assimilé), je comprend parfaitement que cela puisse convenir à d'autres, moi ça m'ennui assez vite (je parle bien de la progression)

    Reste donc les expériences type L4D, Verminetide, GTFO récemment, mais on sort un peu du genre foire au loot et grind de level que j'apprécie en groupe :D
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah, ben si tu restreins aux shooters c'est déjà plus compliqué. Deep Rock Galactic est très sympa si tu ne l'as pas encore fait, et il t'en donnera pour ton argent question difficulté (à condition de jouer en Hazard 4 minimum passé les premières heures).
    Yep, Deep Rock Galactic c'est le bon coop du moment dans ce style. Du grind, du fun, 4 persos aux styles de jeu différents avec des équipements variés qui ajoutent des synergies/possibilités de jeu, des maps hardcore (avec un mode enchainement de map type roguelike -> tu meurs t'as moins de loot, tu vas au bout t'as le super loot)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  20. #3680
    Avez-vous des jeux d'action sympas à recommander ? J'ai bien aimé Max Payne 3, Metro Exodus, Control, Hellblade, Payday 2, Helldivers, Prey, Deep Rock Galactic, les derniers Deus Ex, Shadow of Mordor, les Batman, Dishonored, State of Decay, Everspace, MGS V...

  21. #3681
    Tu brasses très large...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #3682
    Tu peux voir du côté de Enslaved réalisé par le même studio que Hellblade.

  23. #3683
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu brasses très large...
    En gros coop, infiltration et action. Mais je ne joue qu'à des bons jeux :D

  24. #3684
    Splinter Cell Blacklist ? Mon préféré de la série, et le coop est super.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3685
    Evolve, mais tu arrives un peu tard.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3686
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Splinter Cell Blacklist ? Mon préféré de la série, et le coop est super.
    Je ne peux que plussoyer. Un des meilleurs coop jamais joué, avec énormément de variété, beaucoup de niveaux (des maps scénarisées, des mode hordes, des mode full furtif...)

  27. #3687
    Hello,

    je recherche un jeu dans la droite lignée de Gangsters : Le Crime Organisé.

  28. #3688
    C'est du Jeopardy ? Parce que Empire of Sin arrive cette année et c'est exactement ça.

    Sinon Gangsters 2, Omerta: City of Gangsters.

  29. #3689
    Salut les canards

    Alors je cherche un FPS récent, beau, assez speed mais je peux apprécier la lenteur d'un Bioshock également.

    J'ai du mal à me décider sur quoi acheter, en vrac il y a le dernier Metro mais les premiers je ne les ai jamais terminé j'ai trouvé ça bof sans plus et sensations gunfight bof. Borderland 3 je ne connais pas la série, c'est pêchu ?

    Rage 2 pourrait me correspondre mais il n'est pas bien noté

    Je suis assez difficile et ma demande est complexe finalement, je recherche un jeu avec une grosse immersion, avec de bons gunfights et une ambiance sympa pour jouer en immersion au casque dans le noir.

    Je voudrais retrouver les sensations d'un Far Cry, Crysis 1 et 2, HL 1 et 2, Doom 3, Stalker. Un truc qui te prend aux tripes. Je suis peut être passé à côté de quelque chose mais je ne vois pas grand chose en jeux récents...

    J'ai adoré les derniers Wolfenstein et je n'ai pas aimé le dernier Doom (juste à cause de l'ambiance démon, feu, caverne)

  30. #3690
    Seulement en solo ? Si non : http://forum.canardpc.com/threads/10...pe-from-Tarkov

    je recherche un jeu avec une grosse immersion, avec de bons gunfights et une ambiance sympa pour jouer en immersion au casque dans le noir.
    C'est cette phrase qui me dit de te conseiller Escape from Tarkov.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 123 sur 328 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •