Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 328 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9840
  1. #3631
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah merci, j'avais oublié Wolcen que je suis depuis un bout de temps. Ca peut le faire avec le 30% malgré le statut d'EA.

    Bref pour le moment je shortlist Wolcen, Tree of Savior, Silverfall selon vos conseils.
    Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci encore!
    Wolcen j'avais fait un Mage, c'est plutôt joli et relativement long pour le premier chapitre (je crois qu'il y en aura trois, sil ils sortent... enfin ça devrait se faire yen a qui attendent depuis bien trop longtemps...), sinon t'as trois classes et plein d'armes et armures, des masses, des épées, des flingues et même des tourelles (c'est nouveau je crois ), plein de sorts, du loot, du skill à gogo (trop ?). plein de modes, le mode histoire, le mode défi, du multi... C'est pas mal optimisé hormis les chargements (je crois qu'il bossent dessus, c'est peut-être même résolu). quand le jeu sera terminé si ils le terminent, ça sera sans doute un truc costaud.

    Sinon pas trop récent Dungeon Siége 3 et l'extension de haut niveau Treasure of the Sun, c'est un jeu que j'aime beaucoup, il a été dénigré notamment par rapport à ses prédécesseurs, je le trouve excellent, ya même du multi ou du coop si tu veux ou si tu galères à un endroit...
    Hutchinson

  2. #3632
    J'ai déja posé la question y'a un ptit temps mais je cherche un jeu de combat tactique d'escouade au tour par tour à la jagged alliance 2 (en attendant que xenonauts 2 sorte et que phoenix point soit à moitié terminé) En plus des vieux classiques du genre, j'ai déja joué à Battle Brother, Mechanicus, Banner saga, Battletech.
    J'ai l'impression que c'est la misère par rapport à ce genre.

  3. #3633
    En ce moment, je suis sur Into the Breach, et malgré l'aspect mignon et simpliste du jeu, avec un tout petit damier et seulements 3 unités à diriger, le gameplay est dément! Il y a énormément de possibilités, il faut vraiment planifier ses actions dans le moindre détails.

    Les Fire Emblem cartonnent pas mal en ce moment, même si je n'ai pas pu tester les derniers opus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3634
    Satellite Reign mais c'est pas parfait visiblement (des hauts et des bas selon les avis, qui sont moins élogieux qu'à la sortie du jeu).

    edit : c'est en temps réel, ça ne convient pas déso
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #3635
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    J'ai déja posé la question y'a un ptit temps mais je cherche un jeu de combat tactique d'escouade au tour par tour à la jagged alliance 2 (en attendant que xenonauts 2 sorte et que phoenix point soit à moitié terminé) En plus des vieux classiques du genre, j'ai déja joué à Battle Brother, Mechanicus, Banner saga, Battletech.
    J'ai l'impression que c'est la misère par rapport à ce genre.
    Templar battleforce. C'est moche mais c'est très très très bien.

  6. #3636
    Ah oui, je l'ai dans mon backlog en plus, je vais l'installer. (les graphismes m'avaient rebutés alors que je joue à Piratez, go figure..)

  7. #3637
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En ce moment, je suis sur Into the Breach, et malgré l'aspect mignon et simpliste du jeu, avec un tout petit damier et seulements 3 unités à diriger, le gameplay est dément! Il y a énormément de possibilités, il faut vraiment planifier ses actions dans le moindre détails.
    Yep, totalement excellent ! De surcroît la prise en main est très rapide, pas de tuto à se fader, en quelques minutes on comprend tous les mécanismes. Ensuite, c'est des heures de bonheur pour les neurones
    Dernière modification par Ginfizz ; 06/01/2020 à 22h55.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #3638
    Aarklash Legacy est pas mal du tout, à mi-chemin entre le tactical et le puzzle game.

  9. #3639
    Phantom Doctrine, un Xcom-like d'espionnage durant la guerre froide

  10. #3640
    Blackguard 1-2
    Les disgaea (je crois)
    La série agarest
    Sword omen legacy
    Ashes of the gods (alors je suis pas sur du titre ni du gameplay mais ça tire sur le banner saga a fond)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3641
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ashes of the gods (alors je suis pas sur du titre ni du gameplay mais ça tire sur le banner saga a fond)
    Ash of gods est très bien. Alors oui il s'inspire énormément de Banner Saga, c'est clairement le même principe : tu suis une bande de gus sur une carte, ya des event aléatoire, des ressources, des choix et des combats tactiques. Le héro ressemble d’ailleurs un peu trop à Rook (il y a d'ailleurs un très gros clin d’œil à Banner Saga à un moment). Le système de combat est quand même différent (alors oui il y a 2 barres de vie mais elles ne sont pas utilisé de la même manière que pour banner saga donc ... ) et je l'ai trouvé très réussi.

    Bref c'est un Banner Saga-like, mais j'ai trouvé ça très réussi et j'ai beaucoup aimé l'aventure. Personnellement je le conseille à ceux qui ont aimé le principe de Banner Saga.

  12. #3642
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains

  13. #3643
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains
    Eastshade. J'aime bien les clicker/idle games aussi quand je ne vais pas bien (celui de Donjon et Dragon est pas mal) ou alors carrément un jeu de gestion (je pense qu'on a crée les jeux de gestion pour passer des dimanches aprés midi pluvieux), donc tout ce qui est sim city, anno, city builder.
    Sinon, tous les trucs de fermiers là (Time in Portia et Stardew Valley).

  14. #3644
    S'il parle Anglais et si c'est son truc, Undertale ? C'est une question difficile car les trucs feel good peuvent varier d'une personne à l'autre. (Par exemple Firewatch aborde des trucs vachement tristes mais reste une expérience des plus agréables, Tales of borderland est une chouette aventure pour débrancher son cerveau mais plein de violence et de gore, Slime rancher est cool pour se vider le cerveau mais peut être lassant, Islander est super chill mais peut être frustrant si on veut avoir des trucs symétriques et optimisés)

  15. #3645
    Dans le topic des jeux terminés, j'ai vu passer A Short Hike plusieurs fois. De ce que j'ai compris c'est vraiment adorable.

    Edit : les deux premiers avis qui sortent sur Steam disent avoir été contents d'y jouer pendant un passage difficile justement.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #3646
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains
    Yoku's Island Express, bonne humeur et surtout, un bon jeu.

  17. #3647
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains
    Le p'tit bonhomme de mon avatar là, Shovel Knight, c'est du feel good en barre Un univers mignon et marrant dans lequel on rentre facilement, un système de jeu non-punitif, ou alors gentiment (on perd un peu de sous à chaque mort, qu'on peut récupérer, ou pas, mais dans tous les cas ce n'est jamais très grave), un peu de challenge dans les parcours des niveaux mais des checkpoints toujours bien placés pour ne pas faire rager, des boss assez faciles mais toujours rigolos, et surtout, plein plein de bonnes idées de gameplay et de design tout le long du jeu qui ne peuvent que redonner le sourire même aux plus déprimés.

    Idéalement à prendre dans sa version Treasure Trove qui comprend les 3 campagnes supplémentaires et le mode Showdown. Ah, et la première campagne s'appelle "Shovel of Hope"
    Dernière modification par Ginfizz ; 07/01/2020 à 18h37.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #3648
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains
    Supraland !

  19. #3649
    Un petit Planet Zoo ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #3650
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains
    Je dirais Subnautica, si besoin il enlève l'option "survie" (gestion de la faim/soif) comme ça il se concentre sur l'exploration.
    Sinon tu peux aussi passer sur le topic des jeux doudous, ça va peut-être te donner des idées.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #3651
    S'il est pas réfractaire au design, la série des Atelier rentre bien dans le cadre.

  22. #3652
    Je dirai My Time at Portia. C'est choupi, y'a plein de truc à faire pour s'évader, on peut chopper des gonzesses, se marier, farmer, explorer. Parfait pour s'évader et à prix tout doux.

  23. #3653
    Yonder the cloud catcher chronicle.
    Tout mignon choupi on fait des câlins aux bufalos

    Kind words teste dans un CPC
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3654
    Si ton ami a pas trop le moral, je sais pas si s'enfermer dans des jeux solos est une bonne idée.
    L'idéal serait de le faire sortir et faire des trucs ensemble non? (attention, je donne pas de leçon hein)

    Ou alors des jeux multi coop histoire de passer du temps avec lui et papoter un peu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3655
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ou alors des jeux multi coop histoire de passer du temps avec lui et papoter un peu?
    Ou alors il peut se mettre à Dota 2, se faire insulter en russe à longueur de journée et découvrir la lie de l'espèce humaine permet de remettre sa vie en perspective.

  26. #3656
    Merci les gars pour les suggestions !
    Je pense que le multi avec des potes est encore le mieux effectivement, mais certaines propositions solo ont l'air sympa aussi.

  27. #3657
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que ça a déjà été abordé ici mais je retrouve pas.
    Je cherche des jeux feel good pour "un ami" qui traverse une passe un peu difficile dans sa vie.
    ça peut être n'importe quel genre tant que ça fait sourire, rire, espérer, rêver,....
    Merci les copains
    A Story About My Uncle
    Grow Up et Grow Home
    Je plussoie nettement Yoku's Island
    Astroneer très relaxant
    Slime Ranchjer est dispensable, on tourne en rond assez vite et c est assez vide
    Broforce (Expendabros fait office de démo gratuite)
    Perso je trouvais Just Cause 3 très feel good avec son ambiance méridionale, son absence de difficulté, son histoire décalée et tous les trucs à faire péter. Il se trouve ajd pour qq euros à peine.
    A Short Hike
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3658
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Merci les gars pour les suggestions !
    Je pense que le multi avec des potes est encore le mieux effectivement, mais certaines propositions solo ont l'air sympa aussi.
    Le multi sympa avec des potes ca peut etre Space ingénieur ou sea of thieves ou vermintide ou destiny2
    En gros des trucs ou tu fais pas trop emmerde par les autre alors avec du soleil (pour ses of thieves)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3659
    Merci pour le conseil, c'est top templar battleforce (par contre de temps en temps je dois cliquer deux fois avec ma souris car le premier click "prend pas", quelqu'un a déja eu le souci ?)

    Sinon, quelqu'un connait des jeux qui font mumuse avec la chimie et/ou la thermodynamique ? Je ne connais que powder toy, space chem et oxygen not included.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 10/01/2020 à 10h03.

  30. #3660
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Merci pour le conseil, c'est top templar battleforce (par contre de temps en temps je dois cliquer deux fois avec ma souris car le premier click "prend pas", quelqu'un a déja eu le souci ?)
    Ça ne me dit rien mais ça fait longtemps que j'y ai joué. Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je me relance une campagne pour jouer avec d'autres classes / builds.

Page 122 sur 328 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •