Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 327 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9807
  1. #301
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je connaissais pas Gremins Inc., ça à l'air cool
    Du coup c'est des bons jeux que tu conseilles, mais je crois que je cherche quelque chose d'un peu plus "persistant" ... Oui j'affine ma recherche au fur et à mesure
    C'est quand qu'on refait une partie Gremlins entre canards C'était vraiment fun, surtout quand c'est moi qui gagne
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #302
    Bon du coup je crois que ma demande était un peu trop vaste, je reviendrais quand j'aurais une idée plus précise

    Mais merci à vous en tous cas, je note tous les jeux que je connaissait pas !

  3. #303
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon du coup je crois que ma demande était un peu trop vaste, je reviendrais quand j'aurais une idée plus précise

    Mais merci à vous en tous cas, je note tous les jeux que je connaissait pas !
    Vu que c'est entre potes, je te propose path of exile, un hack and slash a mon humble avis bien meilleur que diablo 3.
    Son gros avantage est sa gratuité, ce qui permet de ne pas dépenser des sous pour rien si au final le jeu ne plaît pas à toi ou tes amis.

    Sinon il y a aussi le jeu du moment, player unknown battlegrounds, un battle royale a 30€ sur steam et qui demande une grosse config. Mais en squad a 2/4 c'est le top.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  4. #304
    Ca existe les jeux dans le genre de Dwarf Fortress mais en moins dur ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #305

  6. #306
    RimWorld est ce qu'il te faut il se paye même le luxe d'être joli à regarder.

  7. #307
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    RimWorld est ce qu'il te faut il se paye même le luxe d'être joli à regarder.
    Pas mieux.

  8. #308
    Bonjour,

    je cherche un jeu coop a faire a deux en online. J'avais pensé a deathwing vu qu'ils sont en train de le patcher massivement, mais si vous avez d'autres idées ?

    Cordialement,
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #309
    Faudrait qu'on travaille pour garnir le premier post. La question du coop avec un/des pote(s) revient une fois sur deux.

  10. #310
    Bah pourquoi pas un Rainbow 6 Vegas 2 a pas cher sur Steam, genre 3 euros ?

    La version un peu plus cher ça pourrait être un Far Cry 4, ou un Dying Light.

  11. #311
    Merci pour les infos, je vais m'orienter vers Rimworld alors !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #312
    Je cherche un jeu en 1ère ou 3ème personne où on se laisse porter par l'ambiance, le scénario, les personnages, la découverte... Pour donner quelques exemples Mass effect 2 et 3, KOTOR, Prey...

    En fait c'est ME:A qui m'emmerde avec son côté "MMO" comme un dragon age inquisition et ça commence à me sortir par les yeux d'avoir des quêtes dans tous les sens, obligé de lire le journal pour se souvenir de quoi faire, pourquoi, puis ouvrir la carte pour savoir quel chemin prendre pour s'y rendre, des trucs à collecter dans tous les sens... comme la plupart des jeux en fait.

    Je vais me faire huer mais je n'ai jamais fait les STALKER parce que je suis une petite fiotte (déjà Prey c'est limite limite, pour vous dire à quel point je flippe), est-ce que pourrait coller à ce que je recherche ? Ça fait pas trop peur ?

  13. #313
    J'aurais plutot dis SOMA

    Stalker, tu peux y aller, je vois pas en quoi ca fait peur. Mais dans ce cas, je te recommande le premier, il propose la meilleure ambiance des 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #314
    Dishonored 1 & 2 ? Mais tu as surement déja fais.

  15. #315
    Stalker c'est un très net cran au-dessus de Prey niveau frousse à mon avis. Je trouve même que Prey ne fait pas du tout peur alors qu'il y a des scènes dans Stalker qui me mettent la panique (être enfermé dans un labo sous terrain pas éclairé avec des trucs paranormaux au secours). En plus on se laisse pas "porter" dans un Stalker, ça reste éprouvant. En plus niveau histoire et personnages c'est quand même pas le top.

    Bref ça colle pas.

    Perso mes références quand il s'agit de se laisser faire la main dans le slibard dans un monde immersif avec ambiance, personnages et blabla de qualité ça reste Red Dead Redemption et The Witcher 3 mais bon, qui ne les a pas déjà fait

  16. #316
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aurais plutot dis SOMA

    Stalker, tu peux y aller, je vois pas en quoi ca fait peur. Mais dans ce cas, je te recommande le premier, il propose la meilleure ambiance des 3
    Je reprécise : un jeu qui fait pas trop flipper, donc exit les jeux super sombres avec des monstres comme SOMA

    Et de souvenir, Stalker c'est dans le même genre, mais je me trompe peut être.

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Dishonored 1 & 2 ? Mais tu as surement déja fais.
    Yes déjà fait, sauf le 2 que j'ai abandonné tellement il me faisait mal aux yeux. Faudra que je m'y remette avec un reshade qui va bien d'ailleurs.


    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Perso mes références quand il s'agit de se laisser faire la main dans le slibard dans un monde immersif avec ambiance, personnages et blabla de qualité ça reste Red Dead Redemption et The Witcher 3 mais bon, qui ne les a pas déjà fait
    En effet, déjà fait

  17. #317
    Question conne peut-être mais t'as déjà fait Fallout New Vegas? Faut pas être regardant sur la technique et plonger un peu dans les mods mais niveau grande ballade ça se pose là.

  18. #318
    Tient finalement Skyrim aussi, niveau immersion on est quand même pas mal. Mais bon, classique.

  19. #319
    Fallout NV déjà fait mais je songe effectivement à replonger dedans, mes souvenirs sont vagues donc ça pourrait être bien de le refaire.
    Skyrim fait aussi.

    J'ai aussi fait les metro et bioshock.
    Heavy Rain sur console ça pourrait le faire ?

  20. #320
    Non mais S.T.A.L.K.E.R ça fait pas peur du tout quoi... Y a de rares moments avec des monstres invisibles mais c'est tout quoi... Y a bien plus de jumpscare dans Prey sans hésiter.

    Et puis tu passes à coté du célèbre "Cheeki Breeki".

  21. #321
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Non mais S.T.A.L.K.E.R ça fait pas peur du tout quoi... Y a de rares moments avec des monstres invisibles mais c'est tout quoi... Y a bien plus de jumpscare dans Prey sans hésiter.
    Jumpscare != peur.
    J'ai pas joué à Prey donc je peux pas comparer, mais certains passages de Stalker sont bien stressants.
    Sinon je dis +1 pour SOMA, c'est un super jeu avec une des meilleures histoires de jv amha. y'a des passages très stressants mais ils sont finalement assez rares.

  22. #322
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca existe les jeux dans le genre de Dwarf Fortress mais en moins dur ?
    Dwarf Fortress n'est pas dur. Comme beaucoup de jeux de nos jours, t'as besoin d'aller voir un tuto avant, mais c'est tout. Minecraft aussi, si tu regardes pas le wiki, tu sais pas comment crafter une pioche, mais c'est pourtant pas un jeu difficile. Faire une forteresse imprenable est d'une facilité déconcertante. Généralement, quand ça tombe, c'est parce que tu as voulu prendre un risque inutile (pourquoi s'attaque au dragon qui traîne dehors alors que t'es bien en sécurité sous terre ? Parce que c'est la méga classe. Ca n'est pas indispensable, c'est ultra risqué, ça n'en vaut pas la peine et pourtant...

  23. #323
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Dwarf Fortress n'est pas dur. Comme beaucoup de jeux de nos jours, t'as besoin d'aller voir un tuto avant, mais c'est tout. Minecraft aussi, si tu regardes pas le wiki, tu sais pas comment crafter une pioche, mais c'est pourtant pas un jeu difficile. Faire une forteresse imprenable est d'une facilité déconcertante. Généralement, quand ça tombe, c'est parce que tu as voulu prendre un risque inutile (pourquoi s'attaque au dragon qui traîne dehors alors que t'es bien en sécurité sous terre ? Parce que c'est la méga classe. Ca n'est pas indispensable, c'est ultra risqué, ça n'en vaut pas la peine et pourtant...
    Je confirme j'y avais joué une "longue" partie et je m'attendais à mourir en boucle au vu de sa réputation, mais vu qu'avant j'avais lu/vu des tutos ça s'était bien passé.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  24. #324
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Dwarf Fortress n'est pas dur. Comme beaucoup de jeux de nos jours, t'as besoin d'aller voir un tuto avant, mais c'est tout. Minecraft aussi, si tu regardes pas le wiki, tu sais pas comment crafter une pioche, mais c'est pourtant pas un jeu difficile. Faire une forteresse imprenable est d'une facilité déconcertante. Généralement, quand ça tombe, c'est parce que tu as voulu prendre un risque inutile (pourquoi s'attaque au dragon qui traîne dehors alors que t'es bien en sécurité sous terre ? Parce que c'est la méga classe. Ca n'est pas indispensable, c'est ultra risqué, ça n'en vaut pas la peine et pourtant...
    Je testerais quand même parce que c'est gratuit mais disons que les avis dessus m'ont pas mal refroidi, j'ai pas foncièrement trop le temps actuellement de me plonger dans un jeu super exigeant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #325
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Jumpscare != peur.
    J'ai pas joué à Prey donc je peux pas comparer, mais certains passages de Stalker sont bien stressants.
    Sinon je dis +1 pour SOMA, c'est un super jeu avec une des meilleures histoires de jv amha. y'a des passages très stressants mais ils sont finalement assez rares.
    J'ai l'impression qu'on a un problème de sémantique alors, parce que pour moi: peur != stressant.

    Esprex dit qu'il n'aime pas les jeux qui font flipper et j'ai aucun souvenir de moments flippants dans S.T.A.L.K.E.R, dans PREY y en a déjà quelque uns liés notamment à des jumpscare.

    Pour faire une comparaison entre les 2 jeux, dans les 2 on est lâché dans un environnement hostile quasiment seul dans Prey, avec un peu plus de vie dans S.T.A.L.K.E.R, mais surtout dans Prey on est bien souvent la proie alors que je n'ai jamais eu cette sensation là dans S.T.A.L.K.E.R.

  26. #326
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je testerais quand même parce que c'est gratuit mais disons que les avis dessus m'ont pas mal refroidi, j'ai pas foncièrement trop le temps actuellement de me plonger dans un jeu super exigeant.
    Je suis à peu près sûr que c'est plus difficile de faire une ville qui tourne bien dans Cities Skyline qu'une forteresse qui tourne bien dans Dwarf Fortress. Comme tuto, je recommande celui de Flore. C'est du texte avec quelques images, donc ça t'évite de te farcir 45 minutes de vidéos pour un truc qui devrait prendre 10 minutes, c'est bien fichu, et ça a beau être vieux, aucune des nouveautés n'est indispensable à la survie des nains (donc tu peux te concentrer dessus plus tard, si t'accroches au jeu et que tu veux te plonger un peu plus dedans).

    Je recommande aussi les modes Legends et Adventurer du jeu si tu accroches au mode Fortress. Le fait que le monde soit entièrement généré, avec ses guerres, ses figures historiques etc. permet la création d'histoires géniales. Me souviens encore de mon aventurier nain dans un monde ou les gobelins avaient vaincu presque toutes les races. Les 50 nains survivants étaient devenus des bandits de grand chemin et pillaient un des deux derniers villages humains (en les "protégeant des gobelins" en échange), les elfes étaient les derniers à combattre les gobelins, protégeant leurs deux dernières forêts.

  27. #327
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai l'impression qu'on a un problème de sémantique alors, parce que pour moi: peur != stressant.

    Esprex dit qu'il n'aime pas les jeux qui font flipper et j'ai aucun souvenir de moments flippants dans S.T.A.L.K.E.R, dans PREY y en a déjà quelque uns liés notamment à des jumpscare.

    Pour faire une comparaison entre les 2 jeux, dans les 2 on est lâché dans un environnement hostile quasiment seul dans Prey, avec un peu plus de vie dans S.T.A.L.K.E.R, mais surtout dans Prey on est bien souvent la proie alors que je n'ai jamais eu cette sensation là dans S.T.A.L.K.E.R.
    Pour Prey au départ le moindre mimic me faisait sursauté, maintenant j'y vais en mode "yolo j'ai pas peur". A part quelques passages avec des screamer, dans l'ensemble ça passe.
    Par contre STALKER j'ai vraiment le souvenir que tu peux te retrouver dans des sous sols super sombres avec des trucs paranormaux, une ambiance sonore et visuelle bien dérangeante/flippante. Bon au pire il doit être trouvable à pas cher, ça vaut le coup d'essayer.

    Quand je dis flippant c'est aussi bien lié à des jumpscare qu'à une ambiance très glauque, pesante, sombre... Si en plus il y a du paranormal et/ou des monstres, bah tout de suite je suis en stress à chaque seconde et j'ose pas avancer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sinon je dis +1 pour SOMA, c'est un super jeu avec une des meilleures histoires de jv amha. y'a des passages très stressants mais ils sont finalement assez rares.
    SOMA c'est même pas la peine d'y penser, j'ai fait un tour sur google image ça m'a suffit. Ambiance oppressante, glauque, sombre, des monstres chelou... No thanks.

  28. #328
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

  29. #329
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Tu vas avoir 20000 réponses
    Pour ma part, sans réfléchir, je te dis : Torchlight 2.

  30. #330
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Broforce ? Niveau défouloir à niveau court, c'est le premier qui me vient à l'esprit.

Page 11 sur 327 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •