Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 328 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 9839
  1. #3481
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai déjà testé le jeu et... non. Un truc m'avait fait arrêter le jeu, mais j'ai oublié ce que c'était.
    Le côté gratuitement prétentieux peut-être ?

  2. #3482
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le côté gratuitement prétentieux peut-être ?
    Il a pas arrêté le forum CPC donc ça doit pas être ça

  3. #3483
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il a pas arrêté le forum CPC donc ça doit pas être ça
    J'ai essayé pendant un temps, mais mon côté gros con prétentieux me pousse toujours à revenir.

  4. #3484
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    J'ai déjà testé le jeu et... non. Un truc m'avait fait arrêter le jeu, mais j'ai oublié ce que c'était.
    C'est dommage, l'expérience Antichamber est unique.
    Bon après, si tu aimes pas, on va pas te forcer

    Y'a aussi le jeu Stephen Sausage Roll, j'ai pas joué, mais ca a l'air connu et surtout ardu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3485
    Stephen Sausage Roll a une tellement grosse promo là tout de suite que je l'ai pris. Première fois qu'il est à ce tarif je pense, ça fait un moment que je le surveillais.

    Antichamber j'ai essayé déjà trois fois, j'accroche pas, je trouve ça trop absurde et je n'y arrive pas du tout. Bon allez, je retenterai au moins une fois de plus un de ces jours. Mais c'est clairement "hit or miss" je pense.

  6. #3486
    Je te déconseille d'insister, ça ne va pas en s'arrangeant. Pour m'être "forcé" à le finir, je n'en garde pas un bon souvenir.

  7. #3487
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a aussi le jeu Stephen Sausage Roll, j'ai pas joué, mais ca a l'air connu et surtout ardu.
    Stephen’s Sausage Roll est ultra-hardcore, personnellement j’adore mais il faut savoir dans quoi on s’engage... Dans le genre mignon et faussement inoffensif, il y a aussi Snakebirds et Cosmic Express qui retournent bien la tête.

    Tetrobot and Co est très malin, aussi, je recommande totalement.

  8. #3488
    Ah ouais je confirme, Cosmic Express est très chouette !

  9. #3489
    De mon côté je confirme que Snakebird est bien hardcore, vraiment très, très dur l'air de rien.

  10. #3490
    Pour un premier jeu Quantic Dream (histoire de comprendre de quoi on parle quand Monsieur Cage est mentioné) sur PC mieux vaut attendre le portage du dernier l'année prochaine ou tester un des deux autres sortis récemment?

  11. #3491
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pour un premier jeu Quantic Dream (histoire de comprendre de quoi on parle quand Monsieur Cage est mentioné) sur PC mieux vaut attendre le portage du dernier l'année prochaine ou tester un des deux autres sortis récemment?
    Tu parles de Detroid Become Human? il doit pas sortir cet automne?

    Sinon entre Heavy Rain et Beyond two Souls? je sais pas comment sont les commandes d'Heavy Rain sur PC mais sur PS3/PS4 c'était une purge(il fallait appuyer sur R2 pour faire avancer le perso) alors que les autres sont plus classiques, j'ai mieux aimé Beyond(jamais arrivé à finir Heavy Rain) et Detroit est un petit cran au dessus.

    Même le vieux Fahrenheit(actuellement en promo sur Steam) est un bon début pour voir la manie de papy Cage.

  12. #3492
    Fahreinheit c'est se taper des séquences de 5 minutes de QTE non stop, il ne faut surtout pas s'infliger çà c'est un des pires étrons au niveau gameplay de l'histoire du jeu vidéo.

  13. #3493
    Je souhaite tester la série de jeux endless. Vous me conseillez lequel entre Legend et Space 2?

  14. #3494
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je souhaite tester la série de jeux endless. Vous me conseillez lequel entre Legend et Space 2?
    C'est difficile de conseiller l'un plutôt que l'autre. In fine ils sont très différents.

    Je dirais que Space 2 est plus "carré" que Legend, mais que ce dernier est plus riche en micro mécaniques de jeu.

  15. #3495
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je souhaite tester la série de jeux endless. Vous me conseillez lequel entre Legend et Space 2?
    Tout depend si tu aime plus l'environnement spaciale ou planetaire

    Pour ma part je te conseillerais plutot endless space 2 qui est plus recent, et plus interessant (selon moi).

    Après les 2 ont l'air en promo sur steam, prend les 2 et regarde par toi meme qui te plait le plus
    Dernière modification par Whiskey ; 11/11/2019 à 18h16.

  16. #3496
    Endless Legend

    Avec au moins l'extension Guardian qui est pour moi indispensable !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3497
    Je trouve les mécaniques de Legend plus complexes que Space 2, tu te situes où niveau 4X BoZo ?

  18. #3498
    J'ai retourné Civ2 et Civ4, pas mal jouer à Distant worlds et Elemental War of magic a brisé mon petit coeur de rockeur. Sinon je suis plutôt de l'école Paradox pour les jeux de stratégie maintenant mais j'ai bien envie de retenter.

    Le background de legend m’intéressait plus que l'espace mais si les mécaniques de jeu sont mieux sur Endless Space 2, je suis preneur.

  19. #3499
    Si tu es de l'école paradox, à priori Legend devrait plus te plaire.

    Space 2 est beaucoup plus pensé comme un jeu de plateau, c'est à dire que c'est à toi de définir la victoire visée et d'optimiser pour y arriver le plus vite possible ; sachant qu'en théorie tout le monde avance grosso merdo à la même vitesse. Les différences entre empire existent bien, mais in fine il s'agit surtout de boucle de gameplay différentes pour manipuler le même "objet jeu" (système, flotte, technologie etc).
    Legend est plus pensé pour être joli et bordélique car les micro mécaniques particulières sont bien plus impactantes, en tout cas c'est mon feeling.
    En revanche attention aux combats d'EL qui sont vécus soit comme un calvaire soit comme un mini jeu super sympa en fonction des attentes, là où dans ES2 c'est quand même un peu plus digeste même si la base est identique.
    Dernière modification par raspyrateur ; 12/11/2019 à 12h59.

  20. #3500
    Ah, j'en profite pour venir insister sur le fait qu'il est tout à fait possible (et viable) d'automatiser la résolution des combats sur Endless Legend, et je conseille vivement de faire comme ça à quiconque ne serait pas trop emballé par le système.

  21. #3501
    Allez c'est parti pour legend! Merci

  22. #3502
    Je cherche un jeu de moto assez arcade, pas trop cher pour jouer avec mes enfants. Road Redemption semble cocher toutes les cases (meme du split screen!) mais je voulais savoir ce qu'il valait vraiment et si on pouvait s'amuser dessus sans forcément jouer avec les armes (qui semblent nombreuses dans les trailers)

    Merci !

  23. #3503
    Mais jouer à Road Redemption sans se mettre des coups de barre à mine c'est comme jouer à Mario Kart sans les power-ups !

    (en vrai j'en sais trop rien)

  24. #3504
    Coin², je ne sais plus si j'avais déjà demandé, je pense que non, je pense que ma seule intervention c'était à savoir si y'avait un jdr où on pouvait jouer minotaure/centaure (et de mémoire y'a pas grand chose).

    Du coup ma ptite demande qui ne trouve rien de transcendant et qui me turlupine : existe-t-il un jdrXgestion ? L'idée que je me fais serais du genre on est le guerrier/mage/couillon qui vient pour zigouiller des méchants/monstres mais qu'en même temps on gère le développement du camp/village/fort/whatever ? Genre créer une forge pour attirer de meilleur artisan pour craft son matos, payer des gens pour aller ramasser le stuff, former les soldats pour défendre la ville... tout en pouvant utiliser son bonhomme pour aller exterminer les gobelins du coin...
    De très loin un peu ce qu'on trouve dans certaines simulations spatiales où il faut à la fois gérer son vaisseau, ses combats mais aussi les récupérateurs d'épaves/mineurs, développer les stations spatiales... mais façon heroic/fantasy et hack&slash...

    Je laisse ça là juste au cas où ça parle à quelqu'un ! ^^

    Merci

    edit : Darkest Dungeon a une partie de l'idée, et je l'ai déjà même si pas fini.

  25. #3505
    La partie gestion est légère mais y avait quelque chose de ce goût là dans Divinity II. Y a surement mieux !

    Peut-être Dragon Age Inquisition ? J'y ai pas joué, à confirmer
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #3506
    C'est pas le principe des Heroes of Might&Magic ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3507
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    La partie gestion est légère mais y avait quelque chose de ce goût là dans Divinity II. Y a surement mieux !

    Peut-être Dragon Age Inquisition ? J'y ai pas joué, à confirmer
    Divinity II je l'ai, sans doute via un bundle vu que je ne me souviens pas l'avoir acheté, et j'ai jamais vraiment dépassé le tuto et le tout début de mémoire, et je ne me souviens pas de trucs de gestion, je vais fouiller.

    Dragon Age inquisition je connais pas, je vais voir un peu ce que c'est aussi merci. ^^

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas le principe des Heroes of Might&Magic ça?
    Ah dans un sens oui, mais j'ai joué aux 7 opus, c'est pas vraiment ce que je cherche, même quand les héros étaient sur le terrain et pétés, ça restait du jeu de stratégie/gestion d'armée, à ce niveau même total war warhammer 2 pourrait correspondre !

    Merci pour les propositions déjà. ^^

  28. #3508
    J'y ai pas joué mais ta description me fat pense à Majesty, à voir.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #3509
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    j'ai jamais vraiment dépassé le tuto et le tout début de mémoire, et je ne me souviens pas de trucs de gestion, je vais fouiller.
    C'est un petit "spoiler", la partie gestion arrive au milieu du jeu et n'est pas très poussée. Je suis sûr qu'un autre jeu fera mieux ton affaire, je balançais ce qui me passe par la tête.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #3510
    Pillars of eternity intègre la gestion de son domaine, même si ça reste assez sommaire en terme de gestion.

Page 117 sur 328 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •