Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 328 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9839
  1. #271
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Valkyria Chronicles est pas mal du tout.
    .
    Wai c'est compliqué quand même. C'est très niais, et le gameplay est vachement mollasson tout en étant à des milliards de lieux de la complexité tactique des autres T RPG.

    Mais c'est joli et facile.

    Dans le genre, mieux vaut s'orienter vers Disgaea ou les classiques. (Tactics Ogre en tête)

  2. #272
    J'ai bien précisé sur Steam, sinon je ne me poserais pas trop la question effectivement

    Disgaea j'ai déjà bouclé sur PSP et Vita je crois, DS 1, 2, 3, Dragon's Dogma c'est fait aussi, Valkyrya Chronicle bouclé sur PS3 ...

    Et je cherche du typiquement japonais en faite plus que des prods occidentalisé. Tales of Berseria, c'est comment ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai bien précisé sur Steam, sinon je ne me poserais pas trop la question effectivement

    Disgaea j'ai déjà bouclé sur PSP et Vita je crois, DS 1, 2, 3, Dragon's Dogma c'est fait aussi, Valkyrya Chronicle bouclé sur PS3 ...

    Et je cherche du typiquement japonais en faite plus que des prods occidentalisé. Tales of Berseria, c'est comment ?
    Je me permets de m'auto-citer, mon message étant perdu en fond de page précédente

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai une certaine affection pour The Last Remnant. Rien à voir avec les Tales of ni avec Nier Automata par contre... Mais bon c'est du JRPG. Sinon les Trails in the Sky?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #274
    Ah, effectivement, je vais jeter un œil !

  5. #275
    Les trails ça défonce. Excellent système de combat, qui emprunte les matéria de FF7 pour les ajouter à celui de Grandia. (En gros)

    Et le scénar est intéressant, les personnages attachants...très bonne série. (Par contre, c'est 70-80h chaque jeu, et t'as la fin de l'histoire dans le troisième opus)

  6. #276
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le Disgaea en l'occurence

    edit : tu réponds à qui
    Non y'a le 2 qui est sorti sur Steam aussi

    Et je répondais à Cabfire


    Mais sinon, tu peux faire les FF qu sont dispo sur Steam (plus c'est vieux, plus c'est bon), n'écoute pas les mauvaises langues
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #277
    J'ignorais que le deuxième épisode avait atteri sur Steam.

  8. #278
    Il a débarqué sur Steam en début d'année, assez discrètement. Le systeme de combat est meilleur mais pour le scénario, on est loin du fun du premier je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #279
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Dans le genre, mieux vaut s'orienter vers Disgaea ou les classiques. (Tactics Ogre en tête)
    Il connait Disgaea donc la question ne se pose pas mais conseiller cette série pour qui veut du t-rpg sans prévenir de la grosse composante grind, c'est assez risqué quand même...

  10. #280
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Il connait Disgaea donc la question ne se pose pas mais conseiller cette série pour qui veut du t-rpg sans prévenir de la grosse composante grind, c'est assez risqué quand même...
    Il est vrai, d'ailleurs je conseille ça alors que j'aime pas à cause de ça .

  11. #281
    Ouais mais le grind dans disgaea, c'est du grind intelligent. Il y a tellement moyen d' abuser des mécaniques de jeu pour farmer comme un porc que ca en devient plaisant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #282
    Après TRPG et JRPG c'est quand même loin d'être la même chose. C'est quand même des styles finalement assez radicalement différent pour moi.

  13. #283
    Hello les canards,

    Gros joueurs de Civ, j'ai envie de me lancer dans un 4x galactique.
    Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir entre Endless Space 2, Stellaris, le nouveau Master of Orion ou Galactic Civilisation 3....
    Mes critères de choix :
    accessibilité (je me suis un peu cassé la tête sur du HO IV ou du Crusader Kings 2 que j'ai fini par lâcher car trop complexe)
    multijoueurs fun (et sans bataille en temps réel, un truc où on met pas 3 plombes à attendre les autres joueurs).


    J'ai lu les critiques des différents jeux, mais tout les topics ne sont pas forcément à jour et la plupart des critiques datent de la sortie des jeux (or certains ont pu s'améliorer entre temps).

    Vous avez des conseils?

    Merci !

    __

  14. #284
    Je crois que Endless Space 2 qui vient de sortir a reçu de bonnes critiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #285
    Je suis pas sûr que le multijoueur soit bien stable par contre, le jeu a besoin de patchs (comme toujours, mais les plus gros bugs ont été résolus).

  16. #286
    Star Ruler 2
    Je ne me prononcerais pas sur l'aspect multi, en revanche.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #287
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que Endless Space 2 qui vient de sortir a reçu de bonnes critiques
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis pas sûr que le multijoueur soit bien stable par contre, le jeu a besoin de patchs (comme toujours, mais les plus gros bugs ont été résolus).
    Oui c'est pour ca que je ne suis pas trop sur de ce choix.
    Et pas mal de personnes disent qu'il est assez "vide" pour le moment.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Star Ruler 2
    Je ne me prononcerais pas sur l'aspect multi, en revanche.
    Ah je ne connaissais pas du tout. Mais les gros tableaux me font dire qu'il n'est pas tres accessible ^^

    __

  18. #288
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et pas mal de personnes disent qu'il est assez "vide" pour le moment.
    Vide ? C'est à dire ?

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ah je ne connaissais pas du tout. Mais les gros tableaux me font dire qu'il n'est pas tres accessible ^^
    Il est très bon ce jeu, et s'il faut quelques instants pour piger le fonctionnement, il n'est pas non plus si compliqué. Bien moins qu'un CKII.

  19. #289
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ah je ne connaissais pas du tout. Mais les gros tableaux me font dire qu'il n'est pas tres accessible ^^
    C'est un jeu original. Il y a moyen d'automatiser pas mal de choses (heureusement, car micromanager dix milles planètes ça serait un peu compliqué - toutes les planètes étant colonisables). C'est un jeu potentiellement gigantesque, ou l'univers peut être constitué de plusieurs galaxies de plusieurs formes différentes, de taille colossales. En fait la seule limite c'est la puissance de ton PC. Tu peux fabriquer tes vaisseaux exactement comme tu veux, là encore potentiellement tu peux avoir un vaisseau de la taille d'un planète capable de détruire des mondes entiers.

    Y'a un topic ici, avec 2 pages Mais un excellent retour de ( Tchey ), comme à son habitude.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #290
    Je viens de passer quelques jours à jouer à Card Hunter ( http://store.steampowered.com/app/293260/Card_Hunter/ ) en coopératif avec un pote et c'était plutôt chouettos.
    Mais je suis arrivé au point où j'ai plus grand chose d'intéressant à faire à moins de raquer pour les extensions, et encore. Le jeu est cool mais pas assez pour que je crache la monnaie.

    Je cherche des jeux en tour par tour avec une campagne en mode coopératif, de préférence optimisé pour 2 joueurs. Et si c'est un jeu de longue haleine c'est cool aussi.

    Divinity Original Sin pourrait rentrer dans les critères grâce aux combats en tour par tour.

  21. #291
    En cherchant sur Steam avec des tags je suis tombé sur Conclave. Mais j'ai du mal à comprendre comment se déroule la coop.

  22. #292
    Ça a l'air aride un peu quand même…

  23. #293
    Hello ici !
    Je cherche un nouveau jeu, sans spécification particulières autres que : c'est un bon jeu, et ça peut se jouer en multi avec des potes (et soldé tant qu'à faire)
    Voilà voilà, c'est assez vaste, mais je prends toutes les idées, merci d'avance ! J'étais parti sur Elite Dangerous, mais il parait qu'il faut pas mal farmer

  24. #294
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hello ici !
    Je cherche un nouveau jeu, sans spécification particulières autres que : c'est un bon jeu, et ça peut se jouer en multi avec des potes (et soldé tant qu'à faire)
    Voilà voilà, c'est assez vaste, mais je prends toutes les idées, merci d'avance ! J'étais parti sur Elite Dangerous, mais il parait qu'il faut pas mal farmer
    Local ou en ligne ?
    Dans le doute, un de chaque : Overcooked et Don't Starve Together.

  25. #295
    En ligne ! Et du coup Don't Starve j'ai déjà, là je chercherais plutôt un truc en 3D un peu cool

  26. #296
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En ligne ! Et du coup Don't Starve j'ai déjà, là je chercherais plutôt un truc en 3D un peu cool
    Arf, dommage, j'allais proposer Gremlins Inc. mais c'est du jeu de plateau : http://store.steampowered.com/app/369990/Gremlins_Inc/

    Mais c'est du bon !

    En 3D, Insurgency ? Je dois même avoir encore une clé qui traine.

    Sinon, comme ça un peu au pif, Sir, You're Being Hunted ou The Ship.

  27. #297
    Je connaissais pas Gremins Inc., ça à l'air cool
    Du coup c'est des bons jeux que tu conseilles, mais je crois que je cherche quelque chose d'un peu plus "persistant" ... Oui j'affine ma recherche au fur et à mesure

  28. #298
    Borderlands 2, Helldivers, Killing Floor 2 pour se défouler en groupe avec des persos personnalisés que chacun construit à sa convenance (pour le côté "persistant" ça le fait). Éventuellement la dernière version d'Alien Swarm (j'aime moyennement le jeu).

    J'ai un bon souvenir de Forced, pas bien long mais assez intéressant à 4 (plein de puzzles qui demandent de jouer en équipe en plus des combats).

    Je dois avoir une tonne d'autres jeux dans le genre mais pour ce qui me passe par la tête tout de suite...

  29. #299
    Un classique Left For Dead 2 ?

    Tu dois l'avoir à 2 euros en ce moment, on peut difficilement faire plus efficace.

  30. #300
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je connaissais pas Gremins Inc., ça à l'air cool
    Du coup c'est des bons jeux que tu conseilles, mais je crois que je cherche quelque chose d'un peu plus "persistant" ... Oui j'affine ma recherche au fur et à mesure
    J'ai maté ta liste de jeux pour éviter de te proposer des jeux sur lesquels tu as déjà des dizaines d'heures

    Quand tu parles de persistant, c'est à dire ? Des éléments de MMO ? Ça me fait penser à Planetside 2. Tiens d'ailleurs, du RPG comme des scénarios / campagnes sur Neverwinter Nights 2 (ou équivalent plus récent, je suis pas à la page dans ce domaine), c'est pas du FPS (j'imagine que c'est ce que tu voulais dire par 3D ) mais ça peut être sympa à plusieurs.

    Je l'ai plus sous les yeux ta liste, mais j'imagine que vous avez testé tout ce qui se fait en gratuit, Warframe, Dirty Bomb, tout ça ?

Page 10 sur 328 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •