Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 328 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 9840
  1. #3121
    Ha merci, j'avais loupé le post

    Et pas encore joué au 2.

  2. #3122
    Pour de la coop puzzle coordination, "Human fall flat", absolument

  3. #3123
    Je fais sans doute trop de demandes ici (je remplume mon backlog) mais je me lance malgré tout: en immersiv sims (IS) vous suggérez quoi?
    Pré deus Ex (type les IS fondatrices de Looking Glass), non merci, ca fait trop mal aux yeux.

    Sinon j'ai fais (mes jeux favoris en fait) tous les Deus Ex, Vampire Masquerade Bloodlines, les Dishonored et Prey.

    Thief je n'ai jamais apprécié et je ne compte pas retenter.
    Bioshock je n'ai jamais accroché et je n'arrive pas à comprendre en quoi ce sont des IS.
    Fallout 3 et + ainsi que les Elder Scroll, déjà fait (et je ne classe pas ca comme IS)
    Stalkers (x3), déjà fait (et je ne classe pas ca non plus dans les IS)

    Bref, il me reste Underworld Ascendant et Pathologic (2 - et éventuellement le premier). Et quid de We Happy Few?

    Bonus en passant vu que c'est très bien fais je trouve (et ca m'a bien servi pour expliquer le concept à ma femme): https://medium.com/@maximsamoylenko/...s-7263167e7258


    TLDR: Underworld Ascendant, Pathologic 2 et We Happy Few (si tant est que les 2 derniers soient des IS), ca donne quoi? C'est bien?

  4. #3124
    Half Life 2, tu ne l'as pas fait ?
    E.Y.E: Divine Cybermancy aussi doit pouvoir rentrer dans tes critères.

    Sinon:
    Fallout New Vegas
    Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
    La série Hitman

  5. #3125
    HL2, Eye, FNV et MGS V c'est déjà fait. Les 2 premiers ne rentrent pas dans cette catégorie et les 2 seconds à moitié pour moi mais ca restent d'excellentes suggestions

    Hitman je n'y ai jamais touché. Il me semble que c'est surtout le gameplay émergent qui est mis en avant?

  6. #3126
    Arx Fatalis ? Bon ça date peut être un peu trop.

  7. #3127
    Dark Messiah of Might and Magic ? D'Arkane aussi. Scénario quelconque mais gameplay très très fun.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3128
    Déjà fait le 2 malheureusement.

    Vous connaissez un peu les jeux dont je parlais sinon? Underworld Ascendant, Pathologic 2 et We Happy Few.
    Je me demande si l'un d'entre eux pourrait rentrer dans la case immersiv sim.

    UA visiblement oui mais il semble que le jeu soit tout pourri de bug. Les deux autres, je ne sais pas.

  9. #3129
    Je ne connais aucun des 3 donc je peux pas t'aider, désolé...

  10. #3130
    Happy Few s'est pas mal fait défoncé à sa sortie de mémoire, le jeu était totalement vide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3131
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Déjà fait le 2 malheureusement.

    Vous connaissez un peu les jeux dont je parlais sinon? Underworld Ascendant, Pathologic 2 et We Happy Few.
    Je me demande si l'un d'entre eux pourrait rentrer dans la case immersiv sim.

    UA visiblement oui mais il semble que le jeu soit tout pourri de bug. Les deux autres, je ne sais pas.
    Mais y a pas eu de 2 pour DM of M&M ? Enfin si tu parlais de celui-là.
    Pour les autres, désolé mais j'ai jamais essayé.

    J'essaierai bien Thief Simulator qui a l'air fun.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3132
    Je pense qu'il voulait dire "les deux".
    System Shock 2 moddé ça passe ou pas ?
    Je te prie de redonner une chance à Thief (essaie le 3 si le 1 ne t'a pas plu).
    Ultima jamais joué, je peux pas te dire.

  13. #3133
    SS2 alias la meilleure IS bon j'hésite avec Deus Ex en fait.
    Et je plussoie pour Thief 3, très chouette mais qui a souffert du multiplateforme, comme DX2
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3134
    Il faut que je tente SS2 à nouveau mais à l'annonce des projets en cours sur cette license, j'avoue avoir mis ca de coté.
    Sinon Thief 3 éventuellement oui.

    Ca devrait le faire comme ca, merci beaucoup!

  15. #3135
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Il faut que je tente SS2 à nouveau mais à l'annonce des projets en cours sur cette license, j'avoue avoir mis ca de coté.
    Sinon Thief 3 éventuellement oui.

    Ca devrait le faire comme ca, merci beaucoup!
    Pour ce qui est des projets en cours, faut être prudent, y a presque pas d'infos, ça peut être bien comme carrément naze.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Il faut que je tente SS2 à nouveau mais à l'annonce des projets en cours sur cette license, j'avoue avoir mis ca de coté.

    Je valide aussi pour SS2, je l'ai fait récemment (moddé sur la version GOG) suite aux conseils des canards pour la même question. Il est encore très agréable à parcourir aujourd'hui, j'ai passé un très très bon moment. Par contre attention, je vois que t'as pas aimé BioShock (même Infinite ? ), et SS2 en est vraiment l'ADN.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #3137
    Thief 3 a été moddé, un super boulot, ils ont réassemblé les maps pour que chaque mission soit d'un seul tenant en supprimant les temps de chargement. C'est dingue. Indispensable.

  18. #3138
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Thief 3 a été moddé, un super boulot, ils ont réassemblé les maps pour que chaque mission soit d'un seul tenant en supprimant les temps de chargement. C'est dingue. Indispensable.
    Ah quand même. Ca donne envie d'y rejouer effectivement. Ils ont fait pareil pour Deus eX 2 par hasard ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #3139
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Thief 3 a été moddé, un super boulot, ils ont réassemblé les maps pour que chaque mission soit d'un seul tenant en supprimant les temps de chargement. C'est dingue. Indispensable.
    Intéressant ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah au fait, on m'avait filé une liste du genre Immersive Sim quand j'ai demandé, je sais plus si c'est celle là, mais je fais péter :

    https://www.senscritique.com/liste/I...e_sims/1559074
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #3140
    Hello ! Alors je cherche en gros un bon RPG / CRPG sur PC. Pas ça qui manque vous me direz, mais en fait j'ai un peu de mal à savoir en lisant les tests si tel ou tel jeu est fait pour moi car j'adore certains aspects de ces rpg mais pas tous. En gros, le combat, je veux bien qu'il soit fun mais je ne cherche PAS un jeu dont le combat est le coeur de l'expérience. Il peut être complexe, tout ce que vous voulez mais pas au détriment de ce que je cherche en priorité : l'exploration (pas trop de donjons, ou en tout cas qui ne se résume pas à ça) et l'histoire.

    J'ai par exemple adoré (of course) Divinity Original Sin 1 et 2, j'ai un bon souvenir de Wasteland 2 (que je n'avais pu qu'effleurer car mon PC de l'époque ne tenait pas le choc, je ne l'ai pas relancé car même si j'avais passé un bon moment, il me semblait bien plus orienté combats que le reste, mais peut-être me suis-je fait une idée ?) j'ai adoré aussi Expeditions : Vikings. Je donne ces exemples car ce sont des jeux où le combat est important, mais ne constitue pas le principal (peut-être, selon les goûts).

    Alors quand je lis des avis sur PoE, je ne sais pas trop dans quelle mesure ça peut me plaire.

    J'aime aussi les jrpg (certains en tout cas, comme Golden Sun).

    Je suis aussi curieux des jeux qui hybrident un peu différents genres, en ajoutant une touche de survie, de gestion, de rogue-lite, etc... Pour finir, je n'ai rien contre les vieux jeux, faut juste qu'ils puissent tourner à peu près proprement sur ma TV 49 pouces (elle vient de me priver de ma volonté de me refaire Pharaon).

    Merci d'avance !

  21. #3141
    C'est assez particulier mais si tu gères l'anglais il y a Age of Decadence, tu peux finir le jeu sans aucun combat avec les bonnes compétences, et l'écriture est au top.

  22. #3142
    Tyranny ou forment tides of machin truc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3143
    Si tu n'as jamais fait Baldur's Gate II, fonce ! Bon faut passer le donjon-tuto qui peut être assez rebutant, mais après, c'est que du bonheur, les personnages, l'univers, un vrai régal !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3144
    Je valide pour the age of decadence. Je conseille aussi Arcanum qui reste une référence. West of loathing devrait aussi te plaire si les graphisme et le second degré te derangent pas. Dans les inde obscur, je conseille aussi unrest qui a zero combat, des graphismes moches mais des choix et consequences interessants.

  25. #3145
    Allez, je le place tout de même, mais pourquoi pas Underrail ? Bien que les combats y soient prépondérants (tu construis ton personnage autour) et l'histoire assez anecdotique -mais ça reste du post-apo assez efficace, et il y a pas mal de petites quêtes bien écrites-, Underrail est LE rpg pour ce qui est de l'exploration. D'ailleurs, mis à part dans un Stalker, jamais je n'ai autant exploré dans un jeu, tombé sur des petits lieux chargés d'histoires ou de dangers, se perdre sur le retour après une expédition... L'univers est très bien construit, rien à voir avec du monde ouvert habituelle où tu vas où tu veux. Je n'ai pas les connaissances en level-design pour mettre les mots sur celui d'Underrail, mais c'est du sacré bon boulot !

    Et sinon, je valide aussi Age of Decadence !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #3146
    Avez-vous des jeux à me recommander avec une durée de vie plutôt courte, genre une douzaine d'heure ?

    Exemples de jeux que j'ai bien aimé :

    - Hellblade : Senua's sacrifice
    - Metro Exodus
    - Dishonored 2
    - State of Decay 1
    - Frostpunk
    - Helldivers
    - Prey
    - Titanfall 2

    Merci !

  27. #3147
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Avez-vous des jeux à me recommander avec une durée de vie plutôt courte, genre une douzaine d'heure ?

    Exemples de jeux que j'ai bien aimé :

    - Hellblade : Senua's sacrifice
    - Metro Exodus
    - Dishonored 2
    - State of Decay 1
    - Frostpunk
    - Helldivers
    - Prey
    - Titanfall 2

    Merci !
    Le DLC de Prey, Mooncrash, qui est à 4€ en ce moment sur Steam.

  28. #3148
    Merci pour vos réponses ! J'ai tout noté, même Underrail que j'avais repéré mais qui me rebutait par son orientation combats. Je vais commencer par Age of Decadence qui a l'air super original.

  29. #3149
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Avez-vous des jeux à me recommander avec une durée de vie plutôt courte, genre une douzaine d'heure ?

    Exemples de jeux que j'ai bien aimé :

    - Hellblade : Senua's sacrifice
    - Metro Exodus
    - Dishonored 2
    - State of Decay 1
    - Frostpunk
    - Helldivers
    - Prey
    - Titanfall 2

    Merci !
    Dying light?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3150
    Je comprend pas trop l engouement pour underail. Il est au final assez lineaire, on a un systeme de loot pas tres inspirer avec beaucoup trop de generation aleatoire et de scaling des armes et la partie rp est aussi développée que celle de fallout tactics. Et l infiltration est importante mais lourde et repetitive. C'est un jeu inde sympa avec une bonne vibe fallout mais c'est très en deçà d'un jeu comme the age of decadence. (mais c est bien mieux que wasyeland 2 vous me direz)

Page 105 sur 328 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •