Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 327 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9807
  1. #3061
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est pas vraiment le même genre, LBA c'est un jeu d'aventure en 3d isométrique.
    C'est pas LBA, c'est LBT

  2. #3062
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est pas LBA, c'est LBT
    LBP plutôt (et désolé pour mon emportement excessif, les quiproquos entre canards c'est pas cool )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3063
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    LBP plutôt
    Ah oui, décidément...

  4. #3064
    C'est vrai qu'à part Trine je ne vois pas trop de jeux similaires à Little Big Planet, particulièrement avec un volet multi et "social".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est pas LBA, c'est LBT
    Désolé

    Edit : Trine 2 du coup.
    Hutchinson

  6. #3066
    Je cherche un witcher 3 like, ou pas trop mal imité. Envie de me replonger dans de l'heroic fantasy soignée.Si on pouvait eviter les japoniaiseries en coin-seil, et pas de trucs en 4 couleurs Gamekult approved.

    et je recherche aussi un coop avec un enfant de 6 ans, pas trop brutal, un peu craft?merci!!!
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #3067
    Les Gothic et les Risen si tu veux du bon RPG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3068
    Gothic 2, le reste n'existe pas.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #3069
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Je cherche un witcher 3 like, ou pas trop mal imité. Envie de me replonger dans de l'heroic fantasy soignée.Si on pouvait eviter les japoniaiseries en coin-seil, et pas de trucs en 4 couleurs Gamekult approved.
    J'avancerais Kingdom Come : Deliverance si tu es prêt à troquer la "fantasy" pour du moyen-âge.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les Gothic et les Risen si tu veux du bon RPG
    Il y a aussi Divinity II : The Dragon Knight Saga dans la même veine, un peu plus récent et avec une bonne durée de vie.

  11. #3071
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    -->Gothic 2<--
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    le reste n'existe pas.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #3072
    Si tu n'as pas fait Witcher II tu peux le tenter. Excellente écriture et ambiance, graphiquement il passe encore sans problème.
    Le gameplay des combats est moins abouti que dans le 3 mais en même temps je le trouve plus stratégique, la préparation est beaucoup plus cruciale.

  13. #3073
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si tu n'as pas fait Witcher II tu peux le tenter. Excellente écriture et ambiance, graphiquement il passe encore sans problème.
    Le gameplay des combats est moins abouti que dans le 3 mais en même temps je le trouve plus stratégique, la préparation est beaucoup plus cruciale.
    Perso je me suis paumé rien que dans le tutorial .

  14. #3074
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si tu n'as pas fait Witcher II tu peux le tenter. Excellente écriture et ambiance, graphiquement il passe encore sans problème.
    Le gameplay des combats est moins abouti que dans le 3 mais en même temps je le trouve plus stratégique, la préparation est beaucoup plus cruciale.
    C'est surtout une grosse purge le gameplay enfin le (combat). C'est plus difficile que n'importe quel Dark Souls parce que c'est putain de mauvais.
    Dernière modification par Stelarc ; 19/07/2019 à 21h35.



  15. #3075
    Le système de combat du 2 c'est celui du 3 en vraiment pas bon.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est surtout une grosse purge le gameplay ,enfin le (combat). C'est plus difficile que n'importe quel Dark Souls parce que c'est putain de mauvais.
    Complètement. J'ai retenté l'été dernier parce que je me rappelais avoir abandonné sans trop me rappeler, et j'ai compris tout de suite en faisant le tuto. Ce.Gameplay.De.L'enfer.
    C'est dommage parce qu'après un troisième opus vraiment cool sur tous les points, j'en voulais un peu plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #3077
    En même temps Dark Souls est difficile parce que son gameplay est à chier

  18. #3078
    merci, TW3, deja fait, torché jusqu'a l'os avec ses DLC.

    J'ai retenté le 1, pas fini a l'epoque a cause d'un ecran noir au chapter 3, mais le clic bashing wébof.

    Gothic, graphiquement c'est un peu... douloureux.

    Je vais tenter risen 2, ce qui s'eloigne de mon envie originale (pirates background) , mais ca a l 'air tentant...

    merci les canards

    et pour mon coop enfant friendly? pas d'idée? J'ai essayé broforce, mais ca me gave un peu les trips retropixellisés...
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #3079
    Lovers in a Dangerous Spacetime ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #3080
    Je plussoie le Lovers.

  21. #3081
    cruelle deception, risen 2 est injouable. Blackscreen. un truc a voir avec PhysX de nvidia, mais j'ai une radeon.

    je note pour lovers, merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #3082
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    et pour mon coop enfant friendly? pas d'idée? J'ai essayé broforce, mais ca me gave un peu les trips retropixellisés...
    Diner Bros, The Escapists 2, Overcooked 2 sans DLC (le premier opus est vachement plus corsé et les DLC du 2 de même, mais la campagne principale du 2 est plutôt tranquille, en tout cas faisable avec un gosse selon moi).

  23. #3083
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Il y a aussi Divinity II : The Dragon Knight Saga dans la même veine, un peu plus récent et avec une bonne durée de vie.
    Un de mes action-rpg préférés

  24. #3084
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Diner Bros, The Escapists 2, Overcooked 2 sans DLC (le premier opus est vachement plus corsé et les DLC du 2 de même, mais la campagne principale du 2 est plutôt tranquille, en tout cas faisable avec un gosse selon moi).
    un grand merci, ca devrait repondre a mes attentes. Ce topic merite d'etre remboursé par la CQ.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #3085
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    et pour mon coop enfant friendly? pas d'idée? J'ai essayé broforce, mais ca me gave un peu les trips retropixellisés...
    Pourtant Broforce c'est une valeur sure. Sinon il y a Gauntlet, un H'n'S parfaitement jouable à la manette et jusqu'à 4. Les Metal Slugs ou Mercenary Kings ça fonctionne aussi pas mal.



  26. #3086
    et pour mon coop enfant friendly? pas d'idée? J'ai essayé broforce, mais ca me gave un peu les trips retropixellisés...
    Forcément sur PC ?
    En ce moment on est sur Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch) avec mon grand (6 ans également), c'est très sympa. A mettre en facile par contre, en mode normal il galère.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #3087
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est surtout une grosse purge le gameplay enfin le (combat). C'est plus difficile que n'importe quel Dark Souls parce que c'est putain de mauvais.
    Ahhhh, je croyais que c'était moi qui n'arrivais à rien dans The Witcher 2 (en mettant ça sur le fait que je sortais justement de je ne sais quel Dark Souls...).
    J'ai mis beaucoup de temps à réussir un combat dans l'arène au début de TW2. Je crois même mieux me débrouiller dans le 1 (récupéré après coup...).
    D'ailleurs, ça vaut quand même le coup d'insister le 2 (au moins pour l'histoire/univers) ? ou bien autant lâcher le morceau et attaquer directement TW3 ?

  28. #3088
    L'histoire du 2 est très sympa.
    Perso c'est même ce qui m'a réconcilié avec la licence alors que j'avais trouvé le 1 pas terrible.
    Donc au pire passe le jeu en facile si les combats te gonflent.


    Et au pire du pire, le 3 peut se faire indépendamment

  29. #3089
    Je pense que ça vaut le coup pour l'histoire et l'écriture des quêtes qui semble de qualité. Je me suis arrêté au Kraken de l'acte 1, j'ai fait une quête annexe dans un "hôpital psychiatrique" avec une vrai choix à la fin, j'ai trouvé ça vachement bien.

    J'y joues en difficulté "dark" je vais sans doute descendre la difficulté d'un ou deux crans parce que là je ne l'ai même pas relancé depuis un moment, je suis blasé de tous les combats merdiques qu'on se coltine comme lorsque l'on vide la grotte de noyés... Puis tout le reste du gameplay à base de QTE de chiotte m'a sapé l'envie. Je crois que le problème c'est qu'ils ont foutu de la RNG à la con dans les combats, une idée de génie.


    J'espère que le 3 est vraiment mieux, mine de rien le 1 m'a gavé par sa difficulté ultra mal dosée au début (le combat de la bête), le 2 idem sauf que le gameplay est en plus au ras des pâquerettes et encore je l'ai modifié bien comme il faut (fov, combat balance, poids des objets à 0) en vanilla je n'imagine même pas l'horreur du truc.



  30. #3090
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ahhhh, je croyais que c'était moi qui n'arrivais à rien dans The Witcher 2 (en mettant ça sur le fait que je sortais justement de je ne sais quel Dark Souls...).
    J'ai mis beaucoup de temps à réussir un combat dans l'arène au début de TW2. Je crois même mieux me débrouiller dans le 1 (récupéré après coup...).
    D'ailleurs, ça vaut quand même le coup d'insister le 2 (au moins pour l'histoire/univers) ? ou bien autant lâcher le morceau et attaquer directement TW3 ?
    Visiblement on est nombreux a en avoir ch** dans l'intro au jeu!!

    Ce combat est dans l'arene est horriblement difficile... Si ca peut te rassurer, une fois passé les fights sont largement plus abordables.Je croyais que ca avait été corrigé dans une maj suite a diverses plaintes?

    J'ai mis la difficulté en facile pour le passer, puis revenu en normal apres cette scene.

    Par contre je concede
    Spoiler Alert!

    avoir laché le combat final contre le dragon pour mater la fin sur youtube. J'en pouvais plus de recommencer.Oui, j'ai honte.


    Aucun des witcher n'est à negliger, rien que pour la qualité scenaristique, et l'ambiance! apres ils ont tous leur defauts... sauf le 3 qui est parfait^^
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 103 sur 327 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •