Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1266
  1. #691
    Juste pour info l'intégration dans Pocket fonctionne sur navigateur et Android (ou iOS).

    Par exemple si de ton PC tu ajoutes un lien vers un article, tu peux le lire sur ton téléphone/tablette.
    Il faut auparavant, comme pour tout site avec un "paywall", l'avoir configuré dans l'application.
    Pour cela il faut aller dans les paramètres de Pocket -> "Gérer les identifiants de connexion au site" -> "Connexion à un site spécifique" et se connecter.
    Après je ne peux garantir qu'il n'y ait pas un cas d'utilisation qui ne fonctionne pas ou que les données de connexion n'expirent pas mais dans la majorité des cas c'est OK.

  2. #692
    Ah d'accord il y a eut une news dessus car la dernière infos que j'ai lu c'est que Pocket avait été abandonné.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #693
    Ben finalement c'est "tombé en marche" lol.
    Le site n'est pas supporté officiellement, c'est à dire que tu ne peux pas sauvegarder tes identifiants directement dans l'appli, donc j'imagine qu'il doit stocker un cookie d'identification.
    C'est pour ça que je pense qu'il doit y avoir des contraintes, comme devoir se connecter à nouveau de temps en temps quand le cookie a expiré.

  4. #694
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et Pocket se contente d'afficher la page web des articles, il n'est pas intégré en tant qu'"article" dans Pocket. A part gérer des favoris différemment de ce que le site web propose, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #695
    Bien vu, je n'avais pas fait attention car je n'utilise pas la vue article.
    Pour ceux qui comme moi utilisent Pocket au lieu des favoris ça reste pratique, mais je comprends le problème.

  6. #696
    Petite suggestion en passant : est-ce que ça serait pas possible d'ajouter un bouton lors de la rédaction d'un message qui permettrait de générer la commande d'intégration d'un tweet en collant l'URL du tweet ?
    La syntaxe actuelle est (Twitter)id du tweet(/Twitter).
    Je connais rien à vBulletin mais peut-être qu'un plugin du genre existe déjà.

    Ça rendrait l'intégration des tweets bien plus agréables.


  7. #697
    Je relance sur https://tof.cx/page/tos qui est en 404.
    C'est sensé être la page des "Conditions d'utilisation" quand on part de https://tof.cx/signup

    Houuuuu c'est pas RGPD-ready, houuuuuuu

  8. #698
    Ils ont pas encore fait le KS/Ulule pour s'aligner sur la RGPD, patience.

  9. #699
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ils ont pas encore fait le KS/Ulule pour s'aligner sur la RGPD, patience.
    KS et Ulule c'est fait. La prochaine fois ce sera un Indiegogo

  10. #700

  11. #701
    Bonjour,

    Est-ce que l'évolution du moteur de recherche (celui-là, donc) est prévu ?
    Parce que même si ça marche bien actuellement si on a un mot clé, il manque la recherche sans mot clé et par catégories.
    Ex : tous les à venir, de cette année, sur Android.

    Liste des filtres qui me viennent là tout de suite :
    • Type d'article : test, à venir, news, dossier, matos, mots croisés...
    • Dates : début, fin, ce mois, cette année...
    • Support(s) concerné(s) : PC, consoles, consoles portables, téléphones, cartons/jdr, plein air ...


    Merci

  12. #702
    Tiens au fait, question pas très intéressante au sujet de la mensualisation : est-ce qu'on aura deux fois plus de bitcoincoins par mois pour offrir des articles ?

    (Au passage, vous qui êtes dans les Secrets des Dieux, des nouvelles de Copper Dreams ? Izual avait fait un chouette "à venir" fin 2016 mais j'en ai jamais entendu reparler...)
    Dernière modification par Zodex ; 25/06/2018 à 15h50.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #703
    Pour le moment on a pas prévu de modifications à ce sujet.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #704
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    (Au passage, vous qui êtes dans les Secrets des Dieux, des nouvelles de Copper Dreams ? Izual avait fait un chouette "à venir" fin 2016 mais j'en ai jamais entendu reparler...)
    Je suis le projet de très près, mais pour qu'on en reparle il faudra à mon avis qu'on puisse y jouer. Donc dès qu'il y aura une démo jouable on en reparlera dans le mag'.


  15. #705
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Donc dès qu'il y aura une démo jouable on la publiera dans le mag'.
    Le retour du DVD dans le mag



    Et des vidéos cons dans la rédac
    #gilbertsoftware
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #706
    Par contre c'est bizarre car le numéro du 1 juillet est écrit a 95% mais dans le sommaire, seul les news et news online sont disponibles. C'est peut être pour ne pas spoil la nouvelle structure du mag ?

  17. #707
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour le moment on a pas prévu de modifications à ce sujet.
    Tant mieux, les chouineurs auront intérêt à être méritants.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je suis le projet de très près, mais pour qu'on en reparle il faudra à mon avis qu'on puisse y jouer. Donc dès qu'il y aura une démo jouable on en reparlera dans le mag'.
    Ok merci, si tu le suis ça veut dire qu'au moins il existe toujours. En espérant qu'il sorte avant Cyberpunk 2077.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #708
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Par contre c'est bizarre car le numéro du 1 juillet est écrit a 95% mais dans le sommaire, seul les news et news online sont disponibles. C'est peut être pour ne pas spoil la nouvelle structure du mag ?
    https://tof.cx/images/2018/06/25/c1a...3a5e6e63bf.jpg
    C'est juste que 95% du mag est écrit mais qu'on a pas encore validé les publications.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #709
    Haaaaa c'est plus clair. Du coup, pensez-vous mettre un message plus précis ?
    Voir, quand le mag est écrit à 95% mais pas validé, ne rien mettre du tout. Parce que bon, ça nous fait une belle jambe.

  20. #710
    Si, on sait qu'il leur reste 5 jours pour écrire les 5% restants, corriger, faire la maquette, la mise en page, le CTP, imprimer, expédier et diffuser. Hop hop hop on traîne pas.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #711
    Nan, une des promesses du CPC numérique, c'était d'avoir accès aux articles au fur et à mesure qu'ils sont écrits puis mis sur le site.
    S'il faut attendre que 95% soit rédigé pour qu'ensuite tout soit mis en ligne, ladite promesse n'est pas tenue
    Ce n'est pas la fin du monde, loin de là, mais ça serait bien de clarifier, même après coup.

  22. #712
    Moi j'ai toujours pas mes sous bocks

  23. #713
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu veux une photo des miens, moi qui ne bois pas d'alcool?
    Barba non facit philosophum.

  24. #714
    Ouais enfin tu peux t'en servir pour autre chose que de l'alcool ^^
    Moi je ne bois pas tant que ça

  25. #715
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin tu peux t'en servir pour autre chose que de l'alcool ^^
    Moi je ne bois pas tant que ça
    As-tu contacté l'équipe ? Pour ça aucun soucis, ils sont réactifs

  26. #716
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est juste que 95% du mag est écrit mais qu'on a pas encore validé les publications.
    Pourquoi pas remplacer Numéro écrit à 95% par Numéro publié à 5%

  27. #717
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    As-tu contacté l'équipe ? Pour ça aucun soucis, ils sont réactifs
    Ouaip. Faut que je relance mais en fait j'y pense que quand je tombe sur des trucs ici qui parlent des promesses ^^

  28. #718
    S'il y a un problème avec un lot de kickstarter pas reçu ou qui est arrivé en donnant l'impression d'avoir fini sous le cul d'un brontosaure : abonnement ARGL canardpc POING com
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #719
    Ivan avait dit de passer par la messagerie kickstarter et non par l'abonnement @.
    J'embêterai Pollynette dans la semaine alors

  30. #720
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan, une des promesses du CPC numérique, c'était d'avoir accès aux articles au fur et à mesure qu'ils sont écrits puis mis sur le site.
    S'il faut attendre que 95% soit rédigé pour qu'ensuite tout soit mis en ligne, ladite promesse n'est pas tenue
    Ce n'est pas la fin du monde, loin de là, mais ça serait bien de clarifier, même après coup.
    Ça fait un moment que la remarque a été faite, je ne crois pas qu’il y a eu de réaction

Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •