Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour. J'espère que la question ci-dessous n'est pas trop débile.

    J'ai essayé d'offrir un article à quelqu'un via son adresse de courriel, mais il ne reçoit rien.

    Faut-il que cette personne ai un compte préalable ?
    Elle n'en a pas, mais je m'attendais à ce que sa création soit l'objet des fameuses instructions.

    J'ai essayé deux fois avec le même article et j'ai bien été débité d'un bitcoincoin à chaque fois.

    Comment faut-il faire ?



    Au passage, en créant mon compte forum récemment j'ai été surpris par cette ligne dans les conditions à accepter:
    Vous autorisez les propriétaires de Canardpc.com à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
    Je suppose que par "modifier" nos messages vous entendez ce qu'implique de la modération.
    Mais le vocabulaire actuel me paraît abrupte.
    Techniquement ça vous autorise à nous faire dire tout ce que vous voulez.

  2. #2
    Je ne peux pas répondre à la partie "article", si ce n'est : regarde dans les spams.

    Pour la partie forum, lorsqu'une modification est faite par un modérateur, elle est inscrite en dessous du most : modifié le... par ..."

  3. #3
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne peux pas répondre à la partie "article", si ce n'est : regarde dans les spams.
    Je viens de réessayer avec une adresse gmail à moi et rien n'est reçu (ni spam ni autre).
    S'il faut déjà avoir un compte avec cet email c'est dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •