Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 43 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1266
  1. #181
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Bug : J'ai pu offrir la vision de 4 articles à 4 chouineurs, mon décompte actuel de Bitcoincoin est de -1

    http://tof.cx/images/2017/05/04/cace...87c981f44d.png

    Cheminement : J'ai ouvert tout un tas d'onglets d'articles alors que j'avais encore 3 Bitcoincoins, parmi ces articles j'ai cliqué 4 fois (dans 4 onglets différents) sur l'option qui consiste à donner du plaisir à un chouineur (sur l'image sont présents les 3 derniers articles partagés).
    J'ai de nouveau pu offrir la vision de 4 articles à 4 chouineurs (j'ai voulu tester si le bug était résolu), en utilisant du même procédé. Seules différences : le compteur de bitcoincoin est désormais à 0, et les 3 articles offerts listés sont les 3 premiers, et non plus les 3 derniers. Le 4ème était celui sur Prison Architect Mobile et le chouineur n'y apparaît plus en ré-actualisant la page, donc j'imagine que la demande a bien abouti.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #182
    ça n'a pas de rapport avec le nouveau site, mais j'aimerais faire remarquer que le lien pour se désabonner des discussions sur le forum ne demande aucune confirmation (contrairement au lien pour s'abonner), ce qui pose problème quand on clique accidentellement dessus depuis son téléphone portable. Je me suis déjà accidentellement désabonné de plusieurs discussions et je ne sais même pas lesquelles

  3. #183
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    ça n'a pas de rapport avec le nouveau site, mais j'aimerais faire remarquer que le lien pour se désabonner des discussions sur le forum ne demande aucune confirmation (contrairement au lien pour s'abonner), ce qui pose problème quand on clique accidentellement dessus depuis son téléphone portable. Je me suis déjà accidentellement désabonné de plusieurs discussions et je ne sais même pas lesquelles
    Ca m'est arrivé tellement de fois
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'ai de nouveau pu offrir la vision de 4 articles à 4 chouineurs (j'ai voulu tester si le bug était résolu)
    Scrogneugneu !
    Merci pour la persévérance, on regarde !

    Mise à jour:
    Tout fonctionne normalement, votre 4e offre de bitcoincoin n'a pas aboutie, c'est quelqu'un d'autre qui a satisfait le chouineur.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 12/06/2017 à 14h38. Motif: mise à jour
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #186
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mise à jour:
    Tout fonctionne normalement, votre 4e offre de bitcoincoin n'a pas aboutie, c'est quelqu'un d'autre qui a satisfait le chouineur.
    Ah, nous avons donc dû être synchronisés. Par contre, sur cette 4ème action, est-ce que ça ne serait pas plus propre qu'au moment où on essaye de valider, un panneau nous indique que ce n'est pas possible car nous avons plus assez de bitcoincoins pour cela ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #187
    Bonjour Canard !,
    Me suis abonné à la version web depuis le numéro 359.
    Très bien mais 2 grosses remarques par rapport à la version papier:
    Lorsque on veut lire le magazine dans l'ordre (on passe d'article en article), des articles manquent : Les news et les New hardware n'apparaissent jamais dans "l'article suivant". on est obligé de repasser par le sommaire pour y accéder.
    Sur les dossiers (numéro 359 et 361), c'est l'ordre des parties du dossier qui est chaotique. Sur le 361 (idem sur 359), on commence le dossier sur l'article 2, puis on enchaine sur l'article 1 et l intro, puis 4...
    Bref, c est un peu dommage.
    Seconde remarque : Lorsque que l'on commence à lire un article. Si on se fait déconnecter et que l'on reprend la lecture du magazine, on passe automatiquement à l'article suivant alors que l'on avait pas encore fini l'article en cours...

  8. #188
    Citation Envoyé par DarkTao Voir le message
    Lorsque on veut lire le magazine dans l'ordre (on passe d'article en article), des articles manquent : Les news et les New hardware n'apparaissent jamais dans "l'article suivant".
    Il a été dit plus haut que les News et News Hardware ne sont pas comprises comme des articles mais pris à part. C'est dommage mais c'est voulu.

    Sinon, en Mode Nuit l'icône du flux RSS gratuit n'a pas de fond transparent, et c'est con c'est même pas un jpg pourtant ! Un petit screenshot :


  9. #189
    Citation Envoyé par DarkTao Voir le message
    Bonjour Canard !,
    Me suis abonné à la version web depuis le numéro 359.
    Très bien mais 2 grosses remarques par rapport à la version papier:
    Lorsque on veut lire le magazine dans l'ordre (on passe d'article en article), des articles manquent : Les news et les New hardware n'apparaissent jamais dans "l'article suivant". on est obligé de repasser par le sommaire pour y accéder.
    Sur les dossiers (numéro 359 et 361), c'est l'ordre des parties du dossier qui est chaotique. Sur le 361 (idem sur 359), on commence le dossier sur l'article 2, puis on enchaine sur l'article 1 et l intro, puis 4...
    Bref, c est un peu dommage.
    Seconde remarque : Lorsque que l'on commence à lire un article. Si on se fait déconnecter et que l'on reprend la lecture du magazine, on passe automatiquement à l'article suivant alors que l'on avait pas encore fini l'article en cours...
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bonjour,

    Les dossiers du 361 ne sont pas franchement au point! Je suis sur le dossier PDXCon 2017 ('tain le nom barbare) et si je fais article suivant en bas de page je tombe sur la partie II du dossier de Maria Kalash. Ensuite, "article suivant": partie I; "article suivant": partie IV; et finalement "article suivant": partie III.

    Alors ok, les articles de la journaliste sont relativement indépendants les uns des autres, mais il y a quand même un sommaire pour ce dossier au début des articles, qui du coup ne correspond pas à l'ordre de lecture...

    Heu, en fait je viens de m'apercevoir que le dossier PDXCon 2017 est encore plus bordélique, certains articles de ce dossier sont avant le dossier de Maria Kalash, d'autres après. Même dans le sommaire du numéro.

    Bref, c'est le barnum, non? (J'y pense soudainement, le magasine n'est officiellement pas encore dispo, il va y avoir une mise en page avant la sortie peut-être?)

  10. #190
    Bonjour,

    Comment faire pour consulter l'ensemble de ses favoris ajoutés au fil du temps/des numéros ? Sera-t/est-il possible de les classer par catégories/numéros/personnalisables ? Merci !

  11. #191
    Citation Envoyé par DarkTao Voir le message
    Bonjour Canard !,
    Me suis abonné à la version web depuis le numéro 359.
    Très bien mais 2 grosses remarques par rapport à la version papier:
    Lorsque on veut lire le magazine dans l'ordre (on passe d'article en article), des articles manquent : Les news et les New hardware n'apparaissent jamais dans "l'article suivant". on est obligé de repasser par le sommaire pour y accéder.
    Sur les dossiers (numéro 359 et 361), c'est l'ordre des parties du dossier qui est chaotique. Sur le 361 (idem sur 359), on commence le dossier sur l'article 2, puis on enchaine sur l'article 1 et l intro, puis 4...
    Bref, c est un peu dommage.
    Seconde remarque : Lorsque que l'on commence à lire un article. Si on se fait déconnecter et que l'on reprend la lecture du magazine, on passe automatiquement à l'article suivant alors que l'on avait pas encore fini l'article en cours...
    Bonjour,
    1. News: Oui c'est un défaut du système choisi, les news ne sont pas incluses dans l'ordre de lecture.
    2. Ordre des parties: Oui aussi, c'est casse-pied, c'est prévu: nous travaillons sur une solution mais c'est assez délicat.
    3. Lu/pas lu: pas de solution pour cela; nous avons essayé mais le système devenait trop complexe à gérer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Bonjour,

    Comment faire pour consulter l'ensemble de ses favoris ajoutés au fil du temps/des numéros ? Sera-t/est-il possible de les classer par catégories/numéros/personnalisables ? Merci !
    La prochaine version du moteur de recherche (actuellement très basique) doit permettre de filtrer les articles Favoris. Mais il n'est pas prévu de tag ou de classement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #192
    Bon, le dossier du numéro 362 c'est pas encore ça . A la limite ça peut devenir une marque de fabrique, une (autre) occasion pour Canard PC de se distinguer de la concurrence et de briser les chaines de l'ultra-conformisme !

  13. #193
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mise à jour:
    Tout fonctionne normalement, votre 4e offre de bitcoincoin n'a pas aboutie, c'est quelqu'un d'autre qui a satisfait le chouineur.
    Je vais passer pour un relou, mais je viens de réitérer le processus. Et malgré un refresh sur le 4ème article, la demande du chouineur ne réapparaît pas. Il me semble très peu probable que j'ai été encore synchro (à la minute près) avec un autre gentil canard sur cet article.

    Les articles en question :
    - Mirage : Arcane Warfare
    - Bounty Train
    - The Long Journey Home
    - E-sport, audiences et intox (le problématique)

    Peut-être que ce qu'a vu le développeur la dernière fois était une précédente demande de chouineur acceptée sur le même article ? Là j'ai l'impression que soit j'ai donné accès au chouineur, soit l'action a supprimé sa demande. Si vous avez des timestamps sur ces actions, pour ma part c'était donc le 15/06, autour de 15h40.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #194
    Y a-t-il une page ou une section qui rassemble les articles ayant des chouineurs ?
    J'aimerais bien utiliser un peu plus mes bitcoincoins mais aller d'un article à l'autre pour voir si quelqu'un a chouiné ou non n'est pas super pratique

  15. #195
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je vais passer pour un relou, mais je viens de réitérer le processus. Et malgré un refresh sur le 4ème article, la demande du chouineur ne réapparaît pas. Il me semble très peu probable que j'ai été encore synchro (à la minute près) avec un autre gentil canard sur cet article.

    Les articles en question :
    - Mirage : Arcane Warfare
    - Bounty Train
    - The Long Journey Home
    - E-sport, audiences et intox (le problématique)

    Peut-être que ce qu'a vu le développeur la dernière fois était une précédente demande de chouineur acceptée sur le même article ? Là j'ai l'impression que soit j'ai donné accès au chouineur, soit l'action a supprimé sa demande. Si vous avez des timestamps sur ces actions, pour ma part c'était donc le 15/06, autour de 15h40.
    Yep, j'ai regardé, il y a bien 4 actions cette fois apparemment. On voit si elles ont été suivies d'effet, et je reviens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Y a-t-il une page ou une section qui rassemble les articles ayant des chouineurs ?
    Non, et ça manque, je suis d'accord avec vous.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #196
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si vous avez des timestamps sur ces actions, pour ma part c'était donc le 15/06, autour de 15h40.
    Je retire ce que j'ai dit: en fait, il n'y avait que 3 "dons" (une des quatre actions que j'avais vu était un vote).
    Une de vos tentatives de don au chouineurs n'a pas aboutie. Quand vous avez fait refresh, vous ne voyiez plus de chouineurs parce que vous n'aviez plus de BCC et que dans ce cas les informations de partage n'apparaissent plus.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #197
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Quand vous avez fait refresh, vous ne voyiez plus de chouineurs parce que vous n'aviez plus de BCC et que dans ce cas les informations de partage n'apparaissent plus.
    Aaaaaah, je n'avais pas envisagé cette possibilité. Désolé pour le dérangement alors.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #198
    Question sur les chouineurs :
    Y a un endroit pour voir le nb de chouineurs actuels et l'article qu'ils aimeraient lire ?
    Je veux distribuer mes bits

  19. #199
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question sur les chouineurs :
    Y a un endroit pour voir le nb de chouineurs actuels et l'article qu'ils aimeraient lire ?
    Je veux distribuer mes bits
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, et ça manque, je suis d'accord avec vous.

  20. #200
    Oups merci, jsuis passé à côté de cette réponse :/

    - - - Mise à jour - - -

    2 post au dessus en plus, ste loser

  21. #201
    Pas de soucis
    Avec le nombre de canes et canards qui leur demande, je pense que cela finira par se faire. C'est vrai que là, en l'état, je ne me sert pas des mes bits.


  22. #202
    J'ai toujours des problèmes de déconnexions, mais finalement je me demande si c'est pas voulu, pour éviter les partages de Login.
    Car je consulte le site de plusieurs appareils (Telephone, tablette, Ordis et raspberrypi sur la TV du salon) et j'ai l'impression que de passer de l'un à l'autre déconnecte l'un.

    Si c'est prévu comme ça c'est pas un problème. Mais c'est mieux de le savoir.

  23. #203
    Citation Envoyé par Jyel Voir le message
    Sinon, en Mode Nuit l'icône du flux RSS gratuit n'a pas de fond transparent, et c'est con c'est même pas un jpg pourtant ! Un petit screenshot :

    https://tof.cx/images/2017/06/14/1db...232b736681.png
    Je ne sais pas si mon message est passé inaperçu ou pas, je réitère donc juste pour l'icône du flux RSS gratuit avec un fond blanc (pas super joli en mode nuit), parce que c'est quand même un truc tout con à régler

  24. #204
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oups merci, jsuis passé à côté de cette réponse :/

    - - - Mise à jour - - -

    2 post au dessus en plus, ste loser
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #205
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    La prochaine version du moteur de recherche (actuellement très basique) doit permettre de filtrer les articles Favoris. Mais il n'est pas prévu de tag ou de classement.
    Merci de m'avoir répondu. Une idée de quand sera implémentée une telle fonctionnalité ou pas du tout ? Car j'ai enregistré bon nombre d'articles pour pouvoir garder un oeil sur tel ou tel jeu, voire l'acheter ou le recommander, et là je suis embêté .

  26. #206
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Merci de m'avoir répondu. Une idée de quand sera implémentée une telle fonctionnalité ou pas du tout ? Car j'ai enregistré bon nombre d'articles pour pouvoir garder un oeil sur tel ou tel jeu, voire l'acheter ou le recommander, et là je suis embêté .
    Non malheureusement: les questions touchant au moteur de recherche sont assez complexes à résoudre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #207
    Serait-il possible que vous harmonisiez la façon dont sont faites les notes de bas de pages (et leurs appels surtout) ? C'est variable, et malheureusement, la forme la plus commune est aussi la plus laide avec un appel "Note : 1" écrit en exposant, pour une note commençant par "Note 1 :" écrite souvent dans le corps du texte.

    Exemple criant avec cet article : https://www.canardpc.com/357/finance...est-maintenant

    Je dois sans doute passer pour un maniaque, mais un appel "1" en exposant et un regroupement des notes en bas de page serait plus digeste à lire.

  28. #208
    Ah moi je préfère comme c'est actuellement (les notes en dessous des paragraphes, et non en bas de page), ça évite de scroller trop loin, tout simplement...

  29. #209
    En dessous des paragraphes mais en plus petit.
    Je suis d'accord avec Pancho, le fait que ce soit écrit de la même façon que le texte c'est perturbant

  30. #210
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En dessous des paragraphes mais en plus petit.
    Mais enfin, c'est déjà le cas C'est pas écrit de la même façon puisque c'est écrit plus petit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •