Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1266
  1. #721
    Si, Ivan avait réagi en disant que "oups en fait c'est pas du tout compatible avec la publication d'un magazine papier", arguant que publier les articles au fil de leur écriture revenait à faire un mini-bouclage.

    Et le message grâce à mon kilfou-fu :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,
    Il est vrai que nous ne sommes finalement pas capables de faire du J-10, pour des raisons purement humaines: le bouclage du magazine "papier" a lieu grossièrement à ce moment là et tout le monde est occupé à la dernière relecture des articles.
    Mais nous avons changé de méthode et dès le bouclage terminé nous passons et vérifions tous les articles sur le web, ce qui fait que ces derniers temps nous avons pu publier l'intégralité du magazine sur le site à environ J-7, au lieu d'étaler les articles jusqu'à la parution du magazine papier.
    En ce moment, vous avez l'impression que nous sommes en retard mais c'est une exception: au lieu de paraître le 15 décembre, le numéro de Noël parait le 22 (c'est chaque année pareil) et le bouclage vient d'avoir lieu. Rendez-vous en début de semaine prochaine...
    Ceci étant on pourrait leur redemander comment ils comptent procéder avec le passage au mensuel.

  2. #722
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan, une des promesses du CPC numérique, c'était d'avoir accès aux articles au fur et à mesure qu'ils sont écrits puis mis sur le site.
    S'il faut attendre que 95% soit rédigé pour qu'ensuite tout soit mis en ligne, ladite promesse n'est pas tenue
    Ce n'est pas la fin du monde, loin de là, mais ça serait bien de clarifier, même après coup.
    On avait promis quelques articles à partir de J-10, or actuellement la totalité des articles arrive d'un coup à J-7. Ce serait peut-être un peu exagéré de crier à l'arnaque.


  3. #723
    Vous en êtes où des abonnement web ? Il y a eut beaucoup de réabonnement suite à la première année ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #724
    Pour moi y'a pas d'arnaque non plus, c'est plus l'étonnement de voir qu'il est écrit a 95% et qu'il n'y a que les 2 pages de news. Du coup mettre un pourcentage de publication serait moins confusant.

  5. #725
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Pour moi y'a pas d'arnaque non plus, c'est plus l'étonnement de voir qu'il est écrit a 95% et qu'il n'y a que les 2 pages de news. Du coup mettre un pourcentage de publication serait moins confusant.
    C'est pas faux. Mais regarde maintenant, le nombre d'articles parus !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #726
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ose pas aller voir, je tente de résister pour avoir la surprise dans la boîte au lettres
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #727
    Je trouve presque dommage que certains articles (genre tous les articles de l'E3) soient signés "La Rédaction", alors que l'auteur(e) apporte toujours son expérience et sa subjectivité, en utilisant la première personne du singulier et en exprimant son avis personnel - ce que j'apprécie beaucoup chez CPC. C'est pas grand chose, mais je me rend compte qu’inconsciemment j'essaie de deviner qui a écrit tel ou tel article. (EDIT - Non, je ne demande pas ça pour savoir qui fait l'hélicobite avec son tricorne. )
    Chouette numéro en tout cas pour l'instant, j'ai acheté Wreckfest à cause de Kahn Lusth (malgré mon aversion pour les achats de jeu dans les 6 premiers mois après leur sortie) et je ne crois pas que j'arriverais à ne pas acheter Unworthy, à cause de Noel Malware. Flûte.

    EDIT - Aussi, ça n'est sûrement pas Remedy Entertainment qui développe Forza Horizon 4. On va mettre ça sur le compte du décalage horaire.
    Dernière modification par Zodex ; 27/06/2018 à 16h27.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #728
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    EDIT - Aussi, ça n'est sûrement pas Remedy Entertainment qui développe Forza Horizon 4. On va mettre ça sur le compte du décalage horaire.
    Merci, c'est corrigé sur le site.

  9. #729
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Meh, la faute sur Suda51 est toujours présente dans les news du 383 par contre
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #730

  11. #731
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Hop, corrigé aussi.
    Au passage puisque tu es là, et avec un peu de retard, merci pour le Github qui recense toutes les vidéos de l'E3, c'est drôlement pratique. Tu devrais mettre le lien dans le magasine du coup.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #732
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Si, Ivan avait réagi en disant que "oups en fait c'est pas du tout compatible avec la publication d'un magazine papier", arguant que publier les articles au fil de leur écriture revenait à faire un mini-bouclage.

    Et le message grâce à mon kilfou-fu :



    Ceci étant on pourrait leur redemander comment ils comptent procéder avec le passage au mensuel.
    J’étais pas clair, je parlais uniquement de la barre de progression qui n’a aucune utilité pour le lecteur. Ça conduit juste à se dire "putain mais qu’est-ce qu’ils branlent" quand tu vois la barre se remplir mais aucun nouvel article à disposition. Il faut enlever ou changer cette barre de progression, la garder en l’état est une erreur.

    Pour ce qui est du rythme de publication, j’espère aussi que ça va changer avec le mensuel. Même s’il s’agit d’un évènement particulier, la couverture de l’E3 est bien plus intéressante sur un site comme GK que sur CPC. Alors certes, l’actualité n’est pas aussi dense tout au long de l’année mais, entre les différents salons de ce type et les embouteillages de sorties d’octobre, novembre ou février, ça commence à touche un joli paquet de numéros pour un mensuel.

  13. #733
    Hello,
    j'avais posté y a un an à propos de mon soucis de déconnexion sur le site en cas d'utilisation sur plusieurs appareils. Est-ce actuellement toujours le cas, ou cela a-t-il était corrigé?

  14. #734
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Hello,
    j'avais posté y a un an à propos de mon soucis de déconnexion sur le site en cas d'utilisation sur plusieurs appareils. Est-ce actuellement toujours le cas, ou cela a-t-il était corrigé?
    Salut, pour ma part je n'ai aucun soucis de déconnexions quand je passe de mon PC à mon tél ou inversement.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #735
    Le site est down actuellement ?

  16. #736
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Le site est down actuellement ?
    Pareil ici
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #737

  18. #738
    Vous avez oublié de dire : "C'est un scandale !"

  19. #739
    On regarde ce qui cloche.


  20. #740
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On est en train d'inclure biendebuter.net à CPC.com.
    FTFY
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #741

  22. #742
    C'est reviendu, merci de nous l'avoir signalé.


  23. #743
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #744
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Salut, pour ma part je n'ai aucun soucis de déconnexions quand je passe de mon PC à mon tél ou inversement.
    Pourtant ce fut confirmé par Ivan : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10991784

    Je souhaite juste savoir si cette "fonctionnalité" était toujours active.

  25. #745
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Hello,
    j'avais posté y a un an à propos de mon soucis de déconnexion sur le site en cas d'utilisation sur plusieurs appareils. Est-ce actuellement toujours le cas, ou cela a-t-il était corrigé?
    Pour moi, c'est corrigé depuis longtemps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #746
    Je voulais partager un article à Wid, mais quand je mets son pseudo dans la case correspondante (Indiquez son pseudo ci-dessous si vous pouvez) il ne le trouve pas.
    Cet article mais j'imagine que c'est partout pareil : https://www.canardpc.com/382/ou-comm...llout-4-ultime.

  27. #747
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tu trouves un truc pour partager sur le fofo toi ? Je ne vois que du Twit, FB et mail
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #748
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu trouves un truc pour partager sur le fofo toi ? Je ne vois que du Twit, FB et mail
    Tu peux partager à quelqu'un via bitcoincoin. Lui offrir l'article.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #749
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Tu peux partager à quelqu'un via bitcoincoin. Lui offrir l'article.
    Beh oui mais tu peux pas choisir à qui, si ?? je croyais que c'était filé aléatoirement, quand les gueux viennent chouiner. Même quand ils sont plusieurs j'ai jamais vu de choix à qui l'offrir
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #750
    On peut offrir aux chouineurs, mais en cliquant sur le lien nommé « Offrir cet article à un ami » dans la colonne de droite, on peut aussi dépenser un bitcoincoin pour offrir l'article soit à un membre du forum (par son pseudo), soit à un non-membre en renseignant son email.

    (je confirme qu'effectivement Wid n'apparaît pas, je transmets !)

Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •