Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 43 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1266
  1. #1141
    Des fois je me dis qu'avec tous les canards qui programment ils aurait pu faire un site open source collaboratif.
    (et ne gérer que le contenu)

  2. #1142
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Depuis que vous ne mettez plus le numéro du mois en cours sur la page d'accueil du site, je rate des sorties de magazines. Avant, comme je vais sur le site CPC tous les jours, dès que je voyais la couverture du nouveau numéro, je savais qu'il fallait que je passe au tabac pour l'acheter.
    Là, apparemment un nouveau numéro est sortie depuis le 4 septembre, et j'étais toujours pas au courant. Bordel.
    Du temps du quinzomadaire, avec les arrêts de Noël et de l'été, savoir quand le mag sortait pouvait être un peu compliqué. Après le passage mensuel, Canard PC parait depuis un an tous les mois de l'année, généralement le 1er du mois. Vous allez vous habituer je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Idem, je m'y perds avec cette UX. J'avoue ne toujours pas saisir l'intérêt
    Ne pourriez-vous pas faire les choses plus simplement, avec une section clairement identifiée comme étant le "numéro en cours d'écriture" et une autre "dernier numéro sorti" ?
    C'est la fonction de la page Numéros.

    Oui elle est particulièrement lente à charger depuis quelques temps, j'ai remarqué aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je me permets d'en rajouter une petite couche : je ne vois pas dans la rubrique Nos derniers articles tous les articles qu'on peut retrouver actuellement dans le numéro 399 (pas encore sorti).
    En théorie, "Nos derniers articles" étant limité à 18 articles, certains plus anciens peuvent ne pas apparaître si un numéro est presque entièrement publié.
    Ce n'est pas le cas dans votre exemple, il manque effectivement un article, un seul, et je ne sais absolument pas pourquoi, c'est curieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Des fois je me dis qu'avec tous les canards qui programment ils aurait pu faire un site open source collaboratif.
    (et ne gérer que le contenu)
    Suicide garanti.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #1143
    Ben essaie d'utiliser la boutique on est pas loin du suicide. Heureusement que Pollynette est là.

  4. #1144
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Du temps du quinzomadaire, avec les arrêts de Noël
    Rhoo, ça va être de la faute des rédacteurs maintenant ! Si Noël Malware prend des arrêts c'est qu'il doit avoir une santé fragile, le pauvre

  5. #1145
    Coucou,

    Je ne sais pas ou poser ça, alors je le fais ici :

    Je ne peux de nouveau plus accéder aux articles Premiums, même en me re-connectant proprement avec les identifiants de la boutique, et je crois que je suis abonné jusqu'en 2020 ou 2021. Quand je veux aller dans "mon compte" sur la boutique après m'être identifié sur celle-ci, je suis foutu dehors () et renvoyé sur la page d'accueil avec le message "Vous êtes déconnecté, vous allez être redirigé sur la page d'accueil." J'ai essayé avec Chrome et Firefox. Et tout pareil sur téléphone.

    Je voulais relire le test de Battlestar Galactica d'ackboo !

  6. #1146
    Mince ! Avez-vous des caractères spéciaux dans votre mot de passe ?

  7. #1147
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mince ! Avez-vous des caractères spéciaux dans votre mot de passe ?
    Merci pour la réponse !

    Non, des lettres minuscules et majuscules, et des chiffres. En vérité c'est le mot de passe de récupération, car comme je ne peux accéder à mon compte je ne peux pas remettre un mot de passe perso. J'ai essayé d'accéder à mon compte avec le lien dans le mail de récup de mot de passe, mais pareil, dès que je me connecte, ça me vire. Par contre je viens de voir pendant une fraction de secondes un message d'erreur juste avant de revenir sur la page d'accueil de la boutique (un message intégré à la page, pas dans une nouvelle fenêtre comme le message qui me dit que je suis déconnecté), mais j'ai beau re-essayer en boucle, je n'arrive plus à l'avoir. Je n'ai vu que le mot "web", mais c'est allé trop vite.
    Comme je peux me connecter sur la page d'accueil, j'ai pu enlever l'article qui était dans le panier, au cas où le problème venait de la récupération de cet article à chaque connexion, mais même avec le panier vide le problème persiste.

    Par contre ne vous embêtez pas avec ça un dimanche, ça peut attendre lundi ! Le dimanche c'est fait pour glander en bouffant des croissants tartinés de beurre et de miel de trèfle.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,

    Je ne sais pas ou poser ça, alors je le fais ici :

    Je ne peux de nouveau plus accéder aux articles Premiums, même en me re-connectant proprement avec les identifiants de la boutique, et je crois que je suis abonné jusqu'en 2020 ou 2021. Quand je veux aller dans "mon compte" sur la boutique après m'être identifié sur celle-ci, je suis foutu dehors () et renvoyé sur la page d'accueil avec le message "Vous êtes déconnecté, vous allez être redirigé sur la page d'accueil." J'ai essayé avec Chrome et Firefox. Et tout pareil sur téléphone.

    Je voulais relire le test de Battlestar Galactica d'ackboo !
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis : je ne peux plus accéder aux articles Premium alors que je suis abonné depuis mai donc pour encore plus de 6 mois.
    Et même soucis dans la rubrique "mon compte" sur la boutique : près m'être identifié sur celle-ci, je suis foutu dehors () et renvoyé sur la page d'accueil avec le message "Vous êtes déconnecté, vous allez être redirigé sur la page d'accueil.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pas de caractères spéciaux dans le mot de passe non plus. Zut je voulais lire les nouveaux articles en slip dans le canap'...
    Ca attendra.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #1149
    Coucou ,

    Comme indiqué par Pollynette dans un topic pas loin, le bug de connexion à la boutique est résolu. Une petite déconnexion/reconnexion sur le site de CPC est tout est revenu dans l'ordre, tous les articles sont dispo.

    Merci !
    Dernière modification par Zodex ; 01/10/2019 à 17h09. Motif: l

  10. #1150
    Tout remarche chez moi aussi...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #1151
    J'ai un problème.

    Je suis indiqué comme "non abonné" à la version numérique alors que je suis encore abonné jusqu'en juin 2020 pour la version papier

    Sur la boutique, il est indiqué que mon abonnement numérique s'est terminé en 1971

    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  12. #1152
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'ai un problème.

    Je suis indiqué comme "non abonné" à la version numérique alors que je suis encore abonné jusqu'en juin 2020 pour la version papier

    Sur la boutique, il est indiqué que mon abonnement numérique s'est terminé en 1971

    https://tof.cx/images/2019/09/30/1a1...2bebf8bbcd.png
    Rhaaa, le bug des 70s... Envoyez moi en MP votre adresse mail je vais arranger ça.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #1153
    Hello,

    Je viens de me rendre compte qu’il m’arrive la même chose: je ne suis pas des années 70, moi c’est « génération Mitterrand » s’il vous plaît !

    Bref, j’envoie un mp aussi? Le mail de la boutique est le même que celui du compte évidemment.

  14. #1154
    Bonjour, je fais remonter ça pour info:

    Moi aussi j'étais indiqué comme "non" abonné vers le 26 - 27 septembre alors que mon abonnement étais sensé être valide et aussi, lorsque je voulais aller sur la boutique, impossible de consulter mon profil une fois loggé, je me faisais déconnecter...
    J'ai décider de laisser passer le week-end pour pas embêter le service abonnement et puis aujourd'hui, miracle! tout fonctionne parfaitement (abonnement ok, profil boutique ok).

    Donc voilà, j'en parle ici à toutes fins utiles, et si quelqu'un à réparé un truc récemment, merci à lui/elle.

  15. #1155
    Depuis le changement de la home, je trouve un peu fastidieux (oui je suis très flemmard) d’accéder aux articles, il faut descendre, choisir le magazine en cours de lecture, et accéder aux articles.
    Pour MON utilisation du site (je précise) il serait pratique d'avoir un bouton directement accessible qui envoie au dernier article lu. Ou l'article le plus récent marqué lu.

    C'est peut être une idée pourrie. Mais elle est là.

  16. #1156
    Nan, tu n'es pas seul dans ce cas là

  17. #1157
    Non, tout le monde a signalé que c'était pas pratique.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #1158
    Effectivement l'accès au numéro en cours est fastidieux. Une piste d'amélioration serait de notifier le numéro auquel est rattaché chaque article comme c'est déjà le cas parfois (ex: Tour du périph | n°403), et que ce numéro soit un lien vers la page du mag: https://www.canardpc.com/numero/xxx

  19. #1159
    Bonsoir,

    pour indiquer que j'ai chouiné sur un article, que j'ai tout bien reçu et que ça marche nickel ! Merci au généreux donateur, et le courriel d'alerte est rigolo. J'aurais simplement aimé en plus un lien vers un fil de remerciements du forum.

    Superbe fonctionnalité

  20. #1160
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    nous avons intégré une petite icone indiquant la présence de chouineurs sur au moins un article d'un numéro, dans la page Numéros. Pour l'instant ça bugue, il y en a partout

    Numéros vérifiés comme bugués (affichés 'chouineurs' dans la liste des numéros alors qu'il n'y a aucun article demandé ) :
    351
    352
    355
    358
    362
    368
    369
    370
    380
    381
    388
    389
    373
    376

    Reste à vérifier (il y a bien des chouineurs mais j'ai plus de bitcoincoins pour voir si l’icône disparait une fois qu'on a offert les articles demandés) :

    378
    379
    384
    386
    392
    400
    404
    405
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/03/2020 à 19h21.

  21. #1161
    Coucou. Depuis hier, lorsque je vais dans la partie Canard Café, il y a ceci :



    C'est normal cette différence avec le reste du forum ?

  22. #1162

  23. #1163
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Nom de Zeus, Marty !
    Cela me le fait pour tout le forum justement

  24. #1164
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cela me le fait pour tout le forum justement
    En bas à gauche il y a un bouton pour sélectionner le thème du forum

  25. #1165
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    En bas à gauche il y a un bouton pour sélectionner le thème du forum
    Merki
    Car en plus d'être moche, ce thème gérait mal les édits et autres actualisations

  26. #1166
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    En bas à gauche il y a un bouton pour sélectionner le thème du forum
    Putain la RDJ
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #1167
    Est-ce que c'est normal qu'il soit impossible de charger la boutique avec uBlock d'activé ?
    J'ai aussi un ami qui reproduit ce comportement aussi.

  28. #1168
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Est-ce que c'est normal qu'il soit impossible de charger la boutique avec uBlock d'activé ?
    J'ai aussi un ami qui reproduit ce comportement aussi.
    Il semble que ce soit cette requête qui soit bloquée https://boutique.canardpc.com/core/j...20200320155958 et plus précisément googletag.js qui pose problème.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  29. #1169
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Il semble que ce soit cette requête qui soit bloquée https://boutique.canardpc.com/core/j...20200320155958 et plus précisément googletag.js qui pose problème.
    Effectivement j'ai autorisé cette requête et ça remarche !

  30. #1170
    Cela fait plus d'un mois que mon compte ne fonctionne plus. Le service client ne me repond plus. Je suis bien triste
    https://forum.canardpc.com/threads/1...onctionne-plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •