Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 43 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1266
  1. #901
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    C'est normal les items de menu pas affichés sur la version mobile ? C'est pas la première fois que ça arrive. Ici pour le n° 389 :

    https://tof.cx/images/2018/11/24/aa1...8504a3f.th.png

    https://tof.cx/images/2018/11/24/ff3...51c0c9d.th.png
    Non, c'était un bug temporaire dû au fait que les "news hardawre" n'étaient pas publiées, du coup la partie "Garage" n'apparaissait pas et boum, le souk.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #902
    Bah du coup il y a le même problème sur les news pas hardware.

    Sinon, un truc qui m'embête depuis longtemps : quand on clique sur "Revenir au sommaire" à la fin d'un article, ça redirige en haut de la page du numéro et faut scroller pour revenir au sommaire. C'est surtout pénible sur mobile. Ce midi je me suis rendu compte quand cliquant sur la pastille du numéro tout en haut d'un article, on arrive bien direct au sommaire. Il y a une ancre #sommaire sur ce lien que n'a pas celui en bas de page.

  3. #903
    Bonsoir,

    je n'ai pas trouvé l'option donc je me demande si elle existe : j'ai chouiné pour un article et quelqu'un de bon et généreux me l'a offert (Dolos - bienveillance et joie autour de toi). Comment le remercier en quelques clics bien sentis ?

  4. #904
    A part un mp, je pense qu'il y'a rien.

  5. #905

  6. #906
    C'est le site ou moi qui déconne ? Je met de plus en plus de temps pour changer de page sur le forum, en ce moment ça a atteint des sommets, je met plus de 5 sec à chaque fois.. Pourtant ça tourne impec sur les autres sites web.

  7. #907
    C'est bien ce qui me semblait.

  8. #908
    Gilles & John sont colère, ils bloquent le trafic !

  9. #909
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est le site ou moi qui déconne ? Je met de plus en plus de temps pour changer de page sur le forum, en ce moment ça a atteint des sommets, je met plus de 5 sec à chaque fois.. Pourtant ça tourne impec sur les autres sites web.
    J'irai pas jusqu'à 5 secondes, mais c'est en effet un peu lent en ce moment. Le site et le forum sont sur des machines différentes, donc tu n'es pas sur le bon topic.

  10. #910
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut Wobak,

    Je ne sais pas si la boutique est liée au site web, mais depuis samedi matinà cause d'un bug de la boutique (celui des dates de fin d'abonnement web erronées) je n'ai plus accès à la version payante du site. J'ai ouvert un billet mais il a l'air d'être passé inaperçu.

    Serait-il possible de jeter un oeil ? C'est pas vital mais j'aimerais quand même bien ouvrir le numéro de décembre.

  11. #911
    Hello,

    Le site / boutique c'est Pollynette et Ivan qui gèrent, pas moi. Tu te logges bien avec ton email et pas avec ton pseudo ?

  12. #912
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui.

    Ca me donne ça pour mon abonnement en cours.



    Je vais voir si j'arrive à contacter Pollynette.

  13. #913
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Je suis dans le même cas.
    Je viens de m'abonner pour 6 mois au mag et pour le moment impossible de consulter les articles.
    J'ai ouvert un ticket, on verra ce que ça donne mais je sais pas trop vers qui me tourner si je n'ai pas de réponse.
    Bon après pour un journalisme total je peux patienter un peu.

  14. #914
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Se retrouver à Chouiner pour des articles en étant abonné, c'est la Classe

  15. #915
    Oui ces bugs sont connus, dus à la migration de la base de données qui a un peu foiré dans certains cas.
    Balancez moi par DM les adresses mail de vos compte boutique on va arranger ça.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #916
    Ah, et bien j'ai bien fait de venir suggérer un truc car j'ai le même soucis en fait, il me semblait bien pourtant que mon abonnement durait encore quelques temps. Je vais MP mais en attendant ma remarque.

    En temps que non-abonné, j'ai chouiné pour avoir accès à 3 articles. A moins que ça m'ait échappé, il n'y a aucun moyen de retrouver les articles en question une fois sur le site, aucun marqueur (similaire à l'article gratuit du mois) ou section spécifique me permettant de rapidement savoir lesquels sont concernés.
    Coucou

  17. #917
    Quand tu as un compte gratuit, tu peux mettre des articles en favoris ou pas ? C'est l'icône avec le coeur dans la colonne de droite quand tu es sur un article.

  18. #918
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Quand tu as un compte gratuit, tu peux mettre des articles en favoris ou pas ? C'est l'icône avec le coeur dans la colonne de droite quand tu es sur un article.
    Je ne pourrait vérifier qu'à la fin de mon abonnement désormais réparé Mais c'est une idée pour pallier à ce manque.
    Coucou

  19. #919
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui.

    Ca me donne ça pour mon abonnement en cours.

    https://tof.cx/images/2018/12/05/280...268bcbb2cc.png

    Je vais voir si j'arrive à contacter Pollynette.


  20. #920



    Oneplus 6, Chrome.

    Y a un problème docteur !

  21. #921

  22. #922
    Hello,
    comme d'autres je trouve le site vraiment lent dans certaines parties, l'écran de recherche met 6 secondes à s'afficher (avant d'avoir effectué la moindre recherche), faire une recherche met à peu près le même temps. Ce qui donne l'impression que la recherche elle même est rapide mais c'est la génération de la page qui est lente.
    Il n'y aurait pas un soucis d'index de base de données ?
    Sinon dans les header HTTP de la réponse la page expire à une date en 1978, c'est voulu ? Ça n'explique pas les 6 secondes je pense mais bon...
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  23. #923
    Tiens, un léger bug sans doute de layout html qui ne semble affecter que Safari sur OSx (j'ai testé Firefox et Vivaldi, ils vont bien eux) :

    en bas à droite de la note il y a un L à l'envers

    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  24. #924
    La page des numéros est vide. C'est pénible pour retrouver des anciens articles.

  25. #925
    Chelou. Je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #926
    Salut,

    J'ai le même problème que Jeckhyl sur mon abo numérique (réabonnement sur 12 mois fin décembre, toujours pas d’accès au contenu). Mail envoyé, pas de nouvelles

  27. #927
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La page des numéros est vide. C'est pénible pour retrouver des anciens articles.
    Idem pour moi. La page anciens numéros est vide.

  28. #928
    Le numéro HS 15 ans apparait en bleu au lieu de violet sur la page des anciens numéros.
    Logiquement c'est bleu pour 'Free' (comme les numéros 348 et 349) et violet pour 'contenu premium'.

    D'ailleurs le contenu du dit numéro HS n'étant pas accessible aux abonnés, je me demande pourquoi il est déjà listé.

  29. #929
    Mmh, l'heure affichée sur le forum est l'heure d'hiver quand je suis connecté, et l'heure d'été quand je suis déconnecté (ou l'inverse) (zieutez les heures auxquelles sont postés les messages):





    Du coup, l'émission de ce soir, c'est à 22 heures heure d'été ou heure d'hiver ?

  30. #930
    Tableau de bord > Mon Compte > Réglages généraux > Time zone ?

Page 31 sur 43 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •