Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 43 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1266
  1. #511
    Tiens un petit bug qui a peut être déjà été signalé ou qui n'en est peut être pas un :

    Si on ouvre un lien vers un numéro pas encore sorti sans être loggé : https://www.canardpc.com/numero/374 au lieu de prendre un "ce numéro n'étant pas encore en kiosque, son contenu est reservé aux abonnés connectés", on prend une erreur 404.

    Alors que la page existe bien...

  2. #512
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Oui c'est dommage... moi j'attends de pouvoirs accéder à tous mes favoris, et les gérer de façon personnalisée, c'est vraiment vraiment ce qu'il me manque.
    Et aussi pourquoi pas pouvoir disposer des tests tous numéros confondus (idem pour les autres sections) ça serait pas mal.
    J'attends exactement la même chose
    En attendant pour j'ai créé un dossier favori dans mon navigateur pour garder les articles que je veux sous le coude

  3. #513
    Depuis jeudi matin le site est inaccessible avec le message d'erreur "The website encountered an unexpected error. Please try again later.".
    Cela ne concerne que le site mais pas le forum. J'ai tenté via ordi, téléphone, connecté ou non à mon compte et toujours la même chose. D'autres canards sont concernées car je vois aucun message nul là dessus depuis ce matin ?

  4. #514
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le site s'affiche correctement ici, que ce soit en abonné ou sans être identifié.
    Barba non facit philosophum.

  5. #515
    Bon si j'efface mes cookies je peux accéder au site sans être connecté. Dès que je me connecte j'ai de nouveau le droit à la page blanche avec "The website encountered an unexpected error. Please try again later."
    À part ici il y a un endroit où remonter un problème de compte avec le site ?

  6. #516
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Bon si j'efface mes cookies je peux accéder au site sans être connecté. Dès que je me connecte j'ai de nouveau le droit à la page blanche avec "The website encountered an unexpected error. Please try again later."
    À part ici il y a un endroit où remonter un problème de compte avec le site ?
    Est-ce que par hasard vous aviez personnalisé l'ordre des rubriques du sommaire ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #517
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Est-ce que par hasard vous aviez personnalisé l'ordre des rubriques du sommaire ?
    Il me semble bien que oui. Mais vu que j'ai changé plusieurs fois pour faire des tests je sais plus sur quoi je m'étais finalement arrêté

  8. #518
    Tiens, ça fait pareil pour moi.

    Hier soir , j'étais chez moi ça allait mais ce matin pas moyen de le faire du boulot. FF, IE (oui c'est au boulot alors zut), chrome rien n'y fait.

    Moi j'ai rien personnalisé du tout.

  9. #519
    Le problème devrait être réglé, est-ce le cas pour tout le monde ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #520
    J'ai effacé de nouveau les cookies, le site est accessible non connecté et toujours le message d'erreur quand je me connecte.

  11. #521
    Plop, coucou.

    Je sais pas trop où le mettre, paske le topic sur le Kickstarter a été locké. Donc je le mets ici.

    Je viens de recevoir les trois sous-verres et les cinq sticks autocollants aujourd'hui. Et je voulais juste vous remercier, c'est cool ^^. Le seul truc bizarre, c'était l'enveloppe fermée avec un scotch transparent, j'ai pensé à du pillage mais il ne manque rien. Peut-être mon courrier qui est surveillé, même si normalement ma Môman n'a pas mon adresse (elle m'a dit "juste pour t'envoyer des pâtes, mais t'inquiètes pas, je sais pas où tu vis").

    Je suis vite fait allé sur votre site pour voir les articles en avant-première, mais c'est pas trop pour moi. Je préfère lire les articles dans le magazine papier. J'ai voulu vous soutenir avec le kickstarter, tant mieux si ça marche, perso je suis perdu là-bas. En fait, c'est super pratique pour choper un article en particulier malgré le passage des années, j'imagine. Ou bien pour aider à la correction des coquilles. Chuis pas vraiment numérique, désolé .

    En tout cas, joli boulot ! Et je vous souhaite plein de bonnes choses, en même temps qu'une bonne année 2018 (j'ai cru lire dans le n°373 que c'était pas gagné). Courage.

  12. #522
    Merci!

    Et je vais demander pour le scotch, c'est un peu bizarre. Mais on est pas non plus à l'abri d'une enveloppe qui commençait à s'ouvrir et qui a été scotchée par le facteur.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #523
    Ou alors un mec qui voulait voler et qui a trouvé ça trop naze

  14. #524
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    J'ai effacé de nouveau les cookies, le site est accessible non connecté et toujours le message d'erreur quand je me connecte.
    Toujours bloqué ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #525
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Toujours bloqué ?
    Oui toujours. J'attendez que vous finissiez le bouclage avant de vous relancer

  16. #526
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Je viens de recevoir les trois sous-verres et les cinq sticks autocollants aujourd'hui. Et je voulais juste vous remercier, c'est cool ^^. Le seul truc bizarre, c'était l'enveloppe fermée avec un scotch transparent, j'ai pensé à du pillage mais il ne manque rien. Peut-être mon courrier qui est surveillé, même si normalement ma Môman n'a pas mon adresse (elle m'a dit "juste pour t'envoyer des pâtes, mais t'inquiètes pas, je sais pas où tu vis").
    Même chose ici.



    Le rabat de l'enveloppe était collé, mais j'ai pu le décoller à la main. Le scotch s'est gentiment coupé en deux. Les trois sous-verres et les 5 autocollants étaient tous présents.
    Barba non facit philosophum.

  17. #527
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ou alors un mec qui voulait voler et qui a trouvé ça trop naze
    Ouais, je pense. Il a dû croire que c'était du pognon...perdu !

  18. #528
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Toujours bloqué ?
    J'ai réussi à me débloquer tout seul en passant par le lien https://www.canardpc.com/retour-abo.html qui amène sur une page 404 du site. De là j'ai pu accéder à mon profil et remettre l'ordre de lecture en normal.
    Par contre dès que je remet l'ordre en perso le site est de nouveau bloqué avec le message d'erreur.
    Voilà j'espère que vous pourrez régler ça rapidement, en attendant je vais m'adapter pour pouvoir continuer à lire le mag.

  19. #529
    Ceux qui n'ont rien reçu ils se signalent à partir de quand et comment ?

  20. #530
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    J'ai réussi à me débloquer tout seul en passant par le lien https://www.canardpc.com/retour-abo.html qui amène sur une page 404 du site. De là j'ai pu accéder à mon profil et remettre l'ordre de lecture en normal.
    Par contre dès que je remet l'ordre en perso le site est de nouveau bloqué avec le message d'erreur.
    Voilà j'espère que vous pourrez régler ça rapidement, en attendant je vais m'adapter pour pouvoir continuer à lire le mag.
    Ah merci pour l'info précise, on regarde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ceux qui n'ont rien reçu ils se signalent à partir de quand et comment ?
    Tout n'est pas encore parti. Cela fait beaucoup d'enveloppes à remplir...
    Dans tous les cas, le mieux c'est de communiquer via les messages du site Kickstarter, c'est là qu'il est le plus facile pour nous de vous retrouver.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #531
    Quand on a déménagé depuis mais en mettant à jour l'adresse pour l'abonnement papier, j'ai peur de me dire que ce n'est pas le cas pour le kickstarter du coup.

  22. #532
    Bonjour,
    Quand on clique sur "Rechercher", il faut à nouveau cliquer dans le barre de recherche qui s'affiche pour pouvoir commencer à taper ce qu'on cherche.

    Est-ce que le curseur pourrait être automatiquement positionné dans la barre de recherche, svp?

  23. #533
    Yop,
    j'aime bien le site, sauf un truc : la lecture des news... Le truc en 3 colonnes, c'est daubé sur ordi, je suis toujours obligé de remonter pour lire le petit bout de news en haut que j'ai raté. Et il y a 3 pages de news, donc c'est un peu relou...
    Y a pas moyen de mettre une lecture "normale" des news ? Les unes en dessous des autres, par exemple.
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #534
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand on a déménagé depuis mais en mettant à jour l'adresse pour l'abonnement papier, j'ai peur de me dire que ce n'est pas le cas pour le kickstarter du coup.
    Oui envoyez-nous un message avec votre nouvelle adresse via kickstarter pour qu'on vous retrouve.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #535
    Je fais ça ce soir, si je retrouve comment me connecter sur kickstarter ^^

  26. #536
    Bon ben j'ai bien réussi à me connecter sur le site kickstarter mais je n'ai pas trouvé comment vous contacter via le site.

  27. #537
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben j'ai bien réussi à me connecter sur le site kickstarter mais je n'ai pas trouvé comment vous contacter via le site.
    Sur la page du projet, tu cliques sur Canard PC en haut à droite sous Created By, et puis sur Contact Me.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #538
    Merci, message envoyé du coup ^^

  29. #539
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    J'ai réussi à me débloquer tout seul en passant par le lien https://www.canardpc.com/retour-abo.html qui amène sur une page 404 du site. De là j'ai pu accéder à mon profil et remettre l'ordre de lecture en normal.
    Par contre dès que je remet l'ordre en perso le site est de nouveau bloqué avec le message d'erreur.
    Voilà j'espère que vous pourrez régler ça rapidement, en attendant je vais m'adapter pour pouvoir continuer à lire le mag.
    Bonjour,

    Même problème depuis quelques jours, je me suis décidé à éplucher le forum et hop aujourd'hui ça remarche grâce à ce pro-tip !

    merci :D

  30. #540
    Je ne vois pas de couv' sur le site pour le numéro 375, sur la boutique aucune trace du numéro.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Page 18 sur 43 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •