Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1266
  1. #1021
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est gentil à toi de proposer de payer l'hébergement d'une machine plus puissante.
    Ben d'une certaine façon on le paye déjà, indirectement, à travers nos abonnements au canard.

    Bien sûr rien n'oblige CPC à mettre à disposition à ses lecteurs (et non lecteurs) cet espace d'échanges et de discussion, je ne dis pas le contraire. Mais à partir du moment où ce choix est fait autant s'en donner les moyens non?

  2. #1022
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Quelques précisions:
    - On a dû faire fin 2018 une importante migration et rationalisation des serveurs utilisés au sein de Presse Non Stop, parce que c'était un peu anarchique, parce que Gandi déménageait et qu'on avait des bécanes physiques à nous chez eux (le forum notamment) et parce que Doc TB, qui gérait ça à sa façon jusque-là, passait la main.
    - Il n'a jamais été question de délibérément couper des ressources pour le forum; s'il s'avère que c'est bien un problème de puissance de serveur sur les heures de pointe et pas une question de réglages (le fait que sans être loggé le forum soit fluide mérite d'être investigué), alors on s'est trompé dans la config nécessaire et on fera évoluer.

    Quant à la pub sur l'émission O'Gaming, ça n'a rien à voir d'une part, et d'autre part on ne refuse pas de pub, on en cherche (à nos conditions, qui ne sont pas celles du brand content en vogue sur Twitch).
    Ouf, bonne nouvelle, merci pour les précisions. Je commençais à m'inquiéter.

  3. #1023
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Fais comme tout le monde sur le Net : utilise tout dans ta vidéo, et tu dis après qu'ils devraient te remercier de les avoir payés en visibilité
    Haha, ma vidéo va faire 150 vues (de canards), donc on verra plus tard pour me la jouer influenceur

  4. #1024
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors : je sais qu'il y a des lenteurs et des problèmes, je pense qu'on arrive aux limites physiques de la machine sur laquelle on est.

    J'ai fait des mises à jour de différents trucs et je fais une tentative d'optimisation de certains réglages.

    Soyez patients svp, c'est pas juste un problème de conf. On a aussi pris des tentatives de DDoS, qui n'aident pas vraiment à avoir un trafic fluide...
    Des attaques DDoS ?
    C'est la célébrité et la réussite ça.

  5. #1025
    Aujourd'hui cela semble pas mal s'améliorer, en espérant que ça dure
    Bien que persistent des double-posts, et le post/édition qui ne se termine jamais

  6. #1026
    Ouais j'ai eu ça aussi il y a quelques minutes.

  7. #1027
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est gentil à toi de proposer de payer l'hébergement d'une machine plus puissante.
    Tout le monde n'a pas des oursins dans les poches
    Barba non facit philosophum.

  8. #1028
    Pour info, retour des doubles posts et ralentissement général. Pas aussi violent que ce matin mais tout de même.

  9. #1029
    Je confirme.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce fut bref cela dit j'ai l'impression.

  10. #1030
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je confirme.

    Ce fut bref cela dit j'ai l'impression.
    C'est exactement ce que je venais dire

    C'est terminé, rentrez chez vous.


  11. #1031
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! Je sais pas où poser ma question, alors je la pose ici :

    Je voudrais faire une vidéo de Métrocanard (le topic des sapes) sur l'éthique dans la consommation. Comme le sujet est un peu sérieux, je voulais mettre un peu de dynamisme dans la vidéo et utiliser les smileys lapins du fofo.

    Vous savez s'ils sont libres d'utilisation ? Est-ce que je dois me résigner à prendre des smileys What's App sans âme ?

    J'ai regardé à gauche à droite, mais je trouve pas de copyright ou de copyleft.
    Du coup, comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai MP directement Ivan

  12. #1032
    Est-ce que ça vous aide qu'on vous dise quand ça commence à flancher ?

    Parce que là c'est le cas depuis 14h15 environ. Double posts et lenteur.

    Si ça vous aide, dites-le, sinon j'arrête.

  13. #1033
    Est-ce que ça vous aide qu'on vous dise quand ça commence à flancher ?

    Parce que là c'est le cas depuis 14h15 environ. Double posts et lenteur.

    Si ça vous aide, dites-le, sinon j'arrête.

    EDIT : ça n'a pas duré longtemps

  14. #1034
    Ca rame de nouveau wè, ça sent le week-end, les canards qui font semblant de bosser sont de retour pour faire lagger.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1035
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca rame de nouveau wè, ça sent le week-end, les canards qui font semblant de bosser sont de retour pour faire lagger.
    2/3 de la France en vacances ce soir.
    (oui bon 2 zones sur 3 quoi).

  16. #1036
    Pour le forum qui rame, on est sur le coup et le problème est localisé. Je ne peux pas vous donner d'estimation de temps mais on fait le nécessaire pour que ça cesse au plus vite.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #1037
    Ca c'est une bonne nouvelle, merci !

  18. #1038

  19. #1039
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour le forum qui rame, on est sur le coup et le problème est localisé. Je ne peux pas vous donner d'estimation de temps mais on fait le nécessaire pour que ça cesse au plus vite.
    C'est bon, vous l'avez chopé celui qui mine des bitcoincoins avec le serveur du forum ?

    En tous cas merci pour l'info

  20. #1040

  21. #1041
    Petit bug constaté sur le site en espérant qu'il n'ait pas déjà été rapporté ici :

    Lorsque l'on change de magazine en passant par le menu déroulant s'ouvrant par la flèche située à droite du logo (pour passer sur Bien débuter en l'occurrence puisque CPC HW ouvre une page externe), il n'est pas possible de repasser sur le site de Canard PC par le même menu.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  22. #1042
    Vous voulez du gros bug ?
    Depuis le premier jour du site, je ne crois pas avoir vu une seule page de news qui ne soit pas affectée de la malédiction des latrines, pardon, des lettrines. Mais si vous savez, ces grosses lettres en tout début de chapitre ou paragraphe. Et ça, c'est caca.

    Exemple ici : https://www.canardpc.com/news/394
    Ou ici : https://www.canardpc.com/news/387
    Ou ici : https://www.canardpc.com/news/<random(356;394)>

  23. #1043
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tu aurais une capture d'écran ? Chez moi c'est choupinou
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #1044
    Une remarque et une question:
    - sur le site, le lien vers le forum n'est pas en https
    - pourquoi les liens dans les articles ne sont pas cliquables? Comme ici les liens vers les notes par ex.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu aurais une capture d'écran ? Chez moi c'est choupinou
    Ah, mon post s'est fait niquer par le rollback du forum. Exemples ci-dessous :

    news n°394


    news n°387

  26. #1046
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Une remarque et une question:
    - sur le site, le lien vers le forum n'est pas en https
    - pourquoi les liens dans les articles ne sont pas cliquables? Comme ici les liens vers les notes par ex.
    Parce que le forum est en http. La version https est là par confort.

  27. #1047
    Plop je sais pas si c'est un bug, je l'ai reporté sur le truc de la migration mais je le met là aussi :

    Salut, juste pour signaler :
    La balise spoiler ne met plus les trucs en noir, mais agit maintenant comme une balise spoiler2.

    genre :

    Spoiler Alert!

    blabla ceci est entouré par une balise spoiler


    Spoiler Alert!

    blabla ceci est entouré par une balise spoiler 2

  28. #1048
    Maintenant faut utiliser la balise spoiler3 pour avoir cet effet.

  29. #1049
    Salut la rédac,

    Je voulais juste signaler deux petits soucis :
    - je n'ai pas reçu de mail de rappel à la fin de mon abonnement (début mai)
    - je me suis réabonné hier à la version 100% online mais le site me dit que je ne suis pas abonné (alors qu'hier soir, juste après le réabonnement, ben ça marchait).

    Voilà, des bisous et une bonne semaine à vous !

    PS : ceci est une copie de mon e-mail envoyé hier soir, au cas où.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #1050
    Faut envoyer un mail et/ou un MP à Polynette.
    Apparemment c'est la procédure, même si je n'ai vu cette info nul part ailleurs que dans un "rappel" d'un membre du mag.

Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •