Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1266
  1. #241
    Pour ce que ça vaut, le site fonctionne normalement chez moi.


  2. #242
    Depuis 11h15 ça refonctionne, mais ça me donnait ça 1 fois sur 2 après une longue attente (ici après une recherche, mais ça me le faisait aussi en cliquant sur un test ou article) :



    Je demandais parce que je n'avais ce problème qu'ici...
    Bon dans le doute, j'avais demandé l'année dernière si ça valait le coup de passer firefox en 64 bits, on m'avait dit que pas forcément avec la compatibilité de certains sites/modules...
    Je viens d'y passer quand même, j'ignore si c'est important, mais l'avenir est en marche.

  3. #243
    Ah bah je suis encore sous FF 32 bits perso donc je ne pense pas que le problème vienne de là.


  4. #244
    Yog, tu n'aurais pas un bloqueur pas à jour (type uBlock, Ghostery, etc) ?
    Ou bien Firefox "optimisé" avec un plugin type Fasterfox ?

    Sinon la dernière version de Firefox (sortie cette semaine) a généralisé l'activation du mutiprocessus, possible que des bugs y soient liés. Tu peux repasser un coup sur une version ESR de Firefox, si c'est ça tu verras la différence.
    ESR : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/ (tu peux l'installer par-dessus Firefox classique, tester, puis réinstaller Firefox classique par-dessus, c'est bien géré).

  5. #245
    Rien de tout ça, je vais très peu sur le net, 99% du temps c'est pour CPC, je testerai ton lien si ça recommence.
    Maintenant que je sais que ça venait de chez moi, c'était surtout ça l'important.

  6. #246
    Tiens un petit soucis sur la taille d'un titre :


  7. #247
    Le site est dans les choux : The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #248
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai toujours des problèmes de déconnexions, mais finalement je me demande si c'est pas voulu, pour éviter les partages de Login.
    Car je consulte le site de plusieurs appareils (Telephone, tablette, Ordis et raspberrypi sur la TV du salon) et j'ai l'impression que de passer de l'un à l'autre déconnecte l'un.

    Si c'est prévu comme ça c'est pas un problème. Mais c'est mieux de le savoir.
    Je m'autocite car il me semble que je n'ai pas eu de réponse. Est ce que vous confirmez que l'ouverture de session sur un appareil annule la session d'un autre ?
    Je comprends la démarche pour éviter le partage de login, mais est ce qui serai possible de fermer les sessions qui sont actives en même temps ? Et donc qu'elle reste ouverte si elle ne sont pas utilisée en même temps.

  9. #249
    "Est ce que vous confirmez que l'ouverture de session sur un appareil annule la session d'un autre ?"
    => je confirme

  10. #250
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens un petit soucis sur la taille d'un titre :

    https://tof.cx/images/2017/07/01/b22...f9cc86ab4d.png
    Corrigé merci !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #251
    Hello,
    j'ai une requête: est-ce possible d'allonger la durée d'identification? Regardant le site régulièrement sur mon mobile j'ai l'impression que je dois me reconnecter tous les 2-3 jours.

  12. #252
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Hello,
    j'ai une requête: est-ce possible d'allonger la durée d'identification? Regardant le site régulièrement sur mon mobile j'ai l'impression que je dois me reconnecter tous les 2-3 jours.
    C'est probablement parce que tu te connectes d'un autre appareil entre temps? En tout cas pour ma part je n'ai jamais eu à me reconnecter si je reste sur le même appareil (Pc ou téléphone), même si c'est pendant plusieurs semaines.

  13. #253
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est probablement parce que tu te connectes d'un autre appareil entre temps? En tout cas pour ma part je n'ai jamais eu à me reconnecter si je reste sur le même appareil (Pc ou téléphone), même si c'est pendant plusieurs semaines.
    Si je me connecterais sur un appareil, ça invaliderait les sessions ouvertes sur les autres? C'est bien la première fois que j'aurais vu ça sur un site web.

  14. #254
    Yes, si tu te connectes depuis un autre appareil, ça invalide les autres sessions.
    Peut être que si assez de canards font grève alors CPC changera d'avis.

    A titre perso, étant dev, à chaque fois qu'un client nous demande cette fonctionnalité, tout le staff réagit en hurlant qqchose du type "naaaan mais c'est l'horreur ça, ça sert à rien et ça fait ch***, on est en 2017 namého".
    Mais il est incroyable de voir comment on perd la mémoire quand on devient celui qui demande ladite fonctionnalité. Du moment que le site est digital et disruptif, c'est bon
    Dernière modification par gros_bidule ; 04/07/2017 à 19h40. Motif: ortho

  15. #255
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Est ce que vous confirmez que l'ouverture de session sur un appareil annule la session d'un autre ?
    Oui je vous confirme que c'est bien le cas actuellement, et ce n'est pas du tout voulu de notre part.
    Il semble que ce comportement date du changement de serveur sans qu'on s'en soit rendu compte à ce moment-là.
    Ce n'est pas délibéré, c'est trop casse-pied (surtout pour moi qui teste les versions responsive sur trois appareils en ce moment) et nous considérons que le fait que le même compte permette de gérer le forum et la boutique est suffisamment dissuasif pour éviter les partages de compte à grande échelle.

    Bref, on regarde ça.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #256

  17. #257

  18. #258
    Puisqu'on ne peut pas signaler des bouts de texte dans l'édito (une manoeuvre vraiment peu subtile d'interdire la contestation du Leader Suprême Ivan "El Zorro de Plata" Gaudé), je le fais ici. L'édito du no 359 comporte une coquille : on écrit Seveso, pas Sevezo.

  19. #259
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Puisqu'on ne peut pas signaler des bouts de texte dans l'édito (une manoeuvre vraiment peu subtile d'interdire la contestation du Leader Suprême Ivan "El Zorro de Plata" Gaudé), je le fais ici. L'édito du no 359 comporte une coquille : on écrit Seveso, pas Sevezo.
    Pourtant tu indiques toi-même la raison: il signe ses éditos d'un Z
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #260
    Cette nuit est intervenue une mise à jour importante qui a rendu (enfin) responsive toutes les pages du site et corrigé pas mal de bugs et défauts dans notre système d'import des contenus (pas très spectaculaire pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup). On en a profité pour rajouter la barre de navigation latérale qui manquait sur la page "Le Gratuit".
    Tout le monde pourra profiter pleinement du site sur sa tablette ou son téléphone cet été, ouf.

    La liste des améliorations est encore longue et vos suggestions ont été notées, n'ayez crainte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Puisqu'on ne peut pas signaler des bouts de texte dans l'édito (une manoeuvre vraiment peu subtile d'interdire la contestation du Leader Suprême Ivan "El Zorro de Plata" Gaudé), je le fais ici. L'édito du no 359 comporte une coquille : on écrit Seveso, pas Sevezo.
    Merci, c'est corrigé (mais ce n'est pas moi qui écrit l'édito).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #261

  22. #262
    Au lieu d'avoir un lien "hébergez vos photos" qui amène sur une page disant que l'outil n'existe plus et qu'il faut dorénavant utiliser tof.cx, ce serait pas plus malin de remplacer le lien et de le faire direct aller sur tof.cx ? Non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #263
    On peut aussi reparler de l'outil de calcul de conso électrique.

  24. #264
    Sinon, y aurait-il la possibilité de séparer les test de jeux sur téléphone dans une autre rubrique, genre "test jeux sur téléphone" ()? Je viens de réaliser qu'en fait la rubrique "test brefs" comporte aussi des tests PC, je pensais qu'il n'y avait que de l'Android/iOS, du coup je la fuyait comme la peste...
    Et merci Ivan Le Fou (et tout le monde, d'ailleurs) pour toutes ces mises à jour!

  25. #265
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au lieu d'avoir un lien "hébergez vos photos" qui amène sur une page disant que l'outil n'existe plus et qu'il faut dorénavant utiliser tof.cx, ce serait pas plus malin de remplacer le lien et de le faire direct aller sur tof.cx ? Non ?
    Où avez-vous vu ce lien coupable ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #266

  27. #267
    Les tout petits en gris, là? Tsss.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #268
    C'est le seul lien que je connaisse d'ailleurs, j'étais surpris qu'il ne soit pas mis à jour.

  29. #269
    Désolé si cela a déjà été signalé, mais est-ce normal que j'ai toujours l'icône circulaire cassée :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #270
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est le seul lien que je connaisse d'ailleurs
    Moi aussi. Depuis le forum (qui est la principale utilisation de cet hébergement d'image pour moi) c'est le seul lien qui existe il me semble.
    Sinon j'ai vu que le lien était sur la page d'accueil tout tout en bas. Je scroll jamais complètement en bas d'une page aussi longue moi. Sauf si je cherche spécifiquement un truc qui se trouve souvent là en bas (les contacts en gros).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •