Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1266
  1. #151
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est bien ça, on commence la parution en avance pour les abonnés dès jeudi.
    Juste une petite clarification:

    Le numéro 361 est effectivement dispo, et il est indiqué "numéro écrit à 100%".
    Malgré tout, comment peut-on savoir quand TOUS les articles sont dispos? Ou, en d'autres termes, comment peut-on savoir quand le magasine (magazine? jamais su...) est fini? J'aime bien lire le mag un fois qu'il est fini, et pas découvrir des articles non lus plus tard... C'est une bonne idée le "numéro écrit à 100%", mais dans la mesure ou tous les articles ne sont manifestement pas dispo sur le site, c'est plutôt inutile, par conséquent ne serait-il pas plus intéressant de mettre "numéro dispo à 45%", ou un truc comme ça, afin que l'on sache si on a le mag entier à disposition?

  2. #152
    L'idée, c'était aussi de vous permettre de suivre la vie du numéro, donc par exemple son rythme d'écriture. Par contre, il est très simple de savoir si un numéro est dispo à 100% ou pas : les derniers articles à être publiés le sont systématiquement le jour de sa parution en kiosques (1er ou 15 du mois), donc si cette date est atteinte le numéro est au complet.


  3. #153
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    L'idée, c'était aussi de vous permettre de suivre la vie du numéro, donc par exemple son rythme d'écriture. Par contre, il est très simple de savoir si un numéro est dispo à 100% ou pas : les derniers articles à être publiés le sont systématiquement le jour de sa parution en kiosques (1er ou 15 du mois), donc si cette date est atteinte le numéro est au complet.
    Ok, parfait, je vois l'idée de "suivre la vie du numéro, donc par exemple son rythme d'écriture", c'est chouette. Et la dispo "officielle" de tous les articles le jour de parution comme d'hab', ça parait logique maintenant que tu le dis. Merci pour ta réponse!

  4. #154
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    L'idée, c'était aussi de vous permettre de suivre la vie du numéro, donc par exemple son rythme d'écriture. Par contre, il est très simple de savoir si un numéro est dispo à 100% ou pas : les derniers articles à être publiés le sont systématiquement le jour de sa parution en kiosques (1er ou 15 du mois), donc si cette date est atteinte le numéro est au complet.
    Bah après, ce serait bien (et pas très compliqué à mettre en place) d'avoir une deuxième barre de progression indiquant le % de parution des articles sur le site.

  5. #155
    Je vais suggérer l'idée.


  6. #156
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    L'idée, c'était aussi de vous permettre de suivre la vie du numéro, donc par exemple son rythme d'écriture. Par contre, il est très simple de savoir si un numéro est dispo à 100% ou pas : les derniers articles à être publiés le sont systématiquement le jour de sa parution en kiosques (1er ou 15 du mois), donc si cette date est atteinte le numéro est au complet.
    Ben le truc c’est qu’on ne sait pas qui a écrit sur quel sujet donc c’est pas super intéressant, surtout qu’on n’a pas accès au résultat. Ce que le lecteur (attention il y a un indice dans le nom) veut voir c’est ce qu’il peut lire. Enfin il me semble

  7. #157
    En parlant de pourcentage, serait-il possible que le pourcentage de lecture soit proportionnel à la taille des articles (leur nombre de pages dans le vrai magajine) parce que là ce n'est pas du tout représentatif de l'avancement de la lecture quand on lit tous les petits articles en dernier.

  8. #158
    C'est possible d'avoir un flux RSS mieux foutu ?
    Actuellement on ne sait pas trop de quoi parlent les articles.

    Par exemple, dans le flux RSS, le titre du test Endless Space 2 c'est : "Politique-factions". Les tests bref, c'est juste "Test bref".
    Bref, vous voyez le truc, c'est pas vraiment pratique.

  9. #159
    Citation Envoyé par Answer Voir le message
    Bon sinon j'ai beau me déconnecter et me reconnecter sur le forum, sur le site et sur la boutique pas moyen d’accéder aux articles, ça fait plaisir.
    Bonjour. Vous avez bien un abonnement valide, votre compte est bien reconnu sur le site, mais il ne vous considère pas pour autant comme abonné. Il y a là un bug étrange. Je vous envoie un MP pour creuser le problème, on va trouver une solution.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #160
    Citation Envoyé par Pholles59 Voir le message
    Merci au gars qui a fait le script Enhanced CPC grâce à lui je vais pouvoir enfin me prendre un abo internet car grâce à lui la lecture est enfin lisible !
    N'en fait pas trop, je vais finir par demander un pourcentage sur les ventes

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu peux nous en dire plus, mettre un petit lien stp ?
    Voilà pour le lien : https://github.com/bastien09/Enhanced_CPC

    Si je me rappelle bien, ce qui dérangeais le plus Pholles59, comme moi, c'était la police par défaut qui était illisible, puis j'ai ajouté quelques petites fonctionnalités bien sympathiques au script

    J'en profite pour notifier à ceux qui ont déjà installé le script que j'ai corrigé un bug quand on voulait lire le nouveau numéro dans l'ordre du sommaire, je l'ai donc désactivé pour le numéro en cours de publication.

    J'ai aussi rajouté un lien vers IsThereAnyDeal sur la fiche des jeux, bien sûr si un jour Canard PC rajoute des liens sponsorisés je le supprimerais

  11. #161
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Canard PC rajoute des liens sponsorisés
    Genre. Allons allons Bastien, pas de grossièretés ici
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #162
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça a été le cas à une époque avec DLgamer.
    Barba non facit philosophum.

  13. #163
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça a été le cas à une époque avec DLgamer.
    Oui, on avait même droit à des "News" sponsorisées

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Genre. Allons allons Bastien, pas de grossièretés ici
    Perso ça me dérangerais pas plus que ça, tant que ça reste un petit lien dans la fiche et que ça ne tombe pas dans la "News bon plan" ou le publi-communiqué.

  14. #164
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Perso ça me dérangerais pas plus que ça, tant que ça reste un petit lien dans la fiche et que ça ne tombe pas dans la "News bon plan" ou le publi-communiqué.
    Dans l'absolu moi non plus, mais comme avec le financement participatif ils se sont engagés sur le zéro publicité, je pense que ça serait un bon terreau pour une shitstorm comme les canards savent en cultiver
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #165
    La mise à jour d'enhanced CPC se fait toute seule une fois que ça a été ajouté à TamperMonkey ?

  16. #166
    Non, pour des raisons de sécurité les userscripts ne se mettent pas à jour tous seuls, il faut recliquer sur le script pour que TamperMonkey te propose de faire la mise à jour.

  17. #167
    Bonsoir ! J'ai un soucis de connexion avec le site. Lorsque j'entre mes identifiants j'obtiens le message suivant :
    The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    L'erreur s'est reproduite sur deux pc différents, avec deux connexions différentes (mon lieu de travail et chez moi). Au secours !

  18. #168
    Bonjour,

    Hypé par la date approchant, quelle ne fut pas la surprise de constater un petit accroc sur Firefox (53.0.3 à jour) qui n'est pas sur Chrome (58.0.3029 à jour).
    Une image valant mieux que 1000 discours : on constate que le titre pour la news Witcher dépasse quelque peu

    Utilisant quelque obscur outil, je suggèrerais (avec une humilité toute pédante) de remplacer ".path-news .article-inner-wrapper,.path-news-hardware .article-inner-wrapper,.path-news-online .article-inner-wrapper{word-break:break-word;} " par un plus classique ".path-news .article-inner-wrapper,.path-news-hardware .article-inner-wrapper,.path-news-online .article-inner-wrapper{word-break:break-all;}" (qui semble fonctionner comme souhaité sur Chrome et être en odeur de sainteté pour les puristes cf.https://drafts.csswg.org/css-text-3/...break-property)

  19. #169
    Effectivement c'est un souci. On a fait remonter au développeur, merci.


  20. #170
    Citation Envoyé par Monsieur000 Voir le message
    Bonsoir ! J'ai un soucis de connexion avec le site. Lorsque j'entre mes identifiants j'obtiens le message suivant :
    "The website encountered an unexpected error. Please try again later."
    L'erreur s'est reproduite sur deux pc différents, avec deux connexions différentes (mon lieu de travail et chez moi). Au secours !
    Ayant docilement obéis au message, j'ai réessayé plus tard et le problème survient toujours. J'ai tenté de vider le cache à plusieurs reprises, le site s'affiche correctement quand je ne suis pas logué et l'erreur revient systématiquement quand je me connecte.
    Le problème survient sur différents navigateurs (testé Chrome et Edge) et sur différentes machines. J'imagine qu'il s'agit d'un soucis avec mon compte.

  21. #171
    Bonjour,

    Les dossiers du 361 ne sont pas franchement au point! Je suis sur le dossier PDXCon 2017 ('tain le nom barbare) et si je fais article suivant en bas de page je tombe sur la partie II du dossier de Maria Kalash. Ensuite, "article suivant": partie I; "article suivant": partie IV; et finalement "article suivant": partie III.

    Alors ok, les articles de la journaliste sont relativement indépendants les uns des autres, mais il y a quand même un sommaire pour ce dossier au début des articles, qui du coup ne correspond pas à l'ordre de lecture...

    Heu, en fait je viens de m'apercevoir que le dossier PDXCon 2017 est encore plus bordélique, certains articles de ce dossier sont avant le dossier de Maria Kalash, d'autres après. Même dans le sommaire du numéro.

    Bref, c'est le barnum, non? (J'y pense soudainement, le magasine n'est officiellement pas encore dispo, il va y avoir une mise en page avant la sortie peut-être?)

  22. #172
    Citation Envoyé par Monsieur000 Voir le message
    Ayant docilement obéis au message, j'ai réessayé plus tard et le problème survient toujours. J'ai tenté de vider le cache à plusieurs reprises, le site s'affiche correctement quand je ne suis pas logué et l'erreur revient systématiquement quand je me connecte.
    Le problème survient sur différents navigateurs (testé Chrome et Edge) et sur différentes machines. J'imagine qu'il s'agit d'un soucis avec mon compte.
    Bonjour, on est dessus, on regarde ce qui se passe.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #173
    Hello !

    Un petit message pour vous dire que la version responsive est plus qu'honorable ! Par contre j'ai l'impression que le forum n'est pas le même que sur PC ?
    Désolé si vous avez déjà abordé ce point dans le thread je me suis pas coltiné tous les posts ^^

  24. #174
    Bonjour,

    C'est mon premier post sur le forum, j'espère que je n'ai pas oublié une étape, ne me châtiez pas (si possible).

    Ça fait une semaine que j'essaye de m'abonner à l'édition numérique de CPC, sans succès. Quand je mets le produit dans le panier, et que je veux passer a la phase de paiement j'ai le droit a ça :

    @Twig/Exception/error500.html.twig

    J'ai changé de Navigateur, pour voir (je suis sur Chrome, j'ai tenté Opéra et Edge), et ça n'a rien donné. J'ai demandé à deux personnes d'essayer, pour l'une ça a marché (Sous Chrome.), pour l'autre non (Sous Chrome, toujours.). J'ai vidé mon cache, aucun résultat non plus.

    Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci à vous.

  25. #175
    Citation Envoyé par NirvanaNF Voir le message

    Ça fait une semaine que j'essaye de m'abonner à l'édition numérique de CPC, sans succès. Quand je mets le produit dans le panier, et que je veux passer a la phase de paiement j'ai le droit a ça :

    @Twig/Exception/error500.html.twig
    C'est un bug lié au fait que vous n'avez pas rempli d'adresse de livraison (oui, la boutique a été créée pour des abonnements papier, il reste des absurdités de ci de là...).
    Mettez une adresse, ou au moins un pays, et ça devrait aller.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #176
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est un bug lié au fait que vous n'avez pas rempli d'adresse de livraison (oui, la boutique a été créée pour des abonnements papier, il reste des absurdités de ci de là...).
    Mettez une adresse, ou au moins un pays, et ça devrait aller.
    Effectivement, c'était ça. Merci beaucoup !

  27. #177
    Merci à toi pour ton soutien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #178
    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter au site, même erreur que celle de Monsieur000 posté quelques message au dessus : une fois connecté, je reçois une erreur 500 avec le message : "The website encountered an unexpected error. Please try again later." sur toutes les pages.
    Si je supprime les cookies, je peux naviguer sur le site en non connecté, mais une fois re-connecté j'ai à nouveau la même erreur. Testé sur Chrome et IE.

    Merci de votre aide

  29. #179
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter au site, même erreur que celle de Monsieur000 posté quelques message au dessus : une fois connecté, je reçois une erreur 500 avec le message : "The website encountered an unexpected error. Please try again later." sur toutes les pages.
    Si je supprime les cookies, je peux naviguer sur le site en non connecté, mais une fois re-connecté j'ai à nouveau la même erreur. Testé sur Chrome et IE.

    Merci de votre aide
    Hello, je vous envoie un message privé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #180
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    C'est possible d'avoir un flux RSS mieux foutu ?
    Actuellement on ne sait pas trop de quoi parlent les articles.

    Par exemple, dans le flux RSS, le titre du test Endless Space 2 c'est : "Politique-factions". Les tests bref, c'est juste "Test bref".
    Bref, vous voyez le truc, c'est pas vraiment pratique.
    Je ne sais pas si vous avez fais la modif suite à mon message précédent, mais en tout cas merci, c'est beaucoup mieux maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •