Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 43 PremièrePremière ... 313334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1266
  1. #1201
    Bonjour.
    Même chose pour moi, mais sur la boutique.
    La connexion au site web CanardPC fonctionne avec le pseudo du forum (étant abonné papier, j'ai accès aux articles, ras là dessus) mais impossible de m'authentifier sur la boutique avec l'adresse mail.
    Et le lien "oubli de mot de passe" ne semble pas envoyer le fameux mail de réinitialisation (je fais quelques essais depuis hier).
    Est il possible d'y jeter un œil ?
    Merci d'avance
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  2. #1202
    Tiens je sais plus comment je suis arrivé là mais dans la page "Qui sommes nous?" c'est encore votre ancienne adresse à Paris ^^

  3. #1203
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Bonjour.
    Même chose pour moi, mais sur la boutique.
    La connexion au site web CanardPC fonctionne avec le pseudo du forum (étant abonné papier, j'ai accès aux articles, ras là dessus) mais impossible de m'authentifier sur la boutique avec l'adresse mail.
    Et le lien "oubli de mot de passe" ne semble pas envoyer le fameux mail de réinitialisation (je fais quelques essais depuis hier).
    Est il possible d'y jeter un œil ?
    Merci d'avance
    Bizarre, envoyez moi votre adresse mail en MP.
    Sinon: ne vous conenctez pas au site avec votre pseudo, tôt ou tard ça ne va plus marcher (c'est bizarre que ça marche encore): connectez vous avez votre mail et votre mot de passe de la boutique, c'est la seul façon de faire proprement le lien avec votre compte désormais.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #1204
    Dans un tout autre registre, j'avais espéré voir Fishbone dans les émissions du confinement (vu que c'était du duplex). Bon, pas en direct, ça l'aurait fait lever à 3 heures du mat' si il est toujours à l'autre bout du monde, mais un enregistrement, genre une rubrique spéciale gadgets débiles (plus encore que certains qu'il présente dans le tour du gadget).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #1205
    Petite question : Est-ce qu'on peut faire des suggestion qui concernent le forum sur ce fil ou c'est pas le lieu ?

  6. #1206
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Petite question : Est-ce qu'on peut faire des suggestion qui concernent le forum sur ce fil ou c'est pas le lieu ?
    Plutôt ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...ur-le-fofo-ici

  7. #1207
    Bonjour,

    J'avais posé la questio, il y a un moment, et on m'avait expliqué que ce n'était pas prévu. Mais depuis le temps, je suis repassé d'un abo en ligne en abo complet, avec magazine.

    Et mon soucis est là : quand le magasine arrive, j'ai déjà absolument tout lu...Et comme je suis un gamin de 38 ans, je ne peux pas me "restreindre" tout seul à ne pas lire les articles sur le site. Du coup est-il possible d'avoir une extension navigateur, ou un blocage sur le compte, qui ouvre la lecture aux articles une fois que le magazine a été recu?

    Merci d'avance :D

  8. #1208
    Dans les pages de news, il est possible de sélectionner un article, mais si on utilise le thème noir pour le site, la lecture des dit articles devient un peu compliquée.
    Exemple concret :


    Fix : changer la couleur de la police lorsque l'article est sélectionné et qu'on utilise le thème noir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #1209
    Il semble y avoir un problème dans les articles sur le site.

    La page de présentation des numéros de CPC à consulter montre un numéro 33 du 10 Juin entre les numéros 407 et 408.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #1210
    Moi, j’ai un problème bizarre: sur iPad, je suis souvent déconnecté du forum quand je navigue dessus et ce sans inactivité prolongée. Je suis rarement sur le forum sur mon pc mais j’ai pas l’impression que ça s’y passe.

    Si quelqu’un a une astuce, ça m’intrigue tout ça.

  11. #1211
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il semble y avoir un problème dans les articles sur le site.

    La page de présentation des numéros de CPC à consulter montre un numéro 33 du 10 Juin entre les numéros 407 et 408.
    Merci, c'est corrigé.


  12. #1212
    Pouet, j'ai un gros souci quand je me connecte sur le site depuis que j'ai renouvelé mon abonnement: une page blanche avec l'erreur suivante (aussi bien dans Edge que Firefox) >

    The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    Error: Call to a member function get() on null in block_homepagederniersarticlesofferts() (line 2910 of themes/canardpc/canardpc.theme).

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #1213
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pouet, j'ai un gros souci quand je me connecte sur le site depuis que j'ai renouvelé mon abonnement: une page blanche avec l'erreur suivante (aussi bien dans Edge que Firefox) >

    The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    Error: Call to a member function get() on null in block_homepagederniersarticlesofferts() (line 2910 of themes/canardpc/canardpc.theme).

    Houla, étonnant. Avez-vous toujours l'erreur ? (on a patché récemment) Si oui, envoyez moi s'il vous plait l'adresse email que vous utilisez en MP.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #1214
    Non, ça refonctionne bien depuis ce soir, ouf
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #1215
    Bonjour,
    Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que je suis bien abonné.
    Il y a une astuce que j'aurais raté ?
    Do you wanna chipolatas?

  16. #1216
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Il y a une astuce que j'aurais raté ?
    Payer l'abonnement ?

  17. #1217
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que je suis bien abonné.
    Il y a une astuce que j'aurais raté ?
    Tu as essayé de te déconnecter/reconnecter ? Ca m'arrive de temps en temps aussi.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #1218
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que je suis bien abonné.
    Il y a une astuce que j'aurais raté ?
    Te connecter avec tes identifiant et mot de passe de la boutique cpc ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que je suis bien abonné.
    Il y a une astuce que j'aurais raté ?
    Etes-vous bien connecté avec vos identifiants de la boutique (email + mot de passe) et non avec votre pseudo du forum ?
    Dans 95% des cas, c'est ça le problème
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #1220
    Ne vaudrait-il pas mieux demander l'e-mail plutôt que le nom d'utilisateur lorsqu'on se connecte à son compte magazine ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Etes-vous bien connecté avec vos identifiants de la boutique (email + mot de passe) et non avec votre pseudo du forum ?
    Dans 95% des cas, c'est ça le problème
    C'était donc ça!!! Merci beaucoup!
    Excusez moi pour mon temps de réaction.

    PS : Et merci à tous ceux qui ont répondu
    Do you wanna chipolatas?

  22. #1222
    Dans les news du numéro 408, l'image de de la petite bafouille "sonic rebirth", ne se charge pas.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #1223
    Bonjour,

    je vois que ça a déjà été remonté dans ce thread (https://forum.canardpc.com/threads/1...s#post12311732) mais je trouve dommage que le lien vers le forum sur https://www.canardpc.com soit le lien vers la version http.

    Globalement, pourquoi laisser le forum accessible en http et https en même temps?
    Quand on est identifié sur la version https on ne l'est pas sur la version http, ça peut laisser perplexe (je sais que j'ai buggué quelques secondes en tout cas )
    En plus Firefox râle si on commence à vouloir s'identifier sur la version http.

  24. #1224

  25. #1225
    Ok, merci pour le lien Wobak.

  26. #1226
    Je ne trouve plus le compte d'un ami quand je veux offrir un article à un ami alors qu'avant quand j'écrivais le pseudonyme il me le proposait ; j'ai raté quelque chose ?

  27. #1227
    C'est moi ou il y a plein de pages fantômes qui apparaissent dans le décompte lorsque je regarde des topics dans le Canard Café ?

  28. #1228
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est moi ou il y a plein de pages fantômes qui apparaissent dans le décompte lorsque je regarde des topics dans le Canard Café ?
    Ce n'est pas toi, j'ai aussi ce bug.

  29. #1229
    Pareil pour moi. Je ne sais pas si c'est dû à un nettoyage au karsher après une vague de spam, ou bien parce qu'il y avait pas mal de troll et de HS dans les topics que j'ai consultés.

  30. #1230
    Okay, je ne suis pas complètement fou alors (même remarque que les deux précédents).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •