Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 43 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1266
  1. #1171
    Je passe juste remercier celui ou celle qui a rajouté le "réinitialiser" dans tof.cpc, avant je ne savais pas comment faire autrement que quitter le truc pour revenir...




  2. #1172
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    nous avons intégré une petite icone indiquant la présence de chouineurs sur au moins un article d'un numéro, dans la page Numéros. Pour l'instant ça bugue, il y en a partout

    Liste des numéros vérifiés comme bugués avec icône 'chouineur' dans la liste des numéros, mais pas d’icône 'chouineur' dans le sommaire des numéros concernés :

    351
    352
    355
    358
    362
    368
    369
    370
    373
    376
    380
    381
    388
    389
    Dernière modification par barbarian_bros ; 01/04/2020 à 17h31.

  3. #1173
    Bon, Ivan a cloturé le topic du numéro 405, du coup je poste ici : dans les news, et d'après Kahn, Cyberpunk 2077 sort le 17 septembre 2020 (dans la news "The Witcherpunk"). Pour ackboo, il sort le 20 décembre 2020 (dans sa news à laquelle il n'a pas mis de titre, rien que pour m'embêter). Ce canard est un scandale.

  4. #1174
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je passe juste remercier celui ou celle qui a rajouté le "réinitialiser" dans tof.cpc, avant je ne savais pas comment faire autrement que quitter le truc pour revenir...

    https://tof.cx/images/2020/03/31/900...436932eea8.png

    J'ai juste mis à jour l'outil je pense qu'ils l'ont rajouté dedans directement

  5. #1175
    Un peu la flemme de lire les 40 pages, donc ca aura peut-etre deja ete dit/propose mais j'ai vraiment un probleme avec la lenteur du site... ya 10 ans on faisait deja mieux en temps de reponse.
    Bon je sais que drupal c'est une usine a gaz alimentee au charbon de bois mais un ptit varnish pour cacher la misere ca ferait vraiment pas de mal.
    Pareil le moteur de recherche c'est vraiment pas ca. Pour le coup c'est un sujet plus complique mais tu cherches le test d'un jeu, ya peu de chance qu'il apparaisse sur la premiere page de resultat...

  6. #1176
    C'est vrai que pour la recherche d'un test, une recherche par jeu comme celle de https://coincoinpc.herokuapp.com serait bien pratique

  7. #1177
    Quand je recherche un test sur Canard PC je cherche bêtement sur google le nom du jeu et Canard PC. En général il y a 2 résultats, un test, et un "à venir".
    C'est vrai que quand on clique sur "rechercher" et que ça met 10 secondes à montrer le formulaire, et la subdivision de la recherche ou il faut savoir si on cherche un "test" ou un "test rapide" c'est vraiment peu pratique.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  8. #1178
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Quand je recherche un test sur Canard PC je cherche bêtement sur google le nom du jeu et Canard PC. En général il y a 2 résultats, un test, et un "à venir".
    C'est vrai que quand on clique sur "rechercher" et que ça met 10 secondes à montrer le formulaire, et la subdivision de la recherche ou il faut savoir si on cherche un "test" ou un "test rapide" c'est vraiment peu pratique.
    Quand je recherche un test sur Canard PC, mon premier réflexe serait plutôt d'aller sur le site de Canard PC, pas forcément sur Google. C'est le topic des suggestions, c'est un peu le concept de s'exprimer ce qui nous semblerait utile au site.

    EDIT : mais j'ai peut-être mal interprété ton message. My bad si c'est le cas.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand je recherche un test sur Canard PC, mon premier réflexe serait plutôt d'aller sur le site de Canard PC, pas forcément sur Google. Par contre la condescendance fait bien honneur au magazine. C'est le topic des suggestions, c'est un peu le concept de s'exprimer ce qui nous semblerait utile au site.
    Il parle du site CPC, pas de coincoinpc.

  10. #1180

  11. #1181
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Moi aussi.
    Donc quel est le problème avec son message quand le titre du sujet est :
    Réactions, bugs & suggestions sur le nouveau site

  12. #1182
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Donc quel est le problème avec son message quand le titre du sujet est :
    Je ne comprends pas tes précédentes interventions.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne comprends pas tes précédentes interventions.
    Tu devrais relire le message de kpouer, où il énonce les problèmes de la recherche sur le site CPC, et auquel tu répond qu'il est condescendant et que c'est le topic des suggestions.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu devrais relire le message de kpouer, où il énonce les problèmes de la recherche sur le site CPC, et auquel tu répond qu'il est condescendant et que c'est le topic des suggestions.
    Le message auquel il répond (je suppose puisqu'il ne quote personne) n'est pas super friendly mais il n'est pas méchant non plus. Ensuite c'est également le topic des suggestions. C'est dans le titre. C'est ce que tu n'as pas mis en gras.

    EDIT : mais j'ai peut-être mal interprété son message. My bad si c'est le cas.
    Dernière modification par Ruvon ; 14/04/2020 à 15h53. Motif: Enlevage du terme condescendant si j'ai mal compris

  15. #1185
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il est condescendant. Le message auquel il répond (je suppose puisqu'il ne quote personne) n'est pas super friendly mais il n'est pas méchant non plus. Ensuite c'est également le topic des suggestions. C'est dans le titre. C'est ce que tu n'as pas mis en gras.
    Mais il n'est pas en désaccord avec l'autre message.
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    C'est vrai que quand on clique sur "rechercher" [...] c'est vraiment peu pratique.

  16. #1186
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ruru pour le coup j'ai pas compris non plus ton intervention
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #1187
    J'ai pris ça pour un "non mais vraiment, c'est pas la mort d'aller sur Google, ça prend 10 sec, ça va" condescendant, sans doute à cause du mot "bêtement". My bad si c'était pas le sens voulu.

  18. #1188
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah ouiiii ok je l'avais pas lu du tout comme ça, à la limite j'aurais plutôt réagi au post de nihau plus haut pour le coup...

    Bref, le site est "bien mais pas top", aucune idée si des améliorations sont prévues ou si - notamment pour la recherche -, le fait que google ou coincoinpc soient plus performants fait que finalement l'équipe considère que ce n'est pas très grave.

    Il doit leur suffire de regarder le nombre de requêtes sur leur moteur de recherche interne pour savoir si une évolution serait pertinente ou non...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #1189
    Bonjoour,

    il semble que le site www.canardpc.com/ n'est plus accessible en ce moment (page dédibox puis timeout)
    https://www.cpchardware.com/ fonctionne
    et le forum aussi la preuve ;-)

    pareil chez vous ?

  20. #1190
    C'est moi ou le site ramait pas mal dans la journée, et devient presque inaccessible tout de suite ?
    La rançon de la gloire, trop de nouveaux abonnés numériques confinés qui veulent apprendre le magazine par coeur ?
    Oui, je prends mon cas pour une généralité

  21. #1191
    Oui, le site est actuellement hors-ligne le temps d'une petite maintenance. Pas d'inquiétude, il reviendra dans la soirée.


  22. #1192
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    C'est moi ou le site ramait pas mal dans la journée, et devient presque inaccessible tout de suite ?
    La rançon de la gloire, trop de nouveaux abonnés numériques confinés qui veulent apprendre le magazine par coeur ?
    Oui, je prends mon cas pour une généralité
    Y'avait en effet un petit souci, ça devrait être corrigé et plus fluide maintenant.

  23. #1193
    Effectivement, youpi, merci !

  24. #1194
    Moi je n'ai toujours pas accès alors que je suis abonné. Bon ça fait longtemps mais comme il n'y a même plus de mag papier. C'est dommage.

  25. #1195
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je n'ai toujours pas accès alors que je suis abonné. Bon ça fait longtemps mais comme il n'y a même plus de mag papier. C'est dommage.
    Bonsoir, connectez-vous sur le site avec vos identifiants de la boutique (adresse mail + mot de passe), et non avec un pseudo, et tout ira bien.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #1196
    Effectivement ça marche mieux. Merci.

  27. #1197
    Bonjour, mon abonnement a du arriver à expiration (apparemment ça arrive ! ). J'ai un peu galéré car mon identifiant site ne fonctionnait pas sur la boutique... J'ai fini par le retrouver sur une autre adresse mail et j'ai donc du me reloger sur le site avec l'identifiant boutique. Cool ! Sauf que ce n'était pas l'identifiant que j'avais avant sur le site du coup j'ai perdu tout mon historique et surtout, je me retrouve ROOKIE alors que je suis là depuis le début (et même avant...). Y'a moyen de corriger ça en fusionnant les deux comptes du site par exemple ?

  28. #1198
    Citation Envoyé par Doumba Voir le message
    Bonjour, mon abonnement a du arriver à expiration (apparemment ça arrive ! ). J'ai un peu galéré car mon identifiant site ne fonctionnait pas sur la boutique... J'ai fini par le retrouver sur une autre adresse mail et j'ai donc du me reloger sur le site avec l'identifiant boutique. Cool ! Sauf que ce n'était pas l'identifiant que j'avais avant sur le site du coup j'ai perdu tout mon historique et surtout, je me retrouve ROOKIE alors que je suis là depuis le début (et même avant...). Y'a moyen de corriger ça en fusionnant les deux comptes du site par exemple ?
    Bonjour, non ce n'est pas possible, les identifiants forum et boutique/site sont séparés depuis deux ans. Vous pouvez continuez à interagir sur le forum avec votre pseudo, mais pour le site ce sera votre adresse mail.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #1199
    Bonjour,
    J'ai essayé de nombreuses fois le lien "J'ai oublié mon mot de passe" se trouvant sur la page https://boutique.canardpc.com/ et... cela ne semble pas fonctionner (pas de mail reçu - même pas dans les spam).
    Ayant oublié mon mot de passe sur la boutique, je suis fort dépourvu, n'ayant plus accès aux articles du le site.
    Y a-t'il un autre moyen de récupérer son mot de passe ?

  30. #1200
    Citation Envoyé par deverdeb Voir le message
    Bonjour,
    J'ai essayé de nombreuses fois le lien "J'ai oublié mon mot de passe" se trouvant sur la page https://boutique.canardpc.com/ et... cela ne semble pas fonctionner (pas de mail reçu - même pas dans les spam).
    Ayant oublié mon mot de passe sur la boutique, je suis fort dépourvu, n'ayant plus accès aux articles du le site.
    Y a-t'il un autre moyen de récupérer son mot de passe ?
    Bonjour, envoyez-moi l'adresse mail que vous utilisez en MP je vais regarder ce qui se passe.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •