Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 43 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1266
  1. #61
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Pour voir les chouineurs, c'est dans la colonne de droite (quand il y en a). Par exemple : https://tof.cx/images/2017/05/10/e02...485669a6da.png
    Merci, je me posais justement la question.

    Sinon bravo, je suis fan de cette version numérique de Canard PC même si il faut un petit temps d'adaptation .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Serait-il possible d'avoir un compteur global de chouineurs sur la page d'accueil? Histoire de donner des articles de manière aléatoire sans pour autant aller fouiller tous les numéros.
    Excellente idée !

  2. #62
    Par contre pas besoin de devoir se connecter a chaque fois comme sur pc.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Citation Envoyé par terminator446 Voir le message
    je confirme que le flux rss n'est pas très utilisable pour plusieurs raisons
    Idem.

    Sinon c'est plutôt bien, pour ma part je ne suis pas un consommateur de journaux en ligne, mais je vais tenter le coup de lire les articles au fur et à mesure de leur publication pour voir si ça peut me convenir.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #64
    Bonjour,
    J'ai une question con au sujet du fait de lire un mag qui n'est pas fini d'être rédigé :
    Une fois que celui-ci atteint 100%, y a-t-il un moyen de savoir ce qu'il nous reste à lire sans refaire l'intégralité des pages ?
    Question existentielle, si l'en est. Mais comme je n'ai pas un gros forfait sur mon téléphone, je ne voudrais pas bouffer toutes mes données en ré-affichant les pages et ses images...
    Merci

    EDIT - Tiens du coup je vois que ma question est un peu en rapport avec le message de Gobbopathe.

  5. #65
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bonjour,
    J'ai une question con au sujet du fait de lire un mag qui n'est pas fini d'être rédigé :
    Une fois que celui-ci atteint 100%, y a-t-il un moyen de savoir ce qu'il nous reste à lire sans refaire l'intégralité des pages ?
    Question existentielle, si l'en est. Mais comme je n'ai pas un gros forfait sur mon téléphone, je ne voudrais pas bouffer toutes mes données en ré-affichant les pages et ses images...
    Merci
    Pas testé sur portable, mais sur PC les articles 'lus' ont leur titre en gris au lieu de noir dans le sommaire (ne marche que pour les articles, pas pour les news).

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Serait-il possible d'avoir un compteur global de chouineurs sur la page d'accueil? Histoire de donner des articles de manière aléatoire sans pour autant aller fouiller tous les numéros.
    Ca serait une bonne idée, un compteur global avec une liste des articles demandés (liste qui apparaitrait quand on clique sur le compteur ou quand on pose le curseur dessus).
    Parce que c'est pénible de devoir se retaper tous les articles un par un pour voir si on peut dépenser un bitcoincoin pour au final se rendre compte qu'il n'y a aucun chouineur en attente, ou de donner le 1er article où on a la chance de tomber sur un chouineur et ensuite trouver un article bien plus intéressant qu'on aurait pu donner mais trop tard.

  6. #66
    Quand tu vas sur le sommaire, les articles déjà lu sont légèrement grisés (à part les news). Ca serait bien d'avoir un contraste de couleur plus prononcé.

    Un truc qui me chagrine sur les sommaires, c'est les titres des rubriques qui sont tous seuls en fin de colonne :


  7. #67
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pas testé sur portable, mais sur PC les articles 'lus' ont leur titre en gris au lieu de noir dans le sommaire (ne marche que pour les articles, pas pour les news).
    Ah bah c'était tout bête, merci !

    EDIT - Enfin la différence n'est pas hyper marquée non plus, hein :chieur:

    EDIT 2 - Ça se voit vachement plus en mode "nuit" en fait...

  8. #68
    ackboo a son pseudo écrit avec une majuscule



    (le mode zen est vraiment bien)

  9. #69
    Truc con, quand je met mon tel a l'horizontale tous s'affiche correctement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70
    Bon désolé, je n'ai pas lu tous les messages, ça a peut-être déjà été discuté:

    Le loading des pages est vraiment lent, est-ce un problème de serveur? Est-ce que c'est prévu d'améliorer ce point?
    Pareil, lorsqu'on envoie du chocolat/alcool/amour, ça devrait être instantané, fatigant d'attendre la validation pour pouvoir continuer au prochain article.

    A propos des articles lu/ non lu, ça serait bien de pouvoir tager les articles manuellement. Par exemple j'aime bien feuilleté le magazine, pour regarder les notes des tests, pour ensuite y revenir pour les lire.


    A part ça, le site est vraiment super, j'ai vraiment le même feeling qu'en lisant le magazine. Vivant au Canada et ne pouvant pas acheter Canard PC en kiosque, c'est parfait pour moi.

  11. #71
    Lire les éditos avec l'image floue derrière, ça fait mal aux yeux.

    Et en lisant le dernier, je vois que vous n'utilisez toujours pas d'espaces non sécables, ce qui donne lieu à des horreurs de ce genre :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #72
    Petite idée d'amélioration : j'essaye sans arrêt de cliquer sur les icônes à gauche des liens (ex le Cadeau de "Offrir cet article à un ami."), mais ça ne marche pas car l'icône ne fait pas partie du lien... Frustrant

  13. #73
    Très curieux de la quasi absence de la très estimée (mais très tristement surnommée) Maria Kalash sur le numéro 360 (qui est manifestement fini à 98%), j'ai voulu zieuter une partie du magazine trop souvent ignorée des foules, le plantigrade. C'est ainsi que la terrible vérité s'est abattue sur moi

    Y'a plus d'ours!!

    Tiens, et je m'aperçois qu'il n'y a plus non plus le smiley comme lui mais version négatif, genre "enfer et damnation!!"

    Mais que se passe-t-il??

  14. #74
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Très curieux de la quasi absence de la très estimée (mais très tristement surnommée) Maria Kalash sur le numéro 360 (qui est manifestement fini à 98%), j'ai voulu zieuter une partie du magazine trop souvent ignorée des foules, le plantigrade. C'est ainsi que la terrible vérité s'est abattue sur moi

    Y'a plus d'ours!!

    Tiens, et je m'aperçois qu'il n'y a plus non plus le smiley comme lui mais version négatif, genre "enfer et damnation!!"

    Mais que se passe-t-il??
    Il n'y a plus l'ours, mais les mentions légales et la petite blague qui les suit sont dans la rubrique 'A Part Ca' avec les mots croisés.

    Sauf que pour le numéro 360 ils n'y sont pas... (ni les mots croisés ni la mention légale)... d'ailleurs le numéro 360 n'apparait encore que comme étant "écrit à 98%"...
    Ce qui est d'autant plus étrange que j'ai reçu la version papier hier... et qu'elle semble bien écrite à 100% elle.

  15. #75
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Il n'y a plus l'ours, mais les mentions légales et la petite blague qui les suit sont dans la rubrique 'A Part Ca' avec les mots croisés.

    Sauf que pour le numéro 360 ils n'y sont pas... (ni les mots croisés ni la mention légale)... d'ailleurs le numéro 360 n'apparait encore que comme étant "écrit à 98%"...
    Ce qui est d'autant plus étrange que j'ai reçu la version papier hier... et qu'elle semble bien écrite à 100% elle.
    Ah mais ça fait un moment qu'elle n’apparaît encore que comme étant "écrit à 98%", depuis d'autres articles ont été rajouté, sans changement. Mais c'est pas très grave. De plus le pourcentage de nos lectures des magazines à été réinitialisé apparemment. Qu'est-ce qu'ils n'inventerons pas pour nous faire relire leur mag...

  16. #76
    Problème : Je ne peux plus me connecter au site pour lire les articles.

    Je n'avais aucun soucis sur la beta, j'arrive sans problème à me connecter à la boutique mais pour le site, cela mouline longtemps et hop erreur. J'ai tenté plein de fois pour voir si c'était à cause de mes 2 mains gauches (étonnamment non), du coup maintenant, je dois attendre (combien de jours/mois/années ?) ou changer de Mdp (en cliquant sur le lien pour changer ce dernier, cela me renvoie sur la page d’accueil du site).

    J'utilise Firefox et j'ai aussi testé avec Chrome, mêmes résultats (je n'ai pas tenté Edge parce que bon, faut pas déconner non plus !).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  17. #77
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Problème : Je ne peux plus me connecter au site pour lire les articles.
    On vient de régler le problème.


  18. #78
    Nickel !

    Merci bien
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  19. #79
    Je viens de tester pour la première fois le site depuis ma tablette (iPad Air 2, donc pas un modèle hyper confidentiel il me semble), c'est plutôt agréable. Après, je suis au boulot avec la borne Wifi pas trop loin, faudra que je renouvelle depuis le train

    L'affichage (la police) est un peu fin à mon goût, si c'est le même sur un plus petit écran ça deviendrait peu lisible.

    Et une remarque sur la navigation: un article un peu long, ça implique pas mal de scrolling, résultat les liens de navigation qui sont en bas (article précédent, suivant, etc) sont un peu loin quand on veut "feuilleter" le mag dans l'ordre à la recherche d'un truc à lire. Je ne sais pas trop quoi proposer pour améliorer la chose, ceci dit...

  20. #80
    Bizarre, les 7 pastilles à gauche chez moi gênent, empiètent sur le texte,
    alors qu'au boulot ça va elles restent dans leur colonne.
    Peut-être un pb de DPI?
    Pb: Windows10, 1920x1080, Firefox, dpi 175%
    Ok: Windows 7, 1280x1024, Firefox, dpi 125%
    Dernière modification par ERISS ; 15/05/2017 à 22h39.

  21. #81
    Mon petit avis, pour ce qu'il vaut.
    Depuis quelques mois, je vis à l'étranger sur une petite île de l'océan indien pour un projet professionnel, et forcément, se faire livrer Canard PC prendrait bien du temps. Du coup, aujourd'hui je peux lire Canard PC depuis mon canapé (ou depuis ma chaise de bureau), et pendant ce temps là j'ai redirigé le magazine papier chez mon petit frère. Tout le monde est content.
    Alors certes il reste quelques améliorations à apporter au site, mais le principe lui-même est vraiment génial, surtout dans la situation dans laquelle je me trouve.

  22. #82
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Coupez-lui son abo, ça lui fera la bite!
    Dernière modification par Eradan ; 15/05/2017 à 18h52.
    Barba non facit philosophum.

  23. #83
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Coupez-lui la bite, sa lui fera son abo!
    M'enfin!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #84
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On vient de régler le problème.

    Ah ben pas chez moi, j'ai encore exactement la même erreur

  25. #85
    Bonsoir, je ne peux point me connecter non plus !

  26. #86
    Je fais remonter, si ça se trouve le vilain bug est revenu d'entre les morts.


  27. #87
    Problème résolu !


  28. #88
    Après quelques jours d'utilisation, tout fonctionne bien, et c'est très agréable bien qu'un peu lent au rafraîchissement sur ma vieille iPad2.
    Une remarque : je ne vois pas bien l'intérêt de la bascule fiche réduite/complète pour 3 ou 4 lignes sur la largeur d'une colonne....ou alors mettez-la ouverte par défaut avec possibilité de la fermer �� Pour les râleurs...
    Et encore : les dessins de Couly et la ligne de fausses News marrantes me manquent vraiment ! Faudra-t-il il que j'achète la version papier pour les retrouver grrrrr ��
    Bon, je suis très content d'avoir participé au kickstarter, et le mug fait un superbe pot à crayons car je ne bois pas de café américain ni de tisane (chuis pas malade) et le Banania m'écoeure.
    Merci de vous donner tout ce mal ! ��

  29. #89
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Petit souci dans la recherche avec un exemple: si je cherche "Surge" (ou "The Surge"), la recherche ne m'affiche que le "A venir" de Pipo en février, mais pas celui de Kahn Lusth d'avril (qui par contre apparaît en lien "A lire aussi" en fin de l'article de Pipo )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #90
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Coupez-lui son abo, ça lui fera la bite!
    Moi aussi je t'aime

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •