Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1266
  1. #991
    18s now, et post dupliqué....



    PS : la navigation est aussi lente en étant déconnecté de mon profil (navigation privée Firefox)

  2. #992
    Alors : je sais qu'il y a des lenteurs et des problèmes, je pense qu'on arrive aux limites physiques de la machine sur laquelle on est.

    J'ai fait des mises à jour de différents trucs et je fais une tentative d'optimisation de certains réglages.

    Soyez patients svp, c'est pas juste un problème de conf. On a aussi pris des tentatives de DDoS, qui n'aident pas vraiment à avoir un trafic fluide...

  3. #993
    C'est fabuleux
    Au même moment où la rédac fait la promo du forum et de son super modérateur tout-puissant ( https://clips.twitch.tv/AuspiciousObeseYakStinkyCheese ), on nous balance la pire version® dudit forum. Comme les autres canards le signalent plus haut, devoir naviguer et participer à un forum qui marche selon le sens du vent et l'âge du capitaine, c'est infernal et ça n'incite pas à revenir.
    Les promesses du kickstarter sont bien loin...

  4. #994
    J'ai fait des modifs, on va voir si ça améliore les choses.

  5. #995
    Beaucoup mieux chez moi, merci beaucoup!

  6. #996
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Beaucoup mieux chez moi, merci beaucoup!
    Dis pas ça après on va te dire que t'es pas à la bonne heure !!!

  7. #997
    Ah la vache ouais ça n'a rien à voir !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #998
    Il n'est pas faux de dire que le problème se présente de façon plus insistante en journée pour redevenir navigable le soir et la nuit. En général.

    Mais si tu as trouvé un réglage prometteur, c'est super aussi

  9. #999
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'est pas faux de dire que le problème se présente de façon plus insistante en journée pour redevenir navigable le soir et la nuit. En général.

    Mais si tu as trouvé un réglage prometteur, c'est super aussi
    Allons, personne ne vient sur les forums en journée, tout le monde sait qu'AUCUN canard n'oserait visiter le forum pendant ses heures de boulot, hum ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Allons, personne ne vient sur les forums en journée, tout le monde sait qu'AUCUN canard n'oserait visiter le forum pendant ses heures de boulot, hum ?
    Je ne viens pas la journée, je passe mon compte à un mec qui s'occupe d'entretenir ma présence en ligne.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'est pas faux de dire que le problème se présente de façon plus insistante en journée pour redevenir navigable le soir et la nuit. En général.

    Mais si tu as trouvé un réglage prometteur, c'est super aussi
    On fera le bilan dans quelques jours pour savoir si ça aura aidé ou pas...

  12. #1002
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne viens pas la journée, je passe mon compte à un mec qui s'occupe d'entretenir ma présence en ligne.
    Moi j'ai un bot pour shitposter à ma place, personne ne remarque quoi que ce soit.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Moi j'ai un bot pour shitposter à ma place, personne ne remarque quoi que ce soit.
    C'est parce que tu le débranches pas la nuit.

  14. #1004
    Pour info, le forum commence à ralentir fortement précisément MAINTENANT 10h15 - 10h20. Si ça peut vous aider à définir les heures où il galère pour identifier des corrections efficaces...

  15. #1005
    Cet enfer de 15mn pour poster un message !

  16. #1006
    Personnellement, c'est plutôt entre 16h et 18h que ça merdoie complètement pour envoyer des messages.

    (enfin, celui là à quand même mis qq minutes à passer, mais au moins il n'est qu'en un seul exemplaire).
    Dernière modification par Croaker ; 10/04/2019 à 11h45.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #1007
    La qualité du service commence à être sérieusement dégradée, comme on dit poliment en réunion.

    Si c'est la machine qui est sous-dimensionnée y a peut être une solution assez évidente pour régler le problème non?

  18. #1008
    La qualité du service commence à être sérieusement dégradée, comme on dit poliment en réunion.

    Si c'est la machine qui est sous-dimensionnée y a peut être une solution assez évidente pour régler le problème non?

  19. #1009
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Allons, personne ne vient sur les forums en journée, tout le monde sait qu'AUCUN canard n'oserait visiter le forum pendant ses heures de boulot, hum ?
    Oui mais en journée il y a Cacao, c'est pas négligeable

  20. #1010
    Bug étrange qui vient de m'arriver, je poste, je vois le post mais le serveur ne semble pas le prendre en compte...





    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #1011
    Idem . En faite je ne vois aucun nouveau message , c'est resté bloqué a 10h20-30 .

  22. #1012
    Je ne m'étais pas trompé dans l'heure à laquelle ÇA COMMENCE §§

    C'est une question de surcharge en nombre de visiteurs ? D'opérations qui s'effectuent sur la machine entre 10h et 18h ?

    Et effectivement, plus aucun nouveau message n'est remonté à la page d'accueil du forum, pour savoir s'il y a de nouveaux messages il faut ouvrir les topics.

  23. #1013
    C'est ça, ça se passe aussi bien sur la page de derniers messages (ou parfois il y en a 2 ou 3 récents et le reste date de 30') et sur les sous-forums.

    - - - Mise à jour - - -

    Et évidemment, rien que pour faire chier, ce message est passé sans aucun délai.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1014
    Ah, c'est tout revenu d'un coup !

    Menacer Flad sur Twitter est donc la bonne méthode quand le forum déconne. Passez le message !

  25. #1015
    Je ne sais pas ce qui a été effectué, mais tout est rentrée dans l'ordre

  26. #1016
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas ce qui a été effectué, mais tout est rentrée dans l'ordre
    Ouep, tout d'un coup c'est nickel. Bravo à celui qui a fait un truc, c'était pile ce qu'il fallait.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas ce qui a été effectué, mais tout est rentrée dans l'ordre
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ouep, tout d'un coup c'est nickel. Bravo à celui qui a fait un truc, c'était pile ce qu'il fallait.
    Je reste persuadé que l'opération "Sauvez le forum, mangez des licornes" a été l'élément déterminant dans cette affaire :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Menacer Flad sur Twitter est donc la bonne méthode quand le forum déconne.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    Si c'est la machine qui est sous-dimensionnée y a peut être une solution assez évidente pour régler le problème non?
    C'est gentil à toi de proposer de payer l'hébergement d'une machine plus puissante.

  29. #1019
    Hello les canards ! Je sais pas où poser ma question, alors je la pose ici :

    Je voudrais faire une vidéo de Métrocanard (le topic des sapes) sur l'éthique dans la consommation. Comme le sujet est un peu sérieux, je voulais mettre un peu de dynamisme dans la vidéo et utiliser les smileys lapins du fofo.

    Vous savez s'ils sont libres d'utilisation ? Est-ce que je dois me résigner à prendre des smileys What's App sans âme ?

    J'ai regardé à gauche à droite, mais je trouve pas de copyright ou de copyleft.

  30. #1020
    Fais comme tout le monde sur le Net : utilise tout dans ta vidéo, et tu dis après qu'ils devraient te remercier de les avoir payés en visibilité


Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •