Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1266
  1. #961
    Et concernant tof.cx, vous savez si tout va pouvoir revenir comme avant ou si tout va être perdu ?

    Je flippe un peu pour mon compte rendu de D-Day at Omaha Beach et ses plus de 70 photos posté hier...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #962
    Je me permets une petite suggestion, ce serait cool d'ajouter une icône en png pour android et ios, ça rendrait plus joli à côté des autres icônes.


  3. #963
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et concernant tof.cx, vous savez si tout va pouvoir revenir comme avant ou si tout va être perdu ?

    Je flippe un peu pour mon compte rendu de D-Day at Omaha Beach et ses plus de 70 photos posté hier...
    C'est de nouveau en ligne apparemment.

  4. #964
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est de nouveau en ligne apparemment.
    Ouaip, merci ! J'ai vu que tout était en ordre, les photos sont là, les liens sont les mêmes. J'avais peur que ça fasse comme avec l'ancien système, mais ça paraît bien plus robuste là. Ouf !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #965
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouaip, merci ! J'ai vu que tout était en ordre, les photos sont là, les liens sont les mêmes. J'avais peur que ça fasse comme avec l'ancien système, mais ça paraît bien plus robuste là. Ouf !
    J'avais juste redémarré le serveur qui fait tourner tof.cx, et malheureusement le serveur web n'était pas en démarrage automatique

  6. #966
    Le forum est encore tout mort aujourd'hui, j'enchaine les doubles posts

    Par contre c'est rigolo, j'ai remarqué que ce n'est que dans le sens CPC->maison que le problème existe. C'est le chargement de page le soucis. Parce que si je post un truc, certes ça reste à tourner sur le post pendant de longue secondes et ça aboutit à un double post, mais en réalité je peux très bien, pile au moment ou j'appuie sur "envoyer la réponse rapide", quitter la page et en revenant par la suite sur une nouvelle session, bah l'envoie est très bien pris en compte (avec un douple post évidemment )

    J'en conclut que le soucis est uniquement descendant et non montant ...

    En tout cas si vous voulez vous évitez de perdre du temps durant ce genre de bug, faites ainsi, c'est souvent plus rapide de recharger la page de 0 après l'envoi que d'attendre.

  7. #967
    Je sais pas si c'est un bug, mais depuis quelques jours, le forum me déconnecte sans arret (sur mobile et PC), parfois même sans le fermer, si je suis inactif trop longtemps.
    C'est tout a fait insupportable

  8. #968
    Tu as pas désactivé les cookies, ou quelque chose dans le genre ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #969
    Dans le menu, le prochain numéro est numéroté 999 chez moi au lieu de 394. Poisson d'avril ou satanisme à l'envers ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #970
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Dans le menu, le prochain numéro est numéroté 999 chez moi au lieu de 394. Poisson d'avril ou satanisme à l'envers ?
    C'est comme ça à chaque fois il me semble, durant quelques heures/jours
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #971
    Je suis le seul à ne plus pouvoir lire les articles premium alors que mon abonnement va jusqu'en 2020 ou bien c'est un bug général ?

  12. #972
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je suis le seul à ne plus pouvoir lire les articles premium alors que mon abonnement va jusqu'en 2020 ou bien c'est un bug général ?
    Peut-être que quelqu'un a appuyé sur un bouton rouge.

    (ça marche chez moi)

  13. #973
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Peut-être que quelqu'un a appuyé sur un bouton rouge.


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (ça marche chez moi)
    Merci, je vais contacter la boutique du coup

    Edit : c'est revenu tout seul après une déco/reco

  14. #974
    Le forum est très très lent ce matin : 5 à 10 secondes (parfois moins c'est très aléatoir) pour changer de page, donc y poster pour l'instant c'est pas possible.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  15. #975
    Bizarre parce que j'y surfe depuis ce matin et j'ai pas de ralentissement particulier perso...

  16. #976
    Ça faisait deux mois que je n'étais pas venu sur le forum, et j'ai remarqué qu'entre-temps il est devenu très lent, pour afficher des pages et envoyer des réponses.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #977
    Disons que les lenteurs sont temporaires.
    Le bon côté, c'est que c'est mieux que lors de la migration (là, c'était dingue). Le mauvais, c'est qu'il reste des périodes où les lenteurs sont là, et... bah ça dure depuis pas mal de temps déjà ^^. En particulier lors de la création ou la modification d'un post.

  18. #978
    Comme précisé dans l'autre post, on a réduit des coûts en passant de 2 machines dédiées à une seule machine moins puissante. Y'a pas de magie

  19. #979
    Ha, donc il n'y a plus rien à espérer ?

  20. #980

  21. #981
    Oui, là c'est de nouveau très lent, donc désormais je tire une croix une journée entière pour fréquenter le forum, c'est dommage. 10 secondes pour ouvrir une page à chaque fois, c'est pas possible. Même en mode consultation c'est trop lent à l'heure où j'écris ce post. Y'a des jours ça veut pas, y'a des jours c'est rapide.

    Edit : je viens de tester un truc, déconnectée, les pages s'ouvrent vite et on retrouve une bonne vitesse sur le site, connecté sous mon compte, 10 à 15 secondes chaque ouverture de page ... étrange. Mais pour l'instant, je suis au regret de ne plus fréquenter le forum connectée, trpp galère pour lire un thread.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  22. #982
    Ben là ça devient tellement lent que sur la page d'accueil des forum ça me dit par exemple que le dernier message du ToR a été posté à 15h26 dans le BMDJ et quand je vais dans le sous-forum du ToR, ça m'indique que le dernier message a été posté dans la LDJ à 15h03. Ca me le fait sur Chrome et Safari.

    Sinon concernant la lenteur, faire un ménage radical des topics ça aiderait pas ? Genre se dire tout ce qui n'a pas eu de message depuis 2 mois c'est poubelle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #983
    Ben là ça devient tellement lent que sur la page d'accueil des forum ça me dit par exemple que le dernier message du ToR a été posté à 15h26 dans le BMDJ et quand je vais dans le sous-forum du ToR, ça m'indique que le dernier message a été posté dans la LDJ à 15h03. Ca me le fait sur Chrome et Safari.

    Sinon concernant la lenteur, faire un ménage radical des topics ça aiderait pas ? Genre se dire tout ce qui n'a pas eu de message depuis 2 mois c'est poubelle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #984
    Yeah, ou archiver de façon plus agressive les vieux topics.
    Au risque de dire une bêtise, je pense que le forum est une brique importante de l'édifice CanardPC. Des lecteurs ont connu le mag et des jeux via le forum, et de nombreux topcis complètent ou poursuivent des articles du mag. Si le forum devient pénible à utiliser, on se déconnecte de la communauté et pour certains du mag. Je me demande bien jusqu'où ça peut aller.
    Bref, je ne suis pas certain que réduire l'investi$$ement dans le forum soit une bonne idée

    Une pub avant/après l'émission sur ogaming ne permettrait-elle pas de rapporter un peu de sous ? Cette somme pourrait servir à nous offrir un forum en pleine forme ?

  25. #985
    Quelques précisions:
    - On a dû faire fin 2018 une importante migration et rationalisation des serveurs utilisés au sein de Presse Non Stop, parce que c'était un peu anarchique, parce que Gandi déménageait et qu'on avait des bécanes physiques à nous chez eux (le forum notamment) et parce que Doc TB, qui gérait ça à sa façon jusque-là, passait la main.
    - Il n'a jamais été question de délibérément couper des ressources pour le forum; s'il s'avère que c'est bien un problème de puissance de serveur sur les heures de pointe et pas une question de réglages (le fait que sans être loggé le forum soit fluide mérite d'être investigué), alors on s'est trompé dans la config nécessaire et on fera évoluer.

    Quant à la pub sur l'émission O'Gaming, ça n'a rien à voir d'une part, et d'autre part on ne refuse pas de pub, on en cherche (à nos conditions, qui ne sont pas celles du brand content en vogue sur Twitch).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #986
    Merci Ivan pour la précision. Effectivement il y a des heures où on double poste en permanence et où le forum souffre pour afficher la moindre page.

    Content de savoir que vous êtes sur le coup La réponse de Wobak laissait craindre une situation compliquée qui ne pouvait pas s'améliorer.

  27. #987
    Je confirme que je galère pour ouvrir un post, et il mouline dans le vent quand je veux poster un message...Pour au final le poster en double ou pas du tout.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #988
    C'est fabuleux
    Au même moment où la rédac fait la promo du forum et de son super modérateur tout-puissant ( https://clips.twitch.tv/AuspiciousObeseYakStinkyCheese ), on nous balance la pire version® dudit forum. Comme les autres canards le signalent plus haut, devoir naviguer et participer à un forum qui marche selon le sens du vent et l'âge du capitaine, c'est infernal et ça n'incite pas à revenir.
    Les promesses du kickstarter sont bien loin...

  29. #989
    Une idée de la lenteur du forum là tout de suite, en heure de pointe :



    ~10 secondes pour charger une page (le gif raccourcis ça, mais j'ai un mp4 si vous voulez) alors que j'ai la fibre. Même délai pour poster ou éditer un post. Pire, il arrive que l'édition ne se termine jamais, auquel cas il faut abandonner le chargement et faire F5, en acceptant le message "quitter le site"

    Le reste de l'intertube se chargeant à la vitesse de la lumière.

    Cela fait pas mal de temps que l'on remonte le soucis, et la réponse qu'on nous donne régulièrement c'est un bête "mais je ne comprends pas, ça marche bien chez moi (à 2h du mat'...)".
    Marre !

  30. #990
    Une idée de la lenteur du forum là tout de suite, en heure de pointe :


Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •