Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 43 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1266
  1. #931
    Ah tiens j'étais jamais allé là dedans !

  2. #932
    Comportements étranges hier vers 17:45 18:00

    Je suis sur ma BAL à échanger des messages et sur "TOR", "Canard Café" et "Jeux Vidéos sur PC" en 4 onglets distincts.

    Je me trouve tout d'un coup avec des styles différents et inhabituels pour la BAL et "TOR".

    Puis session fermée.

    Impossible de rentrer le MdP dans le bandeau du haut, le champs est inerte à la saisie, au copier-coller, au clic de roulette souris (sous linux).

    Seule solution passage par l’écran dédié à l'identification "Connexion". L'identification se fait avec un message étrange me disant que mon MdP est faux ... mais je suis identifié ... Bon, pourquoi pas.

    Ce matin comme toujours la session sur le "TOR" est close (pas sur les autres onglets) je l'ai signalé il y a plusieurs semaines et du coup le champs de saisie du MdP est toujours inerte. En revanche en rafraîchissant un autre onglet ma session est toujours active et le redevient du même coup sur le "TOR".
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #933
    J'ai un nouveau fond d'écran, merci Couly !

    Et content de voir que les ventes progressent en kiosque, j'espère que les abonnements aussi ont été boostés, par le passage au mensuel ou par le site. Ou par l'émission, et les cyber-phéromones d'Ackboo.

  4. #934
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Je n'arrive plus à me connecter à https://www.canardpc.com/, ya un sushi ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  5. #935
    Pareil pour moi depuis aujourd'hui. Je peux me connecter au forum sans soucis, la boutique aussi, mais sur le site, quand j'entre mes identifiants, ça recharge la page d'accueil comme si ça fonctionnait (pas de message d'erreur sur les id/mdp), mais je reste déconnecté

    Sur mobile ou PC (firefox ou chrome), même soucis.

    J'ai renouvelé l'abo numérique cette semaine pourtant

  6. #936
    Moi ça fait quelques semaines que je n'ai plus accès aux articles en ligne alors que je suis abonné
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #937
    1ere question : Vous utilisez bien vos identifiants de la boutique (email + MDP) pour vous connecter au site, et pas votre pseudo du forum (méthode obsolète)?
    2e question : y a-t-il des caractères spéciaux dans votre adresse mail ou votre MDP ? Si oui, essayez en changeant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi ça fait quelques semaines que je n'ai plus accès aux articles en ligne alors que je suis abonné
    Si vous ne vous signalez pas on ne peut guère vous dépanner...

  8. #938
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    1ere question : Vous utilisez bien vos identifiants de la boutique (email + MDP) pour vous connecter au site, et pas votre pseudo du forum (méthode obsolète)?
    J'utilisais en règle générale le pseudo sans soucis particulier, mais avec le mail ça ne passe pas non plus.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    2e question : y a-t-il des caractères spéciaux dans votre adresse mail ou votre MDP ? Si oui, essayez en changeant.
    J'ai changé mon mot de passe à l'instant pour enlever tout caractère spécial, mais j'ai le même soucis. Mes identifiants sont clairement reconnus car je n'ai pas le message d'erreur, c'est juste que lorsque je valide, je reste déconnecté.



    edit : AH !
    En changeant mon adresse email sur la boutique, j'ai pu me reconnecter.

    Je vais me réorganiser pour avoir une adresse mail différente sur chaque. De mémoire j'avais une adresse email différente sur le forum à une époque, j'ai changé il y a quelques mois pour avoir la même que le site, le réabonnement ou une connexion sur le forum le weekend dernier a du dérégler un truc.

    J'ai perdu l'historique de lecture et mes articles favoris mais c'est pas grave

    Problème réglé pour moi. Merci pour le retour et désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt. J'avais pensé aux changements de MDP, pas de mail
    Dernière modification par Steven ; 02/03/2019 à 00h09. Motif: succès

  9. #939
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Si vous ne vous signalez pas on ne peut guère vous dépanner...

    Déjà signalé au service abonnement. Je suis d'abord passé là-bas avant de me plaindre ici
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #940
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    1ere question : Vous utilisez bien vos identifiants de la boutique (email + MDP) pour vous connecter au site, et pas votre pseudo du forum (méthode obsolète)?
    2e question : y a-t-il des caractères spéciaux dans votre adresse mail ou votre MDP ? Si oui, essayez en changeant.
    Perso, avec identifiants boutique, pas d'accès à la partie payante, j'ai toujours le "se connecter".
    Depuis le début j'utilise le pseudo forum, et j'ai constaté que depuis le 22/02, plus rien.

    J'ai changé l'adresse mail du compte boutique, et ça passe.
    En remettant le même mail que le compte forum, c'est KO, ça marche pas.

    Il y a eu changement récent qui empêche désormais d'avoir le même mail pour la boutique et le forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Déjà signalé au service abonnement. Je suis d'abord passé là-bas avant de me plaindre ici
    Pas eu de retour non plus du service abonnement.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #941
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mais J'ai reçu mon mag 392, le dernier de mon abo papier, mais je n'ai déjà plus accès au site web pour le consulter ? Ben ça pu un peu duc'

    Bon et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on n'aurait plus accès aux numéros qui ont fait partie de notre abonnement, j'avais lu que ça faisait partie du "contrat d'abonnement" mais en y étant confronté d'un coup comme ça, mon pauvre petit coeur est tout froissé

    Pour la peine, j'attendrai
    Spoiler Alert!
    demain
    pour me réabonner

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #942
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mais J'ai reçu mon mag 392, le dernier de mon abo papier, mais je n'ai déjà plus accès au site web pour le consulter ? Ben ça pu un peu duc'
    Faut se connecter au site indiqué en 4ème de couverture, c'est mieux

  13. #943
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Faut se connecter au site indiqué en 4ème de couverture, c'est mieux
    Les identifiants CPC fonctionnent directement dessus ? Ca fait partie d'une nouvelle formule d'abonnement groupé ? La fameuse formule CPC+Gamecul
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #944
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mais J'ai reçu mon mag 392, le dernier de mon abo papier, mais je n'ai déjà plus accès au site web pour le consulter ? Ben ça pu un peu duc'

    Bon et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on n'aurait plus accès aux numéros qui ont fait partie de notre abonnement, j'avais lu que ça faisait partie du "contrat d'abonnement" mais en y étant confronté d'un coup comme ça, mon pauvre petit coeur est tout froissé

    Pour la peine, j'attendrai
    Spoiler Alert!
    demain
    pour me réabonner

    La contrepartie c’est qu’une fois abonné tu as accès à tous les numéros publiés sur le site.

  15. #945
    Voilà, même si on suit (un peu moins désormais) la publication du magazine, être abonné au site web donne accès à tout son contenu sans distinction d'ancienneté, ainsi qu'à quelques anciens hors-série qu'on ajoute de temps à autre.
    Et merci pour le réabonnement, ça fait plaisir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #946
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai vu que tu es obligé de porter une casquette chez toi pour te tenir chaud, j'ai eu pitié ça aidera à payer les factures
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #947
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Perso, avec identifiants boutique, pas d'accès à la partie payante, j'ai toujours le "se connecter".
    Depuis le début j'utilise le pseudo forum, et j'ai constaté que depuis le 22/02, plus rien.

    J'ai changé l'adresse mail du compte boutique, et ça passe.
    En remettant le même mail que le compte forum, c'est KO, ça marche pas.

    Il y a eu changement récent qui empêche désormais d'avoir le même mail pour la boutique et le forum.
    Des nouvelles pour ceux qui ont ça ?

    Je peux pas lire mon CPC pendant les réunions du boulot, ça m'ennuie un peu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #948
    Salut,

    J'ai le même soucis: depuis quelques jours je suis vu comme "déconnecté" sur le site et impossible de se reconnecter et de lire les articles. C'est embêtant.

  19. #949
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par alain Voir le message
    Salut,

    J'ai le même soucis: depuis quelques jours je suis vu comme "déconnecté" sur le site et impossible de se reconnecter et de lire les articles. C'est embêtant.
    Il faut que l'adresse mail enregistrée sur https://boutique.canardpc.com/ soit différente de de celle utilisée pour le compte https://forum.canardpc.com, et ensuite, se connecter avec l'identifiant boutique sur https://www.canardpc.com/
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  20. #950
    Sans succès de mon coté: j'ai changé l'email du forum, me suis déconnecté du forum, et j'essaie de me reconnecter sur la page principale... rien pas d'erreur, mais pas de connexion non plus. :/

  21. #951
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Perso, ça m'a débloqué en changeant l'email côté boutique.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  22. #952
    Après moult galère, ça a fonctionné

    Merci Pifou !

    Par contre, y aura plus jamais le lien entre le compte boutique et forum, du coup ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #953
    Citation Envoyé par alain Voir le message
    Sans succès de mon coté: j'ai changé l'email du forum, me suis déconnecté du forum, et j'essaie de me reconnecter sur la page principale... rien pas d'erreur, mais pas de connexion non plus. :/
    C'est sur la boutique qu'il faut changer l'adresse. Côté forum ça ne résolvait rien quand j'essayais.

  24. #954
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Après moult galère, ça a fonctionné

    Merci Pifou !

    Par contre, y aura plus jamais le lien entre le compte boutique et forum, du coup ?
    C'est pas clair, j'avais reçu un mail le 13/09/2018 qui indiquait un changement sur la boutique :
    Changement de login et mot de passe
    Désormais, vous utiliserez votre email pour vous identifier sur notre boutique. Pour votre première connexion, vous devrez donc entrer le mail de votre compte et demander le renvoi d'un nouveau mot de passe.
    ***
    Forum et boutique : deux accès séparés
    Conséquence du point précédent, les identifiants sont donc désormais différents selon que vous voulez accéder au forum (pseudo / mot de passe) ou à la boutique (email / mot de passe). Notez que dans bien des cas, avoir la même adresse mail attachée à votre compte forum et à la boutique vous facilitera la vie.
    ***
    A priori, ce devrait être possible.
    En pratique, ça a fonctionné pour moi jusque courant février.

    J'ai envoyé un mail à abonnement@canardc.com depuis le formulaire de contact de la boutique : pas eu de réponse.
    J'ai renvoyé un autre mail depuis ma boite mail : pas eu de réponse.

    Du coup, j'hésite un peu à me réabonner, en cas de soucis de technique, c'est un peu compliqué d'avoir une réponse.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  25. #955
    J'ai toujours un souci reste en ce qui concerne les lien mort vers les anciens articles cités en référence dans le Canard en ligne, en ...
    http://old.canardpc.com/
    ... comme dans cette new G2A : haro sur les flibustiers de la clé Steam.

    Code:
    Les détails qui croustillent Notre dossier sur les revendeurs de clé Steam est à lire dans le Canard PC n° 322 ou à télécharger en version PDF (on vous l'offre). 
    Vous y trouverez tous les détails des magouilles et autres arnaques fiscales auxquelles se livrent les parrains du milieu, dont G2A.com et Kinguin.net sont les plus célèbres représentants.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  26. #956
    Hello les canards,
    suis trop c** pour arriver à me connecter sur le site internet pour consulter les articles en ligne alors même que je suis abonné.
    C'est moche car ça fait 6 mois que ça dure et que parfois, même si je préfère le papier, et bien consulter sur son téléphone pendant un long moment de solitude (genre en faisant la queue dans une société au logo jaune pour aller chercher un recommandé...), ça a du bon.
    Je vais essayer de réinitialiser (encore et encore disait le moustachu).
    La bise
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  27. #957
    Quelle galère pour se connecter au site !

    Comme d'autres plus haut je ne pouvais pas me connecter au site que ce soit avec mes couples utilisateur/pass du forum ou de la boutique. J'avais bien les bons identifiants car j'avais un message d'erreur si je mettais autre chose mais au lieu de me connecter je me retrouvais sur la page d'accueil comme si rien ne s'était passé. Je me connecte à la boutique pour changer l'adresse e-mail comme suggéré mais plus possible de me connecter du tout avec nouvel e-mail + mot de passe (si j'essayais avec l'ancienne e-mail on me disait que c'était un utilisateur inconnu). J'ai dû passer par la procédure de récupération du mot de passe pour en recevoir un nouveau qui m'a permis de me connecter au site et à la boutique avec le couple nouvel e-mail + nouveau mot de passe reçu.

    Aucun e-mail ni mot de passe ne contenait de caractères spéciaux (enfin mis à part le @ et . pour l'adresse e-mail mais c'est dur sans).

    Ce serait bien de régler le soucis parce qu'il semble qu'on soit plusieurs à souffrir du problème et la solution est pas vraiment évidente.

  28. #958
    J'ai ouvert canardpc ce matin et je suis maintenant à nouveau connecté... bizarre.

  29. #959
    Bonjour à tous,
    Oui nous avons des soucis de connexion depuis quelques semaines que nous avons du mal à identifier totalement.
    Depuis l'attaque informatique (sans succès) que nous avons subi sur le login du site il y a 2-3 semaines, certains blocages apparaissent que nous ne comprenons pas totalement pour l'instant. On cherche, mais il s'agit surement d'effet de bord des mesures prises pour nous défendre.
    Ce qui est sûr:
    - pour se connecter au site (canardpc.com) il faut utiliser les identifiants que vous avez sur la boutique (boutique.canardpc.com : email + mdp) car c'est comme ça que nous vérifions si vous êtes abonné ou pas. Plus de connexion avec le pseudo & mdp du forum.
    - si vous vous connectiez avant avec le pseudo du forum (c'est-à-dire si vous étiez déjà abonné avant l'été 2018), le site s'emmêle parfois les pieds lorsque votre adresse email du forum est la même que celle utilisée sur la boutique. Il vaut mieux changer un des emails si vous pouvez (en priorité celui de la boutique)
    - si malgré cela vous êtes toujours bloqué pour une raison ou une autre, vous pouvez me MP en me décrivant le pb et me donnant l'adresse email de votre compte.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #960
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour à tous,
    Oui nous avons des soucis de connexion depuis quelques semaines que nous avons du mal à identifier totalement.
    Depuis l'attaque informatique (sans succès) que nous avons subi sur le login du site il y a 2-3 semaines, certains blocages apparaissent que nous ne comprenons pas totalement pour l'instant. On cherche, mais il s'agit surement d'effet de bord des mesures prises pour nous défendre.
    Ce qui est sûr:
    - pour se connecter au site (canardpc.com) il faut utiliser les identifiants que vous avez sur la boutique (boutique.canardpc.com : email + mdp) car c'est comme ça que nous vérifions si vous êtes abonné ou pas. Plus de connexion avec le pseudo & mdp du forum.
    - si vous vous connectiez avant avec le pseudo du forum (c'est-à-dire si vous étiez déjà abonné avant l'été 2018), le site s'emmêle parfois les pieds lorsque votre adresse email du forum est la même que celle utilisée sur la boutique. Il vaut mieux changer un des emails si vous pouvez (en priorité celui de la boutique)
    - si malgré cela vous êtes toujours bloqué pour une raison ou une autre, vous pouvez me MP en me décrivant le pb et me donnant l'adresse email de votre compte.
    Merci pour ces précisions utiles.
    J'ai reçu un mail hier soir à 22h21 m'indiquant que le compte que j'utilise pour le forum avait été activé pour le site www.canardpc.com, est-ce une action manuelle ?
    En tout cas, le compte forum me permet de bien de nouveau suite à cette action de me connecter au site du magazine.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

Page 32 sur 43 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •