Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 43 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1266
  1. #31
    Citation Envoyé par Noloxe Voir le message
    Alors, je suis sur une Lenovo TAB 2 A10, avec Android Lollipop 5.0.1, résolution de 1200x800.
    C'est assez curieux, votre tablette "se fait passer" pour un ordinateur normal. Du coup le site ne lui adresse pas la version responsive prévue pour les tablettes. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire je crains.

    Du coup j'en profite pour une autre remarque, à chaque fois que je ferme la page du site, sur ma tablette ou mon PC, et que je reviens je suis obligé de me reconnecter. Problème du site, ou de chez moi?
    Nous avons des microplantages du serveur plusieurs fois par jour, qui ont pour effet de réinitialiser les sessions de tous les utilisateurs. On cherche la cause.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #32
    reneyvane
    Guest
    Qu'est-ce qui arrive au forum, au lieu d'avoir la page d'accueil qui tient sur deux ascenseurs, la page d'accueil tient sur six ascenseurs, c'est plus du tout adapté au format large des écrans pc.

  3. #33
    Vous avez changé la police des articles?
    Il me semble qu'elle est encore plus petite qu'avant et surtout moins lisible que celle du mode zen, bug ou feature?

    Article:

    Mode zen:


    Edit: ah mais elle est partout en fait cette nouvelle (?) police : édito, sommaire, etc.

  4. #34

    Je croyais que vouas aviez mis a la porte les mouchards facebook et twitter ?

    Sinon petites questions pragmatiques:
    si je prend l'abo sur le site la tout de suite, j'ai accès au numéro en cours ?
    Ais-je aussi accès aux numéros précédents ?
    Quand mon abo sera fini, est-ce que je perd accès a tout sauf le gratuit, ou est-ce que je n'ai simplement plus accès aux nouveaux numéros ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #35
    Pas de problème pour ma part, par encore essayé avec le tel ou la liseuse mais apparemment vaut mieux attendre.
    Félicitations !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    A partir de mon téléphone (un Samsung Galaxy core je crois), je n'ai que la partie gauche du sommaire qui apparaît. Le reste est noir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/05/06/96b9...44744ff3fe.jpg
    Je croyais que vouas aviez mis a la porte les mouchards facebook et twitter ?
    Oui, ce que vous voyez ne sont que des icones et des boutons normaux, il n'y a pas leur API derrière.

    Sinon petites questions pragmatiques:
    si je prend l'abo sur le site la tout de suite, j'ai accès au numéro en cours ?
    Oui.

    Ais-je aussi accès aux numéros précédents ?
    Oui, vous avez accès immédiatement à tout ce qui a été publié sur le site.

    Quand mon abo sera fini, est-ce que je perd accès a tout sauf le gratuit, ou est-ce que je n'ai simplement plus accès aux nouveaux numéros ?
    Vous n'avez plus accès qu'au gratuit. 1 abo = tout accès, plus d'abo = plus d'accès.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Vous avez changé la police des articles?
    Non a priori pas de changement de police entre la beta et maintenant.
    Ceci dit, c'est prévu, pour qu'elle soit un peu plus grasse, l'actuelle ne donnant pas entière satisfaction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    A partir de mon téléphone (un Samsung Galaxy core je crois), je n'ai que la partie gauche du sommaire qui apparaît. Le reste est noir.
    Mmm? Sur quelle page ? (attention seules la homepage, les news et les articles sont optimisés sur mobile pour le moment)
    Un screnshot peut être ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #38
    Concernant le changement de police, j'ai constaté que pendant le weekend celle des textes avait changé et était très peu lisible (comme on le voyait sur le screenshot), mais elle est redevenue comme avant. Peut-être était-ce un bug sur mon navigateur?

    En tout cas, vivement une meilleure police et un changement de la couleur de certains textes dans les news qui en mode nuit sont très peu lisibles.

  9. #39
    MERCI !!!

    Depuis le temps que j'attendais, ça, une version numérique de CPC, pour éviter d'encombrer un appart déjà blindé de mags en tous genres... Sitôt reçu le mail tout à l'heure, hop, un petit paiement Paypal et j'ai TOUS mes magasines dans la popoche, et dans mon pc, bien rangés, bien propres, sans traces de tartelette aux framboises ou de glace au génépy qui colle

    Longue vie à toi, CPC, et à ta sympathique équipe
    Dernière modification par Zodex ; 09/05/2017 à 21h33.

  10. #40
    Je ne parviens pas à trouver le lien pour l'hébergeur d'images sur la nouvelle page du site.
    Il a été supprimé ou c'est juste moi qui ne sais pas regarder où il faut ?

  11. #41

  12. #42
    Mmh, uniquement accessible depuis le forum ? Dans l'absolu tof on en a pas besoin sur le site, ça sert que sur le forum... Comme la gestion de notre profil, là aussi accessible uniquement depuis ici-même sur le forum. (je trouve pas de synonyme à "forum" )

  13. #43
    Coucou,

    Juste pour signaler que le site renvoie à l'heure actuelle sur une page d'install Drupal.
    Si ça ne vient pas de moi, j'imagine que vous allez vous en rendre compte vite de toute manière...

  14. #44
    Ca ne vient pas de toi, je viens d'avoir la même chose.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #45
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Chez moi il est tout simplement down
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #46
    AH bravo ! j'ai pris mon abonnement ya une heure !!

  17. #47
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je sais bien, mais je parlais d'un lien pour que l'on puisse cliquer dessus, et notamment ceux qui ne connaissent pas l'adresse par coeur.

    Sinon, l'idée de mettre ce lien sur le forum plutôt que sur la page principale du site n'est pas forcément bête non plus.
    Le tout étant d'avoir un endroit pas trop caché où cliquer pour se rendre sur ce module d'hébergement d'images.

  18. #48
    Le site est revenu à la normale, plus de Drupal...

    En revanche sur mobile la rubrique "anciens numéros" apparaît bien en bas de page mais aucun numéro n'est disponible, ni aucun menu ni rien, contrairement à la version pc sur laquelle sont disponibles les numéros depuis fin 2016.
    Sur la version mobile il y a juste "acheter la version papier" et le bandeau vert qui redirige vers le forum. Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ?

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, l'idée de mettre ce lien sur le forum plutôt que sur la page principale du site n'est pas forcément bête non plus.
    Le tout étant d'avoir un endroit pas trop caché où cliquer pour se rendre sur ce module d'hébergement d'images.
    Le lien est effectivement présent en haut de page du forum, m'enfin ça tu le sais.

  19. #49
    J'utilise RSS Notifier sur Mac OS pour avoir une petite notif quand il y a de la nouveauté sur mes flux RSS.
    Sauf qu'avec Canard PC ça me notifie souvent, même pour des articles sortis depuis longtemps : par exemple notif pour "La nouvelle vie du jeu de rôle" il y a 1h.
    Alors que l'article a déjà quelques jours à son actif.

  20. #50
    Je vous fait confiance pour la suite des correctifs et du dev

    Mais j'ai du faire face à une incompréhension. En lisant : "tout Canard PC sur le web" Je pensais naïvement que je pourrais consulter sur le site : Canard PC & Canard PC Hardware.
    Ce qui n'est pas le cas :/ (ou alors je n'ai pas bien observé, ce qui est possible aussi) et qui m'amène à ma question : Y'aura t'il prochainement en version payante en ligne (sur le même modèle que son petit frère Canard PC) de Canard PC Hardware ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Question : Est-ce qu'il est prévu d'indiquer d'une quelconque façon les articles sur lesquels sont présents des chouineurs ? Pour l'instant le procédé pour les trouver est laborieux, même s'il permet de débusquer des bugs.
    Du coup on fait comment pour voir si il y a des chouineurs sur l' article ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Concernant le changement de police, j'ai constaté que pendant le weekend celle des textes avait changé et était très peu lisible (comme on le voyait sur le screenshot), mais elle est redevenue comme avant. Peut-être était-ce un bug sur mon navigateur?.
    Ceci dit, on a effectivement une police anormale en version mobile. On est dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    MERCI !!!
    Depuis le temps que j'attendais, ça, une version numérique de CPC, pour éviter d'encombrer un appart déjà blindé de mags en tous genres... Sitôt reçu le mail tout à l'heure, hop, un petit paiement Paypal et j'ai TOUS mes magasines dans la popoche, et dans mon pc, bien rangés, bien propres, sans traces de tartelette aux framboises ou de glace au génépy qui colle
    Longue vie à toi, CPC, et à ta sympathique équipe
    Pas de quoi, si vous êtes content, nous aussi. Et on peut encore s'améliorer (d'ailleurs c'est prévu).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne parviens pas à trouver le lien pour l'hébergeur d'images sur la nouvelle page du site.
    Il a été supprimé ou c'est juste moi qui ne sais pas regarder où il faut ?
    Oups, il a été oublié.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #53
    Pour voir les chouineurs, c'est dans la colonne de droite (quand il y en a). Par exemple : https://tof.cx/images/2017/05/10/e02...485669a6da.png

  24. #54
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Coucou,
    Juste pour signaler que le site renvoie à l'heure actuelle sur une page d'install Drupal.
    Si ça ne vient pas de moi, j'imagine que vous allez vous en rendre compte vite de toute manière...
    On a eu un gros plantage hier soir. D'où les messages Drupal bizarres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le site est revenu à la normale, plus de Drupal...

    En revanche sur mobile la rubrique "anciens numéros" apparaît bien en bas de page mais aucun numéro n'est disponible, ni aucun menu ni rien, contrairement à la version pc sur laquelle sont disponibles les numéros depuis fin 2016.
    Sur la version mobile il y a juste "acheter la version papier" et le bandeau vert qui redirige vers le forum. Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ?
    Probablement un effet de traîne du plantage. Pour moi tout est normal ce matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sirchamallow Voir le message
    En lisant : "tout Canard PC sur le web" Je pensais naïvement que je pourrais consulter sur le site : Canard PC & Canard PC Hardware.
    Ce qui n'est pas le cas :/ (ou alors je n'ai pas bien observé, ce qui est possible aussi) et qui m'amène à ma question : Y'aura t'il prochainement en version payante en ligne (sur le même modèle que son petit frère Canard PC) de Canard PC Hardware ?
    Ah oui, ce sont deux magazines différents et le site ne concerne que Canard PC (jeux vidéo donc).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #55
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est assez curieux, votre tablette "se fait passer" pour un ordinateur normal. Du coup le site ne lui adresse pas la version responsive prévue pour les tablettes. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire je crains.
    Peut-etre l'option "voir version ordinateur" ou quelque chose dans chrome, tout simplement ?

    Sinon, j'avais pose la question dans un autre topic sans succes, du coup je retente ici : Envoyer du chocolat, de l'alcool, de l'amour, ca a une fonction particuliere ? C'est pour le lolz ?

    Bon courage pour la suite
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  26. #56
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Probablement un effet de traîne du plantage. Pour moi tout est normal ce matin.
    Bah y'a un truc qui doit m'échapper parce que moi j'ai ça :



    Je suis bien connecté à mon compte, abonné, et mon diable de téléphone ne veut pas afficher les pages en version PC, même quand je lui demande gentiment.

    Sinon le plantage d'hier soir ça doit venir des centaines de millions de personnes dans le monde qui ont profité de la fin de la Beta pour s'abonner et bouquiner en même Canardpc sur le site .

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message


    Mmm? Sur quelle page ? (attention seules la homepage, les news et les articles sont optimisés sur mobile pour le moment)
    Un screnshot peut être ?
    Sur la première page quand tu te connecte.


    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Serait-il possible d'avoir un compteur global de chouineurs sur la page d'accueil? Histoire de donner des articles de manière aléatoire sans pour autant aller fouiller tous les numéros.
    Barba non facit philosophum.

  30. #60
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'utilise RSS Notifier sur Mac OS pour avoir une petite notif quand il y a de la nouveauté sur mes flux RSS.
    Sauf qu'avec Canard PC ça me notifie souvent, même pour des articles sortis depuis longtemps : par exemple notif pour "La nouvelle vie du jeu de rôle" il y a 1h.
    Alors que l'article a déjà quelques jours à son actif.
    je confirme que le flux rss n'est pas très utilisable pour plusieurs raisons :

    • les articles mis à jour sont remontés régulièrement avec une nouvelle date de publication, pas évident de savoir si c'est un nouvel article ou pas
    • Les titres ne sont pas DU TOUT explicites (par exemple le test de Sniper Ghost Warrior 3 a pour titre : "La guerre des trois n'aura pas lieu", je ne sais pas si c'est un test, un article, une news, et je ne sais pas pour quel jeu ...)
    • Le descriptif disponible dans le flux est très limité. Je ne demande pas l'article complet (quoi que, sur un site sans pub de toute façon, ça aurait un sens, mais il faudrait un flux avec authentification), mais au moins quelques lignes pour savoir de quoi il s'agit. Toujours sur sniper ghost warrior : "Depuis l'annonce de Sniper Ghost Warrior 3 en décembre 2014, City Interactive tente de nous en convaincre à chaque présentation " et ... c'est tout !


    Voilà pour mes remarques.
    Ceci dit, j'aime beaucoup ce qui a été fait. J'avais arrêté mon abonnement papier mais c'est avec plaisir que j'ai donné au kickstarter pour pouvoir lire la qualité canard pc sur le net. Vraiment du bon boulot de la part de toute l'équipe, bon courage pour la suite !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •