Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 43 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1266
  1. #841
    Ça fonctionne aujourd'hui avec les bloqueurs.
    Bon par contre c'est pas clair du tout pour les abonnements en cours. Ça aurait été bien un truc genre "de tel numéro à tel numéro".

  2. #842
    Heu je ne sais pas si j'ai râter un truc, genre abonnement offert ou quoi mais apparemment je suis actuellement abonné au site alors que j'ai rien payé ( Abonné depuis le 9 juillet 2018 -Expire le 20 novembre 2019). Alors ça me fait plaisir c'est cool mais vous devriez vérifier. Au cas où sous quelle entité vous apparaissez dans les relevés ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #843
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Roh, y a une newsletter mensuelle de prévue ? Vous aviez du temps de libre ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #844
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas à ma connaissance, je crois que jusqu'ici ça se faisait dans le topic officiel de chaque numéro.
    D'ac, merci !



    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Les nobles canards n'attendent rien en retour, ils savent que leur geste est apprécié à sa juste valeur

    Mais c'est ta démarche qui est noble, n'ait pas honte fier gueux !
    J'aurais préféré être noble dans le portefeuille plutôt que dans la démarche, entre nous.

  5. #845
    Merci pour la réparation du magasin. Conséquence directe : réabonnement immédiat !

    Je me rends compte après plusieurs mois d'inactivité qu'un petit problème contrariant n'a pas été réglé : le nombre de favoris ("aimer cet article") bloqué à 4. Y aura-t-il une solution un jour ? Ce serait super de pouvoir voir ma liste de tous les jeux qui m'intéressent.

    Merci merci merci

  6. #846
    Euh là comme ça je pense que t'as un bug car ça me semble surprenant que le nombre de favoris soit limités à quatre. Je fais remonter.
    (Et merci pour les sous.)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #847
    Coin,

    pour info le n°387 est toujours marqué comme étant en rédaction et la couv est en WIP, alors que le mag papier est déjà sorti

  8. #848
    Citation Envoyé par lupus85 Voir le message
    Je me rends compte après plusieurs mois d'inactivité qu'un petit problème contrariant n'a pas été réglé : le nombre de favoris ("aimer cet article") bloqué à 4. Y aura-t-il une solution un jour ? Ce serait super de pouvoir voir ma liste de tous les jeux qui m'intéressent.
    Il n'y a que les 4 derniers qui s'affichent, mais vous pouvez en avoir plus.
    Dans votre page de profil, cliquez sur le bouton "Voir tous mes favoris". Ou dans la page de recherche sélectionnez la condition d'article "Favoris".
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #849
    Je voulais voir quand se terminait mon abonnement au site cpc.
    Je tombe sur ça :
    Abonné depuis le 9 juillet 2018
    Abonnement 1 an - Canard PC en ligne (édition web uniquement)
    Expire le 9 juillet 2018
    Ca doit être un bug.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #850
    C'est un bug d'affichage qui ne devrait plus tarder à disparaître.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #851
    Bonjour messieurs les concepteurs du forum.

    Je sais que cela a été demandé plusieurs fois, mais je viens de tomber dedans donc je me "permet" de demander à nouveau :

    Serait t'il envisageable, dans la section jeux PC d'avoir une sous section pour les jeux Paradox ?

    Ils commencent à être nombreux :

    - Europa Universalis (jusqu'au 4)
    - Crusader Kings (1 et 2)
    - Victoria 1 et 2
    - Stellaris
    - Surviving Mars
    - Heart of Iron (2 3 4)
    - Tyranny

    Sans parler des éventuelles topics de mods, de compte rendus de parties......


    Et ceux la c'est seulement ceux que je connais

    S'il vous plait ?
    Please, pretty please, with a cherry on it
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #852
    Section Paradox or riot.

    Non franchement ça ferait pas de mal d'avoir une sous-section dédiées aux jeux de Paradox. On peut même nommer ackboo comme Empereur Suprême de cette sous-partie y'a aucun soucis.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #853
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Serait t'il envisageable d'avoir une sous section pour Paradox ?
    Tu veux pas une sous section Dyce tant qu'on y est ?



    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #854
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #855
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bonjour messieurs les concepteurs du forum.

    Je sais que cela a été demandé plusieurs fois, mais je viens de tomber dedans donc je me "permet" de demander à nouveau :

    Serait t'il envisageable, dans la section jeux PC d'avoir une sous section pour les jeux Paradox ?

    Ils commencent à être nombreux :

    - Europa Universalis (jusqu'au 4)
    - Crusader Kings (1 et 2)
    - Victoria 1 et 2
    - Stellaris
    - Surviving Mars
    - Heart of Iron (2 3 4)
    - Tyranny

    Sans parler des éventuelles topics de mods, de compte rendus de parties......


    Et ceux la c'est seulement ceux que je connais

    S'il vous plait ?
    Please, pretty please, with a cherry on it
    C'est pas le bon topic je crois. Mais sinon, avoir une sous section "Grande stratégie" pourquoi pas (tout comme il y a une section "MOBA"), mais une sous-section Paradox je vois pas trop l’intérêt. Ce n'est pas le seul éditeur qui sort pleins de jeux, et je ne vois pas bien le point commun entre CK2, Surviving Mars, Tyranny et même Magicka.
    Ça va rendre très confus la navigation.

  16. #856
    Salut
    N'ayant plus le temps de lire le mag papier, ça fait un ptit moment que je ne l'ai pas acheté, du coup je feuillette uniquement la version online. J'apprends sur votre live twitch qu'il y a des pages de bd de couly dans le mag depuis le mensuel, c'est voulu qu'elles ne soient pas dispo pour la version online du mag?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  17. #857
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bonjour messieurs les concepteurs du forum.

    Je sais que cela a été demandé plusieurs fois, mais je viens de tomber dedans donc je me "permet" de demander à nouveau :

    Serait t'il envisageable, dans la section jeux PC d'avoir une sous section pour les jeux Paradox ?

    Ils commencent à être nombreux :

    - Europa Universalis (jusqu'au 4)
    - Crusader Kings (1 et 2)
    - Victoria 1 et 2
    - Stellaris
    - Surviving Mars
    - Heart of Iron (2 3 4)
    - Tyranny

    Sans parler des éventuelles topics de mods, de compte rendus de parties......


    Et ceux la c'est seulement ceux que je connais

    S'il vous plait ?
    Please, pretty please, with a cherry on it
    Je plussoie. Et surtout avec l'idée Crazralfrill d'une section Grande Stratégie

  18. #858
    Bonjour,

    J'avais cru comprendre que l'un des objectifs de la version online était de nous permettre de lire assez rapidement les articles sur le site après leur écriture. Hors ce mois ci, je vois que le CPC 388 est rédigé à 74% et nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent.
    Pour exemple, j’attends avec impatience votre test du dernier Assassin's screed, dont la NDA semble avoir était levé le 1 octobre (test JVC, gamekult, youtubeur etc. ). Donc le test aurait presque pu être dans la magazine papier qui est sorti le 1 octobre. Bon c'est dommage, mais pas grave on a la site ... Mais on est le 19 est toujours rien. C'est vraiment dommage.


    Et sinon, need les page BD aussi !
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Salut
    N'ayant plus le temps de lire le mag papier, ça fait un ptit moment que je ne l'ai pas acheté, du coup je feuillette uniquement la version online. J'apprends sur votre live twitch qu'il y a des pages de bd de couly dans le mag depuis le mensuel, c'est voulu qu'elles ne soient pas dispo pour la version online du mag?
    Merci pour le travail !
    Celui qui sème la misère récolte la colère.

  19. #859
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    L'OP est pas à jour là-dessus, mais normalement la mise en ligne se fait grosso modo dans la semaine précédent la sortie kiosque, pas avant. Milieu de semaine prochaine peut-être ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #860

  21. #861
    Quelqu'un a utilisé le raccourcisseur d'url CPC (cpc.cx) pour mentionner une url malveillante
    Donc tant que tu ne cliques pas ça va.
    Après, Chrome (comme Firefox) précharge les liens de chaque page. C'est idiot (sécurité). Tu peux désactiver ce comportement dans les options (mais steak haché) ou via µBlock Origin.

  22. #862
    J'ai pas d'alerte chez moi. Vous avez un lien vers le post avec le lien?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #863
    Ou alors cpc.cx est classé comme malveillant chez Malwarebytes, quel que soit le lien

  24. #864
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ou alors cpc.cx est classé comme malveillant chez Malwarebytes, quel que soit le lien
    Je confirme, c'est ça. Il faut juste créer une exclusion cpc.cx et plus de problème.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #865
    Citation Envoyé par Stilgar Voir le message
    J'avais cru comprendre que l'un des objectifs de la version online était de nous permettre de lire assez rapidement les articles sur le site après leur écriture. Hors ce mois ci, je vois que le CPC 388 est rédigé à 74% et nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent.
    Pour exemple, j’attends avec impatience votre test du dernier Assassin's screed, dont la NDA semble avoir était levé le 1 octobre (test JVC, gamekult, youtubeur etc. ). Donc le test aurait presque pu être dans la magazine papier qui est sorti le 1 octobre. Bon c'est dommage, mais pas grave on a la site ... Mais on est le 19 est toujours rien. C'est vraiment dommage.
    Bonjour,
    Oui nous mettons en ligne les articles entre 8-10 jours avant la sortie du magazine, ce qui correspond à 48h près environ au moment où nous bouclons le journal. En gros, un magazine est envoyé à l'imprimerie une dizaine de jours (en fonction des weekends, jours fériés etc.) avant sa sortie en kiosque, pour tenir compte de délais de fabrication puis de distribution. Donc un gros test doit nous parvenir encore minimum quelques jours avant pour être inclus dans un numéro (le temps de jouer et le temps d'écrire).
    En l'occurrence AC est arrivé après le bouclage du numéro d'octobre, donc impossible de l'y inclure.
    Mais vous avez raison, nous pourrions publier le test en ligne plus tôt. Pour l'instant c'est compliqué parce que notre organisation était prévue pour la version bimensuelle du mag: deux grosses fournées de publications online par mois entre deux bouclages, c'était tolérable.
    Pour un mensuel, ça ne fonctionne plus très bien: une fois par mois c'est beaucoup trop peu, nous en sommes conscients.
    Idem pour l'organisation de la homepage: la centrer entièrement sur la publication des numéros, c'était un choix allant avec le bimensuel qui n'est plus pertinent aujourd'hui.
    Nous avons donc un double chantier: arriver à mener de front le bouclage du magazine papier et la publication des articles en ligne le plus au fur et à mesure possible + revoir la homepage du site pour rendre plus lisible cette future publication "au fil de l'eau".
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #866
    Je voulais offrir un article à thalixte mais son pseudo n'est pas trouvé lorsque je le tape dans le champ approprié.

  27. #867

  28. #868
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai pas d'alerte chez moi. Vous avez un lien vers le post avec le lien?
    J'ai eu la même:


    C'est en allant sur le topic de BMDJ

  29. #869
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://www.cpchardware.com est down ?

    Je voulais me renseigner sur linky
    https://www.cpchardware.com/linky-fa...s-et-realites/

    C'est un tout nouveau site ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #870
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je sais pas, en tout cas c'était down hier Là c'est top Notamment le pdf sur linky.

Page 29 sur 43 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •