Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 43 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1266
  1. #781
    Oh mama, le moteur de recherche refondu ! Tous les petits softs de la rubrique DOWNLOAD d'ackboo enfin dispos bien rangés et tout ! C'est splendeur et splendosité fait de chair, comme un oiseau tissé en fil de paradis. Je suis joie nappée de larmes de joie. Merci.

  2. #782
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui le 87% s'explique par des articles qui ne passent pas en web (les jeux de l'été, impossibles à transposer).
    J’atterris tout à coup, mais il y a des articles présents dans la version papier qui ne sont pas sur le site ? Sérieusement ?

    EDIT - Au fait il y a une toute petite erreur sur la page des mots croisés du 385, "Le 1er septembre dans Canard PC n° 385".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #783
    Les jeux de l'été, ainsi que la BD. Sandale !
    Au pire, pourquoi ne pas les scanner et les mettre tel-quels dans la version web ? Autant les jeux de l'étét, ok, on risque d'être peu nombreux à imprimer et découper des trucs, mais la BD quoi.

    On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD ! On veut BD !

    (pardon aux netbooks qui vont cramer leur CPU en affichant les gifs)

  4. #784
    Hein y'a une BD aussi ? Bah ouais ça, ça me fait bien chier, je ne me suis pas abonné à la version web pour avoir du contenu en moins...
    Et sur le mag papier je ne découpais pas ce qu'il y avait à découper, mais ça fait l'occasion de lire des conneries rigolotes dignes du Petit Psikopat Illustré quoi...
    Y'a bien la grille de Sonia sur la version web, ça pose pas de problèmes ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #785
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Hein y'a une BD aussi ? Bah ouais ça, ça me fait bien chier, je ne me suis pas abonné à la version web pour avoir du contenu en moins...
    Et sur le mag papier je ne découpais pas ce qu'il y avait à découper, mais ça fait l'occasion de lire des conneries rigolotes dignes du Petit Psikopat Illustré quoi...
    Y'a bien la grille de Sonia sur la version web, ça pose pas de problèmes ?
    Oui, je vais voir ce que je peux faire pour la BD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J’atterris tout à coup, mais il y a des articles présents dans la version papier qui ne sont pas sur le site ? Sérieusement ?
    Oui, faut de pouvoir les rendre correctement en web, il y a (rarement) certains éléments qui sont conçus pour le papier et donc exclusif au papier. Souvent des conneires qui jouent énormément sur la mise en page, et qui n'ont pas de sens sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Cela mettait vraiment trop le souk dans l'affichage web et tablette, désolé...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par datch Voir le message
    Oh mama, le moteur de recherche refondu ! Tous les petits softs de la rubrique DOWNLOAD d'ackboo enfin dispos bien rangés et tout ! C'est splendeur et splendosité fait de chair, comme un oiseau tissé en fil de paradis. Je suis joie nappée de larmes de joie. Merci.
    Il vous en prie.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #786
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, je vais voir ce que je peux faire pour la BD.

    Ça m'embêterait de louper une BD de Couly quand même, mais j'étais persuadé que la BD de Noël (le Papa, pas le méchangiciel) dernier était sur le site, et je ne la retrouve plus. Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu un bouquin CPC, faudrait l'équivalent de l'Encyclopaedia Videoludi avec tout plein de BD et dessins de Couly.

    Oui, faut de pouvoir les rendre correctement en web, il y a (rarement) certains éléments qui sont conçus pour le papier et donc exclusif au papier. Souvent des conneires qui jouent énormément sur la mise en page, et qui n'ont pas de sens sinon.

    Je peux comprendre pour les petites phrases en haut du mag, mais des articles entiers je ne pensais pas... Evidemment la mise en page est importante, mais ça ne m'a pas empêché de me poiler en lisant le dossier de Noël dernier.

    Merci pour les réponses en tout cas.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #787
    La BD de l'été est en ligne ici: https://www.canardpc.com/385/psyveng...ortementalisme
    (pour les abonnés, of course)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #788
    Merci !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #789
    Rhâ !
    Et vous vouliez nous en priver, monstres !

    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #790
    En passant, on vous rappelle que le HS n°25 -dédié aux interviews- est désormais consultable pour tous les abonnés pour pas un sou de plus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #791

  12. #792
    Ah ouais !
    Ça pour le coup c'est un vrai cadeau.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #793
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Cela mettait vraiment trop le souk dans l'affichage web et tablette, désolé...
    Pas du tout, un propriété CSS sur le texte ( word-break: break-word; ) et le contenu s'affichait correctement...

  14. #794
    J'ai remarqué un truc bizarre sur la recherche : si je cherche super blood hockey, j'ai aucun résultat qui remonte alors que si je tape juste blood hockey ou hockey, je retrouve bien le test du jeu dans les résultats.

  15. #795
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    J'ai remarqué un truc bizarre sur la recherche : si je cherche super blood hockey, j'ai aucun résultat qui remonte alors que si je tape juste blood hockey ou hockey, je retrouve bien le test du jeu dans les résultats.
    Oh, étrange en effet. J'enquête.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #796
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A ce sujet, je veux pas faire mon pénible (phrase introductive laissant penser qu'on va être casse-noix) mais l'outil de recherche du forum est imbitable, ne fonctionne que lorsque les étoiles sont alignées et lorsque c'est le cas, ressort les messages dans un foutoir me semblant dénué de logique (en tout cas de logique chronologique).

    Le fait que plein de monde préfère faire ses recherches de l'extérieur, directement par Google, n'est pas flatteur.

    Je suppose que c'est assez bas dans la to do list du forum, mis c'est visiblement en bas de cette liste depuis la création du forum, itération après itération.

  17. #797
    J'imagine que le module de recherche du forum est celui de vBulletin, donc bon, ça serait compliqué à améliorer. Et les modules de recherche des forums sont tous pourris.
    Bref, rien ne vaut une recherche DuckduckGo ou Qwant en spécifiant le nom de domaine

  18. #798
    Moi j'attend toujours la version mobile du forum promis dans le kickstrater

    (deux ans après la fin de celui ci)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #799
    Apparemment vBulletin 5 a ce qu'il faut.
    Peut-on avoir des information à ce sujet ? Est-ce toujours dans les cartons ? SVP, ne faites pas comme Macron qui ne communique jamais rien, le peuple veut savoir

  20. #800
    Je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #801
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A ce sujet, je veux pas faire mon pénible (phrase introductive laissant penser qu'on va être casse-noix) mais l'outil de recherche du forum est imbitable, ne fonctionne que lorsque les étoiles sont alignées et lorsque c'est le cas, ressort les messages dans un foutoir me semblant dénué de logique (en tout cas de logique chronologique).
    Le fait que plein de monde préfère faire ses recherches de l'extérieur, directement par Google, n'est pas flatteur.
    Je suppose que c'est assez bas dans la to do list du forum, mis c'est visiblement en bas de cette liste depuis la création du forum, itération après itération.
    Le forum n'a pas été "créé", c'est vBulletin et on ne peut pas y toucher, donc le moteur de recherche c'est celui de vBulletin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Apparemment vBulletin 5 a ce qu'il faut.
    Peut-on avoir des information à ce sujet ? Est-ce toujours dans les cartons ? SVP, ne faites pas comme Macron qui ne communique jamais rien, le peuple veut savoir
    Nous sommes sous vBulletin 4 et vu le degré de bidouille sur ce forum, une mise à jour vers le 5 est exclue.
    Donc il nous faut trouver/adapter une skin mobile de bonne qualité pour Vbulletin 4, et c'est vrai qu'on n'a pas du tout avancé là-dessus.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #802

  23. #803

  24. #804
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Sinon dans l'extension que j'ai développée (Chrome, Vivaldi, Opera) y'a un champ de recherche qui fait une recherche sur Google, DuckDuckGo ou https://lh3.googleusercontent.com/Jq...w640-h400-e365
    Woh j'avais jamais fait gaffe au champ recherche
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #805
    Je pensais que c'était un bug de la beta du site mais je l'ai toujours : quand je cherche à passer en mode sombre, j'obtiens cette page d'erreur à l'adresse https://www.canardpc.com/nightmode (edit : erreur sur demande, effectivement on va enlever ça, même si j'y connais qued' en dev web doit y'avoir des infos là-dedans)

    J'ai désactivé mon µBlock, je n'ai pas de plugin zarb. Je navigue juste en mode privé, je ne sais pas si ça a un lien (je suis pas dev web ). Et quand je reviens à la page précédente, je suis bien en mode nuit. Mais vu que je dois y repasser à chaque connexion j'imagine que la pref est stockée dans un cookie, forcément effacé quand je quitte mon navigateur. D'où la mention de la navigation privée.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 12/08/2018 à 20h21.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  26. #806
    Quel navigateur au juste?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #807
    Firefox, sous différentes versions. Le bug existe depuis que le site est là, mais le message n'a pas toujours été le même. Depuis peu j'ai ce message, avant c'était beaucoup plus succint (type "cette page n'existe pas" ou du genre, qui n'a pas grand chose à voir).

    edit : je viens d'essayer d'activer/désactiver l'antivirus, des fois que ça soit lié à un blocage quelconque, sans changement.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #808
    pas de soucis dmon côté, mais pour reproduire l'erreur :
    - aller sur https://www.canardpc.com
    - aller sur https://www.canardpc.com/nightmode (pas en cliquant sur nightmode, aller à cette url directement). Ca donne l'erreur mentionnée par EvilGuinness
    - retourner sur https://www.canardpc.com, ça donne la même erreur, mais pas en texte brute : c'est incrusté dans le contenu du site
    - F5 : il n'y a plus de problème

    Firefox 61.0.2.

    As-tu essayé de virer tes cookies un coup ?

  29. #809
    Ca me le fait à chaque connexion depuis que j'ai vu le bouton apparaître. Entre temps j'ai vidé un paquet de fois les cookies. Le message n'apparaît pas incrusté dans la page mais bien sur une page blanche sans fioritures. Ce n'est effectivement pas un bouton dynamique/interactif pour moi, ça ressemble juste à un lien.

    J'avais désactivé l'adblocker depuis quasiment le début sur tout ce qui est CPC. Aucun problème ailleurs, je ne sais pas pourquoi là.... 'fin bref à la limite si je suis le seul, on va pas trop se poser de questions. Sous Chrome, aucun problème, le bouton glisse bien et passe en jour/nuit sans problème. Je ne sais pas ce qu'a mon FF (61.0.2 aussi), même si je soupçonne un réglage quelconque du coup.

    edit : ok je crois que je vois Quand je tente de repasser l'ordre des articles en "normal" (je suis en perso depuis que la fonctionnalité est arrivée, pas touché depuis), j'ai une page "erreur de chargement" sur https://www.canardpc.com/changeorder#ordre qui me dit, je cite :

    La page n’est pas redirigée correctement

    Une erreur est survenue pendant une connexion à www.canardpc.com.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
    Oui, j'ai des réglages assez personnels sur mon navigateur qui peuvent se résumer à "thou shall not pass, et enlevez-moi l'eau courante et l'électricité pas besoin non plus".
    Dernière modification par EvilGuinness ; 12/08/2018 à 20h18.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  30. #810
    C'est peut-être dû au referer qui doit être désactivé sur ton Firefox (ou à cause de la navigation privée). D'après l'erreur il n'arrive pas à trouver l'url où rediriger, qui est probablement celle de la page précédente.

    Au passage la rédaction, vous pouvez faire remonter à vos devs que les stacktraces visibles en prod, c'est pas idéal quand même..

Page 27 sur 43 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •