Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 43 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1266
  1. #361
    Il manquerait pas un encadré sur ce test d'ailleurs ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Peut-être un bug dû au fait que l'article est dans un numéro pas encore publié officiellement. Quel est le pseudo du donneur ?
    L'article est là: https://www.canardpc.com/368/mordor-...e-de-la-guerre. Y avez-vous accès ?
    sinon, si le cadeau a été fait correctement vous avez dû recevoir un mail sur l'adresse utilisée pour vous inscrire. Vous avez vérifiez vos spams ?
    Bonjour.
    Le pseudo est Aymeeeric.
    Le post en question http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11215552
    Je n'ai rien vu dans mes mails persos, j'ai vérifié dans les spams et autres "promotions" au cas où.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #363
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je viens d'essayer: pas de confirmation d'envoi, et j'ai toujours mes trois Bitcoincoins.
    Barba non facit philosophum.

  4. #364
    Pour info j'ai offert hier l'article (Shadow of War, donc) à deux canards qui l'ont reçu sans soucis. Donc ça ne doit pas venir du fait que le mag' n'a pas été publié...

  5. #365
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça vient sans doute de Cacao.
    Barba non facit philosophum.

  6. #366
    Coucou, au risque de radoter, c'est pour quand la correction du menu latéral qui se superpose au contenu de la page?

  7. #367
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Coucou, au risque de radoter, c'est pour quand la correction du menu latéral qui se superpose au contenu de la page?
    Normalement c'est corrigé depuis belle lurette.
    Sur quel device et quelle résolution vous avez ce problème ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bonjour.
    Le pseudo est Aymeeeric.
    Le post en question http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11215552
    Je n'ai rien vu dans mes mails persos, j'ai vérifié dans les spams et autres "promotions" au cas où.
    Est-ce le donateur a bien validé en cliquant sur le bouton "offrir" ? Parce que sur le screen, il lui reste 3 bitcoincoins donc le don n'a pas été validé.
    Et je vois sur le thread que ça a marché pour plusieurs autres.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #368
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Normalement c'est corrigé depuis belle lurette.
    Sur quel device et quelle résolution vous avez ce problème ?
    Testé sur Edge et Chrome Windows. Le bug se produit lorsque le navigateur fait une certaine largeur, par exemple sur mon écran en 1280x1024 j'ai le menu sur le contenu.

    Vidéo du problème :

  9. #369
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Normalement c'est corrigé depuis belle lurette.
    Sur quel device et quelle résolution vous avez ce problème ?
    Est-ce le donateur a bien validé en cliquant sur le bouton "offrir" ? Parce que sur le screen, il lui reste 3 bitcoincoins donc le don n'a pas été validé.
    Et je vois sur le thread que ça a marché pour plusieurs autres.






    EDIT -

  10. #370
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Normalement c'est corrigé depuis belle lurette.
    Sur quel device et quelle résolution vous avez ce problème ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour, je confirme également que j'ai toujours le problème.
    Windows 10
    Chrome
    1336*768
    Barre des tâches sur le côté gauche en largeur minimum

    https://tof.cx/image/w54v6

  11. #371
    Bonsoir,
    Dites je viens de me rendre compte que Tof.cx c'est n'importe quoi sur mobile, y'a qu'à moi que ça fait ça? Les menus se chevauchent de partout, c'en est presque indécent. Du coup impossible de me connecter de mon téléphone, je ne peux pas entrer mon pseudo ou mon mdp...
    Si il faut je mettrais une capture, si j'y arrive.

  12. #372
    Tu utilises quel navigateur mobile ? Aucun soucis chez moi avec Chrome sous Android 6.
    As-tu vidé le cache navigateur ?

  13. #373
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu utilises quel navigateur mobile ? Aucun soucis chez moi avec Chrome sous Android 6.
    As-tu vidé le cache navigateur ?
    Je suis sous IE sur Windows Phone (oui je sais je cherche un peu la merde aussi )
    Donc ça vient de ça, même après avoir vidé le cache ça chie.
    Bon de toutes façons je comptais changer de téléphone dans 1 ou 2 mois...
    Merci pour ta réponse!

  14. #374
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bonsoir,
    Dites je viens de me rendre compte que Tof.cx c'est n'importe quoi sur mobile, y'a qu'à moi que ça fait ça? Les menus se chevauchent de partout, c'en est presque indécent. Du coup impossible de me connecter de mon téléphone, je ne peux pas entrer mon pseudo ou mon mdp...
    Si il faut je mettrais une capture, si j'y arrive.
    J'ai le même problème sur ma tablette avec Opera. J’ai l'impression que c'est suite à une MAJ du navigateur. Pourtant les autres sites s'affichent bien. Du coup, je suis revenu sur le navigateur par défaut de Samsung, même si ça me déplaît.

    Edit
    Alors, comme d'habitude, j'ai lu trop vite vos messages. Du coup, en faisant plus gaffe, j'ai suivi le conseil de Gros Bidule et j’ai vidé le cache... et tout refonctionne. Alors je dis merci à GrosBidule pour son aide et à Zodex pour avoir soulevé le problème.

    Et je retourne lire de travers les autres messages sur cpc et y repondre n'importe quoi.

  15. #375
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Normalement c'est corrigé depuis belle lurette.
    Sur quel device et quelle résolution vous avez ce problème ?
    Le bug persiste également sur firefox dernière version. Il suffit de bouger le côté gauche de la fenêtre du navigateur de droite à gauche pour s'apercevoir que les icônes se placent au dessus des autres div à certains moments. De toute façon cette méthode d'icône en position verticale et absolue dans le squelette du site c'est une fausse bonne idée parce que cette superposition est impossible à résoudre.
    C'est bien pour cette raison que toutes les autres sites web font en sorte de coller une barre de navigation fixe en haut durant le scrolle vers le bas.


  16. #376
    Bonsoir,

    Mon compteur de pourcentage de lecture d'un numéro de marche plus, c'est normal docteur ?

  17. #377
    Bonjour, abonné numériquement à Canard PC, des versions PDF d'un numéro entier seraient-elles possibles pour avoir la même mise en page que sur papier ? Ce serait vraiment un plaisir à lire, bien plus agréable que la navigation et la lecture actuelles (déjà bien au point néanmoins). Ce serait vraiment retrouver le plaisir de parcourir votre bimensuel si bien mis en page, sans devoir le feuilleter chez les marchands de journaux.

  18. #378
    Citation Envoyé par zfil Voir le message
    Bonsoir,

    Mon compteur de pourcentage de lecture d'un numéro de marche plus, c'est normal docteur ?
    Autre chose si on clique sur le bouton "MARQUER COMME LU" en bas de page non seulement ça ne marche pas mais ensuite ça fait disparaitre les boutons "LIRE LE MAGAZINE" et "MARQUER COMME LU" (la div view-footer est vide)

  19. #379
    Coucou la rédac',

    Vous n'imaginez pas comme c'est plaisant de lire un dossier dans l'ordre, sans avoir à naviguer à droite et à gauche pour lire les chapitres dans leur suit logique. Sérieusement hein, c'est vraiment appréciable, et c'est le premier numéro à proposer ça!
    Du coup, merci d'avoir réglé le problème.

    À moins que l'on ait du bol avec la RNG ce mois-ci et que ça soit un pur hasard que les chapitres soient dans l'ordre de lecture.

  20. #380
    Des nouvelles pour la gestion des favoris ?

  21. #381
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    - est ce que ça serait possible d'avoir un peu plus d'infos pour les tests dans le sommaire, (typiquement le genre du jeu et peut être un screenshot au survol du titre du jeu). Il y a une tripoté de jeux qui sort et dont on ignore l'existence et qui ont un titre obscur, mais savoir que "Mallow Drops" est un jeu de casse tête ça pourrait aider les amateurs du genre à faire de nouvelle découverte.
    Je ramène du début du topic cette question, je n'ai pas vu si ça a déjà été répondu. Si les "genres" sont un peu trop obscurs, savoir si c'est des jeux mobiles ou console ça pourrait être intéressant. J'avoue avoir du mal avec la navigation en passant par chaque article, du coup je reviens au sommaire et à part un titre pas toujours clair ça manque d'un peu d'infos pour s'y retrouver.

  22. #382
    Hey, en perdant mon mot de passe l'autre jour (retrouvé depuis), je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de lien pour mener vers une page de récupération en dessous du login : ça manque un peu


  23. #383
    Bonjour,

    Le moteur de recherche du site CPC (pas du forum), il marche comment ? Parce que en tapant "Dirt 4" je tombe sur une new, mais par sur le test d'Ackboo... Obligé d'aller voir sur https://coincoinpc.herokuapp.com dans quel numéro il a été testé pour aller lire le test !

  24. #384
    Salut les chous,

    Je sais pas si c'est le bon endroit, mais il me semblait qu'avec le nouveau site, il y avait une application mag CPC prevue pour android non? Idem pour le forum?

    - - - Mise à jour - - -

    Salut les chous,

    Je sais pas si c'est le bon endroit, mais il me semblait qu'avec le nouveau site, il y avait une application mag CPC prevue pour android non? Idem pour le forum?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #385
    Nan, le site est compatible mobile mais y'a pas d'appli prévue. Du moins d'après https://www.kickstarter.com/projects...nard-pc-online

  26. #386
    J'ai déjà posté ça y'a un moment, mais comme je n'ai pas eu de retour et que c'est assez perturbant, je me permet de reposter.
    J'ai remarqué que les coupures de mot dans les news (principalement sur les telex il me semble) est un poil agressive sur firefox, je l'ai remarqué sur mobile, mais ça le fait aussi sur desktop. Par contre ça ne le fait pas sous Vivaldi et chromium.

    Dans la capture suivante on peu voir que ça va jusqu'à couper "le" en deux. du coup c'est un peu perturbant à la lecture.



    Je lit principalement sur firefox mobile et c'est assez désagréable.

  27. #387
    Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été posée (l'outil de recherche ne me l'a pas indiqué en tous cas !).
    Je suis abonné à la version Web de CPC depuis peu et je suis étonné de ne pas trouver une fonctionnalité permettant d'indiquer qu'un article est lu.

    Il suffirait que sur l'écran principal on retrouve un voyant (rouge si non lu, vert si lu ou inverse ou n'importe) qui serait un petit booléen que l'utilisateur changerait en cliquant sur un bouton "Article Lu" en fin d'article.

    C'est peut-être de ma faute, mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je n'arrive pas forcément à retenir les titres des articles que j'ai lu.

  28. #388
    En fait il y a 2 couleurs pour les titres des articles sur le sommaire.
    Gris clair et gris foncé. C'est très léger et sur certains écrans ça ne se voit même pas.
    Ça a déjà été remonté. Plusieurs fois. Depuis le début.

  29. #389
    Et une fois qu'un article est marqué comme lu, pas moyen de le repasser en non-lu (si par erreur t'as cliqué dessus mais que tu veux le lire plus tard).

  30. #390
    Bonjour, j'ai peine à croire que je sois le premier à signaler ça mais chez moi les icônes à gauche sur le site débordent à mort sur les titres des articles. C'est très pénible.

    Dernier Chrome stable sur Windows 10 FCU. c'est peut-être la résolution qui fait ça ? C'est relou...

Page 13 sur 43 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •