Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 43 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1266
  1. #331
    Voilà, c'est réparé !


  2. #332
    Citation Envoyé par tuxlu Voir le message
    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème, le site Canard PC me dit que je ne suis pas abonné,
    alors que la boutique Presse Non-Stop me confirme que je le suis encore pour quelques mois.

    Qui plus est, quelques étranges petits problèmes-: le site m'indique que je suis inscrit depuis aujourd’hui même,
    et j'ai du me connecter deux fois au site: la première fois il n'a pas accepté mon mot de passe, la 2 ème si!
    Voilà, merci de votre aide, j'espère que ça sera vite corrigé, j'ai hâte de lire le nouveau Canard PC!
    Bonjour, on regarde ça tout de suite !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #333
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Voilà, c'est réparé !

    Je confirme que ça fonctionne pour moi, merci pour la rapidité de l'intervention!

  4. #334
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Normalement c'est résolu, le cookie dure environ trois semaines. Est-ce que tu n'utilises pas un favori resté un http ? (il faut être en https pour la connexion)
    5 jours après m'être connecté je dois de nouveau me connecter.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #335
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    5 jours après m'être connecté je dois de nouveau me connecter.
    Bonjour, comme indiqué ici:
    "Modification du process de login pour que les déconnexions ne soient plus systématiques lorsque l'on passe d'un appareil à un autre; il reste des déconnexion mais elles sont liées à des changement de "statut" du compte utilisateur (parution d'un nouveau numéro, par exemple), plus au multi-device".

    Si durant les 5 jours que vous mentionnez, un numéro est paru (le 15 normalement), c'est normal. Pas idéal, j'en conviens, mais normal. Après tout dépend aussi beaucoup de la façon dont votre navigateur gère la chose et de vos règlages par rapport aux cookies.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #336
    Salut CPC,
    Je lis de temps en temps mais je ne viens habituellement jamais troubler la quiétude des ouailles de Canard PC, mais alors là quand même. Sur le site, je me plais à mettre des articles en favori, dans l'optique d'y revenir plus tard, de me garder des petits jeux sous le coude, etc.
    Mais il n'y a aucune page pour voir ses favoris! On peut voir les derniers favoris, mais on peut se gratter (prrr prrr) pour les plus anciens.
    Alors je sais que vous voulez garder cette structure en mode magazine, et ça me va très bien. Mais est-ce que ça doit vouloir dire virer certaines fonctionnalités hyper standard? Dans le même genre un moteur de recherche un tout petit peu bien foutu ce serait pas piqué des hannetons : sélectionner un genre, une note minimum, une date, etc.
    Je sais que vous n'avez pas l'objectif de devenir une base de données sur les jeux, mais je trouve que vous nous privez un peu artificiellement de trucs juste super pratiques... et standards. Alors gardez votre jolie présentation découpée en magazine mais filez moi un accès à mes favoris (que diable).

  7. #337
    Citation Envoyé par tuxlu Voir le message
    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème, le site Canard PC me dit que je ne suis pas abonné,
    alors que la boutique Presse Non-Stop me confirme que je le suis encore pour quelques mois.

    Bonjour ! J'ai exactement le même problème depuis un bon moment maintenant

    Merci pour votre aide !

  8. #338
    Citation Envoyé par Coeur2canard Voir le message
    Salut CPC,
    Je lis de temps en temps mais je ne viens habituellement jamais troubler la quiétude des ouailles de Canard PC, mais alors là quand même. Sur le site, je me plais à mettre des articles en favori, dans l'optique d'y revenir plus tard, de me garder des petits jeux sous le coude, etc.
    Mais il n'y a aucune page pour voir ses favoris! On peut voir les derniers favoris, mais on peut se gratter (prrr prrr) pour les plus anciens.
    Oui oui, ce n'est pas du tout une volonté fasciste de notre part. Et les problèmes des favoris et du moteur de recherche sont intimement liés, comme j'avais expliqué là: on comptait sur le moteur de recherche pour créer des fonctions remontant facilement ce genre de choses mais c'est plus compliqué que prévu.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #339
    Bonjour, depuis la MAJ de firefox (V55.0.3 64 verges)je dois en permanence et de manière aléatoire me reconnecter au forum avec un message : le site n'est pas sécurisé essayez avec https://... J'ai beau effacer les MDP sauvegardés il veut rien entendre.

    Je sais pas si ça vient de vous (en fait je pense que non) mais bon on sait jamais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #340
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour, comme indiqué ici:
    "Modification du process de login pour que les déconnexions ne soient plus systématiques lorsque l'on passe d'un appareil à un autre; il reste des déconnexion mais elles sont liées à des changement de "statut" du compte utilisateur (parution d'un nouveau numéro, par exemple), plus au multi-device".

    Si durant les 5 jours que vous mentionnez, un numéro est paru (le 15 normalement), c'est normal. Pas idéal, j'en conviens, mais normal. Après tout dépend aussi beaucoup de la façon dont votre navigateur gère la chose et de vos règlages par rapport aux cookies.
    Je dois encore me reconnecter. Je vais vérifier sur chrome depuis chez moi si ça me le fait également je m'y suis connecté il y a peu, je suis actuellement sur firefox (boulot). Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir une quelconque restrictions concernant mes cookies (ma connexion au forum est parfaitement maintenue peu importe le poste ou le navigateur).

    J'en profite pour demander, lorsque l'on lis les news, on peut cliquer dessus pour ouvrir un menu contextuel de partage, mais comment je vire ce surlignement de cette news ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #341
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui oui, ce n'est pas du tout une volonté fasciste de notre part. Et les problèmes des favoris et du moteur de recherche sont intimement liés, comme j'avais expliqué là: on comptait sur le moteur de recherche pour créer des fonctions remontant facilement ce genre de choses mais c'est plus compliqué que prévu.
    Effectivement j'ai eu peur que vous ne soyez tous devenus une bande de gros nazis voulant nous interdire de relire nos articles préférés, me voilà rassuré. Il me suffit de savoir que vous êtes dessus, j'attendrai donc patiemment l'arrivée de mes favoris un de ces 4 matins.

  12. #342
    Citation Envoyé par Coeur2canard Voir le message
    Salut CPC,
    Je lis de temps en temps mais je ne viens habituellement jamais troubler la quiétude des ouailles de Canard PC, mais alors là quand même. Sur le site, je me plais à mettre des articles en favori, dans l'optique d'y revenir plus tard, de me garder des petits jeux sous le coude, etc.
    Mais il n'y a aucune page pour voir ses favoris! On peut voir les derniers favoris, mais on peut se gratter (prrr prrr) pour les plus anciens.
    Alors je sais que vous voulez garder cette structure en mode magazine, et ça me va très bien. Mais est-ce que ça doit vouloir dire virer certaines fonctionnalités hyper standard? Dans le même genre un moteur de recherche un tout petit peu bien foutu ce serait pas piqué des hannetons : sélectionner un genre, une note minimum, une date, etc.
    Je sais que vous n'avez pas l'objectif de devenir une base de données sur les jeux, mais je trouve que vous nous privez un peu artificiellement de trucs juste super pratiques... et standards. Alors gardez votre jolie présentation découpée en magazine mais filez moi un accès à mes favoris (que diable).
    Si ça t'intéresse je suis en train de programmer la génération d'un index de tous les jeux testés, et donc possibilité de filtrer par à peu près tout ce que tu veux. Voir le lien en signature (je ne m'étendrai pas plus sur le forum, si tu veux plus d'infos on peut voir ça par MP, y'a déjà quelques canards avec qui je teste ça et les retours ne sont pas mauvais).

  13. #343
    Coin coin, le site est down ce matin ?
    Edit: j'ai pas eu de chance, c'est revenu
    Dernière modification par Mans ; 22/09/2017 à 11h25.

  14. #344
    Ya que moi qui ait des soucis pour afficher des articles et le site ? Je galère depuis ce matin, impression d'être revenu en 56k xD

  15. #345
    Idem, c'est très lent depuis hier soir (tard).

    [edit] ils en parlent sur le twitter CPC. Normal donc
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/09/2017 à 13h45.

  16. #346
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je dois encore me reconnecter. Je vais vérifier sur chrome depuis chez moi si ça me le fait également je m'y suis connecté il y a peu, je suis actuellement sur firefox (boulot). Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir une quelconque restrictions concernant mes cookies (ma connexion au forum est parfaitement maintenue peu importe le poste ou le navigateur).

    J'en profite pour demander, lorsque l'on lis les news, on peut cliquer dessus pour ouvrir un menu contextuel de partage, mais comment je vire ce surlignement de cette news ?
    De nouveau ma session a expiré.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #347
    Bonjour, j'en profite, mais ça a peut être déjà été dit, que le lien vers l'hebergeur d'image CPC n'est plus le bon puisqu'il pointe vers (http://tof.canardpc.com/) ou lieu de (https://tof.cx/). (je précise, les liens tout en haut depuis la page du forum).

  18. #348


    Ca a été remonté 4 fois et la réponse en gros fut que ce lien était tellement anecdotique qu'il semblait pas y avoir besoin de le changer. Bon, par contre ça aurait probablement pris moins de temps d effectivement le changer que de répondre au message...

  19. #349
    Perso je me suis fait encore avoir hier soir aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #350
    Il y a un truc qui serait chouette concernant la lecture du mag sur le site, ça serait d'avoir le sommaire en permanence à gauche, genre en bandeau vertical. Car quand je lis le mag, j'aimerais pouvoir sauter un test sans avoir à cliquer sur "test suivant", puis scroller la page en bas pour re-cliquer sur "test suivant". Il y a des tests qui ne m'intéressent absolument pas, par exemple celui de Dragon Ball, et cela serait plus confortable pour le lecteur de pouvoir sauter un test sans trop de clics. (Aussi, au cas ou j'ai déjà lu un test ou un article pendant la rédaction du mag').

    Qu'en pensez-vous?

    Accessoirement, les chapitres du dossier FEFFS (membre du EFFFF ) (cool que vous soyez partenaires au passage) sont encore dans le désordre, ça a l'air bien de chaud faire un dossier ordonné sur le mag numérique.

    Sinon très bon mag et articles très agréables à lire, comme d'hab'!

  21. #351
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Qu'en pensez-vous?
    Je pense personnellement qu'il y aurait pas mal de choses à revoir niveau ergonomie, surtout point de vue lecture sur PC.

    Sinon à l'instant, serveur très lent, les pages mettent plus d'une minute à se charger complètement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #352
    c2e, si vous voulez lire vos mags hors-ligne, et avec un menu flottant
    Je suis preneur de tout retour. Pour les questions ça sera par MP uniquement.

  23. #353
    Il serait bon de rajouter des liens renvoyant à des rubriques. Je m'explique: j'ai lu un article de la rubrique Download. Et puis je me suis souvenu que j'avais déjà lu par le passé un article de cette même rubrique concernant un logiciel similaire. J'ai donc tout naturellement cherché un lien renvoyant à cette rubrique, dans l'espoir d'avoir une liste reprenant tous les articles publiés. Mais non. Pas trouvé. Dépression.Drogue. Déchéance.

  24. #354
    Pour évoquer un sujet plus global et épineux, je rêverais que ce nouvel élan du mag pose la question de la pertinence des notes. J'ai mis quelques années à m'habituer à votre système de notation (10 et 9 = génial ; 8 = bon jeu ; 7 = bof mais de toute façon les fans vont acheter ; 6 = lacunes rédhibitoires ; 0-5 = nul), et aujourd'hui je me demande si un petit logo genre "Télérama" ne permettrait pas de mieux rendre compte de votre sentiment sur un jeu.

    Je parie que ça a déjà fait l'objet de plein de débats internes.

  25. #355
    Même si la redac dit depuis longtemps qu'elle n'aime pas le principe des notes et incite à lire l'avis, je pense qu'avoir une note permet de se faire de la pub gratos.
    En effet, lorsqu'un jeu affiche fièrement "noté 9/10 dans CanardPC", ça montre que le mag fait partie des références du milieu. Même si on vois plus souvent des noms de magazines ou sites anglophones.

  26. #356
    Bonjour,

    est ce que ça serait possible d'avoir les photos des news Hardware sur le site?
    et, plus accessoirement, même si je ne sais pas trop ou il serait possible de bien les placer,
    les petits Telex en haut de chaque page de news, qui sont toujours très sympas!

  27. #357

  28. #358
    Salut,
    Quand on "offre un article à un ami", peut-on avoir une confirmation (ou, le cas échéant, un message d'erreur si ça ne passe pas)? Je viens d'essayer d'offrir le test de Shadow of War à Molina, et il semble qu'il ne l'ait point reçu. Ou est ce qu'il y a un délai? Ou une FAQ, au cas ou cette question ait déjà été posé?
    Merci.

    EDIT - Faites pas attention, j'avais écrit le pseudo trop vite, sans sélectionner ce que me proposait le moteur de recherche dans le menu déroulant, avec le code et tout. Merci à Aymeeeric pour l'info, et désolé, message inutile du coup.
    Dernière modification par Zodex ; 10/10/2017 à 12h13.

  29. #359
    BEh j'ai un peu le même genre de question: un autre canard m'a offert des coinscoins pour visualiser le test de Shadow Of War, avec un screen de l'opération, , mais je n'ai aucune notif, rien qui n'indique que j'ai obtenu quoi que ce soit, et de toute façon je ne vois même pas de lien sur le site vers le test
    Je ne comprends rien à ce site

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #360
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh j'ai un peu le même genre de question: un autre canard m'a offert des coinscoins pour visualiser le test de Shadow Of War, avec un screen de l'opération, , mais je n'ai aucune notif, rien qui n'indique que j'ai obtenu quoi que ce soit, et de toute façon je ne vois même pas de lien sur le site vers le test
    Peut-être un bug dû au fait que l'article est dans un numéro pas encore publié officiellement. Quel est le pseudo du donneur ?
    L'article est là: https://www.canardpc.com/368/mordor-...e-de-la-guerre. Y avez-vous accès ?
    sinon, si le cadeau a été fait correctement vous avez dû recevoir un mail sur l'adresse utilisée pour vous inscrire. Vous avez vérifiez vos spams ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Page 12 sur 43 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •