Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 43 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1266
  1. #301
    Ya un topic pour parler de tof.cx ? Parce qu'hier j'ai eu pas mal de problèmes pour upload des trucs dessus.

  2. #302
    Je vous remonte un bug que j'ai depuis le début et que j'espérais voir corrigé à la sortie de beta.
    Le menu latéral s'affiche par-dessus le texte en fonction de la largeur de la fenêtre.
    Rien de spécial pour le reproduire, avec Chrome il suffit de jouer avec la largeur de la fenêtre pour le voir.

    Merci


  3. #303
    Sinon, le lien "Hébergez vos photos" tout en haut de la page des forums renvoie toujours vers l'ancien "http://tof.canardpc.com/", qui en plus a le culot de nous dire "Comment ? Vous êtes encore là ?!". Le bougre impertinent. Avec le macaron "Beta" et une belle pub google en prime .

    Dernière modification par Zodex ; 31/08/2017 à 23h46.

  4. #304
    Suggestion d'amélioration :

    au niveau du sommaire, prévoir à proximité de chaque titre d'article qui permettrait de le marquer comme lu, en un clic.

    Cela permettrait de synchroniser facilement la lecture du site, par rapport à ce qu'on a lu dans le magazine papier.

  5. #305
    EDIT - Non, rien.
    Dernière modification par Zodex ; 01/09/2017 à 16h34.

  6. #306
    Salut et merci infiniment pour cette version web du magazine.

    J'aurais une remarque, et je ne pense pas qu'elle ait été déjà formulée ou alors j'ai mal regardé.

    Je me sers souvent de la fonction "Ajouter aux favoris" pour garder en mémoire tous les jeux qui m'intéressent ou pourraient m'intéresser. Comme ça, quand j'en finis un, hop, je vais voir dans ma petite liste et je confronte sévèrement les différents articles pour faire mon choix. Or, je me rends compte ce jour que l'interface ne garde en mémoire... que 4 favoris (à moins que je m'y prenne mal). J'ai donc perdu toutes mes pages sélectionnées des derniers mois sans m'en rendre compte. Il n'y aurait pas moyen d'en stocker à l'infini ?

    Remerciements et amour.

  7. #307
    Je trouve le serveur vraiment, vraiment lent. Lorsque j'essaye d'ouvrir quatre ou cinq pages d'affilée, elles mettent parfois plus d'une minute à se charger complètement.

    Est-ce que le serveur ne serait pas sous-dimensionné ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #308
    On ne peut pas signaler des erreurs ou fautes d'orthographes dans l'édito ou les news comme on peut le faire dans les articles.

    (dans l'édito du 365, Team Bravo est utilisée une fois à la place de Team Alpha)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #309
    +1, un système de soumission de correction à la NextINpact serait top

  10. #310
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    (dans l'édito du 365, Team Bravo est utilisée une fois à la place de Team Alpha)
    La vache, rien ne t'échappe toi!

  11. #311
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sinon, le lien "Hébergez vos photos" tout en haut de la page des forums renvoie toujours vers l'ancien "http://tof.canardpc.com/", qui en plus a le culot de nous dire "Comment ? Vous êtes encore là ?!". Le bougre impertinent. Avec le macaron "Beta" et une belle pub google en prime .
    Apparemment, ça leur en touche une sans bouger l'autre

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au lieu d'avoir un lien "hébergez vos photos" qui amène sur une page disant que l'outil n'existe plus et qu'il faut dorénavant utiliser tof.cx, ce serait pas plus malin de remplacer le lien et de le faire direct aller sur tof.cx ? Non ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Les tout petits en gris, là? Tsss.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #312
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je trouve le serveur vraiment, vraiment lent. Lorsque j'essaye d'ouvrir quatre ou cinq pages d'affilée, elles mettent parfois plus d'une minute à se charger complètement.

    Est-ce que le serveur ne serait pas sous-dimensionné ?
    Apparemment ça a pas mal pédalé vendredi en effet. Vous avez toujours le problème ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    On ne peut pas signaler des erreurs ou fautes d'orthographes dans l'édito ou les news comme on peut le faire dans les articles.

    (dans l'édito du 365, Team Bravo est utilisée une fois à la place de Team Alpha)
    Vi, ce sont des contenus traités de façon particulière, du coup le système ne fonctionne pas sur ces pages. Merci pour le signalement c'est corrigé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lupus85 Voir le message
    Salut et merci infiniment pour cette version web du magazine.
    Pas de quoi, merci à vous.

    Or, je me rends compte ce jour que l'interface ne garde en mémoire... que 4 favoris (à moins que je m'y prenne mal). J'ai donc perdu toutes mes pages sélectionnées des derniers mois sans m'en rendre compte. Il n'y aurait pas moyen d'en stocker à l'infini ?
    Ils ne sont pas perdus ! c'est juste que... vous n'y avez pas accès. On comptait sur le moteur de recherche pour créer des fonctions remontant facilement ce genre de choses mais c'est plus compliqué que prévu. On y travaille.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #313
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Apparemment ça a pas mal pédalé vendredi en effet. Vous avez toujours le problème ?
    Non, pas à l'instant.

    Mais cela n'était pas la première fois cependant, ça arrive parfois quand j'ouvre plusieurs pages d'affilée pour trouver des chouineurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #314

  15. #315
    Il m'est impossible de me connecter au site depuis les vacances d'été, contrairement au forum.

    Le message suivant s'affiche systématiquement après l'identification The website encountered an unexpected error. Please try again later.

  16. #316
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Il m'est impossible de me connecter au site depuis les vacances d'été, contrairement au forum.

    Le message suivant s'affiche systématiquement après l'identification The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    Je vous ai envoyé un MP, j'essaye de résoudre votre problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #317
    Bonjour,

    Du nouveau concernant une "centralisation" des chouinages ?

    Des bisous mais pas trop.

  18. #318

  19. #319
    Bon, rien à faire je n'y arrive pas. Cela fait deux trois mois que je ne lis plus aucun article sur le site car je n'arrive plus à utiliser le script Enhanced CPC (via Tampermonkey). Et je trouve la police (de base) vraiment, mais alors vraiment illisible (je n'comprends même pas comment ça a pu être validé tellement c'est contre ergonomique - sans parler du mode nuit atroce, qui pique les yeux).
    Sincèrement je ne sais pas comment font les gens, mais je n'y arrive pas, malheureusement. J'espère que cette question sera vite réglée, mais ça commence à faire quelques mois que ça dur.

  20. #320
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai remarqué que les coupures de mot dans les news (principalement sur les telex il me semble) est un poil agressive sur firefox, je l'ai remarqué sur mobile, mais ça le fait aussi sur desktop. Par contre ça ne le fait pas sous Vivaldi et chromium.

    Dans la capture suivante on peu voir que ça va jusqu'à couper "le" en deux. du coup c'est un peu perturbant à la lecture.

    http://tof.cx/images/2017/08/13/85d3...24fba94cdb.png
    En plus de mon problème de coupure de mot, je pense qu'il y a un os avec la gestion des mots de passe.
    Car j'ai modifié il y a quelque jours mon mot de passe sur le forum, mais je dois encore taper l'ancien sur le site pour me connecter. Mais si on veut changer le mot de passe en passant par le site ça ramène sur la page du forum.

  21. #321
    Quand est ce que je vais plus avoir à me connecter à chaque fois que je veux consulter le site ? C'est assez ennuyant à force et ça n'a toujours pas été solutionné.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #322
    Normalement c'est résolu, le cookie dure environ trois semaines. Est-ce que tu n'utilises pas un favori resté un http ? (il faut être en https pour la connexion)

  23. #323
    Hello.

    Petite remarque : les lettrines ne sont pas très lisibles en mode nuit.

    Exemple :
    Je dis souvent de la merde...

  24. #324
    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème, le site Canard PC me dit que je ne suis pas abonné,
    alors que la boutique Presse Non-Stop me confirme que je le suis encore pour quelques mois.

    Qui plus est, quelques étranges petits problèmes-: le site m'indique que je suis inscrit depuis aujourd’hui même,
    et j'ai du me connecter deux fois au site: la première fois il n'a pas accepté mon mot de passe, la 2 ème si!

    Désolé si j'écris au mauvais endroit, j'ai également envoyé un message sur le support de la boutique,
    mais la dernière fois que je leur ai envoyé une demande de renseignement, je n'ai pas eu de réponse...
    (peut être un problème de ma boite mail, faut que je vérifie!)

    Voilà, merci de votre aide, j'espère que ça sera vite corrigé, j'ai hâte de lire le nouveau Canard PC!

  25. #325
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Normalement c'est résolu, le cookie dure environ trois semaines. Est-ce que tu n'utilises pas un favori resté un http ? (il faut être en https pour la connexion)
    Je m'incruste dans la conversation mais j'ai le même problème, et mon bookmark pointe bien vers le site en https.

  26. #326
    Est-ce normal que le mode nuit saute également de temps à autre ?

    Je me suis connecté hier au site en https, j'ai activé le mode nuit, et en revenant ce soir il était désactivé. Alors que je n'ai effacé aucun cookie ou effectué aucune action particulière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #327
    Bonjour les canards,

    Impossible de me connecter sur le site aujourd’hui.

    Chrome me renvoie le message suivant :
    Cette page ne fonctionne pas
    www.canardpc.com n'a envoyé aucune donnée.
    ERR_EMPTY_RESPONSE
    Cela ne fonctionne pas non plus avec FF ou Edge.

    En désespoir de cause, j’ai testé avec mon smartphone mais ce n'est pas mieux.

    Suis-je le seul dans le cas?

  28. #328
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Firefox ESR 52.3 64bits

    Échec de la connexion sécurisée

    La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

    En savoir plus…

    Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
    Barba non facit philosophum.

  29. #329
    Oui, le problème a l'air de toucher pas mal de gens. Les plus hautes autorités ont été prévenues, on règle ça dès que possible.


  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •