Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 238 sur 1238
    C'est normal y'a eu un nettoyage. Je vais refresh ces compteurs.

Citation Envoyé par olih Voir le message
    Okay, je ne suis pas complètement fou alors (même remarque que les deux précédents).
    Note que ça ne veut rien dire pour autant.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

EDIT : Problème résolu, la remise est en place.

Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle section poster ça...
    Dans la dernière newletter Le Cri du Lapin, reçue aujourd'hui, la trilogie Mass Effect est annoncée à 11,99 € sur Gamesplanet (soit 60 % de réduc), or ce n'est pas le cas sur le site marchand ("seulement" 5 %). Est-ce une question de date ? Remise pas encore effectuée ?

Si je ne suis pas au bon endroit, ne pas hésiter.

Merci d'avance !
    Dernière modification par lupus85 ; 07/08/2020 à 13h23.

Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Je ne trouve plus le compte d'un ami quand je veux offrir un article à un ami alors qu'avant quand j'écrivais le pseudonyme il me le proposait ; j'ai raté quelque chose ?
    Personne n'a le même problème ? J'ai beau écrire le pseudonyme, ça ne marche toujours pas (suppression de cookies, etc.).

Personne n'a le même problème ? J'ai beau écrire le pseudonyme, ça ne marche toujours pas (suppression de cookies, etc.).
    Il a toujours un compte ? Il a pas demandé un changement de pseudo ? A vérifier peut être.
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.

Bonjour,

Maintenant que l’identification sur le site se fait avec le mail et non le pseudo, c'est l'adresse mail qu'il faut indiquer.

Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

Maintenant que l’identification sur le site se fait avec le mail et non le pseudo, c'est l'adresse mail qu'il faut indiquer.
    Peut-être qu'il serait malin lors de la connexion d'écrire "adresse email", plutôt que "nom d'utilisateur" ?

Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

Très bien merci, j'essayerai ainsi ; et cela s'ajoute toujours sur le compte associé j'espère .

Règles de messages