Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 43 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1266
  1. #661
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Spotify Deezer etc, c'est de la location, du service. Le mag, même numérique, c'est un achat. Tu devrais donc continuer d'accéder aux numéros que tu as acquis
    On ne peut pas non plus se justifier par les méfaits des autres. Attendons donc la réponse officielle
    Bah non, en ligne justement ce n'est plus un achat mais un service que tu paies vu que dès le début de ton abonnement tu as à disposition tous les magasines sortis.

    Et la consultation des magasines en ligne entraine un cout pour CPC, minime certes comparé à celui des salaires pour l'écriture mais un cout quand même.
    C'est la faute à Arteis

  2. #662

  3. #663
    Là c'est plus un problème de communication de la part du mag.
    Perso j'avais bien compris que ce serait comme ça, mais j’admets que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.
    C'est la faute à Arteis

  4. #664
    Ah c'est surement moi qui avait mal compris.
    Mais je m'en fous, y'aura bientot l'abonnement de Ulule en place, je reprendrais ma lecture à ce moment là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #665
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Attendons donc la réponse officielle
    Elle existe déjà, page 2 du topic :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Sinon petites questions pragmatiques:

    si je prend l'abo sur le site la tout de suite, j'ai accès au numéro en cours ?
    Oui.

    Ais-je aussi accès aux numéros précédents ?
    Oui, vous avez accès immédiatement à tout ce qui a été publié sur le site.

    Quand mon abo sera fini, est-ce que je perd accès a tout sauf le gratuit, ou est-ce que je n'ai simplement plus accès aux nouveaux numéros ?
    Vous n'avez plus accès qu'au gratuit. 1 abo = tout accès, plus d'abo = plus d'accès.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #666
    Voilà. On a accès à tout tant qu'on est abonné au site web et qu'au contenu gratuit lorsqu'on ne l'est pas.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #667
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'espère que c'est un bug, et pas le fonctionnement normal...
    Je ne sais pas à l'époque du KS vu que je me suis abonné sur la version en ligne après. Mais, j'ai toujours lu que c'était le fonctionnement normal justement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #668
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà. On a accès à tout tant qu'on est abonné au site web et qu'au contenu gratuit lorsqu'on ne l'est pas.
    Sans parler de l'accès à la webcam de la rédac pour les premium !

  9. #669
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il me semble que c'est le fonctionnement normal.
    A l'inverse du" mais on me prends mes équivalents papiers", celui qui s'abonne maintenant a accès a tous les numéros antérieurs à son abo.
    Bonjour à tous,
    C'est effectivement le même fonctionnement que pour tous les sites sur abonnement: Médiapart, Arrêt sur images, Nextinpact,. les Premiums de Gamekult ou du Figaro, Les Jours, etc.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #670
    Le flux RSS complet (https://www.canardpc.com/rss.xml) ets loin d'être complet, et il y a pas mal d'articles qui passent à la trappe. Je comprends que le contenu soit limité pour des raisons de performance, mais avec le fonctionnement de CPC qui publie les articles "en masse" et non pas au fil de l'eau, il y en a qui ne restent pas assez longtemps dans le RSS...

    Merci

  11. #671
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est surement moi qui avait mal compris.
    Mais je m'en fous, y'aura bientot l'abonnement de Ulule en place, je reprendrais ma lecture à ce moment là
    Va chouiner, j'ai des bitcoincoins
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #672
    Heu, je suis désolé de poser peut-être une question déjà posée (mais je n'ai rien trouvé en recherche sur le forum), aussi, je suis désolé d'être bigleux mais je ne retrouve pas le champ de recherche qui permettait d'interroger la base des titres de jeux testés par numéros.
    Étant l'heureux possesseur d'un collection presque complète du magazine, je trouve que cette option d'interrogation de la base est une superbe plus-value apportée par un site internet à ceux qui sont des lecteurs fidèles depuis les débuts. Oui, je suis désolé j'ai toujours acheté tous les numéros sans m'abonner… Pour moi ce rdv chez le marchand de journaux et prendre le feuilletage dans le transport en commun est un petit instant de bonheur (et de publicité virale pour vous).

    a) Suis-je si bigleux (ou «-le design de la navigation sur ce site est un scandale-») ?
    b) Faut-il désormais payer l'abonnement au site/magazine pour l'avoir ?
    c) L'auriez-vous supprimé dans un subit accès d'idées noires ?


    Merci pour votre aimable participation à ce petit sondage qui me permettra peut-être de garder ma collection de CPC sur mes étagères autrement qu'en qualité de presse-livres, et pertinemment m'en servir pour mes investigations journalistiques… Ou bien de prévoir de longs après-midis de lecture assidue pour retrouver où donc on parlait de tel casse-briques ou tel petit shareware.

  13. #673
    Hmmm... Ben il y a un bouton "Rechercher" en rouge en haut à droite du site, si c'est la question.


  14. #674
    Ou alors, si tu veux rechercher des tests antérieurs à 2016, il y a https://coincoinpc.herokuapp.com/.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #675
    Bonjour,

    C'est pas grand chose, mais ça serait cool de recevoir un mail quelques jours avant la fin de notre abonnement, juste pour nous prévenir ! Là je viens de m'apercevoir que je ne le suis plus (je m'étais abonné au jour même du lancement de ce site, mais j'avais zappé la date).

    Par contre, j'ai effacé le mail qui indiquait la marche à suivre pour l'abonnement "gagné" grâce à Ulule. Si je reprends un abonnement d'un an à CPC maintenant, celui-ci est-il ajouté à l'abonnement reçu avec la contrepartie Ulule ? Bon, de toutes façons, dans le doute, je me réabonne, c'est pas pour ça que j'ai donné sur Ulule. Enfin, n'avez-vous jamais pensé à faire un abonnement à vie, comme le faisait Le Psikopat ?

    Ciao

    EDIT - Du coup, j'en ai profité pour prendre aussi l'Encyclopædia Videoludi, je savais pas que vous l'aviez sorti en bouquin !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #676
    Effectivement, on a eu un gros souci technique sur nos mails de relance. Normalement vous êtes prévenu quand les abonnements se terminent, mais là les mails ne sont pas partis. Désolés.


  17. #677
    Ah ok donc c'est juste temporaire, pas de soucis merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #678
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Hmmm... Ben il y a un bouton "Rechercher" en rouge en haut à droite du site, si c'est la question.
    nan, hélas c'est pas tout à fait la question… En gros dans la fonction de recherche, si tu entre un nom de jeu, il ne te mentionne pas le numéro de CPC dans lequel on en cause. Cela existait dans l'ancien site et c'était une vraie "fonction de site internet d'un magazine", le truc que tu te dis que le web, ça complète vraiment le mag papier...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ou alors, si tu veux rechercher des tests antérieurs à 2016, il y a https://coincoinpc.herokuapp.com/.
    Merci !!! c'est exactement ça que je cherchais… Mais avant cette fonction était présente sur le site CPC... idéale pour aller ensuite chercher dans mes mags papiers, classés.
    Dommage que ça s'arrête en 2016...

  19. #679
    Citation Envoyé par wireless wookie Voir le message
    Dommage que ça s'arrête en 2016...
    C'est une mauvaise information, ca n'est pas arrêté, les ajouts sont un peu plus lents que le rythme de parution, mais là par exemple toutes les notes jusqu'au numéro 378 (début avril 2018) y sont.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #680
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est une mauvaise information, ca n'est pas arrêté, les ajouts sont un peu plus lents que le rythme de parution, mais là par exemple toutes les notes jusqu'au numéro 378 (début avril 2018) y sont.
    Je crois qu'il y a un malentendu : ce que wireless wookie veut dire, c'est que sur le site CPC, on ne peut pas remonter à une date antérieure à 2016 (novembre 2016 pour être plus précis).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #681
    Ah ok.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #682
    Mais quand on s'abonne, il n'y a pas moyen de "télécharger" le mag sur une tablette pour pouvoir le conserver ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #683
    Non.
    Tu dois pouvoir te connecter pour accéder à tes magazines.
    Pratique non ?

  24. #684
    J'avoue...
    Surtout pour lire les numéros que je n'ai pas eu le temps de lire.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 29/05/2018 à 16h06.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #685
    Avant il y avait une adresse alternative pour le forum (cpc.tb.cx). Elle ne fonctionne plus c'est une panne ou elle a été remplacée ?

  26. #686
    Ça fait un moment et c’est embêtant, oui

  27. #687
    Coucou la rédac',

    J'ai voulu mettre un lien sur un forum vers votre article sur les revendeurs de clefs, et je vois que le lien de téléchargement ne donne nul part, et on ne peut pas non plus agrandir les captures d'écran qui sont sous le lien. Le PDF est-il hébergé ailleurs ? Je pense que cet article mérite vraiment d'être préservé sur ce site.

    Merci
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #688

  29. #689
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    http://old.canardpc.com/wp-content/u...-cl%C3%A9s.pdf

    (il fallait remplacer le www de l'url par old)
    OK j'avais pas compris ça, merci.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #690
    Des nouvelles de la version du forum praticable sur mobile qui était promis dans le kickstater ?

    Non parce que ça critique Star Citizen mais le kickstarter CPC ça fait 2 ans maintenant, pas de version pocket, je ne vois toujours pas le wiki, ni bien debuter.net .

    On peut considérer ses projets comme définitivement mort ?

    Autre suggestion maintenant je suis ne suis plus abonné, vous devriez laisser la possibilité de pouvoir lire les premières lignes d'un article réservé au abonnés pour savoir de quoi ça traîte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 23 sur 43 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •