Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 968 sur 968
    Et concernant tof.cx, vous savez si tout va pouvoir revenir comme avant ou si tout va être perdu ?

Je flippe un peu pour mon compte rendu de D-Day at Omaha Beach et ses plus de 70 photos posté hier...
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Je me permets une petite suggestion, ce serait cool d'ajouter une icône en png pour android et ios, ça rendrait plus joli à côté des autres icônes.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et concernant tof.cx, vous savez si tout va pouvoir revenir comme avant ou si tout va être perdu ?

Je flippe un peu pour mon compte rendu de D-Day at Omaha Beach et ses plus de 70 photos posté hier...
    C'est de nouveau en ligne apparemment.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est de nouveau en ligne apparemment.
    Ouaip, merci ! J'ai vu que tout était en ordre, les photos sont là, les liens sont les mêmes. J'avais peur que ça fasse comme avec l'ancien système, mais ça paraît bien plus robuste là. Ouf !
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouaip, merci ! J'ai vu que tout était en ordre, les photos sont là, les liens sont les mêmes. J'avais peur que ça fasse comme avec l'ancien système, mais ça paraît bien plus robuste là. Ouf !
    J'avais juste redémarré le serveur qui fait tourner tof.cx, et malheureusement le serveur web n'était pas en démarrage automatique

Le forum est encore tout mort aujourd'hui, j'enchaine les doubles posts

Par contre c'est rigolo, j'ai remarqué que ce n'est que dans le sens CPC->maison que le problème existe. C'est le chargement de page le soucis. Parce que si je post un truc, certes ça reste à tourner sur le post pendant de longue secondes et ça aboutit à un double post, mais en réalité je peux très bien, pile au moment ou j'appuie sur "envoyer la réponse rapide", quitter la page et en revenant par la suite sur une nouvelle session, bah l'envoie est très bien pris en compte (avec un douple post évidemment )

J'en conclut que le soucis est uniquement descendant et non montant ...

En tout cas si vous voulez vous évitez de perdre du temps durant ce genre de bug, faites ainsi, c'est souvent plus rapide de recharger la page de 0 après l'envoi que d'attendre.

Je sais pas si c'est un bug, mais depuis quelques jours, le forum me déconnecte sans arret (sur mobile et PC), parfois même sans le fermer, si je suis inactif trop longtemps.
    C'est tout a fait insupportable

Tu as pas désactivé les cookies, ou quelque chose dans le genre ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages